Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monami directrice de l ethias trophy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! EmptyJeu 19 Avr - 19:41

ca c est une nouvelle qui me fait plaisir, sympa de revoir nos 2 precurseuses du tennis belge revenir sur le devant de la scène cheers

j espere avoir l occasion de la voir pour l occasion!

Monami directrice de l'Ethias Trophy

source: www.sport.be

Dominique Monami sera la directrice de la 3-ème édition de l'Ethias Trophy, épreuve du circuit challenger ATP dotée de 125.000 dollars. Il s'agit du tournoi masculin le plus important en Belgique.
La troisième édition se déroulera du 1er au 7 octobre 2007 au Lotto Mons Expo. Dominique Monami, 33 ans, fut la première Belge à entrer dans le Top 10 à la WTA. Elle avait occupé la 9-ème place mondiale le 12 octobre 1998. Monami a mis un terme à sa carrière en novembre 2000. Elle a décroché cette même année la médaille de bronze en double dames en compagnie de Els Callens aux Jeux Olympiques de Sydney.

Quart de finaliste à deux reprises à l'Open d'Australie en 1997 et 1999, elle a remporté quatre tournois WTA dans sa carrière et compte aussi quatre titres en double dames. Monami fut élue sportive de l'année en Belgique en 1998. Elle est mariée à Erik Vink et mère d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Re: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! EmptyJeu 19 Avr - 19:56

Dominique a été interviewée dans le JT de 13:00 de RTL et elle était manifestement très heureuse et a l'air de vraiment vouloir faire les choses à fond upyess
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Re: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! EmptyVen 20 Avr - 10:02

Je trouve cela sympa également avec kim qui sera directrice d'Anvers,nos retraitées se portent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Re: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! EmptyLun 8 Oct - 13:51

u..0p
En conclusion...

http://www.lalibre.be

Dominique Monami se met 8/10

La nouvelle directrice de la troisième édition de l'Ethias Trophy de Mons, Dominique Monami, était une organisatrice comblée hier en fin d'après-midi même si...
"Mon coup de coeur de la semaine est le jeune Letton Ernests Gulbis. Je savais qu'il était bon, mais il m'a étonné. Ce gars, dans les années à venir, sera dans les meilleurs. Il est puissant et intelligent sur les courts. En revanche, je suis déçue par le peu de réponse du public. Vendredi, alors qu'Olivier Rochus rencontrait Andreï Pavel en soirée, le public était discret. L'an prochain, nous continuerons à aller chercher les gens. Au rayon des changements, il faudrait attirer plus de public et organiser pour les joueurs des activités hors du tennis comme une visite de chocolaterie... C'était une première, en tant que directrice, réussie et qui sera améliorée dans les années à venir. Je me mettrais à 8/10."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Re: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! EmptyLun 8 Oct - 13:54

oui elle s est bien investie, alors apparemment d après ses mots, j ai ma réponse concernant la fréquentation du tournoi par le public

moi personnellement d après ce que j ai vu je trouve ca bien, car nos belges ont fait une saison moins brillante que l'année passée ( a part xavier et ses 2 titres et mister darcis et son premier titre atp) donc le public a bien réagit je trouve , ils se sont déplaces avant tout pour les visages bien connus mais y a quand meme eu un intéret pour des jeunes belges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Monami directrice de l ethias trophy! Empty
MessageSujet: Re: Monami directrice de l ethias trophy!   Monami directrice de l ethias trophy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monami directrice de l ethias trophy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10
» Ethias Trophy 2008 (27/09-05/10)
» Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)
» Partenariat exclusif avec l ethias trophy
» Concours : gagnez des tickets pour l'Ethias trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: