| Tamaryn Hendler | |
|
+43urayamun Yuyu cynthia fandekimclijsters mike20501 fandetennis96 fred007 tatiana Greg Alex Lambert Caleke Egypto. fabiennetranchant mésange stefke88 cedric David isabellea14 redicoo piet027 Jérôme papounetfayt Nicolas Vamos Allezfan Dommel rita Deborah Mammatus Wickmayer Marc Dj Tomek OLYe Tof79 Noodles Veve Bubble joel proto4426 bernard ML wendy tony 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tof79 rang spécial à choisir
Nombre de messages : 1158 Age : 45 Localisation : MONS joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE, Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Mar 28 Juil - 14:07 | |
| JE suis d'accord avec Tony, ce sont des défaites qui doivent la construire.
Mais, si elle est en cette spirale négative ce n'est pas bon, il vaut mieux reculer un peu avec des tournois itf pour mieux sauter comme yanina l'a fait | |
|
| |
Alek Le petit "people" du tennis mondial
Nombre de messages : 1763 Age : 43 Localisation : BRABANT WALLON joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Mar 28 Juil - 14:30 | |
| je pense aussi mais j'avoue qu'on ne la voit jamais ou rarement dans des tournois belges pas là pour ZWEVEGEM et COXYDE et même WESTENDE.. Dommage : Mais elle va essayer ailleurs aussi mais ça paiera aussi.. | |
|
| |
Dj Tomek Hardcore of belgium²
Nombre de messages : 2757 Age : 44 Localisation : belgique (du sud) joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Mer 29 Juil - 12:07 | |
| - Tof79 a écrit:
- JE suis d'accord avec Tony, ce sont des défaites qui doivent la construire.
Mais, si elle est en cette spirale négative ce n'est pas bon, il vaut mieux reculer un peu avec des tournois itf pour mieux sauter comme yanina l'a fait avec son palmares c'est un chateau quelle va construire. comme toi elle devrait jouer plus a son niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 45 Localisation : MONS joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE, Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Mer 29 Juil - 12:15 | |
| très fin comme remarque mais un chateau en espagne alors | |
|
| |
Thomson SorANA Addict
Nombre de messages : 1619 Age : 36 Localisation : Bruxelles joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Tammy, Kim, Rafa, Murray, Wozniacki, Darcis, Del Potro, Yanina, Malisse, Gulbis, Cirstea, Azarenka. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Sam 1 Aoû - 12:50 | |
| Tammy joue contre Angele Haynes au premier tour des qualifications de Los Angeles | |
|
| |
Thomson SorANA Addict
Nombre de messages : 1619 Age : 36 Localisation : Bruxelles joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Tammy, Kim, Rafa, Murray, Wozniacki, Darcis, Del Potro, Yanina, Malisse, Gulbis, Cirstea, Azarenka. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 2 Aoû - 12:47 | |
| Nouvelle défaite, 6/3 6/4 | |
|
| |
tony Rockstar et admin à la retraite
Nombre de messages : 30470 Age : 40 Localisation : belgique (région mons-tournai) joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 2 Aoû - 12:48 | |
| elle s incline 3-6 4-6 après avoir mené d un break dans chaque set et commis 7 doubles fautes sur tout le match
il manque encore quelque chose mais elle est pas loin du niveau wta en tout cas.. reste à se demander une fois de + si ça ne serait pas mieux d enchainer plutot des victoires en itf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 2 Aoû - 13:51 | |
| Je le pense en effet, il est temps qu'elle en prenne conscience.
Par contre, je ne sais pas si elle est proche du niveau wta car ce n'était que le premier tour des qualifs.
Elle doit encore prouver et les tournois itf sont là pour ca | |
|
| |
Samuel193 novice
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 2 Aoû - 17:10 | |
| J'espère qu'elle va enfin comprendre et qu'elle va jouer en ITF ! | |
|
| |
tennisboy_74 Love de Kim
Nombre de messages : 3611 Age : 37 Localisation : Belgique joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 2 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Sam 29 Aoû - 19:37 | |
| Elle ne fait pas l'US open en junior ?
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 30470 Age : 40 Localisation : belgique (région mons-tournai) joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Sam 29 Aoû - 23:57 | |
| si, tammy sera bien présente à l us open junior faute d avoir eu le classement suffisant pour jouer les qualifs
pleins de photos exclusives à voir sur son site cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 30 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
ML Belgian Tennis Fan
Nombre de messages : 18417 Age : 76 Localisation : Bruxelles joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 30 Aoû - 16:01 | |
| Merci, Tony Je trouve que Tammy s'est affinée, c'est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler Dim 30 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamaryn Hendler | |
| |
|
| |
| Tamaryn Hendler | |
|