Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La RTBF et le tennis...

Aller en bas 
+10
Tof79
Noodles
Bubble
Caleke
Alek
Baloo
vince1974
tony
Egypto.
ML
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 15 Mai - 19:06

http://www.lezappingdupaf.com/article-6625288.html

Mercredi 16 Mai 2007
Interview de Laurent Bruwier

Le deuxième tournoi du Grand Chelem approche à grand pas… En effet, le tournoi de Roland Garros commencera le 27 mai prochain. En Belgique, c’est la RTBF qui diffusera cette compétition. L’occasion de vous proposez l’interview de Laurent Bruwier, l’un des commentateurs avec Benjamin Deceuninck.

Bonjour Laurent Bruwier. D'ici quelques jours commencera le deuxième tournoi du Grand Chelem à savoir Roland Garros. Quel sera le dispositif de la RTBF-Télévision ?
Au niveau du commentaire des matchs, nous nous partagerons avec Benjamin DeCeuninck toutes les rencontres et nous seront épaulés pour ce qui concerne l'analyse tennistique par Didier Jacquet la première semaine, et Michel Bouhoule (le coach de Yanina Wicmayer) la seconde.

L'équipe qui s'occupera du magazine " Retour à Roland Garros" tous les soirs sur la deux à 20h15 sera emmenée par Olivier Gaspard et Johnatan Bradfer.

Quelles seront les nouveautés pour cette année ?
Au niveau du direct, peu de changement. On débutera tous les jours dès 11 heures pour terminer aux alentours de dix-huit heures. Il est évident que l'heure de fin dépendra du programme en cours et de la présence ou non de Belges. L'idée dans la mesure du possible est d'offrir en direct la ou les affiches du jour avec priorité absolue aux Belges.

L'émission sera axée sur les Belges à Roland avec des interviews et des reportages en coulisse. L'idée est aussi d'offrir à tous ceux qui n'étaient pas présents l'après midi pendant le direct, les meilleurs moments des rencontres phares de la journée. Cette année, Johnatan Bradfer et Olivier Gaspard (photo ci-contre) suivront aussi avec beaucoup d'attention le parcours des deux numéros un mondiaux, Justine Henin et Roger Federer.

Comment préparez-vous ce genre de tournoi ? Qu'est ce qui est le plus difficile lorsque vous commentez ?
La préparation se fait tout au long de l'année en mettant à jour nos notes sur les joueurs et les joueuses. Avec Benjamin, on trouve énormément d'informations sur les sites officiels ATP et WTA puis on recherche aussi de notre côté toutes les petites infos qui permettront d'apporter un plus à nos commentaires. Il faut lire beaucoup, suivre les résultats toute l'année pour ne pas être surpris en découvrant des joueurs moins connu du grand public. Il est toujours intéressant de s'attarder sur les résultats des juniors, ça donne beaucoup d'infos pour les années qui suivent.

Kim Clijsters a arrêté sa carrière il y a quelques jours. Ne craignez-vous pas une baisse d'audience ou d'intérêt de la part du public belge ?
Craindre non, mais c'est certain qu'avec Justine et Kim, nous avions deux locomotives qui boostaient l'audience. En 2004, le tournoi s'est déroulé sans Kim et Justine avait été éliminée rapidement, heureusement la paire Rochus - Malisse nous avait fait vibrer jusqu'au bout. Justine est la reine du court et aussi de l'audience du côté francophone, lorsque Kim jouait nous réalisions aussi d'excellents chiffres d'audience. Comme elles jouaient un jour sur deux, on avait toujours une des deux au programme, ce ne sera malheureusement plus le cas et je crois que le spectateur se passionnera moins pour les matchs de Sharapova ou de Petrova.

Quelle est le plus beau moment tennistique que vous ayez commenté ?
A ce jour, j'ai eu la chance de commenter toutes les victoires de Justine Henin en grand chelem, et pourtant le moment qui reste à mes yeux le plus fort c'est sans hésiter la demi-finale Justine Henin - Serena Williams de 2003 à Roland Garros. Tous les éléments étaient réunis dans ce match. Il y avait du suspens, de la tension, le niveau de jeu était par moment impressionnant. Justine n'était pas la favorite, Serena avait gagné en 2002, on savait qu'en cas de victoire de Justine la finale serait 100% belge... Plus que le premier sacre d'un Belge en grand chelem ce moment était important et la tache de Justine énorme. Sur la balle de match, ça a été un véritable soulagement... L'ambiance ressemblait à celle que l'on connaît lorsque les Diables Rouges réalisent des prouesses en coupe du monde.

Racontez-nous une anecdote sur Roland Garros.
En 2004, Julien Hoferlin, le coach d'Olivier Rochus logeait dans le même hôtel que nous. Après l'élimination d'Olivier en simple, il ne restait que le double avec Xavier Malisse et il faut bien l'avouer la paire belge était loin d'être favorite. Le dimanche matin de la première semaine, je croise Julien Hoferlin qui part au stade avec ses bagages et il me fait ses adieux. Le soir, après le match du double, je le retrouve dans le hall de l'hôtel, avec ses bagages, et il me lance "allez encore deux jours parce qu'au tour prochain ce sera vraiment difficile de se qualifier". Le mardi suivant c'était le même rituel et ça a duré jusqu'au samedi jour de la finale que Malisse et Rochus ont remporté.

La RTBF ne détient plus les droits du tournoi de l'Australian Open et de Wimbledon depuis 2 ans. Alors, faut-il s'inquiéter de ne plus voir de tennis sur la RTBF dans le futur ?
Non. L'Australie offre souvent de belles affiches mais l'audience est quasi nulle car les rencontres se jouent la nuit. Je comprends qu'on n'investisse pas pour couvrir l'épreuve. Wimbledon est souvent en concurence avec le Tour de France et là aussi la pluie perturbe souvent les programmes, mais c'est certain que si on m'annonçait que la RTBF redevenait détentrice des droits pour Wimbledon, je serais ravi. Je pense que pour une petit pays comme la Belgique et pour une chaîne comme la RTBF c'est déjà formidable de pouvoir proposer Roland Garros, l'US Open, les masters féminins, les finales des plus gros tournois WTA, la coupe davis et la fed cup. Cette année, on devrait aussi proposer une exhibition de Justine Henin en fin d'année face normalement à Martina Hingis... L'offre est très belle et je ne crois pas qu'il existe des raisons de s'inquièter.

Enfin, une question plus personnelle, on sait que vous êtes le numéro 2 du cyclisme et le numéro 1 du tennis. Quelles sont vos envies sur le long terme ?
Continuer à faire ce que je fais. J'ai un métier fantastique qui me permet de vivre les grandes courses cyclistes dont le Tour, de commenter deux tournois du grand chelem en tennis, je n'ai pas besoin de beaucoup plus. Un jour viendra ou l'envie ne sera peut-être plus là, alors j'envisagerai la suite de ma vie professionnelle ailleurs

Enfin pour terminer, quels sont vos pronostics pour Roland Garros ? Quel sera le vainqueur féminin ? et masculin ?
C'est toujours difficile de faire des pronostics. Honneur aux dames, objectivement, je crois que Justine Henin n'a pas d'adversaire à sa mesure sur terre battue. Si elle est à son sommet, personne ne peut la battre. Chez les hommes, la remarque vaut pour Nadal... Donc je m'avance en disant que le palmarès 2007 devrait être fort semblable à ceux de 2005 et 2006.

Source & Crédit photo : ©RTBF / M. Leroy (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 15 Mai - 19:28

Sympa l'interview ....

Mais bon ... la RTBF et le tennis ... (FEMININ) !

Enfin, le point possitif, avec le retrait de Kim, c'est qu'on devrait voir un peu plus nos joueurs masculins (juste en grand chelem ... vu que le reste ils s'en foutent) !!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 15 Mai - 20:57

elle va etre courte leurs emissions "retour à roland garros" ... avec 3 belges dans le tableau principal ca va etre chouette .. ils ont interet à croiser les doigts pour que justine aille loin ainsi ils pourront faire des reportages chaque jour sur elle

Si ils ont besoin d info sur le tennis faudrait leur filer le lien de ce forum y a pas mieux ailleurs Very Happy

Sinon concernant le tennis masculin, ben c est vrai que c est dommage car ya bcp de gens qui apprécieraient de voir jouer de temps en temps fly, oli et x-man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyJeu 17 Mai - 9:59

déjà qu'elle est pas très longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 17:59

Ceux/celles qui auront suivi LaDeux cet après-midi auront sans doute vu la pub que la RTBF fait pour l'émission "Questions à la Une" de mercredi 30 mai à 20:15 : TENNIS : COMMENT FABRIQUE-T-ON DES CHAMPIONS ?

Copié/collé du magazine Télépro :

Questions à la Une
Magazine de société présenté par Jean-Claude Defossé.
Tennis : Comment fabrique-t-on des champions ?

Justine Henin n°1 mondial, Kim Clijsters et sa glorieuse carrière, Xavier Malisse et Olivier Rochus bien installés dans le top 50 du côté messieurs... Jamais notre tennis ne s'est aussi bien porté. Conséquence directe : le tennis fait rêver les enfants. Et leurs parents... Au centre de formation du tennis francophone, à Mons, huit stagiaires, âgés de 12 à 16 ans, vivent dans un internat totalement dédié à la petite balle jaune. Leur ambition : devenir des champions. En Floride, notre compatriote Tammy Hendler, 14 ans, s'entraîne plein temps à l'Académie Nick Bolletieri, la plus prestigieuse école de tennis du monde. Frédéric Deborsu et Serge Ruyssinck ont suivi pas à pas les plus grands espoirs du tennis belge.
Le second sujet est également consacré au sport.
Rediffusion vendredi à 09h10.


--------

A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 18:01

ah c est interessant ca! merci ML

mercredi je serai devant le petit ecran

alors enfin le voila ce fameux reportage de la rtbf sur tammy... heureusement que y a ml parce que c pas le service médiation de rtbf qui prendrait la peine de me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 18:05

Tony K a écrit:
ah c est interessant ca! merci ML

mercredi je serai devant le petit ecran

alors enfin le voila ce fameux reportage de la rtbf sur tammy... heureusement que y a ml parce que c pas le service médiation de rtbf qui prendrait la peine de me repondre!!
Oui, je pense bien que ce doit être ce reportage que tu attendais tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
novice
Baloo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
joueurs/ses prefere(e)s : Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Date d'inscription : 12/05/2007

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 20:28

Tony K a écrit:

Sinon concernant le tennis masculin, ben c est vrai que c est dommage car ya bcp de gens qui apprécieraient de voir jouer de temps en temps fly, oli et x-man

il faudrais déja qu'ils gagne des match de tant en tant
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 20:45

je programme
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 20:49

sondage : la rtbf acceptera t elle de me donner une copie de l emission? ou serais je obligé de prendre benjamin deceuninck en otage?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 20:51

Le mercredi, je rentre à 21h30 ...

Le vendredi, je pars à 8h30 ...

badggrrr
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 21:01

Caleke a écrit:
Le mercredi, je rentre à 21h30 ...

Le vendredi, je pars à 8h30 ...

badggrrr

alors il reste plus qu a esperer que j ai une copie de la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 21:38

Caleke a écrit:
Le mercredi, je rentre à 21h30 ...

Le vendredi, je pars à 8h30 ...

badggrrr
Tu ne peux pas enregistrer l'émission dec121 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 22:58

ML a écrit:
Ceux/celles qui auront suivi LaDeux cet après-midi auront sans doute vu la pub que la RTBF fait pour l'émission "Questions à la Une" de mercredi 30 mai à 20:15 : TENNIS : COMMENT FABRIQUE-T-ON DES CHAMPIONS ?

Copié/collé du magazine Télépro :

Questions à la Une
Magazine de société présenté par Jean-Claude Defossé.
Tennis : Comment fabrique-t-on des champions ?

Justine Henin n°1 mondial, Kim Clijsters et sa glorieuse carrière, Xavier Malisse et Olivier Rochus bien installés dans le top 50 du côté messieurs... Jamais notre tennis ne s'est aussi bien porté. Conséquence directe : le tennis fait rêver les enfants. Et leurs parents... Au centre de formation du tennis francophone, à Mons, huit stagiaires, âgés de 12 à 16 ans, vivent dans un internat totalement dédié à la petite balle jaune. Leur ambition : devenir des champions. En Floride, notre compatriote Tammy Hendler, 14 ans, s'entraîne plein temps à l'Académie Nick Bolletieri, la plus prestigieuse école de tennis du monde. Frédéric Deborsu et Serge Ruyssinck ont suivi pas à pas les plus grands espoirs du tennis belge.
Le second sujet est également consacré au sport.
Rediffusion vendredi à 09h10.


--------

A voir Very Happy

J'ai posté l'info dans le sujet de Tammy ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 22:59

ML a écrit:
Caleke a écrit:
Le mercredi, je rentre à 21h30 ...

Le vendredi, je pars à 8h30 ...

badggrrr
Tu ne peux pas enregistrer l'émission dec121 ?

Moi j'ai déjà programmé mon magnéto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 23:00

moi je suis deja a partir de ce soir devant la tv et je n en bougerai plus lol! lol!

comment savais tu que il y a son pere interviewe?? tu as vu une bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 23:05

Tony K a écrit:
moi je suis deja a partir de ce soir devant la tv et je n en bougerai plus lol! lol!

comment savais tu que il y a son pere interviewe?? tu as vu une bande annonce

Ouep ! Je crois qu'on lui demandait ce qu'il était pour Tammy (père ou coach) et quel était son rôle aux côtés de sa fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyLun 28 Mai - 23:06

On verra aussi Christophe qui parlera de la relation motivation/argent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 29 Mai - 1:17

J'ai vu la bande-annonce à midi, cela s'annonce interessant. Surtout, que ce n'est pas le genre d'émission qui caresse forcément dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 29 Mai - 1:21

Effectivement, les émissions de J-Cl. Defossé sont plutôt du genre "percutant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 29 Mai - 9:38

ça risque d'être un peu détonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 29 Mai - 13:07

ils vont etre gentils avec elle au moins?? badggrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMar 29 Mai - 13:31

t'emballe pas...reste calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMer 30 Mai - 21:14

u..0p
C'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... EmptyMer 30 Mai - 21:59

débat très intéressant , les jeunes arthur de greef et julien cagnina ont l air d avoir un sacré mental! j ai bcp ri avec le passage sur l agent de tammy je me demande j aurai le droit a combien de minutes moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





La RTBF et le tennis... Empty
MessageSujet: Re: La RTBF et le tennis...   La RTBF et le tennis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RTBF et le tennis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis - Bollettieri Cup
» TENNIS: L ARBITRAGE EN QUESTION
» Partenaire de tennis sur Bxl..
» Quiz tennis !
» Vos sites - vos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: