Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos sites - vos forums

Aller en bas 
+43
Pops
benmativ
fandetennis96
piet027
glodien7
lesangesdelaguer
tedlesurfeur
Love-Justine
bidoche5108
hingisfan
nouf
Kirill_Kucherov
Steph
Ziggy
Phoebe
Father Vic
louis
mésange
rita
el padrino
MegaTennis
isadora
Nicolas
killer59145
ttsports
Gilbert
Veve
jess27
Alex
ffff1
Napoléon IV
tennisboy_74
Michelle
ML
nico_garros80
Beatlechris
Caleke
Detective Conan Edogawa
Ap-0
tony
Stéphane
Liz
Dj Tomek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:12

Tony Kirilenko a écrit:
je suis decu je peux comprendre qu on s enerve mais de la a dire des insultes contre un joueur c est un pas qui n a jamais ete franchi sur le forum du tennis belge et qui ne le sera jamais ...(quitte à ce qu on ait 100 fois moins de membres que les autres forums!)
Tu as bien raison Tony : la qualité passe avant la quantité sur ce forum-çi et c'est cela qui est formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:13

Hugo a écrit:
ils utilisent un hébergeur qui ne tolère pas les propos raciste , un propos raciste n'est pas que sur une couleur de peau , il y a le cas souvent entre belge et francais.

J'espere que ces propos seront enlevé

je l espere aussi sinon je les enleve de mes partenaires y a certaines limites au niveau des mots a ne pas franchir je pense

si j avais du insulter mauresmo a chaque fois qu elle a battu kim et justine l annee passee ca aurait ete du joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:13

Tony Kirilenko a écrit:
rita a écrit:
Si comment.....Ils doivent etre banni.....ils n'ont pas lu le réglement

non rita ils ont ecrit ca sur le forum de rafael nadal qui est partenaire du forum , a croire que chez eux c est tolere dec121
C'est lamentable.... red-c
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:13

donc tu peus te passer de ce forum , puisque tu risque de t'attirer ce genre d epublic.

C'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 18:49

ML a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
je suis decu je peux comprendre qu on s enerve mais de la a dire des insultes contre un joueur c est un pas qui n a jamais ete franchi sur le forum du tennis belge et qui ne le sera jamais ...(quitte à ce qu on ait 100 fois moins de membres que les autres forums!)
Tu as bien raison Tony : la qualité passe avant la quantité sur ce forum-çi et c'est cela qui est formidable cheers


Je suis bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 6 Jan - 23:03

le forum rafaellover est officiellement retire des partenaires , je trouve ca vraiment pas correct d insulter un joueur

le partenariat est donc annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 1:29

Sage décision, Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 1:38

je te soutiens a 100 pour cent dommage que rafael aient des fans de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 8:17

malheureusement des gens comme ca on en trouve partout. il y a toujours des fans irrespectueux des adversaires, independemment de la personnalite de leur idole pffo
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 13:35

Moi j'apelle ca des groupies fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 19:45

Je suis fan de Justine mais je dois hélàs dire que le forum de son site vaut à peine mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 20:49

Caleke a écrit:
Je suis fan de Justine mais je dois hélàs dire que le forum de son site vaut à peine mieux ...
Pour ma part, je reconnais que depuis que je suis inscrite ici, je ne me suis plus connectée que 2 ou 3 fois sur le forum de Justine ; par contre, le site même est bien complet ... mais comme on retrouve tout ici, je ne pense plus à y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 21:13

ben le site de justine est théoriquement son site , donc les infos seront toujours en avant premiere la bas (enfin je pense) mais clair que le forum est deja bien lent , vive le tennis belge
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 13:48

Je suis allé sur ce forum pour me rendre compte par moi-même ...

Je leur ai fait la remarque que ces insultes étaient vraiment choquantes Exclamation

Tout ce que j'ai eu comme réponses, c'est des phrases du genre "c'est pas grave", "on a dit ça sans le penser, déçus par la défaite de Rafa" ...

A quoi s'attendre d'autre de la part d'une bande de gamines qui ne connaissent rien au tennis mais qui aiment Nadal parce qu'il est bôôôôôôô Exclamation Rolling Eyes

N'empêche que, par principe, je ne les laisserai pas tranquilles tant que ces messages ne seront pas effacés ou censurés Exclamation Exclamation Exclamation

Oui, je suis une teigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 14:10

Caleke a écrit:
Je suis fan de Justine mais je dois hélàs dire que le forum de son site vaut à peine mieux ...

A qui le dis tu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 16:20

chaque forum applique sa propre "reglementation" , moi je suis content de l etat d esprit qu il y a sous le notre, les quelques cas qu on a eu ont vite ete expedies ailleurs ou ils ont compris par eux meme que ils ne seraient pas a leurs places ici et je ferai tout pour que ca dure comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 21:29

je travails à horaire décallé pour l'instant et en lisant la page précédente j'ai pas tout compris du premier coup on parlait du forum de JHH de propos lamentable, désobligeant...et en premier coup j'y suis allé y refaire un tour...avant de revenir relir ici lol! encore un peu je leur disais ma façon de pensé alors que ce coup si c'était pas eux... pdbol

victimes de leur réputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
louis
p'tit nouveau
louis


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 20:41

Nom du forum: coteetmatch
URL du forum: http://coteetmatch.forumactif.fr/
Description du forum: forum consacré aux passionnés du jeu cote&match (fdj) , je compte l'agrandir dans 1 ou 2 mois (qd il y aura + de monde) , pour créer une nouvel partie lotofoot et une partie concour voir meme une partie championnat L1orange .
Autres commentaires : un partenaria m'aiderai à faire connaitre mon forum et meme si il vien d'etre crée et qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit et par défau sa ne ramene personne sur votre site ... je suis assuré que bientot pas mal de gens seront sur mon fo. de part mes connaissances ulterieur de gens et par mon référencement prochain sur google et autre référenceur et par les partenaria ... tout cela est pourquoi je vous demande un partenaria !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 21:37

bienvenue louis , comme je te disai par mp on rediscutera dans quelques mois de ton forum quand celui ci sera "étoffé" car les forums ont souvent une duree de vie moins longue que les sites donc j ai besoin de + de temps pour evaluer ton forum

cordialement,
tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 21:43

rien ne lui empeche de faire sa pub dans ce topic ???

si???
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyMer 10 Jan - 21:44

Hugo a écrit:
rien ne lui empeche de faire sa pub dans ce topic ???

si???

non sa pub est autorisee il n y a pas de souci mais il veut faire parti des partenaires du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptyJeu 11 Jan - 18:23

Bonjour amateurs de tennis,

J'ai déjà organisé un jeu de toto pour les grand slams pendant quelques années. Pour cette année, j'ai créé un noveau type de jeu: plusieurs petits jeux, et combiner tous les scores dans un gros.

Vous pouvez le voir à mon forum: www.manager-games.tk (Super Grand Slam)
C'est aussi possible de créer un autre vous-même.


En 'k zal het ineens ook eens in m'n moedertaal zetten:

Goeiedag tennisliefhebbers,

Jarenlang heb ik tijdens de grand slams al een beperkt pronostiekspel georganiseerd. Maar dit jaar doe ik het anders: Het zijn ditmaal vele kleine spellen, waarvan de resultaten gecombineerd worden in één overkoepelende stand.

Check it out op m'n forum: www.manager-games.tk (Super Grand Slam)
Je kan er ook zelf een ander bijmaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 13 Jan - 15:43

Le jeudi tous les jeux pour l' Australian Open n'étaient pas déjà ouvert. Maintenant ils sont, donc vous pouvez composer et envoyer vos équipes, choisir vos joueurs, joueuses, etcetera ...

Qui connaît le plus du tennis ? ;o)


Donderdag waren de verschillende pronostiek-spellen voor de Australian Open nog niet geopend. Nu wel, je kan dus naar hartelust je teams beginnen samenstellen en doorsturen, spelers en speelsters kiezen, enzovoort ...

Wie is hier de grootste tennis-kenner ? ;o)


=> www.manager-games.tk !! (Super Grand Slam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
Father Vic
novice
Father Vic


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint-Nicolas
joueurs/ses prefere(e)s : Oli
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 13 Jan - 20:08

Ha ja, dit nog:

Gelieve om, als je het even bekeken hebt en niet wenst mee te doen, even te noteren waarom precies. Misschien dat dit me helpt om die punten aan te pakken tegen volgende keer. Alvast bedankt.

Si vous avez regardé au jeu et vous ne voulez pas le jouer, vous pouvez décrire pourqoui ? Peut-être ça m'aide à améliorer ces choses, la prochaine fois. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-games.tk
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 EmptySam 13 Jan - 21:30

pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Vos sites - vos forums - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites - vos forums   Vos sites - vos forums - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites - vos forums
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Le coin PUB/Nos partenaires-
Sauter vers: