Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)

Aller en bas 
+5
piet027
Noodles
tony
ML
Bubble
9 participants
AuteurMessage
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyVen 8 Aoû - 14:53

Jeux olympiques de Pékin

Endroit : Pékin, Chine
Date : 10 - 17 août 2008
Surface: Dur

Site web : http://results.beijing2008.cn/WRM/ENG/INF/TE/C75/TEW001000.shtml#TEW001601

Finale du simple 2004 :
Justine Henin (BEL) bat Amélie Mauresmo (FRA) : 6-3, 6-3

Tableau final

(1) Ana Ivanovic (SRB)* vs. Mariya Koryttseva (UKR)
Tatiana Golovin (FRA)* vs. Lucie Safarova (CZE)
Anabel Medina Garrigues (ESP) vs. Sybille Bammer (AUT)
Jill Craybas (USA) vs. (13) Patty Schnyder (SUI)
(9) Vera Zvonareva (RUS) vs. Zi Yan (CHN)
Shahar Peer (ISR) vs. Sorana Cirstea (ROM)
Akgul Amanmuradova (UZB) vs. Francesca Schiavone (ITA)
Yung-Jan Chan (TPE) vs. (8) Agnieszka Radwanska (POL)


(4) Serena Williams (USA) vs. Olga Govortsova (BLR)
Samantha Stosur (AUS) vs. Sara Errani (ITA)
Shuai Peng (CHN) vs. Carla Suarez Navarro (ESP)
Nicole Vaidisova (CZE) vs. (15) Alizé Cornet (FRA)
(10) Daniela Hantuchova (SVK) vs. Ai Sugiyama (JPN)
Selima Sfar (TUN) vs. Caroline Wozniacki (DEN)
Tamarine Tanasugarn (THA) vs. Sofia Arvidsson (SWE)
Kateryna Bondarenko (UKR) vs. (5) Elena Dementieva (RUS)


(7) Venus Williams (USA) vs. Timea Bacsinszky (SUI)
Sania Mirza (IND) vs. Iveta Benesova (CZE)
Gisela Dulko (ARG) vs. Casey Dellacqua (AUS)
Tatiana Perebiynis (UKR) vs. (12) Victoria Azarenka (BLR)
(14) Flavia Pennetta (ITA) vs. Kaia Kanepi (EST)
Eleni Daniilidou (GRE) vs. Virginie Razzano (FRA)
Ayumi Morita (JPN) vs. Marina Erakovic (NZL)
Na Li (CHN) vs. (3) Svetlana Kuznetsova (RUS)


(6) Dinara Safina (RUS) vs. Mara Santangelo (ITA)
Alicia Molik (AUS) vs. Lindsay Davenport (USA)*
Nuria Llagostera Vives (ESP) vs. Klara Zakopalova (CZE)
Jie Zheng (CHN) vs. (11) Agnes Szavay (HUN)
(16) Dominika Cibulkova (SVK) vs. Pauline Parmentier (FRA)
Marta Domachowska (POL) vs. Tsvetana Pironkova (BUL)
Milagros Sequera (VEN) vs. Alona Bondarenko (UKR)
Cara Black (ZIM) vs. (2) Jelena Jankovic (SRB)


* = forfait


Dernière édition par Bubble le Dim 24 Aoû - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 9 Aoû - 12:43

Après le forfait de Lindsay Davenport,

Pékin 2008 - Golovin forfait, Jankovic incertaine

Tatiana Golovin a finalement décidé de déclarer forfait pour les Jeux Olympiques. La Française, qui souffre toujours du dos, renonce au simple et au double à Pékin. En double elle était associée à Pauline Parmentier. Jankovic, future N.1 mondiale, est touchée à un mollet. Elle est incertaine.

La saison maudite de Tatiana Golovin se poursuit. Absente à Roland-Garros et à Wimbledon, la Française a tout tenté pour revenir sur le circuit et participer aux Jeux. En vain. Diminuée par une blessure au dos, elle a renoncé au dernier moment aux tournois de simple et de double. Dans la foulée, on a appris que Jelena Jankovic, future N.1 mondiale, était incertaine en raison d'une blessure au mollet.

"Je vais m'entraîner aujourd'hui et je verrai comment les choses se passent", a précisé Jankovic, qui est apparue en conférence de presse avec la jambe droite bandée. "Si je ne peux pas jouer, si je ne suis pas en mesure de donner le meilleur de moi-même sur le court, je n'irai pas. Je ne prendrai aucun risque", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle s'était blessé à la jambe droite alors même qu'elle se remettait d'une blessure au genou gauche.

Jankovic, qui va ravir la place de N.1 mondiale à sa compatriote Ana Ivanovic, doit normalement affronter la Zimbabwéenne Cara Black au 1er tour. "C'était un rêve d'enfant de devenir N.1 mondiale. C'est vraiment quelque chose de fantastique, surtout après avoir souffert de plusieurs blessures. C'est vraiment un miracle d'être là et je suis fier de ça, a-t-elle insisté. J'espère continuer à travailler dur, d'autant que je suis encore plus motivé pour conserver mon classement".

Interrogée sur une éventuelle rivalité avec Ivanovic, Jankovic a répondu qu'elle était d'abord "très fière que la Serbie possède trois des meilleurs joueurs mondiaux (avec Novak Djokovic, N.3 mondial, ndlr). C'est extraordinaire pour un si petit pays".

Ensuite, a-t-elle dit, "il n'y a pas de raison d'avoir une rivalité (avec Ivanovic), on peut seulement se motiver l'une et l'autre pour devenir encore meilleures dans le futur".

J.C. avec AFP / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 10 Aoû - 15:19

http://www.lequipe.fr

10/08/2008 13:48
JO - Tennis (F) - Ivanovic déclare forfait

Touché au métacarpe de la main droite, la Serbe Ana Ivanovic a déclaré forfait, dimanche à Pékin. En marge de cette annonce, le médecin australien qu'elle a consulté a même indiqué que sa participation à l'US Open, qui se tiendra juste après les Jeux, était pour l'heure «hypothétique». Au premier tour, la n°1 mondiale devait affronter l'Ukrainienne Mariya Koryttseva. Le nom de sa remplaçante n'a pas encore été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 10 Aoû - 15:59

Récapitulatif de la journée :

Matches terminés

Samantha Stosur bat Sara Errani : 6/3 6/2
Francesca Schiavone bat Ankgul Amanmuradova : 6/4 6/2
Caroline Wozniacki bat Sélima Sfar : 6/4 6/1
Tsvetana Pironkova bat Marta Domachowska : 6/3 6/4

Matches interrompus

Serena Williams mène face à Olga Govortsova 6/3 2-1
Shuai Peng mène face à Carla Suarez Navarro 7/5 2-0
Daniela Hantuchova mène face à Ai Sugiyama 6/2 3-0
Nicole Vaidisova vs. Alizé Cornet : 6/4 1/6
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 10 Aoû - 16:47

onebeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyVen 15 Aoû - 16:50

yeha00

Victoire de Dinara Safina vs Jelena Jankovic 6-2, 5-7, 6-3

Belle récompense de sa régularité cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyVen 15 Aoû - 17:03

Dinara affrontera Na Li en demi !
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyVen 15 Aoû - 17:29

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Clipboard01oi4
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyVen 15 Aoû - 19:32

ML utilise msn!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 4:16

Et pourquoi pas ??? Trop âgée peut-être lol!

PS : je suis passée de Mac à PC et j'en encore pas mal d'embrouilles pour certaines fonctions, dont la capture d'écran... sur Mac je parvenais à ne capter que la sélection désirée, sur PC, je n'y arrive pas... mais je cherche et ne me décourage pas Very Happy
D'abord, le résultat n'est pas "beau", et ensuite, cela ne regarde personne de savoir ce qu'il y a sur mon PC... or, comme ça, tout est visible, la preuve la remarque de Tony Wink


Dernière édition par ML le Sam 16 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 4:30

http://jo.sport24.com

Tennis

Safina dans l'Histoire

Vainqueur de Jelena Jankovic en quarts de finale du tournoi olympique, Dinara Safina est devenue la première joueuse à battre trois numéros un mondiales la même année.

le 15 Août 2008

Intenable depuis trois mois (31 victoires pour 3 défaites), Dinara Safina a remporté une victoire symbolique aux dépens de Jelena Jankovic en quarts de finale du tournoi olympique à Pékin (6/2 5/7 6/2). Après Justine Henin à Berlin et Maria Sharapova à Roland Garros, la Russe s'est offert sa troisième numéro un mondiale cette année. Personne n'avait réussi cette performance depuis l'introduction du classement électronique en 1975. La journée s'est moins bien terminée pour la petite soeur de Marat Safin, éliminée en quarts de finale du double avec Svetlana Kuznetsova par les Chinoises Zheng et Yan (6/3 5/7 10/8), après avoir mené 5/2 dans le 3e set.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 4:40

http://toutsurletennis.com

Tennis - Jeux Olympiques - Pékin : les demi-finales dames se joueront Samedi

En raison du mauvais temps qui a perduré sur Pékin, le programme des rencontres a été bouleversé. Les demi-finales du tableau féminin ont été décalées à Samedi. Elles opposeront Dinara Safina à Na Li et Vera Zvonareva à Elena Dementieva. La finale dames est du même coup reportée à Dimanche.

Il y a aura moins une russe médaillée d’argent à l’épreuve de simple dames de tennis. Ce sera la gagnante de la demi-finale qui opposera les deux compatriotes Elena Dementieva à Vera Zvonareva.

Finaliste aux Jo de Sydney en 2000 (battue par Venus Williams), Elena Dementieva est de nouveau en course pour une médaille. La russe, numéro 7 mondiale actuelle, est parvenue en demi-finale de l’épreuve chinoise après s’être défaite de Serena Williams. La joueuse originaire de Moscou continue d’enrichir sa saison 2008 en bons résultats : un titre obtenu à Dubai (son neuvième au total), deux finales jouées à Berlin et Istanbul, trois demi-finales à Charleston, S'hertogenbosch et Wimbledon.. Elle sera opposée à Vera Zvonareva pour tenter de décrocher au minimum la médaille d’argent. La plus jeune des deux russes s’est qualifiée en battant Sybille Bammer. Vera Zvonareva, 11ème mondiale, a remporté le sixième titre de sa carrière à Prague, mai dernier. Elle est menée de trois victoires par son aînée mais chacune a remporté un match cette saison : Zvonareva en demi-finale de Charleston, Dementieva à Roland Garros.

L’autre demi-finale verra Dinara Safina opposée à Na Li. Joueuse la plus en vue de cette partie de saison estivale sur dur, la russe a remporté le Tier I de Montréal avant de s’envoler pour Pékin. La numéro six mondiale jouait au Canada sa cinquième finale sur les six derniers tournois disputés. Vainqueur sur la terre de Berlin, la cadette de Marat Safin était ensuite finaliste à Roland Garros (battue par Ivanovic), finaliste sur le gazon de S'hertogenbosch (battue par Tanasugarn), enchaînant un second tour à Wimbledon, puis le titre américain à Los Angeles (face à Flavia Pennetta ) pour finir en apothéose avec le Tier I canadien, le huitième titre de sa carrière.

Dinara Safina sera opposée pour la troisième fois de sa carrière à Na Li, 42ème mondiale. Seule non tête de série à ce stade de la compétition, la chinoise a battu Venus Williams en quart de finale. Cette qualification est une récompense pour cette joueuse qui connaît une saison difficile en raison d’une blessure au genou droit. Vainqueur à Gold Coast début janvier, elle était ensuite demi-finaliste à Anvers et Doha. La chinoise n’a pu disputer la moindre épreuve de février à juin. De nouveau ennuyée par son genou, elle avait déclaré forfait dernièrement à Stanford et Los Angeles. Elle mène par deux victoires à rien face à Dinara Safina, obtenues en 2005 et 2007.

Le programme
Samedi 16 août
Match pour la médaille de bronze Simple messieurs
Demi-finales Simple Simple dames
Finale Double messieurs
Match pour la médaille de bronze Double messieurs
Demi:finales Double dames

Dimanche 17 août
Finale Simple messieurs
Finale Double dames
Match pour la médaille de bronze Simple dames
Finale Double dames
Match pour la médaille de bronze Double dames
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 6:48

ML a écrit:
Et pourquoi pas ??? Trop âgée peut-être lol!

PS : je suis passée de Mac à PC et j'en encore pas mal d'embrouilles pour certaines fonctions, dont la capture d'écran... sur Mac je parvenais à ne capter que la sélection désirée, sur PC, je n'y arrive pas... mais je cherche et ne me décourage pas Very Happy
D'abord, le résultat n'est pas "beau", et ensuite, cela ne regarde personne de savoir ce qu'il y a sur mon PC... or, comme ça, tout est visible, la preuve la remarque de Tony Wink

Faut "Coller" dans Paint et sélectionner que ce que tu as besoin, le (ce que tu as donc besoin) copier/coller dans une autre fenêtre Paint, et s'arranger (grâce la petite flêche diagonale) qu'il n'y ait plus de blanc autour de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 11:59

thx2 Noodles Very Happy
J'essaierai à la prochaine occasion Wink
kisss2

Fin du off-topic whitt2
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 14:10

La finale olympique sera 100% russe ! Dinara s'est imposée 7/6 7/5 face à Na Li et Elena Dementieva 6/3 7/6 contre Zvonareva !

Allez Dinara !!!
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptySam 16 Aoû - 17:20

belle finale entre 2 filles parmi les plus régulière ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 17 Aoû - 13:41

C'est finalement l'expérience de Dementieva qui a fait la différence et lui a permis de s'imposer 3-6, 7-5, 6-3 au terme d'une finale disputée. Déjà médaillée d'argent à Sydney en 2000, Elena remporte l'or. Smile

Et le podium est lui aussi 100% russe puisque Vera Zvonareva a remporté la médaille de bronze face à Na Li (6-0, 7-5) !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 17 Aoû - 13:52

Le podium Smile

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) 7773c525ffa406d536f2badhs1

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) 54550437bc74920f89c4811nq3

BEHROUZ MEHRI/AFP/Getty Images
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 17 Aoû - 13:53

Félicitations Eléna Very Happy clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 17 Aoû - 14:32

Oui félicitation ... belle médaille et victoire !

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyDim 17 Aoû - 14:58

enfin la grande victoire qui manquait de sa carrière, et si ça lui servait d'élément déclencheur pour aller encore plus loin dans sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyLun 18 Aoû - 12:40

Elle mériterait un Grand Chelem maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyLun 18 Aoû - 21:30

Espérons que ça lui donne enfin confiance en elle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) EmptyMar 19 Aoû - 11:54

Elle a l'US Open pour faire ses preuves maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty
MessageSujet: Re: Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)   Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin (JO) (Vainqueur : Dementieva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auckland (Vainqueur : Dementieva)
» Pékin (Vainqueur : Jankovic)
» Toronto (Vainqueur : Dementieva)
» Sydney (Vainqueur : Dementieva)
» istanbul (Vainqueur : Dementieva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: