Dj Tomek Hardcore of belgium²
Nombre de messages : 2757 Age : 44 Localisation : belgique (du sud) joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: the come back Sam 9 Jan - 13:03 | |
| Bon le forum est revenu , j'en ai lu pendant cette absence qui ont jubilé , j'avais bien dit que si un forum devait etre refait c'est avec une autre adresse , on se sert pas d'un fond de commerce gratos.
rebienvenu au forum un jour symbolique lol | |
|
tony Rockstar et admin à la retraite
Nombre de messages : 30470 Age : 40 Localisation : belgique (région mons-tournai) joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: the come back Sam 9 Jan - 18:29 | |
| J'aimerai bien savoir qui a réouvert ce forum vu que ce n'est pas moi et que j'étais le seul propriétaire du forum ?
Je vois que j'ai toujours accès au panneau d'administration, piratage ? | |
|
Nombre de messages : 2757 Age : 44 Localisation : belgique (du sud) joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: the come back Sam 9 Jan - 20:11 | |
| ouais un nostalgique sans doute ou un fan de tmaryn ahhahaha | |
|
cchr07 novice
Nombre de messages : 32 Age : 79 Localisation : au fond du bois joueurs/ses prefere(e)s : justine, kuznetsova, golovin,patty Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: the come back Dim 10 Jan - 2:39 | |
| Hello,
des choses nébuleuses se passent avec cette adresse de forum, dans un sens, c'est pas mal . . . . "l'autre forum" qui s'était greffé comme une verrue sur ton adresse Tony, me semblait quelque peu partial, Justine n'y était pas connue (pesonne non-grata peut-être) ce qui a amené Vincent à créer son propre forum. Qui est très actif depuis le début de cette année. (J'ai lu tes démêlés concernant Tamaryn, quel gâchis) J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année ! | |
|
| Sujet: Re: the come back Dim 10 Jan - 15:01 | |
| oui une verrue est un beau résumé | |
|