Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 système de banissement temporaire

Aller en bas 
+12
Alex
Stéphane
Jason
Tof79
vince1974
carbone 14
Nicolas
Aline
Jérôme
Caleke
Mammatus
tony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre ce nouveau système?
Oui
système de banissement temporaire - Page 2 Vote_lcap13%système de banissement temporaire - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
système de banissement temporaire - Page 2 Vote_lcap40%système de banissement temporaire - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
On verra, il faut tester
système de banissement temporaire - Page 2 Vote_lcap47%système de banissement temporaire - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:25

Eh bien je n'en savais rien. Cela veut dire que même si je change de pseudo, je peux être repéré par Tony, sauf si je change d'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:28

Non pas d'ordinateur.
Tout dépend de ta connexion, je ne sais pas comment fonctionnent les opérateurs suisses, avec des ip fixes ou variables.
Dans le cas d'une ip fixe tu l'as dans l'os lol. On peut toujours t'identifier, même si tu changes de PC. Tant que tu te connectes de chez toi, tu as la même adresse.
Si tu as une ip statique, pas besoin de changer de PC, il suffit de redémarrer ton routeur Wink
L'adresse ip publique (visible d'Internet) ne dépend pas du PC, mais de ta connexion. Si tu as 2 PC chez toi, ils ont la même adresse IP publique
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:29

Si jamais je suis banni, je ferai appel à toi, jérôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:31

Lol ok, parce que même si on bloque ton IP et que tu peux pas en changer, ya moyen de contourner mais shhht Rolling Eyes

EDIT: je crois qu'on s'égare là lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:32

Jérôme a écrit:
Lol ok, parce que même si on bloque ton IP et que tu peux pas en changer, ya moyen de contourner mais shhht Rolling Eyes

EDIT: je crois qu'on s'égare là lol

Non, on ne s'égare pas. On parle toujours de bannissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:44

je viens de lire tout ce topic...Ca me tue... Beaucoup de choses sont des gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:56

Nicolas a écrit:
EUHHHHH. C'est quoi un ip?????

la on s'égare mais grace a ca on a pu identifier 2 pedophile en france...
et je ne vois pas ce qu'il y a de gamin a resserer les regles d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:04

d accord avec toi carbone, faire un forum c est faire une communauté et donc comme dans toute communaute il faut respecter des régles de savoir vivre mais aussi des règles internes

alors vince libre à toi de considérer cela comme des gamineries mais le jour ou tu te feras insulter gratuitement tu seras content de me trouver moi et mes gamineries peut etre

et à savoir qu avec la nouvelle équipe de modérateurs je compte rediscuter du règlement, la précédente équipe l avait approuvé ca je ne l invente pas donc cest pour ça que je suis sévère avec stéphane qui maintenant ne respecte plus un règlement qu il a défendu en tant que modo, c est son choix je veux bien admettre que certaines personnes ne puissent pas approuver tout mais en tout cas changer d avis au bout d un an et demi là j ai vraiment du mal à comprendre

Bref comme me l a suggéré allezfan par mp il faut calmer les esprits et donc privilégier la discussion je fais ce sondage pour savoir l avis de tous les membres concernant le degré de sévérité à appliquer par rapport à des membres qui ne respecteraient pas les règles du forum j en tirerai les conclusions d'après le sondage qui me permettra de décider avec les modos d appliquer ou pas ce nouveau système

en attendant comme je l ai dit je remet les compteurs à zéro, j efface tous les avertissement donc vince, stéphane et bien sur aline peuvent considérer qu on reprend tout de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:12

J'ai pas envie d'entrer dans tous ces débats qui me fatiguent.

J'espère juste qu'on va pas perdre des membres avec toutes ces discussion sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:20

moi je dis juste que ce genre de chose , banissement et avertos ne doivent pas etre debatu en public , vous avez surement une section modo ou discuter par msn pour en debattre.
bilan ca evite que tous les membres se melent d'un sujet qui ne les concerne pas.
comme dis tof c( je suis nouveau mais a mon avis c'est pas la premiere fois que ca polemique) 'est fatiguant ce genre de debat
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:20

oui mais après on me reproche de pas demander l avis des membres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:22

ouais mais il y a des limites (perso je reproche pas ca) , on paie pas de cotisation , on se connecte a peine , donc faut pas vous justifier les modos (du moins aux autres membres que ceux que ca concerne)

il y a des forums de tennis ou t'essaie de te connecter et tu vois que t'es banni
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:43

Petite suggestion: si ce règlement est en fonctionnement actuellement, ne vaudrait-il pas mieux le mettre dans le sujet épinglé ? Car cela peut prêter à confusion sinon..
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:47

ok c ce ke je vais faire

si ce système n est pa approuvé par la future équipe j y renoncerai

quand aux membres vous pouvez continuer à donner votre avis mais comme l a suggéré carbone la décision ou pas de ce système de sanctions sera décidé en équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jason
novice
Jason


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:40

Par rapport a ce que j'ai lu ici ou sur d'autres topics, mais certaines choses ont disparue depuis quelques jours, j'ai deux trois questions:

Pourquoi quand une news tombe on ne peut pas dire d'ou cela vient?
Les administrateurs d'ici n'aimeraient pas que sur un autre forum on dise, "j'ai lu sur Tennis belge que..."?
Il a un chouette article sur tartempion... voilà le lien?


Pourquoi supprimer l'usage de MP a des membres puis leur reprocher d'écrire des trucs "privés" sur les topics?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:55

je vais répondre à ces questions Wink

le forum cite toutes les sources des informations récoltés , maintenant tu propose de dire aussi j ai lu tel information sur tel forum, c est idéaliste et naif excuse moi car accepter ça c est laisser la porte ouverte aux spameurs en tout genre
Je pense que l intéret n est pas de dire ou on a eu une information mais la donner tout simplement c est ça le but d un forum. Sauf quand ce sont des sites-médias parce que soyons serieux ... comment quelqu un sur un forum a eu une information? dans 90% des cas c est en l ayant lu sur un site donc dire j ai lu sur tel forum tel information c est faut car l information que tu as eu provient d une chaine sans fin et on devrait alors dire "j ai eu une information d une personne qui eu l information d une autre personne ..."

Maintenant il ne faut absolument pas croire que je suis contre la pub pour d autres forums il y a une section pub, il y a la possibilité pour les membres de mettre un lien d autres forums dans leur signature ce qui équivaut à dire que ils peuvent à chaque message faire de la pub pour leur site

Pour ta seconde question, prenons l exemple de stéphane puisque c est lui qui est visé:

- il est modo sur ce forum, il accepte le règlement , il efface lui meme les pubs ...( a savoir que à lépoque stéphane et d autres modos voulaient meme que j interdise la pub aux membres qui n ont pas poste 10 messages.. alors facile de me donner tjrs le mauvais role du dictateur..)
- aujourd hui il n est plus modo c est son choix mais il ne respecte plus les règles qu il a défendu autrefois et la c est pas normal il est donc averti mais il continue en entrainant des polémiques sur le fait que j efface ses messages de pub, ceux qui l aiment bien et ne m aiment pas en profitent pour en rajouter une couche , le brave tony k est donc obligé de faire le nettoyage pour empecher que ca dégénère encore plus..
- ensuite vu cette attitude négative de stéphane qui n ecoute pas mes recommandations et par conséquent est de nouveau opposé à une autre règle du réglement je décide de lui retirer certains droits comme le mp
de plus j ai de bonnes raisons de penser que stéphane pratique la pub par mp , alors pas la peine de me dire que moi je le fais sur d autres forums autrefois la question n est pas là, la question est juste que c est interdit ici donc faut pas le faire lol (mais ca je ne peux pas prouver qu il l ait fait mais bon j ai mes doutes..)
- et enfin écrire des trucs privés sur un forum? trouverais tu normal qu on discute par mp ou mail et puis que j affiche le contenu de nos discussions sur un forum? moi pas et donc stéphane au lieu d utiliser mon mail qu il connait bien se permet d entrainer de nouvelles polémique sur le forum et de plus dans des sujets consacrés à des joueuses alors que toi qui est nouveau a tout de suite compris que la section infos du forum était adressé aux questions et suggestions

donc toi tu l as compris en 2 semaines mais qqun inscrit depuis un an et demi ne le comprend pas? avoue que dans ce cas j ai le droit de suspecter la seconde personne de faire preuve de mauvaise volonté Wink

voila tout ce que j avai à dire sur stéphane si il se montre plus mature et arrête sa campagne de diabolisation de ma personne ainsi que sa pub abusive il retrouvera ses droits de membres pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jason
novice
Jason


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:15

D'abord j'ai pas tout de suite compris, c'est quand tu m'as supprimé un message et que j'ai lu la suite qui disait de venir ici que je suis venu.

Ce que tu dis sur les forums n'est pas exacte, de ma part mon job, j'ai parfois des informations de par des gens que je connais, je le met sur un forum alors qu'elle n'est pas forcément déjà diffusé par la presse.
Je ne vois pas de mal de dire que sur un forum du RSCA j'ai lu qu'il allait engagé Emilio Ferrera pour s'occuper des relations humaines (j'ai pris un exemple complètement louffoque lol! ) si c'est là que je l'ai lu.

Je pensais plutôt à Claire que à Stéphane, mais c'est valable pour les deux.

Je suis loin d'avoir tout lu mais rarement je vois que ce forum donne la source de ses infos.

Si je comprends bien Stéphane a plus de 10 messages? ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:21

je n'ai pas interdit à stéphane de poster sa pub dans la section pub ... au départ

cependant stéphane veut faire de la pub pour un forum qui m interdit de faire moi meme la meme chose là bas, c est revanchard je suis d'accord mais je n'ai pas envi de tolérer une pub pour un forum où on me dénigre dec121 (et de plus stéphane n avait pas respecté les règles puisqu il préferait faire sa pub dans les sujets les plus regardés que dans la section pub)

concernant les sources, je prend un exemple , je suis le webmaster du site de Tamaryn Hendler, par conséquent j ai les résultats de ces matchs avant tout le monde et je les poste en premier lieu ici puis il y a parfois des gens qui vont alors les annoncer sur d autres forums mais jamais on ne dit "je l ai su grâce à tony, le webmaster du site de tammy"

En suivant alors ton raisonnement je pourrai accuser ces gens de s'approprier le privilège d'annoncer des informations sur Tammy sans préciser qu elles l'ont su grace à moi ...mais je n ai pas envie de m amuser à ca

Par contre moi si j ai su une information grâce à une personne en particulier que je sais que cette personne n a pas pu l avoir grâce à un média alors je cite le nom de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:38

Jason a écrit:
D'abord j'ai pas tout de suite compris, c'est quand tu m'as supprimé un message et que j'ai lu la suite qui disait de venir ici que je suis venu.

Ce que tu dis sur les forums n'est pas exacte, de ma part mon job, j'ai parfois des informations de par des gens que je connais, je le met sur un forum alors qu'elle n'est pas forcément déjà diffusé par la presse.
Je ne vois pas de mal de dire que sur un forum du RSCA j'ai lu qu'il allait engagé Emilio Ferrera pour s'occuper des relations humaines (j'ai pris un exemple complètement louffoque lol! ) si c'est là que je l'ai lu.

Je pensais plutôt à Claire que à Stéphane, mais c'est valable pour les deux.

Je suis loin d'avoir tout lu mais rarement je vois que ce forum donne la source de ses infos.

Si je comprends bien Stéphane a plus de 10 messages? ou est le problème?


que certains ont recu de la pub par mp, que la pub sur le forum a ete mal placée , que le forum du tennis belge n'as pas la possibilité de faire de la pub en retour.
je resume lol car tony aime les gros volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:22

[quote="carbone 14"]
Jason a écrit:
D'abord j'ai pas tout de suite compris, c'est quand tu m'as supprimé un message et que j'ai lu la suite qui disait de venir ici que je suis venu.

Ce que tu dis sur les forums n'est pas exacte, de ma part mon job, j'ai parfois des informations de par des gens que je connais, je le met sur un forum alors qu'elle n'est pas forcément déjà diffusé par la presse.
Je ne vois pas de mal de dire que sur un forum du RSCA j'ai lu qu'il allait engagé Emilio Ferrera pour s'occuper des relations humaines (j'ai pris un exemple complètement louffoque lol! ) si c'est là que je l'ai lu.

Je pensais plutôt à Claire que à Stéphane, mais c'est valable pour les deux.

Je suis loin d'avoir tout lu mais rarement je vois que ce forum donne la source de ses infos.

Si je comprends bien Stéphane a plus de 10 messages? ou est le problème?


que certains ont recu de la pub par mp, que la pub sur le forum a ete mal placée , que le forum du tennis belge n'as pas la possibilité de faire de la pub en retour.
je resume lol car tony aime les gros volumes.[/
quote]

C'est bien entendu faux, je ne fais pas de pub par MP. Ce qui n'est pas le cas de Tony et son frangin qui ne se gène pas.
tu m'as l'air passionné par cette discution toi qui serait nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:27

Tony K a écrit:

cependant stéphane veut faire de la pub pour un forum qui m interdit de faire moi meme la meme chose là bas, c est revanchard je suis d'accord mais je n'ai pas envi de tolérer une pub pour un forum où on me dénigre dec121 (et de plus stéphane n avait pas respecté les règles puisqu il préferait faire sa pub dans les sujets les plus regardés que dans la section pub)

"


Ce n'est pas de la pub de dire d'ou on tien son information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:16

de nouveau des accusations de toi , en plus tu parles de mon frère alors qu il est exclu de ce forum, tu devrais t abstenir

non c est sur que tu ne fais pas de pub par mp, tu les utilises pour inciter les gens à me dénigrer c est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:21

Tony K a écrit:
de nouveau des accusations de toi , en plus tu parles de mon frère alors qu il est exclu de ce forum, tu devrais t abstenir

non c est sur que tu ne fais pas de pub par mp, tu les utilises pour inciter les gens à me dénigrer c est encore mieux

Des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:31

Malheureusement pas de preuves suffisantes mais bon ce sont comme tes accusations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:37

mauvaise ambience quand tu nous tient.
ce genre de replique ne fait pas de bien a un forum de cet envergure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système de banissement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système de banissement temporaire   système de banissement temporaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système de banissement temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: