Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)

Aller en bas 
+8
Michelle
Dan
Alek
Detective Conan Edogawa
tony
Mike1
miss kina
torak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
torak
coach
avatar


Nombre de messages : 498
Localisation : france
joueurs/ses prefere(e)s : sport, lecture, musique, cine...
Date d'inscription : 11/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:23

moi mes favorites sont kim biensur et c'est vrai qu'une finale kim/justine serait la bienvenue Very Happy et j'aimerais bien voir kuznetsova faire un bon resultat aussi et confirmer qu'elle est mieux qu'en fin de saison derniere (confirmation de sa bonne hopman cup!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
torak
coach
avatar


Nombre de messages : 498
Localisation : france
joueurs/ses prefere(e)s : sport, lecture, musique, cine...
Date d'inscription : 11/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 5:45

kim clijsters def na li 6/3 6/1 cheers
justine henin hardenne def vera douchevina 6/2 6/2 cheers
(elles ont pas fait de details les 2 belges, il fait chaud alors elles voulaient pas s'eterniser!! Laughing )

c'est mal parti pour mauresmo contre ivanovic 6/3 4/3* (pour ivanovic)


new edit (4h06 Laughing ): ana ivanovic def amelie mauresmo 6/3 7/5 affraid


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:26

K. Clijsters...6/3..6/1...N. Li


J. Henin-Hardenne...6/2..6/2...V.Douchevina

lol! Mes deux favorites on rempoté leur match onebeer

pdbol Pour Mauresmo ,elle va encore se demander se qui ce passe dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:36

da real 2t a écrit:
bon voila je me suis adresse a vous 2 par mp et j espere donc que vous oublierez ce petit incident , je le repete , chacun est libre de ses choix, des sections adressees a justine et kim ont ete crees pour les fans de ces joueuses et j aimerai donc que cette section internationale puisse rester impartiale et regrouper aussi bien les fans de kim que de justine que de martina que de sharapova, chacun est libre de donner son avis et sa preference donc tout comme les joueuses rester FAIR PLAY

je rapelle que j ai cree ce forum il ya 2 mois et que depuis des personnes comme michelle, torak, stephane, don h , alex et joel m ont bien aide a le developper et sont aussi toujours rester courtois alors ca m irrite de voir ces memes personnes se prendrent la tete a cause d un message
nous comptabilisons une quarantaine de membres ce n est pas enorme et c est donc dommage d entrer en conflit sur un match , j espere donc qu on peut enfin clore intelligemment cet incident

byesnifff Parole d'un sage da real lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:58

Sur la libre.be :

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&subid=111&art_id=261721


Clijsters et Henin en quarts de finale
Belga

Mis en ligne le 10/01/2006
- - - - - - - - - - -

La Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 17) a de son côté écourté le parcours de la la Suissesse Patty Schnyder (WTA 7), tête de série nø3, qu'elle a en effet battue 3-6, 6-3, 6-4.


Kim Clijsters et Justine Henin-Hardenne se sont toutes deux qualifiées pour le 3-ème tour (1/4 de finale) du tournoi Sydney.

La Limbourgeoise, tête de série nø1, a en effet battu la Chinoise Na Li (WTA 54), 6-3, 6-1; tandis que la résidente monégasque, qui avait stoppé (deux fois 6-3) l'ex-numéro un mondiale Martina Hingis au tour précédent, a écarté la Russe Vera Dushevina (WTA 43), en deux sets également: 6-2, 6-2.

Clijsters rencontrera Francesca Schiavone (WTA 15), son adversaire en finale au dernier tournoi d'Hasselt, qui ne l'a jamais battue en huit confrontations, au tour suivant. L'Italienne a également dominé une Chinoise, Zi Yan (WTA 101) en 3 sets, 3-6, 7-6 (7/5), 6-1, mardi en 1/8-ème de finale.

Henin-Hardenne sera pour sa part opposée à une Russe, à savoir la gagnante du match Nadia Petrova (WTA 6/N.7) - Maria Kirilenko (WTA 25). A noter l'élimination de la tête de série nø2, Amélie Mauresmo, nø3 mondiale, qui s'est inclinée 6-3, 7-5 face à la Serbo-Monténégrine Ana Ivanovic (WTA 21).

La Slovaque Daniela Hantuchova (WTA 17) a de son côté écourté le parcours de la la Suissesse Patty Schnyder (WTA 7), tête de série nø3, qu'elle a en effet battue 3-6, 6-3, 6-4.


- - - - - - - - - - -
je rajoute l'article directement c'est plus simple Wink et merci Dan pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:18

Résultats du 10 janvier :

K. Clijsters bat N. Li 6-3, 6-1

S. Kuznetsova bat D. Safina 6-3, abandon

A. Ivanovic bat A. Mauresmo 6-3, 7-5

J. Henin-Hardenne bat V. Douchevina 6-2, 6-2

N. Vaidisova bat Y. Fedak 6-3, 6-3

F. Schiavone bat Z. Yan 3-6, 7-6, 6-1

D. Hantuchova bat P. Schnyder 3-6, 6-3, 6-4

N. Petrova bat M. Kirilenko 6-1, 6-2


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:45

pour kim cheers pour justine cheers pour ivanovic cheers

plizzz pourvu que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:03

Programme du 11 janvier :

S. Kuznetsova vs A. Ivanovic

D. Hantuchova vs N. Vaidisova

J. Henin-Hardenne vs N. Petrova

K. Clijsters vs F. Schiavone
Revenir en haut Aller en bas
juan carlo
fanatique
juan carlo


Nombre de messages : 189
joueurs/ses prefere(e)s : justine , olivier, nadal , ferrero
Date d'inscription : 26/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:06

je crois qu on va surement assister a une finale justine VS kim je l espere en tout cas Very Happy belgo :chope002:
Revenir en haut Aller en bas
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:15

J. Henin-Hardenne.........N. Petrova Ret. pale

pdbol S'est toujour dommage d'arretter le tournoi sur blessure même pour Petrova ,comme toutes joueuses je trouve Neutral

byesnifff Ana .ivanovic éliminée par S. Kuznetsova ,future adversaire plizzz de justine
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:17

Question Si Kim gagne son match aujourd'hui face a F. Schiavone ne sera t'elle pas première mondiale Very Happy dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:08

Sur la libre.be:

Tournoi WTA de Sydney

Justine Henin-Hardenne en 1/2 finale

Justine Henin-Hardenne (WTA8/N.5) s'est qualifiée mercredi sans jouer pour les demi-finales du tournoi de tennis de Sydney, épreuve du circuit féminin WTA dotée de 600.000 dollars et disputée sur surface dure. Elle a bénéficié du forfait de la Russe Nadia Petrova (WTA 6/N.4) blessée aux adducteurs.

En demi-finale, Henin-Hardenne sera opposée à la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 14/N.6) qui a éliminé mercredi en quart de finale la Serbe Ana Ivanovic (WTA 21) 7-6 (7/3), 6-3. La Rochefortoise mène 7 victoires à 1 contre Kuznetsova. Sa seule défaite (6-2, 4-6, 6-3) remonte à la demi-finale du tournoi de Doha (dur) en 2004. En 2005, Henin-Hardenne s'est imposée en finale à Varsovie (terre battue, 3-6, 6-2, 7-5) et en 1/8e de finale à Roland-Garros (terre battue, 7-6 (8/6), 4-6, 7-5). Kim Clijsters (WTA 2/N.1) disputera ce mercredi à partir de 10h30 (belge) son quart de finale contre l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 15).


ps: pas de direc sur eurosport,pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:51

bon ben ma reaction sur ces quarts de final : c est l hecatombe

forfait de petrova, kim et abandon de hantuchova au 2e set

les demi finales opposeront justine à kuznetsova et schiavone a vaidisova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:38

puisque patty n est plus la je n aurais qu un mot allez ju !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:04

Après la mauvaise nouvelle avec le retrais de KIM affraid

Une bonne nouvelle ce matin pour moi : lol!


J.Henin-Hardenne...6/3..6/1...S.Kuznetsova

lol! Je ne m'attendais pas a un score aussi net en faveur de Justine
☀
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:27

c clair que c un score sans pitie , justine a vraiment toutes ses chances pour remporter son premier titre de l annee c est vraiment genial je m attendais pas a un tel retour des son premier tournoi , elle sera un des grandes pretendantes pour l us open surtout que comme pour roland garros on la sous estime un peu a nouveau (je dis ca par rapport a un sondage sur le site d eurosport ou justine ne fait pas partie des propositions....) et y en a qui vont le regretter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:07

je n ai pas vu ce sondage mais si Henin n est pas repertoriee dans les 4 favorites de RG, c est que les gens n y connaissent rien, desole red-c ; a moins qu ils croient qu elle a pris sa retraite. Dois je rappeler qu elle etait invaincue sur terre l annee derniere; en plus avec le retour quelle est en train de nous faire mais bon le sondage a peut etre eu lieu en decembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:18

Résultats du 12 janvier :

J. Henin-Hardenne bat S. Kuznetsova 6-3, 6-1

F. Schiavone bat N. Vaidisova 6-4, 6-3

Programme du 13 janvier :

La finale opposera J. Henin-Hardenne et F. Schiavone


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:25

Une bonne nouvelle :

Kim Clijsters, forfait au tournoi de Sydney, a passé une IRM jeudi qui n'a révélé aucune lésion musculaire à la hanche gauche dont elle souffre. La N.2 mondiale belge devrait être rétablie à temps pour l'Open d'Australie qui débute lundi à Melbourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:12

Mike1 a écrit:
je n ai pas vu ce sondage mais si Henin n est pas repertoriee dans les 4 favorites de RG, c est que les gens n y connaissent rien, desole red-c ; a moins qu ils croient qu elle a pris sa retraite. Dois je rappeler qu elle etait invaincue sur terre l annee derniere; en plus avec le retour quelle est en train de nous faire mais bon le sondage a peut etre eu lieu en decembre ?

non pas du tout il vien d etre ajoute cette semaine , en plus les organisateurs ont meme mis hingis dans les propositions ! fau pas abuser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Beatlechris
supporter
Beatlechris


Nombre de messages : 73
Localisation : Laval (53), France
Date d'inscription : 11/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:50

Finale:

Justine Henin-Hardenne
(Bel, n°5) bat Francesca Schiavone (Ita, n°7) : 4-6, 7-5, 7-5
Revenir en haut Aller en bas
http://tenniswomen-world.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:10

je n aurai qu une chose a rajouter :vivajju:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:22

Bravo, Justine extro12 !
Très beau retour à la compétition... le suspens était bien là, mais, à part quelque beaux coups de la part des 2 joueuses (Shiavone m'a impressionnée !), je ne trouve pas que l'on ait assisté à un très "beau" match ... :o . Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:50

oui justine a manque de regularite dans son service il fau qu elle fasse attention car contre des joueuses du top 10 ca pourrait lui poser probleme surtout face a de bonnes serveuses comme kim, pierce et davenport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:21

ML a écrit:
je ne trouve pas que l'on ait assisté à un très "beau" match ... :o . Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

oui je suis OK avec toi: le match valait plus par le suspense que par le niveau lui meme; beaucoup de fautes surtout pour Juju sur les balles frappees au dessus de l'epaule; le lit en coup droit de l italienne l a fait mal jouer; heureusement pour elle que ce jeu est assez atypique chez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)   tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois de Sydney (Vainqueur : Henin-Hardenne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois de Auckland (Vainqueur : Bartoli)
» Sydney (Vainqueur : Dementieva)
» WTA, Sydney (Vainqueur : KIM CLIJSTERS)
» Les tournois ITF
» Sydney (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: