Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:56

N. Petrova 6 6 6
V. Razzano 7 4 1

Dommage pour la Française qui a fait un beau parcours Sad ... et tant mieux pour Nadia qui semble mieux en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 2:35

Bravoooo Nadia il serait sympatique qu'elle gagne son 2eme tournoi de l'année Very Happy

Même si j'aime bien Jelena aussi, une des 2 on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:21

M. Sharapova 6 6
E. Dementieva 3 4

Ce qui nous donne les 1/2 finales suivantes :

[1] M. SHARAPOVA vs [4] Nadia PETROVA

[3WC] Ana IVANOVIC vs [2] J. JANKOVIC
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:02

maria byesnifff dommage mais beau tournoi encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:30

Duel 100% Serbe Very Happy Sympa! Et 100% Russe de l'autre côté mais on a plus l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:38

Le duel 100% serbe sera très intéressant ! Je dirais qu'Ivanovic devrait l'emporter vu qu'elle mène 5-1 face à sa compatriote mais en tennis, on ne sait jamais !

J'espère que Petrova vendera chèrement sa peau en demi, sans craquer et laisser filer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:17

Allezzzzzzzzzzzzzz Jelena Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:54

allez ana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:22

Tony a écrit:
allez ana!

Razz tu le fait expret blblmoq lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:01

A. Ivanovic 4 6 7 Very Happy
J. Jankovic 6 3 5

M. Sharapova (abandon)
N. Petrova

Finale inattendue : Ivanovic vs Petrova


http://www.sport24.com

Ivanovic revient de loin

Malgré deux balles de match, Jelena Jankovic a été éliminée en demi-finales du tournoi de Los Angeles par Ana Ivanovic (4/6 6/3 7/5). La Serbe jouera contre Nadia Petrova en finale, Maria Sharapova s’étant retirée.

Par Bastien Aubert

Sharapova est inquiète
Séances de massage intensifs, bains de glace, acuponcture et prise d’anti-inflammatoire. Maria Sharapova a tout tenté pour résorber le mal qui la fait souffrir depuis samedi mais la douleur était trop forte pour entrer sur le court face à Nadia Petrova en demies la nuit dernière à Los Angeles : «Je ne pouvais pas lever mon pied quand je servais et je n’arrivais même pas à courir sur plus de trois balles à l’entraînement. Tout ce que je peux faire, c’est m’asseoir ! En plus, le kiné m’a dit qu’il n’était pas très optimiste. Vu mon expérience dans ce domaine, je ne veux pas prendre de risque mais j’espère être sur pied dans une poignée de jours», a lâché Sharapova dépitée après son forfait. Impressionnante depuis ses premiers pas sur le sol américain, la Russe a renoncé au tournoi de Toronto et laissera Petrova affronter Ana Ivanovic en finale la nuit prochaine. La Serbe a livré une drôle de partie dans l’autre demie face à sa compatriote Jelena Jankovic (4/6 6/3 7/5).

Ivanovic aux nerfs d’acier

Dominée la majeure partie de la rencontre, la tête de série n°3 a montré de belles qualités mentales jusque là inconnues pour retourner une situation très compromise. En retard d’une manche après avoir été menée 4/1 d’emblée, elle revenait à la hauteur de son adversaire avant d’accuser un nouveau coup de mou dans la dernière ligne droite. A 4/1 en sa défaveur dans l’acte ultime, elle écartait même une balle de 5/1 mais Jankovic gâchait cette opportunité en expédiant un revers dans la bande du filet : «Je n’ai jamais lâché, j’ai pris mon temps pour servir et ne pas me déconcentrer. J’ai été motivée par les encouragements du public, il m’a donné le fighting spirit et la confiance», avouait Ivanovic à la fin du match. Après avoir encaissé trois jeux d’affilée, Jankovic se remettait pourtant dans le droit chemin et se créait deux balles de match à 5/4. Une volée et un coup droit gagnant de son opposante la laissaient bouche bée. Il s’agissait de sa dernière chance de briller, la furia Ivanovic se mettant en marche. «J’ai eu mes chances mais elle a servi de façon incroyable. J’avais l’impression de jouer contre un homme ! Elle est vraiment très puissante, c’est une fille très athlétique Quand elle commence à crier, c’est assez effrayant et moi je n’avais plus de gaz», lâchait la finaliste lors de la dernière édition. Ivanovic, qui délogera Svetlana Kuznetsova de sa 4e place au classement mondial publié lundi par la WTA, mène 3 succès à 2 face à Petrova, le dernier datant de Wimbledon 2007 (6/1 2/6 6/4).

Résultats des demi-finales :
Petrova (Rus, 4) - Sharapova (Rus, 1) ab.
Ivanovic (Serb, 3) - Janakovic (Serb, 2) 4/6 6/3 7/5
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:30

vraiment un coup dur pour sharapova!! et une chance inespéree pour petrova de se voir jouer une finale wta!

Mais je serai a 100 pour 100 pour ivanovic! vivaana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:32

Encore pour te contredire Tony,

Allez Nadia Razz lol

Non je plaisante, c'est pas pour te contredire mais je préfere voir Nadia gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:47

http://toutsurletennis.com

Los Angeles : Ana Ivanovic saisit son 4ème titre

Tennis : Los Angeles : Ana Ivanovic saisit son 4ème titre La semaine tennis est décidément placée sous le signe de la Serbie. Quelques heures après que Novak Djokovic ait remporté le titre à Montréal devant Roger Federer, Ana Ivanovic remporte à son tour le tournoi de Los Angeles en battant en deux sets Nadia Petrova, 7/5-6/4, en 1h34 de jeu.


Durant tout le match, Ana Ivanovic a été précise au service, et efficace à la relance, particulièrement sur seconde balle. Elle s'est procuré huit balles de break et en a converti quatre, tandis que son adversaire dérobait à deux reprises seulement son service.

Dans le premier set, Ana Ivanovic set une première fois pour la manche à 5/4, mais se fait prendre son engagement en raison d'un trop grand nombre de fautes. Revenue à 5/5, Nadia Petrova s'accroche, mais cède de nouveau sa mise en jeu, et Ana Ivanovic conclu le set sur un nouveau break, s'offrant de débuter la seconde manche au service.

Le second set est moins disputé, Nadia Petrova ne se procurant pas une seule occasion de break.

Ana Ivanovic remporte donc le 4ème titre en simple de sa carrière, le second de son année après le Tier I de Berlin. La joueuse serbe monte également d'une place au classement mondial, prenant la 4ème place à Svetlana Kuznetsova.

Ana Ivanovic aura de nouveau l'occasion de briller cette semaine au Tier I de Toronto, où elle affrontera pour son premier match Séverine Bremond ou la qualifiée chinoise Zi Yan.
-----------

clapclap Very Happy clapclap Very Happy clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:11

Je suis bien contente de voir Ana remporter un nouveau titre, Tier II cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:27

Elle se construit un palmarès petit à pait Smile Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:23

tout comme djokovic et jankovic elle est en train de franchir une grosse étape!! je me rapelle qu on doutait de son mental encore l'année passée la elle a bcp muri cette année et les titres vont s enchainer maintenant je pense!

bravo!! clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:10

C'est dommage pour Nadia qui je pense méritait la victoire Sad

Avec les p'tits soucis qu'elle a eu cette année...

Enfin tant mieux pour Ivanovic en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:22

Si Ivanovic continue sur sa lancée elle peut vraiment espérer faire un bon parcours à l'US Open. Et si son tableau le lui permet être bien présente en deuxième semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:58

Ca devrait le faire pour Ana à l'US Open, elle sera tête de série n°4 ou 5, de quoi avoir un bon tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)   Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles (Vainqueur : Ivanovic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linz (Vainqueur : Ivanovic)
» Berlin (Vainqueur: Ivanovic)
» Luxembourg (Vainqueur : Ivanovic)
» Rogers Cup montreal (vainqueur : Ivanovic)
» Indian Wells (Vainqueur : Ivanovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: