Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tournois ITF belges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges EmptyJeu 10 Mai - 22:44

Voici le programme de l'éte des différents tournois de tennis féminin qui se déroulent en belgique:

9 juillet : 10000$ bruxelles
16 juillet : 25000$ zwevegem
6 aout: 10000$ rebecq
13 aout : 10000$ coxyde
20 aout : 10000$ westende

Quels seront les tournois ou vous avez envie d aller, que pensez vous de chacun de ces tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Re: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges EmptyJeu 10 Mai - 22:51

ITF bruxelles: , je travaille a bruxelles donc j envisage peut etre de prendre des apres midi de congé pour voir ca si y a des belges qui jouent comme yanina , vermoezen,.. il y a souvent une belle affiche dans ce tournoi

ITF Zwevegem : le seul 25000$ mais je ne suis pas trop intéressé car c est loin, mal situé je trouve pour y aller en transport en commun , il risque d y avoir peu de belges vu que le week end de fed cup précède ce tournoi...

ITF Rebecq : Alors ca c est un tournoi qui va peut etre m interesser, c est pas loin de chez moi et avec mon train habituel je peux m arreter a braine le comte qui est proche de rebecq, donc gros avantage pour moi au niveau gratuité frais de deplacement.. Yanina devrait y jouer donc j aurai bien envi d aller l encourager

ITF Coxyde: le tournoi le plus réputé apparemment, je pense pas y aller, je travaillerai surement cette semaine la et c est loin , ou juste peut etre pour la finale si une belge joue...

ITF Westende : le tournoi le plus pauvre de belgique selon moi, l affiche est décevante car bcp sont fatigués par les précédents tournois belges et en plus ca se joue sur dur pas idéal pour bcp de passer de la terre battue au dur..

Bref je pointe sur mon calendrier les tournois de bruxelles et rebecq en priorité on verra comment ca se passera aussi pour mes congés car je vais aussi en prendre pour roland garros et surement wimbledon (plus pour le tournoi de mons en octobre bien sur!)
Ca va aussi dépendre des tournois que jouera tamaryn hendler, si elle joue un ou plusieurs de ces tournois, j arrangerai mes periodes de vacances pour son beau jeu et pouvoir aller l encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
wendy
expert
wendy


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2006

Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Re: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges EmptyVen 11 Mai - 0:24

je ne sais pas encore très sure, mais c'est possible que je vais au moins quelques jours a chaque tournoi ...

tout dépend a qui joue et queceque je fait a ce moment la, je ne sais pas encore

rebecq je veux surement aller, c'est pas loin de ma maison et j'y ai jamais été avant ...
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Re: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges EmptyVen 11 Mai - 10:05

j'irai d'office à Rebecq et au charles quint. Quant au - 18 de l'Orée,ça dépend de Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Re: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges EmptySam 12 Mai - 12:59

Coxyde je pense y aller !


pour le reste, je ferai des passages mais on verra

ça dépend du tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tournois ITF belges Empty
MessageSujet: Re: Les tournois ITF belges   Les tournois ITF belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois ITF belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois belges de l'été
» Les premiers tournois ITF de la saison 2007
» IQT: tournois de l'ATP et de la WTA
» tournois de Hobart
» Et les tournois Seniors!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: