Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 facebook

Aller en bas 
+9
Allezfan
tony
Detective Conan Edogawa
Alex
Dj Tomek
tennisboy_74
ML
Thomson
OLYe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:49

Nicolas a écrit:
Bon....J'interviens comme à chaque fois qu'il y a du grabuge....
J'aimerais écrire mon petit mot, si vous voulez bien me lire....

Tony, je suis d'accord avec toi pour la question de respect et le fait que le forum t'appartient. Tu as travaillé dessus comme un fou et tu en as fait un super forum. bravo à toi.
JE te reproche juste de ne pas faire la part des choses parfois. Tu t'es mis pas mal de monde à dos alors que les choses auraient peut-être pu se faire de manière plus diplomatique. La diplomatie tu ne connais pas et ça fait partie de ton caractère....
Je voudrais juste te rappeler que si le forum a si bien marché, c'est aussi parceque beaucoup de personnes y ont adhéré. Je pense à Allezfan, Mammatus, Tintin, Mike, Detective, Mésange, Veve, Bubble, Dj Tomek et d'autres encore de la première heure. Si ces gens-là n'étaient pas là, tu n'aurais pas réussi ton pari. Et il faut aussi les respecter.
Tu as tendance a trop t'emporter. On peut se faire respecter sans faire de la dictature.

Par contre, Olye, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin...Tu es une charmante personne. Ton idée est excellente et je m'inscrirai volontiers à ce groupe sur Facebook. Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout un foin de cette histoire...Il donne son feu vert, et bien tant mieux....Ne te pose pas 36 questions et fais nous ce groupe sur Facebook...Quoique tu fasses ou dises c'est le forum de Tony....Il n'y est plus trop présent mais tu ne peux pas non plus le larguer. Mets toi à sa place et tu aurais réagi de la même façon....

Trêve......
On parle d'autre chose et on essaye de faire ce groupe grâce à Olye et Thomson....
Bravo à tous les deux et merci à Tony de l'autoriser.....
Vive le forum du tennis belge.... Wink


oui c'est vrai qu'a lépoque il y a avait une certaine ambiance , j'ai vieilli mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:08

Nicolas a écrit:
Bon....J'interviens comme à chaque fois qu'il y a du grabuge....
J'aimerais écrire mon petit mot, si vous voulez bien me lire....

Tony, je suis d'accord avec toi pour la question de respect et le fait que le forum t'appartient. Tu as travaillé dessus comme un fou et tu en as fait un super forum. bravo à toi.
JE te reproche juste de ne pas faire la part des choses parfois. Tu t'es mis pas mal de monde à dos alors que les choses auraient peut-être pu se faire de manière plus diplomatique. La diplomatie tu ne connais pas et ça fait partie de ton caractère....
Je voudrais juste te rappeler que si le forum a si bien marché, c'est aussi parceque beaucoup de personnes y ont adhéré. Je pense à Allezfan, Mammatus, Tintin, Mike, Detective, Mésange, Veve, Bubble, Dj Tomek et d'autres encore de la première heure. Si ces gens-là n'étaient pas là, tu n'aurais pas réussi ton pari. Et il faut aussi les respecter.
Tu as tendance a trop t'emporter. On peut se faire respecter sans faire de la dictature.

Par contre, Olye, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin...Tu es une charmante personne. Ton idée est excellente et je m'inscrirai volontiers à ce groupe sur Facebook. Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout un foin de cette histoire...Il donne son feu vert, et bien tant mieux....Ne te pose pas 36 questions et fais nous ce groupe sur Facebook...Quoique tu fasses ou dises c'est le forum de Tony....Il n'y est plus trop présent mais tu ne peux pas non plus le larguer. Mets toi à sa place et tu aurais réagi de la même façon....

Trêve......
On parle d'autre chose et on essaye de faire ce groupe grâce à Olye et Thomson....
Bravo à tous les deux et merci à Tony de l'autoriser.....
Vive le forum du tennis belge.... Wink

Bravo et merci à toi, Nicolas, pour tes mots sages ! Very Happy Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:19

Nicolas a écrit:
Bon....J'interviens comme à chaque fois qu'il y a du grabuge....
J'aimerais écrire mon petit mot, si vous voulez bien me lire....

Tony, je suis d'accord avec toi pour la question de respect et le fait que le forum t'appartient. Tu as travaillé dessus comme un fou et tu en as fait un super forum. bravo à toi.
JE te reproche juste de ne pas faire la part des choses parfois. Tu t'es mis pas mal de monde à dos alors que les choses auraient peut-être pu se faire de manière plus diplomatique. La diplomatie tu ne connais pas et ça fait partie de ton caractère....
Je voudrais juste te rappeler que si le forum a si bien marché, c'est aussi parceque beaucoup de personnes y ont adhéré. Je pense à Allezfan, Mammatus, Tintin, Mike, Detective, Mésange, Veve, Bubble, Dj Tomek et d'autres encore de la première heure. Si ces gens-là n'étaient pas là, tu n'aurais pas réussi ton pari. Et il faut aussi les respecter.
Tu as tendance a trop t'emporter. On peut se faire respecter sans faire de la dictature.

Par contre, Olye, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin...Tu es une charmante personne. Ton idée est excellente et je m'inscrirai volontiers à ce groupe sur Facebook. Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout un foin de cette histoire...Il donne son feu vert, et bien tant mieux....Ne te pose pas 36 questions et fais nous ce groupe sur Facebook...Quoique tu fasses ou dises c'est le forum de Tony....Il n'y est plus trop présent mais tu ne peux pas non plus le larguer. Mets toi à sa place et tu aurais réagi de la même façon....

Trêve......
On parle d'autre chose et on essaye de faire ce groupe grâce à Olye et Thomson....
Bravo à tous les deux et merci à Tony de l'autoriser.....
Vive le forum du tennis belge.... Wink

Merci, Nicolas, pour cette mise au point Wink
Et surtout peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove peaclove
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:19

puisqu on parle de facebook, j invite les membres à se joindre à mes groupes :

- sports com web (groupe de mon agence web)
- my sportslife (un tout nouveau projet de site que je développe et qui devrait vous plaire j espère)

et puis pour ceux qui veulent m ajouter à leurs contacts :
www.facebook.com/sportscomweb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:10

https://www.facebook.com/groups/edit.php?gid=228367450310#/group.php?gid=228367450310

en construction bien entendu.......on attend vos idees, suggestions,... à developper ensemble!!!!

Et n'oubliez pas d'inviter tous vos amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 37
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:08

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:16

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:26

Inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:14

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:15

et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:40

je suis dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:35

Super l'idée!Wink Je vous rejoins aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: