Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+14
Detective Conan Edogawa
mésange
rita
Nicolas
joel
Veve
Caleke
Stéphane
miss kina
Bubble
ML
Alex
tony
isabellea14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:05

Bienvenue Isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:24

miss kina a écrit:
t'en a fait combien l'an dernier, 11 ou un truc du genre, non?
déjà les 4 GC + Hasselt + Sydney(?) et des ITF? ...
Sydney, Australian, 2 ITF en australie (sydney et Gosford), Roland, Eastbourne, Wimbledon, ITF à Bruxelles, Vittel, Petange, demi et finale de fed cup, US OPen, luxembourg, hasselt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:26

ah oué quand meme!! j'en ai zappé quelques uns en route... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:37

isabellea14 a écrit:
Sydney, Australian, 2 ITF en australie (sydney et Gosford), Roland, Eastbourne, Wimbledon, ITF à Bruxelles, Vittel, Petange, demi et finale de fed cup, US OPen, luxembourg, hasselt.
wow... Shocked comment tu fais pour voyager autant ?
Revenir en haut Aller en bas
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:41

bah en fait elle est partie presque 1 ans la bas doncpour la tournois australienne, ça aidait pas mal puis après elle est rentrée juste pour roland garros (ça tombe bien) et puis après les autres tournois, à part l'us open, c'est pas trop loin de la belgique Wink

c'est bien ça isa?
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:43

ca fait rever ce genre de road trip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:16

Ben comme Miss kina l'a expliqué, je suis partie de septembre à fin mai 2006 en australia (à sydney) pour apprendre l'anglais dans une école international donc pour le tournoi de sydney et l'itf de sydney j'étais sur place et puis godford l'autre itf c'était 1H30 de train cad en australie rien du tout de sydney et pour l'australian open comme voyagé en australia ca coute pas très cher j'en ai profité pour y aller vu que je ne serai plus jamais aussi près. Puis je suis rentré en belgique au moment de roland garros donc j'y suis allé, en plus j'ai des amis qui habite paris c'était l'occasion pour les revoir. Eastbourne et Wimbledon c'était pas tellement loin de la belgique et l'occasion pour moi de parler anglais, la fed cup c'était en belgique, hasselt bruxelles aussi, luxembourg et petange pas très loin en train et puis vittel j'y suis allé avec des amis tt la semaine, pas tellement loin et pour new york comme j'avais l'occasion d'y aller puisque j'étais tjs en vacances avant de commencer l'unif et ben j'y suis allé puis je connaissais des amis qui y étaient déjà aller plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
isabellea14
sparring partner
isabellea14


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:16

mais cette année je ferai bcp moins, je vais aux qualifs de coubertin à paris et puis j'irai aussi à anvers mais après je ferai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vera-dushevina.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:17

c est deja pas si mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:39

isabellea14 a écrit:
Ben comme Miss kina l'a expliqué, je suis partie de septembre à fin mai 2006 en australia (à sydney) pour apprendre l'anglais dans une école international donc pour le tournoi de sydney et l'itf de sydney j'étais sur place et puis godford l'autre itf c'était 1H30 de train cad en australie rien du tout de sydney et pour l'australian open comme voyagé en australia ca coute pas très cher j'en ai profité pour y aller vu que je ne serai plus jamais aussi près. Puis je suis rentré en belgique au moment de roland garros donc j'y suis allé, en plus j'ai des amis qui habite paris c'était l'occasion pour les revoir. Eastbourne et Wimbledon c'était pas tellement loin de la belgique et l'occasion pour moi de parler anglais, la fed cup c'était en belgique, hasselt bruxelles aussi, luxembourg et petange pas très loin en train et puis vittel j'y suis allé avec des amis tt la semaine, pas tellement loin et pour new york comme j'avais l'occasion d'y aller puisque j'étais tjs en vacances avant de commencer l'unif et ben j'y suis allé puis je connaissais des amis qui y étaient déjà aller plusieurs fois
Magnifiques expériences dont tu te souviendras toute ta vie, tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:53

wel00 Isabelle! Tu es la bienvenue! welkom445



Quelles belles photos! Et quel road-trip!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:40

isabellea14 a écrit:
mais cette année je ferai bcp moins, je vais aux qualifs de coubertin à paris et puis j'irai aussi à anvers mais après je ferai pas grand chose

Et la Suisse!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me presente
» coucou je me présente
» au fait, je ne me suis jamais présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: hall d'entrée/Inkom-
Sauter vers: