Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Aller en bas 
+17
Nicolas
Allezfan
Tof79
Love-Justine
Veve
piet027
bobby
Jérôme
Detective Conan Edogawa
miss kina
ML
Alek
tony
Alex
vince1974
Bubble
Mammatus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 13:47

Tony K a écrit:
ALLEZ JUJU!! bientot l heure!!
Oui, l'heure se rapproche plizzz ... je voudrais bien être une mouche pour voir ce que Justine fait pour l'instant et comment elle se prépare deux heures et quelque avant le match Wink
alllezzzz jjujuffan smash11 belgo smash11 jjujuffan alllezzzz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 13:51

elle essaie d'échapper à carlos qui lui dit "allez juju faut monter au filet , vers l avant!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 13:52

ou alors elle vient juste de revenir de boite... lol hier elle disait que evidemment elle sortirait vendredi soir faire la fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 15:28

Alek a écrit:
Detective Conan Edogawa a écrit:
Voila une nouvelle qui devraient plaire...

L'Australienne Alicia Molik et l'Italienne Mara Santangelo ont remporté le double dames de Roland-Garros en battant la Slovène Katarina Srebotnik et la Japonaise Ai Sugiyama en deux sets, 7-6 (7/5), 6-4.

www.eurosport.fr


super pour alicia!!!!

Une petite photo en souvenir...
ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 L2579525kg8
(Associated Press)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:08

Justine s impose 6-1 6-2!

Ivanovic avait fait un début de match solide puis s'est complètement écroulé comme kim en 2003 et pierce en 2005.. c est toujours un peu triste de voir ça surtout pour une joueuse aussi sympa, alors bravo à elle aussi pour son tournoi et son sourire, j espère qu elle aura d autres chances, elle en est capable!

Et bravo à jujuuuuuuu tout simplement phénoménale ce petit bout de femme!!! clapclap clapclap clapclap extro12 extro12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:27

Dommage pour Ana et bravo à elle quand même clapclap ... l'an prochain, elle devrait déjà être plus solide mentalement, et je lui souhaite beaucoup de succès Very Happy

Quant à Justine : que dire... toutes mes félicitations pour son tournoi et cette nouvelle coupe ! Beaucoup d'émotion dans son discours heeart ... comme elle a changé depuis quelque mois et nettement à son avantage upyess

win112f Bravo, Justine, tu es la meilleure win112f
clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:38

je pense pas que justine ait changé, elle arrive juste à se dévoiler un peu plus, montrer sa vraie personnalité alors qu avant c etait réservé à ses proches alors tant mieux vu que elle fait un job médiatisé, tant mieux qu on puisse voir les beaux cotés de sa personnalité et pas juste les moins bons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:44

Non, elle-même n'a pas changé, mais d'introvertie, elle devient de plus en plus extravertie et c'est tout bon, autant pour elle que pour les fans et le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:54

Au délà du résultat je suis assez déçu du niveau de jeu produit depuis les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 19:11

Bravo Justine.
Je m'attendais à ce qu'Ivanovic s'écroule en fin de match, mais pas si tôt. L'expérience de Justine a parlé, mais il faudra se méfier d'elle les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 19:32

Alex a écrit:
Au délà du résultat je suis assez déçu du niveau de jeu produit depuis les quarts de finale.

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 19:45

http://www.sport365.fr/tennis/

RG (F) : Navratilova s'en mêle
Sporever / Football365 - samedi 09 juin 2007 - 18h06

A l'orée de la conférence de presse que tenait, ce jour, Justine Henin après son troisième sacre consécutif à Roland-Garros, Martina Navratilova est intervenue avec son comparse, l'artiste slovaque Juraj Kralik, offrant à la Belge une toile réalisée spécialement à son intention.

« Je voulais te féliciter s'est expliquée Navratilova. Nous souhaitions t'offrir ce cadeau car il est prévu, demain, que le gagnant de la finale hommes reçoive un présent particulier et rien n'a été prévu pour les femmes. Nous voulions réparer cette erreur. »
----

Sympa ça upyess
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 20:17

très sympa ! bravo martina !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:19

Bravo à Justine et je comrpends pas qu'on puisse dire que le niveau était "nul" en gros c'est ça que tu veux dire...

Battre Williams, Jankovic et Ivanovic en 2 sets sec faut pas jouer comme un nul Wink

Alors si tu es déçu de la victoire de Ju reconnait au moins qu'elle à fait un Roland magnifique surtout en 2 eme semaine...

Un peu de diginité STPPPPPPPPPP

Ce message s'adresse à Alex, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:27

moi je pense que justine a bien maitrisé son match et c est pas sa faute si devant l y avait une adversaire tétanisée après je comprend les supporters neutres comme alex , eux n ont pas eu droit a du spectacle et n ont pas eu les émotions qu ont pu avoir les gros supporters de justine donc au final pour eux la déception est grande et ca il faut le comprendre aussi

ca ne veut pas dire que c est une attaque envers justine, la je pense que tu déformes les propos de alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:31

Il dit : depuis les quarts..."

Si il trouve que ju n'a pas bien joué à son match contre Williams et contre Jankovic c'est un peu poussé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:31

En tant que supporter passionnée de Juju, je suis bien contente qu'elle a si vite remporté ce match! Et en effet, ça a été la 3e finale qu'elle a jouée - les autres contre Serena et Jelena! Wink Donc on est plus contente que jamais qu'elle n'a pas dû jouer 3 sets!

Mais je comprends aussi que ceux qui on voulu voir un match serré sont un peu déçus.

Alors, que rien ne gâte notre joie ce soir cheers - nous avons tous plein de respect pour notre Juju, et laissons leur propre opinion à chacun! whitt2 Very Happy


ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Winner10 ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Winner10 ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Winner10 ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Winner10


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:31

Fan-Justine a écrit:
Il dit : depuis les quarts..."

Si il trouve que ju n'a pas bien joué à son match contre Williams et contre Jankovic c'est un peu poussé quand même...

ah oui mais la encore il n a pas cité que justine henin il a visé du doigt tous les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:35

Tony K a écrit:
Fan-Justine a écrit:
Il dit : depuis les quarts..."

Si il trouve que ju n'a pas bien joué à son match contre Williams et contre Jankovic c'est un peu poussé quand même...

ah oui mais la encore il n a pas cité que justine henin il a visé du doigt tous les matchs Wink

oui d'accord pas juste Justine, mais il met toutes les joueuses dans le même sac...
Ivanovic a fait aussi une superbe quinzaine et on oublie tout ça, pour certain... :s
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:51

Alors, on voit que chacun a son goût...

Fan-Justine vous ne serez pas à la même opinion, toi et Alex - mais serait ennuyeux si tout le monde avait toujours la même opinion... Wink

Pourquoi se fâcher lorsqu'il y a tant à celebrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 23:54

Coucou Allezfan :

Alors pas forcément envie de me "disputer" mais je trouve qu'il faut quand même dire ce qu'il est...
Je trouve assez malheureux de lrie que cette année Roland était "médiocre" bon pas le mor utilisé mais ça veut dire la même chose...
Surtout que Alex dit "à partir des quarts de finale" alors que ce sont les plus beaux matches...

Enfin bon chacuns pense comme y veut mais moi désolé je sais pas me taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 1:11

La victoire est là et c'est le principal Very Happy

Et je suis d'accord avec Alex, tout en étant fan de Justine, la deuxième semaine à RG n'a pas été exceptionnelle au niveau tennistique et beauté du spectacle... ça arrive, et c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 10:04

ben disons que les matchs étaient expéditifs et que Justine sort de là en ayant un pratiqué un tennis très solide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 12:05

Ce que je voulais dire par là, c'est que je m'attendais à des gros combats passionants à regarder et finalement, on n'a rien eu de cela.

Henin-Williams, certes Justine a bien joué mais Serena n'était pas au top de sa forme. Rien à voir avec leur match de 2003.
Jankovic-Vaidisova, Nicole sest comprtée comme une junior, je sais qu'elle est jeune mais on est habitué à mieux de sa part donc décevant.
Ivanovic-Kuznetsova, on a vu un beau début de match mais la Russe s'est blessée ensuite.
Sharapova-Chavetadze, une belle domination de Maria. Anna n'avait pas les armes pour combattre. Mais en quarts de finale on s'attend quand même à mieux.

Je n'ai pas vu les matchs des demi finales. Mais là encore pas de gros combats. Rien de bien interessants.

Et la finale, no comment. Ana n'était pas sur le court.

Monsieur Fan-Justine, cette remarque ne s'adressait donc pas à ta petite Justine adorée Wink Mais il faut reconaitre qu'on a pas eu de gros combats et entre des joueuses de ce calibre, c'est cela que je oulais le plus, peu importe le résultat. Voilà pourquoi je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 12:31

Haaa mais Alex j'ai bien dis que c'était pas juste pour Juju...

Oui c'est vrai les matches n'étaient pas spécialement disputé mais bon quand on a une joueuse qui bat tout le monde a plat de couture sur cette surface ben on en peut rien lol Smile

Il y a en d'autres bien sur pas juste Justine... il y a aussi les autres matches comme tu as signaler elles ont bien joué donc les autres ne pouvaient pas ettre leur jeu en place puis voilà quoi...

C'est pour ça que je voulais te dire ça, oui on a pas eu des matches de fou (sauf Sharapova - Schnyder) mais bon si le niveau est trop haut par rapport au autres c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)   ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)
» Sydney (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» US OPEN (Vainqueur : JUSTINE HENIN)
» Stuttgart (Vainqueur : JUSTINE HENIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: