Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyVen 6 Fév - 20:59

Chers amis,

Il y a un an, j abandonnais l administration du forum du tennis belge.. mon choix était influencé par le fait que je voulais me lancer dans de nouveaux projets qui prendraient bcp de temps.

Après une longue période de réflexion, je lance officiellement aujourd hui Sports COM Web!

Le concept :
Sports COM a comme objectif d'accompagner les sportifs pro et les jeunes espoirs dans leur communication internet, ceci en leur proposant la réalisation et la gestion de leur site web officiel qui sera un outil moderne et intéractif leur permettant de mettre en avant leur image, diffuser leur actualité et créer une intéractivité avec les supporters et les médias. Outre ce premier objectif, Sports COM propose également des campagnes de promotion sur internet à travers les sites, blogs et forums les + populaires et crée un contact direct avec les différents sites web d'information sportif pour négocier avec eux une mise en avant des sportifs affiliés à Sports COM. Egalement, Sports Com peut s'investir aussi dans la recherche de partenariats publicitaires, l'organisation de reportages exclusifs sur les compétitions du sportif ainsi que l'organisation de séances photos ou de réalisation de clip promo pour créer une communication visuelle.

Le souhait est de pouvoir encadrer dès aujourd hui des jeunes talents qui représentent le futur! Pour celà, je vais proposer des sites web réalisés gratuitement aux jeunes sportifs agés entre 15 et 22 ans (dont les revenus pros ne sont pas très importants).

Ce projet a évidemment un cout et nécessite du temps, les portes sont donc ouvertes à toute personne qui souhaiterait apporter son soutien de façon bénévole, en échange d'une rémunération ou d autres avantages..

Je vous invite donc à voir de vous-même le projet Sports COM Web en visitant le site : www.sports-com.be

Il est possible de soutenir également le site de façon très simple en cliquant juste une fois par jour sur les bannières pubs affichés en bas du site! merci d avance à vous tous!!
onebeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptySam 7 Fév - 0:23

clapclap Félicitations, Tony !
Je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouvelles aventures Very Happy et je vais vite voir ce nouveau site et le mettre dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptySam 7 Fév - 1:08

merci ml et surtout n oublie pas de cliquer sur les pubs :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptySam 7 Fév - 1:22

tony a écrit:
merci ml et surtout n oublie pas de cliquer sur les pubs :p Wink
AH oui ... merci de me le rappeler, car c'est le genre de chose que je ne fais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptySam 7 Fév - 14:41

merci ml!! et je compte sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyDim 8 Fév - 3:30

Je viendrai également cliquer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyDim 8 Fév - 13:48

merci noodles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyMer 11 Fév - 1:32

ptite critique quand tu clique sur pro tu tombes sur la judoka et sur espor tamaryn ca risque de pas plaire a l'interessée
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyMer 11 Fév - 14:13

en fait, l image est aléatoire, ça varie en fonction des pages donc une fois c tammy, une fois c charline et bientot il y aura encore qqun d autre!

je dirai son nom dans quelques jours mais c est un jeune espoir belge dont le site web sera réalisé dans le cadre du partenariat espoir et cela sera possible grâce à vos clics !!

Alors n'hésitez pas , continuez à cliquer chaque jour pour financer ce projet , ça aide vraiment à pouvoir collaborer ensuite avec des webdesigners de talents et proposer quelque chose de qualité aux jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs EmptyVen 20 Fév - 22:35

t'irai chanter dans le metro tu gagnerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty
MessageSujet: Re: SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs   SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SportsCOMWeb, la communication internet des talents sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débat : les nouveaux talents
» section autres talents s elargit
» Section actualite belges et autres talents modifies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Le coin PUB/Nos partenaires-
Sauter vers: