Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 US OPEN (Vainqueur : Sharapova)

Aller en bas 
+11
marielle
mésange
Bubble
Stéphane
Caleke
miss kina
Alek
Alex
ML
Veve
tony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:11

Ne bénéficierait-elle pas aussi des conseils de Jimbo ? lol!

clapclap pour sa victoire (bien que je ne l'aime pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:38

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Image_14526_1157888187_175

Une dernière victoire pour Navratilova Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:47

si sharapova joue comme ca ses prochains tournois du grand chelem elle ne devra plus attendre 2 ans pour en remporter un nouveau!

surtout que si on regarde le top 10 , les joueuses ont en general au moins 4/5 ans de + qu elle donc sharapova peut devenir une tres grande championne si elle parvient a garder le meme mental que durant tout ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
marielle
supporter
marielle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2006

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 15:02

[b]merci beaucoup pour la photo alex thx2
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 18:08

Alex a écrit:
La Belge n'a pas mal joué. Sharapova était juste trop forte aujourd'hui, trop puissante, trop appliquée.
je suis a moitie d'accord. certe sharapova a tres bien joue, mais justine, meme sans etre completement passee a cote de son match, n'a pas joue a son meilleur niveau. et je ne crois pas que cela s'explique simplement par le niveau de son adversaire.
bravo a sharapova tout de meme clapclapmeme si comme mesange je ne l'aime pas

et contente pour navratilova cheers
ca lui fait quoi ? 59 titre en GC toutes categories confondues ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 0:22

La Tournaisiene Dechy associé à Zvonareva (FRA/RUS) d. (8) Safina/Srebotnik (RUS/SLO) 76(5) 75 en double. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 18:13

Veve a écrit:
Alex a écrit:
La Belge n'a pas mal joué. Sharapova était juste trop forte aujourd'hui, trop puissante, trop appliquée.
je suis a moitie d'accord. certe sharapova a tres bien joue, mais justine, meme sans etre completement passee a cote de son match, n'a pas joue a son meilleur niveau. et je ne crois pas que cela s'explique simplement par le niveau de son adversaire.
bravo a sharapova tout de meme clapclapmeme si comme mesange je ne l'aime pas

et contente pour navratilova cheers
ca lui fait quoi ? 59 titre en GC toutes categories confondues ?

Henin n'a pas réussi à jouer son jeu, la faute à la puissance et à la pression que son adversaire lui mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 0:56

D'accord avec toi, Alex Wink

cheers Maria même si je ne l'aime pas trop, mais il faut pouvoir rester objectif et cette victoire, elle l'a méritée

et clapclap à Justine quand même aussi... pas mauvais tounoi du tout, mais il fallait continuer jusqu'au bout, ce qu'elle n'a pas fait dec121
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 2:55

mais je n'ai jamais dit qu'elle ne meritait pas sa victoire cop1 bien sur qu'elle le merite puisqu'elle a mieux joue Exclamation

ce que je dis c'est que je trouve que justine a joue a un bon niveau mais pas a son meilleur et pour moi ce n'est pas uniquement la faute a la puissance de sharapova... peut-etre qu'elle ressentait fort la pression, je ne sais pas, mais en voyant le match en direct, "sharapova avait une puissance dingue" ne m'a pas semble etre l'unique raison. j'avais le sentiment qu'elle n'y craoyait qu'a moitie des le 1er set dec121

mais clairement sharapova a tres bien joue, je ne remets absolument pas ca en cause clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 9:40

oui d habitude sharapova joue aussi puissant mais elle commet pleins de grosses fautes c est ce qui permet a ses adversaires de la battre, ici elle a vraiment ete apliquee donc pour battre cette sharapova la il faut jouer son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 22:34

Surtout excellente au service Maria Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN (Vainqueur : Sharapova)   US OPEN (Vainqueur : Sharapova) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN (Vainqueur : Sharapova)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 (Vainqueur : Sharapova)
» zurich (Vainqueur : Sharapova)
» linz (Vainqueur : Sharapova)
» San Diego (Vainqueur : Sharapova)
» Doha (Vainqueur: Sharapova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: