Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)

Aller en bas 
+7
Egypto.
Alex
mésange
tony
Veve
ML
Bubble
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fandetennis96
The New Generation
fandetennis96


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 28
joueurs/ses prefere(e)s : Femmes: AZARENKA, CIRSTEA, ROBSON, CLIJSTERS, Mladenovic, Keys, Hendler, ... Hommes: FEDERER, Verdasco, Dimitrov, Tomic, Polansky ...
Date d'inscription : 04/04/2008

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:02

6/3 3/2 AB DE DJOKOVIC
Revenir en haut Aller en bas
http://five-tennis-stars.skyrock.com/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:40

AFP

Monte Carlo - Nadal et Federer en finale pour la troisième fois d'affilée
MONTE CARLO, 26 avr 2008 (AFP) 26/04/2008 15h23

L'Espagnol Rafael Nadal et le Suisse Roger Federer s'affronteront dimanche en finale du tournoi de Monte Carlo pour la troisième année d'affilée.

En demi-finale, Nadal, triple tenant du titre, a dominé le Russe Nikolay Davydenko en deux sets 6-3, 6-2. Federer a profité de l'abandon du Serbe Novak Djokovic alors qu'il menait 6-3, 3-2.

Djokovic a expliqué qu'il "ne se sentait pas bien depuis trois jours", peut-être à cause d'une angine, et qu'il n'avait "plus assez d'énergie" pour continuer.

Le Serbe a eu plusieurs occasions en début de match (3 balles de break), puis a subi un gros passage à vide à partir de la deuxième moitié du premier set, commettant de nombreuses fautes.

Federer a confirmé la bonne impression donnée la veille lors de sa victoire sur l'Argentin David Nalbandian.

Ce sera le quinzième affrontement les N.1 et N.2 mondiaux. Le Majorquin mène pour le moment 8 à 6, mais surtout 6 à 1 sur terre battue.

« - »


clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:00

Je suis ravie de voir l'état de forme de Roger qui confirme son retour Very Happy mais déçue (est-ce bien le mot ?) de l'attitude de Djokovic ! Il aurait pu au moins terminer son match, quitte à se prendre un 6/2. Roger a terminé son match, lui, en 1/2 à l'OA et d'énergie, il en manquait cruellement Twisted Evil

rog06
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Justine forever!
fred007


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 51
Localisation : Etterbeek
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina, Tamaryn, Kirsten, Oli, Xavier, Steve, Dick, Kristof, Christophe, ...
Date d'inscription : 31/03/2008

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:07

Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:43

© Reuters

samedi 26 avril 2008, mis à jour à 18:02

Tennis: Federer et Nadal à nouveau en finale à Monte-Carlo
Reuters
Pour la troisième année consécutive, la finale du Masters Series de Monte-Carlo mettra aux prises les deux meilleurs joueurs de la planète tennis, Roger Federer et Rafael Nadal, qui n'ont pas eu à forcer leur talent pour décrocher leur billet pour l'ultime rencontre.
Le Suisse a en effet profité de l'abandon de Novak Djokovic, troisième mondial, à 6-3 3-2, alors que l'Espagnol a largement dominé Nikolay Davydenko, quatrième, 6-3 6-2.

Rafael Nadal, triple tenant du titre, a signé sa 23e victoire sur le Rocher. Il n'a connu qu'une seule défaite en principauté, en 2003 face à l'Argentin Guillermo Coria.

Le jeune Espagnol de 21 ans a dominé son sujet face à un adversaire qui a accumulé les fautes directes, notamment dans une première manche décevante.

Plus saignant dans la deuxième manche, Nikolay Davydenko s'est enfin procuré des balles de break sur le service de l'Espagnol mais il n'a concrétisé qu'une opportunité sur cinq. Au final, la régularité de Rafael Nadal a fait la différence au bout d'une heure 41.

Au passage, il a pris une belle revanche sur Davydenko qui l'avait privé du titre à Miami, il y a un mois.

"Je ne peux qu'être satisfait d'une victoire sur un tel score face au quatrième mondial", a dit Nadal.

FEDERER "MIEUX PRÉPARÉ"

"Je crois qu'il était un peu fatigué. C'est mon premier tournoi de l'année sur terre battue et je m'adapte un peu mieux chaque jour. C'est la première fois q'un joueur atteint quatre fois d'affilée la finale ici ? Mais le plus important, c'est de décrocher enfin un premier titre en 2008", a-t-il ajouté.

Et c'est Roger Federer qui, une nouvelle fois, lui disputera le trophée. Alors qu'il était en position idéale (6-3 3-2), le Suisse a vu Novak Djokovic lui tendre la main pour lui signifier son abandon.

"J'ai fait mal à la gorge depuis trois jours, je me sens sans énergie", a déclaré Novak Djokovic.

Après avoir repoussé trois balles de break dans le cinquième jeu, Roger Federer avait imposé son rythme avec un déchet quasiment nul. A 4-3, sur sa première opportunité, le numéro un mondial poussait Djokovic à la faute pour boucler le set 6-3 en 41 minutes.

Novak Djokovic faisait alors venir le kiné. Visiblement touché physiquement, il cédait sa mise en jeu à 1-1 mais comblait brillamment son handicap en ravissant blanc le service de l'Helvète. Mais après un nouveau break concédé, Novak Djokovic préférait jeter l'éponge au bout d'une heure 11.

Une aubaine pour Roger Federer avant son troisième rendez-vous d'affilée face à Rafael Nadal à Monte-Carlo.

"Il y a deux ans, on avait livré un long match que j'avais perdu de peu (NDLR : 6-2 6-7, 6-3 7-6)", a souligné Roger Federer.

"L'année dernière, j'étais passé à côté, je n'avais pas vraiment de plan. Cette fois, je serai mieux préparé."

Il est vrai que le numéro un mondial, vainqueur de son premier tournoi de la saison dimanche dernier sur la terre battue d'Estoril, pourra évoquer ce défi à venir avec Jose Higueras, son nouveau coach depuis une vingtaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:52

Eurosport - Propos recueillis par Krystel Roche, à Monte-Carlo - 26/04/2008 18:23


Novak Djokovic n'était pas prêt à lutter trop longtemps face à Roger Federer. Malade depuis trois jours, il a préféré abandonner en demi-finale du MS Monte-Carlo pour ne pas prendre de risques inutiles. Il salue du même coup le N.1 mondial qui l'a poussé à jouer le coup de plus, celui qui fait mal.

MS MONTE-CARLO - Demi-finales

Roger Federer (SUI/N.1) bat Novak Djokovic (SRB/N.4) 6-3, 3-2, abandon.

Quel est le problème, Novak?

NOVAK DJOKOVIC : "Je ne me sens pas bien depuis trois jours. Je me suis réveillé ce matin avec mal à la gorge. J'ai pensé que ce n'était rien. Mais quand on joue contre le n°1 mondial, beaucoup de balles reviennent et les points sont plus longs. Je n'arrivais pas à récupérer suffisamment entre chaque point. Il me fallait beaucoup de temps. Alors j'ai décidé de ne prendre aucun risque."

Pouvez-vous décrire vos symptômes ? Avez-vous la nausée ? Avez-vous seulement un mal de gorge ?

N.D : "J'ai mal à la gorge. J'ai eu des vertiges ces trois derniers jours. Je ne sais pas exactement. Le docteur du tournoi n'a pas pu me donner le bon diagnostic. Je vais faire un check-up dès que possible."

Avez-vous trop forcé pour arriver à cette demi-finale, vu les circonstances ?

N.D : "J'aurai pu en faire encore plus. Mais malheureusement, aujourd'hui, je n'étais pas suffisamment prêt physiquement. Je suis vraiment déçu de devoir terminer comme ça. Je suis désolé pour le public et pour tout le monde. Et en premier pour moi… Mais je place toujours la santé avant tout. Une demi-finale est un très bon résultat. Pas de doute. Je ne suis pas excessivement déçu. Finir dans les quatre meilleurs du tournoi est un bon résultat. "

Avez-vous de la fièvre ?

N.D : "Pas pour l'instant, je l'espère. Enfin je ne sais pas. "

Vous étiez déjà malade au premier set du match précédent.

N.D : "Oui, c'est toujours comme cela, depuis ces trois derniers jours, comme je l'ai dit. Mais les adversaires précédents n'étaient pas aussi coriaces et je n'avais pas à jouer des points aussi longs qu'aujourd'hui. J'avais besoin d'aller un pas plus loin aujourd'hui, de faire quelque chose de spécial, pour pouvoir gagner le point. C'est normal contre le meilleur joueur du monde. Et malheureusement je n'ai pas pu le faire. Je dois voir le bon coté. "

Et voir la saison qui s'annonce, car la terre battue est très exigeante. Pour être au top à Paris, vous devez vous préserver ?

N.D : "Bien sûr. Je dois y penser sérieusement, surtout dans ces prochains jours. Je vais avoir une semaine avant Rome. J'espère donc être prêt."

Comment Roger vous a-t-il paru, pour la première rencontre depuis Melbourne ?

N.D : "Bien. Il a été plus agressif qu'à Melbourne. Je pense qu'il joue un cran plus haut. Il a été plus patient. Et je pense avoir fait des erreurs cruciales au premier set. J'ai eu des chances à 3/3 ou 2/2, quelques balles de break. Malheureusement, à la fin, je n'ai pas tenu physiquement. Dans ces moments-là, au lieu d'être patient et de renvoyer une fois de plus, j'ai essayé de finir le point dès le retour. Du coup, j'ai fait la faute. "

Quand exactement avez-vous commencé à vous sentir mal aujourd'hui ?

N.D : "Dès le début, je ne me sentais pas bien. Mais au début, on est encore frais. Après un moment, suite à des échanges plus longs, après cinq ou six jeux, j'ai commencé à me sentir de pire en pire. Déjà à la fin du premier set, j'ai pensé arrêter. Mais je voulais voir si cela allait si je continuais. Cela n'en vaut pas la peine. Je n'ai que 20 ans. J'ai encore beaucoup de temps, beaucoup de tournois devant moi."

Après trois jours, personne n'a pu vous dire ce que vous aviez exactement ?

N.D : "Non. J'ai juste pensé que ce n'était pas grave. J'ai bien joué pendant mes matches et je me suis senti bien après. J'ai posé la question au docteur hier. Mais il a dit que je n'avais rien, ce que je ne crois vraiment pas. Je crois qu'il n'a pas donné le bon diagnostic. Je vais me faire examiner le plus vite possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:54

le #1 et le #2 remettent enfin les pendules à l'heure king
et c'est reparti pour une bonne finale bien stressante.....
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:33

Bon et bien voila le genre de finale qui m a beaucoup manqué!! Very Happy

et comme d hab , si c est sur terre battue c est obligé c est ...

vamoss1 vamoss1 vivivaanadal vamoss1 vamoss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Vamos
fanatique
Vamos


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 57
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : Rafael Nadal , Justine Henin, Tamaryn Hendler, Jelena Jankovic, Yanina Wickmayer
Date d'inscription : 18/11/2007

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:30

Vamos RAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

El rei nadal para numero uno

PS : Je ne vais quand meme pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:09

Allez Roger ! Donne le meilleur de toi-même, c'est tout ce que j'attends de toi Wink mais une victoire ne me déplairait pas Twisted Evil

swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan swissfan
rog02 rog02 rog02 rog02 :
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:12

fred007 a écrit:
Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!

C'est absolument vrai ... C'est son choix !

Mais question Fair-play, on fait mieux quand même !

C'est retirer le mérite d'une belle victoire à l'adversaire ...

Mais bon, venant de Novak, ça ne m'étonne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:23

Si c'est pour finir avec une mononucléose, vaut mieux déclarer forfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:39

Egypto. a écrit:
fred007 a écrit:
Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!

C'est absolument vrai ... C'est son choix !

Mais question Fair-play, on fait mieux quand même !

C'est retirer le mérite d'une belle victoire à l'adversaire ...

Mais bon, venant de Novak, ça ne m'étonne pas du tout !

Entièrement d'accord !

J'attends mieux de la part d'un futur N°1. Mais bon, c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:40

Alex a écrit:
Si c'est pour finir avec une mononucléose, vaut mieux déclarer forfait Twisted Evil

Pourquoi ? Il a embrassé Roger Shocked MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Dejade11 whitt2
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:25

lol! mésange, tu es en forme, on dirait lol! !

J'ai regardé hier soir pendant une petite heure le match de Nadal vs Davydenko... et il faut bien reconnaître que Nadal sur la TB, c'est comme un poisson dans l'eau Exclamation

Ca ne va pas être évident pour Roger (même s'il revient bien, surtout sur TB), mais on ne sait jamais, quoi que je n'y croie pas trop et puis... que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:35

mésange a écrit:
Egypto. a écrit:
fred007 a écrit:
Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!

C'est absolument vrai ... C'est son choix !

Mais question Fair-play, on fait mieux quand même !

C'est retirer le mérite d'une belle victoire à l'adversaire ...

Mais bon, venant de Novak, ça ne m'étonne pas du tout !

Entièrement d'accord !

J'attends mieux de la part d'un futur N°1. Mais bon, c'est son problème !

Dès que quelqu'un vient titiller la suprémacie de Federer, on fait tout pour le descendre...

On a pas lu ce genre de commentaire la semaine dernière à Estoril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:40

Alex a écrit:
mésange a écrit:
Egypto. a écrit:
fred007 a écrit:
Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!

C'est absolument vrai ... C'est son choix !

Mais question Fair-play, on fait mieux quand même !

C'est retirer le mérite d'une belle victoire à l'adversaire ...

Mais bon, venant de Novak, ça ne m'étonne pas du tout !

Entièrement d'accord !

J'attends mieux de la part d'un futur N°1. Mais bon, c'est son problème !

Dès que quelqu'un vient titiller la suprémacie de Federer, on fait tout pour le descendre...

On a pas lu ce genre de commentaire la semaine dernière à Estoril Rolling Eyes

Pourtant je le pensais déjà ...

Rien à foutre que Novak batte Federer ... il n'est pas fair-play, c'est tout !

onebeer king
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:48

ML a écrit:
lol! mésange, tu es en forme, on dirait lol! !

J'ai regardé hier soir pendant une petite heure le match de Nadal vs Davydenko... et il faut bien reconnaître que Nadal sur la TB, c'est comme un poisson dans l'eau Exclamation

Ca ne va pas être évident pour Roger (même s'il revient bien, surtout sur TB), mais on ne sait jamais, quoi que je n'y croie pas trop et puis... que le meilleur gagne Wink

Je ne le vois pas gagner non plus Embarassed mais j'espère une belle résistance de la part de Roger. Tout est possible pls12
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:16

D'accord, mésange. J'ose rêver... voir espérer... plizzz Roger pourrait peut-être réussir une grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:39

Alex a écrit:
mésange a écrit:
Egypto. a écrit:
fred007 a écrit:
Bah, il ne faut pas polémiquer à ce sujet je trouve. Un joueur abandonne à quelques jeux de la fin, tant pis c'est son droit s'il ne se sent pas bien, c'est son choix!

C'est absolument vrai ... C'est son choix !

Mais question Fair-play, on fait mieux quand même !

C'est retirer le mérite d'une belle victoire à l'adversaire ...

Mais bon, venant de Novak, ça ne m'étonne pas du tout !

Entièrement d'accord !

J'attends mieux de la part d'un futur N°1. Mais bon, c'est son problème !

Dès que quelqu'un vient titiller la suprémacie de Federer, on fait tout pour le descendre...

On a pas lu ce genre de commentaire la semaine dernière à Estoril Rolling Eyes

Il faut reconnaître qu'entre abandonner pour un mal de gorge (il restait au pire 3 jeux à disputer et la semaine suivante, il pouvait se reposer) et un problème physique (poignet ou jambe ?), il y a une différence surtout que dans le cas de Davy, un master series l'attendait la semaine d'après et je peux comprendre qu'il n'ait voulu prendre aucun risque mais je n'en pense pas moins en ce qui le concerne, surtout au vu de ses performances cette semaine Rolling Eyes

C'est un manque de respect pour le joueur d'en face et le public !
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:38

Pour ceux qui ne peuvent suivre à la TV, voici un lien :

http://www.rojadirecta.com/canal/kdktv-justintv-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:51

super! merci mésange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:56

5-4 pour rafael nadal dans le 1er set

vamossssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fred007
Justine forever!
fred007


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 51
Localisation : Etterbeek
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina, Tamaryn, Kirsten, Oli, Xavier, Steve, Dick, Kristof, Christophe, ...
Date d'inscription : 31/03/2008

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:57

Allez Roger!!!

rog02 rog02 rog02
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:10

1e set pour nadal 7-5!

c est chaud!!

vivivaanadal jap12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)   MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo (Vainqueur : Nadal)
» Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
» MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal
» Barcelone (Vainqueur : Nadal)
» Hambourg (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: