Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission de mon role d administrateur

Aller en bas 
+22
joel
Yuyu
fred007
Love-Justine
OLYe
mésange
fandekimclijsters
Dj Tomek
Nicolas
Bubble
ML
Greg
Veve
Allezfan
Egypto.
papounetfayt
Noodles
tintin69
Jérôme
Tof79
Mammatus
tony
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptySam 24 Mai - 21:40

A cause de ce genre d individus qui vous disent des choses comme cela sans jamais vous dire merci :

fandetennis96 a écrit:
Tu es le WEBMASTER c'est un peu ton boulot
Si tu t'étais pas plaints tu m'aurais déjà expliqué 10X

Mais aussi parce que je voudrais me consacrer à des projets professionnels et que je n ai plus la meme motivation qu autrefois (comme juju lol)

Je décide ce soir de démissionner de mon role d administrateur! Cette décision est prise après une longue réflexion de mon coté (comme m'a appri à le faire mon amie allezfan) , je n agis pas sur un coup de tete bien que je n en ai pas parlé à mes modos avant et j espère qu ils ne le prendront pas mal

Qu'est ce que cela implique?

Dorénavant, toutes les décisions prises pour le forum seront gérés par l équipe des modos : allezfan, caleke, bubble et michelle (si elle revient).

J'ai choisi ces personnes moi meme et ils ont toute ma confiance pour gérer le forum et d éventuelles tensions entre les membres mais ça n arrive pas souvent ici.

Il n y aura donc pas de nouvel administrateur car je considère ca comme un cadeau empoisonné et une lourde responsabilite sauf si les modos décident d en choisir un, dorénavant c est leurs choix et ils peuvent meme agrandir l'équipe si ils le veulent Wink

Et moi je deviens quoi?

Le fondateur (une sorte de sage que vous devez vénérer chaque jour) lol! mais plus sérieusement un technicien (je serai là encore pour ajouter les rangs personnalisés, nouvelles sections, etc) et un "manager" (je continuerai à gérer les contacts externes comme notre partenariat avec l ethias trophy qui est en cours)

Et enfin, je serai donc un membre comme vous tous, je n interviendrai plus dans les conflits ou décisions à prendre, la seule décision que je pourrai éventuellement prendre c est de supprimer définitivement le forum si ça devient le foutoir! (à vous de vous conduire en adultes comme vous l avez fait jusqu'ici Wink )

Voila, voila, peut etre ne comprendrez vous pas ma décision, elle est motivée aussi par d autres raisons que je préfère ne pas citer mais ceux qui me connaissent bien comme allezfan auront d eux meme remarqué un changement dans mon attitude ces derniers mois et sauront de quoi je parle. Bref, respectez juste cette décision et ce chapitre sera clos, pas la peine de me faire une fête d adieu lol onebeer

Enfin, je demanderai donc à chacun que à partir de maintenant de me considérer comme n importe quel autre membre et par conséquent de ne plus m envoyer de mp pour tout ce qui concerne le forum.

Si vous avez des problèmes et questions dans le futur, les modos sont là pour vous aider mais n oubliez pas que il y a aussi les autres membres du forum qui peuvent vous aider, n abusez donc pas des mp comme certains (sans rancune fandetennis96)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptySam 24 Mai - 21:51

Très bien!
En tout cas, tu peux vraiment être fier du forum que tu as créé. Depuis que je suis là, l'ambiance y a rarement été mauvaise et les discussions y sont généralement intéressantes.

Merci beaucoup et donc, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptySam 24 Mai - 21:56

Bravo à toi Tony, je comprends tout à fait ta décision, c'est un travail très lourd que les membres de forum ne comprennent pas toujours.

Profite bien du temps que tu vas récupérer pour toi et tes projets
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptySam 24 Mai - 21:57

Tu t'inspires du modèle des monarchies occidentales quoi, tu règnes mais tu ne gouvernes pas lol!
Sérieusement, je comprends que ce soit parfois ch****.
Par contre éviter la fête d'adieu me parait un acte de radinerie de ta part pour ne pas offrir la tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin69
The cannibal
tintin69


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 64
Localisation : Manage
joueurs/ses prefere(e)s : Justine,Kim,Federer, Olivier Rochus, Ana Ivanovic
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptySam 24 Mai - 23:19

C'est pourtant fini le 1er Avril ?????
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 0:16

non tintin cette fois c est pour du vrai Smile

merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 1:56

En tout cas, tu laisses un beau bébé à tes "successeurs" Smile
Bravo pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
papounetfayt
gold member
papounetfayt


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : honnelles
joueurs/ses prefere(e)s : justine kim nadal
Date d'inscription : 18/11/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 10:58

c est comme pour Justine nous n avons pas a discuter ta decision
thx2 pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://postcard.skynetblogs.be/
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 11:47

Tony a écrit:
(...) Enfin, je demanderai donc à chacun que à partir de maintenant de me considérer comme n importe quel autre membre(...).

Tant que je peux continuer à t'ennuyer ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 12:42

Voilà, Tony ! Tu vois maintenant combien les gens t'apprécient - et pour cause ! clapclap clapclap clapclap En effet tu as beaucoup beaucoup travaillé pour ce forum, et c'est surtout grâce à tes efforts qu'il fleurit actuellement.

Perso, tu me manqueras (en ton rôle d'Administrateur - heureusement que tu ne nous quitteras pas en tant que membre du forum) byesnifff ; mais je comprends bien pourquoi tu n'as plus envie de te charger de tout cela.

Je te dis de tout coeur: Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, parfois peu compris par des membres; et pour tout ton travail dans les coulisses que nous ignorions; en effet Noodles a raison de dire que tu nous a laissé un bon 'bébé'. Et profite bien de l'occasion de te consacrer à tes autres projets.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 12:45

wow j'avoue que cette décision me surprend vraiment mais si c'est ton choix on ne peut que le respecter... je pense que vu l'équipe des modos, il n'y a pas trop de soucis à se faire, tu peux prendre ta retraite l'esprit tranquile Wink

en tout cas tu auras réussi à bien faire évoluer ce forum, alors chapeau clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 13:09

thx2 & clapclap Tony pour tout ce que tu as fait.
Heureusement que tu restes parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 13:11

merci à tous pour vos gentils mots, je suis content que vous compreniez la situation et que vous ne me traitez pas de lache lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 13:29

Sale lâche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 13:56

Bonne retraite, Tony lol!
Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, cela n'a pas toujours été évident, mais tout roule très bien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 15:29

Sale lâche SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyDim 25 Mai - 22:42

Un peu surprise comme tout le monde ici mais je respecte tout à fait ta décision. Tu as fourni un super boulot et avec les autres modos on va tenter de maintenir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyLun 26 Mai - 8:21

Eh bien, ça c'est une nouvelle. Le moi de mai de cette année est un peu spécial (pas seulement à cause du temps...)
Je comprends parfaitement ta décision, Tony. Et Papounetfayet a raison quand il dit que c'est comme pour Justine. On arrive toujours à un moment où on se pose les bonnes questions. L'avenir du forum tu l'as assuré. Il peut vivre de lui-même avec les modos actuels qui gèrent de manière parfaite ce forum.
C'est comme pour une entreprise. Le plus dur c'est le démarrage. Une fois que c'est lancé, le fondateur doit prendre du recul et juste garder un oeil pour ne pas que son bébé ne se plante. Un conseil, si je peux me permettre: ne t'écarte pas trop du forum....

Personnellement je te remercie pour ton travail et pour avoir réussi à me garder sur ce forum. J'apprécie toujours d'y venir même si je ne poste plus autant qu'avant. Je n'ai pas toujours été d'accord avec toute tes décisions mais on ne peut pas toujour l'être. Bonne retraite et amuse-toi bien dans tes différents nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyLun 26 Mai - 9:05

Allez je vais pouvoir linsulter maintenant

par contre je devais pas redevenir modo dune certains section??? c'est compromis a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyLun 26 Mai - 9:23

Merci Tony pour tout ce que tu as entreprit pour le forum, je ne suis pas là depuis très longtemps mais depuis que je connais ce forum je vis encore plus ma passion et ça c'est grâce à des gens comme toit et à tout les modos qui passaient deu temps pour que chacun puisse trouver son bonheur, merci pour tout et à bonne chance pour tes nouvelles occupations.

Vontente de savoir que tu passeras encore et que tu jettera toujours un oeil sur nous ...... lo l
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyMar 27 Mai - 12:42

Tu peux être très fier d'avoir créé ce forum sur lequel il est toujours agréable d'y venir parce qu'y règne un bon état d'esprit où chacun respecte les goûts des autres sans pour autant être toujours d'accord. J'espère que ce sera toujours le cas maintenant mais je ne me fais pas de souci avec l'équipe des modos qui est en place Wink

Merci pour tout, Tony dees et je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras champaaa

welcoming parmi les "simples" membres de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyMar 27 Mai - 18:43

merci bcp tOny d'avoir creer ce super fOruM !!
BONNE RETRAITE et vive le tennis belge!!!
Nous ferons bien evidemment en sorte que tt se passe aussi bien que lorsque tu etais administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyMar 27 Mai - 19:52

J'ai été assez étonné quand j'ai vu tout ça...
Mais bon, c'est que tu as tes raisons Smile

Merci en tout cas d'avoir permis à ce forum agréable de fonctionner, maintenant il est bien lancé et je pense qu'il ne mourra pas !

Allez, maintenant, à vous les Modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin69
The cannibal
tintin69


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 64
Localisation : Manage
joueurs/ses prefere(e)s : Justine,Kim,Federer, Olivier Rochus, Ana Ivanovic
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyMar 27 Mai - 21:09

Tony , pour le 1er du TED ta voiture c'est toujours d'actualité ?????
ou tu te la garde.....
Revenir en haut Aller en bas
tintin69
The cannibal
tintin69


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 64
Localisation : Manage
joueurs/ses prefere(e)s : Justine,Kim,Federer, Olivier Rochus, Ana Ivanovic
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur EmptyMar 27 Mai - 21:13

LA RETRAITE.

Enfin, après tant d'année de dur labeur,
l'heure est arrivée,un petit pincement au coeur.
La liberté, ne plus travailler,
mais c'est dur d'arrêter.

Quand toute votre vie,n'a été façonnée,
oeuvrée, employée, a besogner.
Mais la page est tournée.
On va mettre la main a la pâte, pour s'occuper.
Différemment, on va faire, ce dont on toujours eu envie,
se donner de la peine, pour piocher.
Et avoir de belles fleurs cet été.

Ouvrager, restaurer, des petits trucs usés.
Se promener, visiter le monde entier.
Mais pas trop dépenser, car l'argent est vite avalée.
Se préoccuper de sa famille avec facilité,
puisque notre disponibilité, n'est plus privé.

On va faire des loisirs, des amis, familiers
et tous ce que l'on voulait faire, avec volonté,
témérité, on va s'y employer.

Au début on va se sentir un peu perdu,c'est évident.
On a jamais rompu le travail, même en état grippal.
Mais là, ça y est on est plus enchaîné
si on s'ennuie, on peut toujours aidé,
dans les oeuvres caritative, ou des écoliers.

Mais le plus important, on n'a plus a pointer.
A dire, le pourquoi du comment, quand on a crevé.
Ah ça va avoir du bon, et puis les années on passé
c'est tout juste, si on a vu les enfants grandir, évoluer.

On était souvent irritable, car fatigué,
l'on va se laisser glisser avec sérénité,
porter, se traîner, se transformer,
pour leur offrir, pas un passé....
mais un avenir modifié.

Les beaux jours vont arriver, on va exploiter,
tirer parti, s'enrichir, de ce que l'on a pas pu exploiter.
Utiliser ce don on a appris, pour faire pousser,
progresser, nos petits-enfants, rendre service,
deviendra une priorité.

Et puis on n'est pas vieux, donc merci la VIE,
pour cette RETRAITE servie, au bon moment,
qui nous grandit,
car nous avons quand même travaillé sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon role d administrateur Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon role d administrateur   Démission de mon role d administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon role d administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel administrateur du forum : POISSON D AVRIL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: