Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)

Aller en bas 
+15
Love-Justine
bobby
Veve
Egypto.
Detective Conan Edogawa
piet027
Jérôme
Alek
tony
ML
mésange
Alex
vince1974
Bubble
Mammatus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:10

2 sets 0 Roger a eu chaud dans le 2 ème mais a bien géré le tie break
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:19

Début de 3ème set,Roger donne l'impression de baisser au niveau de la concentration...Un peu comme dans le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:37

5-2 pour Davydenko dans le 3e set...

rog02 rog02 rog02
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 16:58

Roger recolle à 5 partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 17:17

Victoire de Roger 7/5 7/6 7/6 cheers cheers cheers
un peu juste, mais en 3 sets tout de meme swissfan
Roger est donc en finale d'un GC pour la 8e fois d'affilee clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 17:19

Que d'occasions gâchés!!! C'est tout de même incroyable!!! Evil or Very Mad pffo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 17:21

Pour être serré, c'était serré ! ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 17:38

rogezr01 ... mais j'ai eu peur quand même... maintenant, je suis soulagée lol!

Bravo à Davydenko pour sa belle prestation lors de ce RG clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 18:54

Mais... gaffamichou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:05

1er set serré aussi entre Nadal et Djokovic : 7-5 pour Nadal en 1h05min.

Actuellement : 2-1 pour Djokovic dans le 2e set - service de Nadal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:16

http://www.7sur7.be

Roger Federer, 1er finaliste de Roland Garros

7SUR7 UPDATE 16:54

Roger Federer a du affronter un adversaire de taille, mais s'est finalement hissé en finale.
ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Large446223mk5

Davydenko s'est bien battu mais n'est pas parvenu à destabiliser son adversaire.
ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Large446229he9


Roger Federer s'est qualifié pour sa deuxième finale de Roland Garros d'affilée, en battant vendredi le Russe Nikolay Davydenko en trois sets très accrochés 7-5, 7-6 (7/5), 7-6 (9/7). La deuxième demi-finale oppose le double tenant du titre Rafael Nadal au jeune Serbe Novak Djokovic.

Mental

Le Suisse s'est imposé grâce à son incroyable capacité à sortir des coups exceptionnels aux moments importants, dans les tie-breaks ou lorsque son adversaire menait au score. Le Russe a fait souvent jeu égal dans l'échange, mais n'a jamais eu la capacité mentale de concrétiser ses très nombreuses occasions. Il a eu le break au premier set, après un début de match éblouissant.

Dans le deuxième, il a servi pour le gain de la manche. Dans le troisième, il a manqué trois balles de set. "Tout peut arriver, on l'a vu aujourd'hui. J'aurai pu perdre en trois sets mais je suis revenu à chaque fois. Je savais que ça allait être difficile car c'est un excellent joueur et je ne l'avais jamais rencontré à Roland Garros. C'est une excellente victoire pour moi avant demain", a commenté le vainqueur en sortant du court.

Record


Federer a ajouté un nouveau record à son impressionnante collection. Depuis Melbourne, il était à égalité avec l'Australien Jack Crawford (1933-34) au nombre de finales de Grand Chelem disputées d'affilée. Il est désormais seul en tête avec huit.

Dimanche, le N.1 mondial tentera pour la deuxième année consécutive de détenir en même temps les quatre titres du Grand Chelem, un exploit que seuls deux joueurs ont réussi dans l'histoire du tennis, l'Américain Donald Budge (1938) et l'Australien Rod Laver (1962, 1969). En 2006, il avait échoué en quatre sets contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 19:46

Nadal mène 7/5 6/4 face à Djokovic ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:08

Tout en bataillant ferme, Djokovic ne suit plus dans le 3e set... 5-2 pour Nadal
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:13

Et voilà.... Nadal a gagné face à Djokovic : 7-5 / 6-4 / 6-2

La finale attendue Roger - Rafa aura donc lieu dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:16

ML a écrit:
Et voilà.... Nadal a gagné face à Djokovic : 7-5 / 6-4 / 6-2

La finale attendue Roger - Rafa aura donc lieu dimanche ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Icon_wink



Tout le monde devant son petit écran dimanche, le combat aura bel et
bien lieu entre les deux grands rivaux de la planète tennis ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 20:22

Ce n'est en rien etonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 21:19

quel guerrier ce nadal! très impressionnant dans ce roland garros et il a mieux geré ses efforts que l'année passée, comme depuis 2 semaines je suis tjrs ok pour donner nadal comme grand favori!

dommage pour davydenko ajd ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais federer est fort sur les moments importants comme l est justine chez les filles.. cependant contre nadal il ne pourra sans doute pas se permettre ce genre de moments d absence!!

a voir absolument ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 22:10

L'année prochaine, qu'ils ne fassent jouer que la finale.
On gagnera du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 22:28

yeha00 ffoufou ffoufou rogezr01 extro12 extro12 extro12
rog06 rog06 rog06

Je m'attendais à un match très serré mais quand même pas voir Roger mené dans chaque set et devoir revenir au score ! Il a géré les points importants comme le N°1 qu'il est clapclap

Il m'a rendue blblmoq cet après-midi. Je n'osais même plus ouvrir mes mails pour connaître les scores pale Mon clavier a été soulagé de le voir gagner Laughing


Dommage pour Novak Sad
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 22:35

http://www.toutsurletennis.com

Tennis - Roland Garros : Roger Federer / Rafael Nadal : décryptage

La finale tant attendue de la quinzaine parisienne aura donc bien lieu : Roger Federer défiera dimanche Rafael Nadal dans son jardin, pour espérer décrocher un premier titre à Paris, préambule indispensable à un éventuel Grand Chelem du suisse.
Décryptage du parcours des deux joueurs et de la rencontre de dimanche en cliquant sur 'En savoir Plus'.

ROLAND GARROS 2007 - LE FACE A FACE DE LA FINALE MASCULINE

[1] Roger FEDERER (SUI) contre [2] Rafael NADAL (ESP)


Roger Federer arrive à Roland Garros avec un seul objectif en tête : gagner le seul tournoi du Grand Chelem qui manque à son palmarès. Le numéro un mondial (depuis le 02 février 2004), finaliste malheureux face à Rafael Nadal l’année dernière, a concédé son premier set lors de son match de quart face à Tommy Robredo qu’il a battu pour la huitième fois d’affilée. Il a en demi-finale remporté son match face à Nikolay Davydenko juste à la limite, sur le score de 7/5-7/6(5)-7/6(7), et devra être plus constant en finale s'il souhaite l'emporter.

Le champion suisse a remporté trois titres cette saison, les deux premiers sur dur à l’Open d’Australie et Dubai avant de perdre deux fois consécutivement face à Guillermo Canas à Indian Wells et Miami, stoppé alors qu’il en était à 41 victoires consécutives. Finaliste ensuite à Monte Carlo face à Rafael Nadal, Roger Federer s’incline au 3ème tour de Rome face à Filippo Volandri avant de se rassurer en remportant le 48ème trophée de sa carrière à Hambourg face à Rafael Nadal. Il met fin à l’impressionnante série de l’espagnol (81 victoires consécutives sur terre) et gagne enfin un titre sur terre, chose qu’il n’avait plus réussi à faire depuis sa victoire dans le tournoi allemand en 2005 et depuis la présence systématique sur sa route de Rafael Nadal, qu'il battait à l'occasion du tournoi de Hambourg pour la première fois sur terre.

Rafael Nadal a fêté ses 20 ans durant le tournoi, le 3 juin dernier. L’espagnol est double tenant du titre et part grand favori pour remporter l’épreuve une troisième fois en autant de participations, ce qui serait une première dans les annales du tournoi, et qui porterait ses statistiques à Roland Garros à 21 victoires en autant de matches joués.

Le numéro deux mondial a gagné quatre titres cette année (Indian Wells, Monte Carlo, Barcelone, Rome). Le roi de la terre était en finale à Hambourg, battu par Roger Federer qui mettait fin par cette victoire à 81 victoires consécutives sur terre battue, record historique tenu par l’espagnol. Rafael Nadal n’a pas concédé le moindre set pour accéder aux demi-finales allant jusqu'à infliger une roue de bicyclette à son compatriote et ami Carlos Moya dans leur match de quart de finale, avant de remporter sa confrontation avec Novak Djokovic, qu n'a tenu le choc que deux sets avant de s'effondrer dans le troisième.

Les deux joueurs se connaissent très bien, se rencontrant très régulièrement dans les finales des tournois auxquels ils participent. La finale sera dimanche leur quatorzième confrontation, Rafael Nadal ayant une marche d'avance, car menant sept victoires à quatre face au suisse.
Autre élément d'importance, Roger Federer n'avait jamais réussit à battre l'espagnol sur terre (en cinq confrontations) avant la finale du Masters Series de Hambourg quinze jours avant Roland Garros. Rafael Nadal était peut-être fatigué de sa longue série de matches sur terre, mais la main mise psychologique est désormais cassée, et le suisse devrait pouvoir se libérer face à son plus grand adversaire, pour pouvoir offrir au public une finale digne de l'évènement.

08.06.2007
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 22:42

et bien moi je suis ravie de cette deuxième semiane!!!! le match nadal- hewitt m'a déja fait super fort vibrer mais celui d'aujourd'hui face a djokovic c'était pire!!!!

quelle magnifique performance des deux joueurs!!!! je suis fan a 100% de Rafa mais je dois reconnaitre que Novak aurait du remporté au moins un set, ca aurait été mérité!!! un joueur trop sympathique, talentueux et vraiment fair- play!!!!!

bravo a tous et puis: VAMOS CHOUCHOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptySam 9 Juin - 3:35

Bubble a écrit:
ML a écrit:
Et voilà.... Nadal a gagné face à Djokovic : 7-5 / 6-4 / 6-2
La finale attendue Roger - Rafa aura donc lieu dimanche ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Icon_wink
Tout le monde devant son petit écran dimanche, le combat aura bel et
bien lieu entre les deux grands rivaux de la planète tennis ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Icon_biggrin
oki, je me leverai tres tot pour suivre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptySam 9 Juin - 9:06

Ca va être terrible comme match... je vois un match en 4 sets avec Roger et la coue des mousquetaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptySam 9 Juin - 9:13

Si tu pouvais avoir raison, Vince plizzz

Je sais pas si je serai capable de regarder pale


J'espère qu'il retrouvera et conservera une bonne 1ère balle tout au long de la partie, ça aide toujours même s'il peut compter sur une excellente 2ème et qu'il restera concentré à 100 % d'un bout à l'autre et qu'il ne sera pas écrasé par la pression de l'exploit à réaliser pls12 et que... et que...

J'ai vraiment peur pale

roger08 roger08 roger08 roger08
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 EmptySam 9 Juin - 9:16

tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros (Vainqueur : Nadal)
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)
» Roland Garros (Vainqueur: Federer)
» Roland Garros 2008 (Vainqueur : Ivanovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: