Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une section joueur/se belge supplementaire?

Aller en bas 
+6
Ziggy
Caleke
Egypto.
Nicolas
Veve
tony
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quel(s) joueur(s)/se(s) souhaiteriez vous voir la création d une nouvelle section?
Ruben Bemelmans
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Yanina WIckmayer
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap21%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Caroline Maes
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Steve Darcis
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap17%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Maxime Authom
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap4%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Niels Desein
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap4%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tamaryn Hendler
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gilles Elseneer
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Maxime Authom
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap4%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autre (préciser votre choix en postant un message)
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
aucun
Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_lcap8%Une section joueur/se belge supplementaire? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 21 Aoû - 18:44

Voila , le forum fetera sa 1ere annee d existence le 6 novembre, depuis sa creation , de nouvelles sections se sont ajoutes

Durant cette annee on a vu aussi bcp de joueurs/ses belges progresser et j ai donc pense que pour l'année 2007 , ca pourrait etre bien de créer une nouvelle section perso pour un joueur ou une joueuse

qu'en pensez vous?

Le but est avant tout de mettre en avant un joueur/se qui font des resultats mais surtout qui ont de la popularite ...

Bref n hesitez pas a donner votre avis et a donner le joueur ou la joueuse que vous aimeriez le plus voir obtenir sa section .
A la fin de l'année on fera un bilan et compte tenu de vos reactions je creerai alors peut etre une nouvelle section pour 2007


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 21 Aoû - 19:48

est-ce que ca pourrait etre un joueur/se junior ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 21 Aoû - 20:02

oui tout a fait

moi personnellement mon 1er choix se porterait sur yanina wickmayer, cette annee elle a reussi a faire une entree fracassante sur le circuit pro , elle a deja surpasse bcp de ses compatriotes ainees et je pense que 2007 devrait etre encore synonyme de reussite aussi bien sur le circuit junior que pro , c est tout simplement elle qui l espoir belge feminin numero 1 ( y a aussi tamaryn hendler bien sur mais elle est encore un peu jeune et joue donc moins de tournois)

ensuite je pense a caroline maes qui a remporte jusqu a present 2 titres itf cette annee, elle est tjrs bien installee dans le top 400 mais je doute qu elle puisse enormement aller plus loin, cependant il y a bcp de gens qui la connaissent et l apprecient

ensuite chez les garcons, il y a pas mal de garcons auquel on peut penser , j aurai aime dire steve darcis mais il faut bien reconnaitre que cette annee 2006 est tout simplement pour l instant catastrophique aidhelp

par contre y a ruben bemelmans qui brille chez les juniors , reste a voir si il va vite grimper dans la hierarchie mondiale du classement pro , on pourrait penser qu il va se tourner vers le circuit pro des l annee prochaine

et puis y a niels desein qui a pas connu un grand debut d annee mais qui est en ce moment en train d enchainer les bonnes perfs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 21 Aoû - 20:06

je pensais aussi a yanina wickmayer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 21 Aoû - 22:10

et Maxime Authom
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 16:31

Voila j ai rajoute un sondage, et on va pouvoir en profiter pour tester une nouvelle option : le sondage a choix multiples cheers

vous pouvez donc voter pour ceux que vous preferez si il y en a plusieurs, moi j ai vote pour les 3 que j estimais interessant de creer une section l'année prochaine c est a dire :

-yanina wickmayer
-ruben bemelmans
- caroline maes

le sondage sera ouvert jusque fin novembre , ensuite on fera un nouveau vote pendant un mois pour n en choisir qu un car c est un privilege pour les joueurs/ses d avoir leur section lol! lol! whitt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 17:12

J'ai voté pour tout le monde ... pourquoi l'un et pas l'autre ???

lol! lol! lol!

D'un autre côté, si le forum fait 3 mètres de long, ça n'ira pas non plus !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 17:13

je savais bien qu il y en aurait au moins un pour abuser de la fonction... bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 17:16

Je poste plus beaucoup, il faut bien que je me fasse remarquer quand je poste quelque chose !

Wink (j'le f'rais plus chef! ... promis)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 18:26

et arrete de m apeller chef t es pas moderateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 18:37

C'est vrai ça, les membres doivent l'appeler maître Exclamation

:mmddrr:
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 19:31

Tony Kirilenko a écrit:
et arrete de m apeller chef t es pas moderateur lol!
Je ne vois pas ce que ça change ...
(hé zut ... ça fait trois messages aujourd'hui ... ça commence à faire beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 21:18

Très honnêtement, je répondrais : aucun.

Quand on regarde les joueurs(euses) qui ont déjà leur section, c'est tous des Top 100 ou pas loin. Même Dick Norman qui est tout près du top 100 n'en a pas. Je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire pour Yanina Wickmayer et encore moins pour des juniors.
Je ne dis pas qu'on manque de talent ni que personne n'a parogressé cette année. J'ai trouvé l'année très intéressante et beaucoup de personnes se sont révélées, en particulier Yanina. Mais je crois qu'il vaut mieux attendre un an de plus avant de la considérée dans le même groupe que nos pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 21:29

tu souleves un point tres important

oui on peut bien sur se dire que y aurait un grand decalage entre les resultats d une joueuse comme justine et une joueuse comme maes, yanina, butkiewicz

meme chose chez les garcons mais justement on ne peut pas dire que y ait une flopee de joueurs et encore moins de joueuses belges dans le top 100 alors faut il vraiment fixer un rang a atteindre pour pouvoir donner une section a une joueuse?

je suis tout a fait d accord avec ton raisonnement mais lorsque j ai cree toutes les sections a la creation du forum , j en ai mis une pour kirsten alors que celle ci etait a ce moment la au dela du top 200 et si je lui ai cree cette section c est pcq d une part je croyais en son potentiel et d une autre part pcq elle n etait pas une inconnue pour ceux qui s interessent bcp au tennis

bref voila tout l enjeu du debat lol , faut il fixer un niveau a atteindre ou laisser parler nos coeurs ? ca seront les membres qui donneront la reponse moi je trancherai en fonction des differents avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyVen 25 Aoû - 21:31

ah oui et sinon pour dick, ben c est vrai que c est bien lui le belge numero 5 mais sans vouloir etre offensant il est quand meme en fin de carriere et tres sincerement j ai pense au debut d annee que 2006 serait un gros flop pour lui , je me suis trompe et j en suis bien content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 28 Aoû - 15:15

J'ai voté Steve Darcis... le meilleur espoir belge chez les hommes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 28 Aoû - 18:57

tennisboy_74 a écrit:
J'ai voté Steve Darcis... le meilleur espoir belge chez les hommes !!! Wink

Je suis d'accord avec toi et cela lui portera peut-être chance.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyLun 28 Aoû - 21:48

J'ai choisi Yanina,je suis curieux qu'elle va faire dans le futur Question
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyMer 6 Sep - 20:22

J'ai voté aucun... je rejoins l'avis de Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyMer 6 Sep - 20:45

Tony Kirilenko a écrit:
bref voila tout l enjeu du debat lol , faut il fixer un niveau a atteindre ou laisser parler nos coeurs ? ca seront les membres qui donneront la reponse moi je trancherai en fonction des differents avis

Je pense qu'on doit garder une limite mais qu'on peut la lever au top 200, voire 300 bien sûr. Pour ceux qui sont derrière, il y a une section "autres joueurs" donc ce n'est pas comme si on ne parlait pas du tout d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyMer 6 Sep - 20:48

oui je pense qu on attendra encore , pour le moment yanina a les faveurs du sondage donc priorite a elle pour une nouvelle section , je pense que j attendrai qu elle passe completement sur le circuit pro , donnons lui encore du temps

caroline maes, pas tres interessant dans la mesure ou il y a des rumeurs sur sa retraite en 2008..

steve , et bien ca sera avec plaisir une fois que les resultats seront au rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyMer 1 Nov - 0:18

Il y aura bien une section supplementaire l annee prochaine !

elle sera consacree a dick norman ! notre joueur veteran toujours aussi performant et qui a pour preuve reintegre le top 100! dees

mais je tiens compte egalement du sondage et yanina et steve sont ceux qui seront le plus succeptible l annee prochaine de voir une section porter leurs noms, tout dependra de leurs resultats et progressions sur le circuit pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptyMer 1 Nov - 8:14

Tout à fait logique pour Dick. Et c'est une façon de le suivre de plus près jusqu'à la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptySam 25 Nov - 1:36

Je tenais à relancer ce sujet. Autant j'étais le premier à me lever contre une section spéciale Yanina Wickmayer il y a deux mois, autant ses récents résultats prouvent qu'elle le mérite. Tout comme le mérite Caroline Maes pour sa fin de saison. Les deux pourraient très bien être Top 200 (voire plus ?) dans six mois et ce serait bête d'attendre la fin de l'année prochaine pour qu'elles aient leur section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? EmptySam 25 Nov - 4:57

ah ben faut savoir ce qu on veut! lol!

non je doute qu on attendra la fin de l annee prochaine...

Vu les recents resultats de yanina elle devrait rapidement se retrouver dans le top 300 et jouer alors plusieurs tournois ITF pro regulierement et par conséquent elle meriterait tout a fait sa section

pour caroline maes , ok elle a reintegre le top 300 mais il faudra qu elle arrive encore à s y maintenir et j ai donc pour cela besoin des premiers mois de l annee 2007 pour juger de ca...

bref il n y a pas vraiment de bareme de classement à franchir , ca serait dommage de se baser juste sur ca pour accorder une section a une joueuse

pour moi le primordial est:

- que la joueuse fasse des resultats assez constants a un niveau plus important que les 10000$

- que la joueuse passionne les gens

Pour la 2e "regle" la y a pas photo caroline maes et yanina wickmayer interessent pleins de membres , j attendrais juste les premiers mois de 2007 pour trancher sur la question

selon moi pour yanina ca ne sera donc qu une question de mois, par contre caroline je suis moins optimiste que vous ,elle n a pas ete reguliere cette annee ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Une section joueur/se belge supplementaire? Empty
MessageSujet: Re: Une section joueur/se belge supplementaire?   Une section joueur/se belge supplementaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section joueur/se belge supplementaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier et Kim elus joueur et joueuse belge du mois de MAI
» Kim et Vliegen elus joueur et joueuse belge de FEVRIER
» regle pour l election du joueur/se belge du mois
» recherche d un moderateur/trice supplementaire
» joueur/se du mois??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: