Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine

Aller en bas 
+10
rita
Mike1
juan carlo
Alex
joel
Dj Tomek
Stéphane
ML
Michelle
tony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:05

chacun a ses propres criteres de vote mais ca risque d enchainer des polemiques au fil du temps alors je vais m en tenir au systeme de statistiques, moins passionnant peut etre mais plus juste je trouve

en plus avec le systeme de joueur/se semaine on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:58

ML a écrit:
:mmddrr: Vous me faites rire tous les deux, on dirait une querelle dans un vieux ménage Wink

Ouh ouh on est démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:03

da real 2t a écrit:
chacun a ses propres criteres de vote mais ca risque d enchainer des polemiques au fil du temps alors je vais m en tenir au systeme de statistiques, moins passionnant peut etre mais plus juste je trouve

en plus avec le systeme de joueur/se semaine on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Je suis d'accord sur le principe du joueur et de la joueuse de la semaine ça permettra de connaitre d'en d'autre... Là on est ok j'approuve ça

Mais où tu "m'énerves" c'est que dès qu'un truc ne marche pas comme tu le veux c'est solution extrême avec dernier mot à toi, c'est sur ce principe que je râle...
On avait un système où chacun votait pour qui il voulait et parce que tu estimes que ce mois-ci ça devait être Justine et pas Kim tu bazardes tout... C'est comme si on allait aux élections pour voir le PS gagner et s'il gagne pas on supprime les élections... La voix des membres du forum s'est exprimée je ne vois pas où était le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:24

Bien d'accord avec ton dernier post Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:26

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
chacun a ses propres criteres de vote mais ca risque d enchainer des polemiques au fil du temps alors je vais m en tenir au systeme de statistiques, moins passionnant peut etre mais plus juste je trouve

en plus avec le systeme de joueur/se semaine on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Je suis d'accord sur le principe du joueur et de la joueuse de la semaine ça permettra de connaitre d'en d'autre... Là on est ok j'approuve ça

...

merci de ton approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:47

Pourquoi ne pas voter sur le choix des statistiques a prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:30

Ziever in pakskes, seulement voter,c'est tout 👽
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:32

rita a écrit:
Ziever in pakskes, seulement voter,c'est tout 👽

Wat betekent dat in het Frans, aub ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:39

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
parce je tolere pas le manque d objectivite des membres na! tongue

Si Kim a remporté le vote c'est que je ne suis pas la seule à avoir voté pour elle... tongue
Je veux juste te dire que si j'avais pensé que Kim ne méritait pas de "gagné" je n'aurais pas voté pour elle... J'aime pas Justine en tant que personne mais je trouve la joueuse de tennis excellente... Simplement pour moi ça ne se limite pas à ça...


Tu la connais donc personnellement Question
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:40

lol peut etre qu'elle a ete un jour a zaventem et garde une rancune...

on ne vit pas avec les joueurs c'est clair qu'on doit laisser ce genre de remarque au vestiaire onebeer
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 9:45

Evitons de parler de Zaventem, ça pourrait provoquer un retour indésirable affraid

:mmddrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 9:46

Je donne mon premier red-c en tant que modo ... à Caleke !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:25

da real 2t a écrit:
on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Tu oublies Lobbinger active à Benin City et toujous en course
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:35

Mike1 a écrit:
rita a écrit:
Ziever in pakskes, seulement voter,c'est tout 👽

Wat betekent dat in het Frans, aub ?
simplement blablabla
Revenir en haut Aller en bas
acid
novice
acid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:58

dommage, ca semblait sympa cette élection de joueur/joueuse du mois,
en venir a de la statistique n'a plus grand chose à voir avec l'esprit d'un forum ou tout le monde peut avoir un avis. de plus, au vu des prize moneys, des joueurs présents, ou encore de la performance par rapport a son classement et au classement des adversaires, va falloir un solide prof de math pour faire de la statistique et ne pas tomber dans une "élection" de joueur/joueuse totalement arbitraire.
plus de votes pour kim le mois passé ? un scandale ? ca dépend ... je n'y trouve pas grand chose de révoltant. chacun son choix.
malheureusement pour elle, justine récolte ce qu'elle sème au niveau de son image, elle sera certainement dans l'histoire la plus grande joueuse belge de tous les temps, et dans quelques années, on ne retiendra peut etre plus que ca, mais actuellement, elle fait surtout les frais d'une gestion de son image catastrophique, elle apparait comme peu sympa, très imbue d'elle meme, et ce n'est pas ces apparitions avec francois pirette qui vont y changer quelque chose. kim ou olivier sont bien plus accessibles et récoltent évidemment plus les faveurs d'un public pour qui les résultats ne sont pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:19

90 % OK avec toi Acid
2 choses neanmoins:

1. on fait regulierement des votes des joueurs/joueuses preferes et c'est clairement la que tt ce que tu mentionnes intervient; ca ne me choquerais pas du tout que les criteres que vous mentionnez avec Michelle soient pris en compte la; meme si je suis fan de Justine, je suis OK avec tes propos concernant son image, je ne suis pas aveugle; simplement, ca ne doit pas intervenir pour CE vote particulier selon moi

2. Justine fait actuellement des efforts pour remonter la pente question image; c'est vrai qu'elle part de bas, mais elle fait des gestes : elle revient sur sa decision sur la Fed cup, elle visite des enfants malades, elle est clairement plus naturelle aux interviews etc ...; il faut lui laisser une chance; je crois quand meme que on ne lui passe rien, mais vraiment rien; et on passe tout a Kim; Kim offre 10000 bouteilles de champagne ???lla presse trouve ca super; moi je dis : debile , elle aurait mieux fait de prendre l'argent et de le donner a une association pour enfants necessiteux; mais personne n'ose la critiquer, elle a une image tellement lisse; c'est parfois du 2 poids 2 mesures, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
acid
novice
acid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:42

quand on organise, il faut accepter le vote des autres Smile
la seule chose que je n'apprécie pas dans ce genre de votes, ce sont les gens qui s'inscrivent sous différents pseudos pour pouvoir voter plusieurs fois, et sur internet, c'est monnaie courante ... pour le reste, faut pouvoir accepter que parfois ca ne se passe pas comme on voudrait.
bcp d'élections dans le sport ont le meme soucis, que ca soit le soulier d'or au foot ou l'election du sportif ou de la sportive de l'année.
c'est comme ca Smile
vive le vote du mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:53

(re)precision :
c'est pas le resultat qui me pose probleme, c'est les motivations des votes
que le tennis a l'air loin quand on se braque sur l'image ou autres choses extrasportives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:09

Moi ce qui me plait pas c'est qu'on décide d'arreter ce vote sous prétexte que le résultat ne convient pas au modérateur. Ca sert à rien d'ouvrir un forum si on n'accepte pas un avis différent du sien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:18

Bien entendu dans le vote il y a une part de subjectivité qui joue et ce pour tout le monde, c'est je pense normal, on est pas des machines. Sinon qu'elle était l'interêt de voter?

Quand aux statistiques, je n'y vois pas l'intêret sur le forum, le bulletin mensuel sur le site tennisBelge existe déjà et tien (joel et C° pourra nous éclairer) compte du nombres de victoires/défaites.

Ce qui permet d'avoir un "très bien" pour par exemple O Rochus et Dick Norman alors qu'ils n'ont pas joué "dans la même catégorie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:29

A vrai dire on ne se tient pas à une rigueur mathématique ou statistique, mais on tient compte des résultats par rapport à la valeur d'un joueur.
par exemple, si Debbrich Feys retrouve son meilleur niveau et gagne un $10.000 elle aura droit à un très bien, même si la performance en tant que telle vaut moins qu'un 1/4 de finale en $25,000 de Flipkens qui devrait "se contenter" d'un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:31

finalement, ca me semble vraiment etre la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:56

joel a écrit:
da real 2t a écrit:
on donne une chance a des joueurs moins connus comme masson de se retrouver en 1ere page!

et kirsten aussi vu que c est quasiment la seule a avoir joue cette semaine on peut donc dire qu elle sera joueuse de cette semaine!

Tu oublies Lobbinger active à Benin City et toujous en course

oui c est vrai elle est en quart de finale egalement mais elle n a joue qu un match

moi personnellement pour les stats je propose:

1. on se fixe sur le rapport matchs gagnes-perdus en 1 semaine
2. en cas d egalite du rapport sets gagnes-perdus en 1 semaine
3. si il y a tjrs egalite alors la on tient compte de l importance du tournoi selon le parametre "prize money"

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:00

acid a écrit:
quand on organise, il faut accepter le vote des autres Smile
la seule chose que je n'apprécie pas dans ce genre de votes, ce sont les gens qui s'inscrivent sous différents pseudos pour pouvoir voter plusieurs fois, et sur internet, c'est monnaie courante ... pour le reste, faut pouvoir accepter que parfois ca ne se passe pas comme on voudrait.
bcp d'élections dans le sport ont le meme soucis, que ca soit le soulier d'or au foot ou l'election du sportif ou de la sportive de l'année.
c'est comme ca Smile
vive le vote du mois :p

comme le dit mike le probleme ne vient pas du resultat mais des motivations, on elit kim parce que elle a eu la "bonte" de se deplacer pour ses fans, bref sur ce forum elle est elue pour ces raisons mais si on demandait l avis de fans neutres ( qui ne sont ni belges, ni fans de justine ou de kim particulierement ils trouveront logique que justine devienne joueuse du mois)

au final ce vote n a plus d interet car on finit par elire la joueuse qui a la cote de popularite la + elevee et a ce jeu la on l a tous compris kim est la 1ere pas besoin de voter chaque mois pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
acid
novice
acid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2006

joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:08

da real 2t a écrit:
acid a écrit:
quand on organise, il faut accepter le vote des autres Smile
la seule chose que je n'apprécie pas dans ce genre de votes, ce sont les gens qui s'inscrivent sous différents pseudos pour pouvoir voter plusieurs fois, et sur internet, c'est monnaie courante ... pour le reste, faut pouvoir accepter que parfois ca ne se passe pas comme on voudrait.
bcp d'élections dans le sport ont le meme soucis, que ca soit le soulier d'or au foot ou l'election du sportif ou de la sportive de l'année.
c'est comme ca Smile
vive le vote du mois :p

comme le dit mike le probleme ne vient pas du resultat mais des motivations, on elit kim parce que elle a eu la "bonte" de se deplacer pour ses fans, bref sur ce forum elle est elue pour ces raisons mais si on demandait l avis de fans neutres ( qui ne sont ni belges, ni fans de justine ou de kim particulierement ils trouveront logique que justine devienne joueuse du mois)

au final ce vote n a plus d interet car on finit par elire la joueuse qui a la cote de popularite la + elevee et a ce jeu la on l a tous compris kim est la 1ere pas besoin de voter chaque mois pour le comprendre...

je ne sais pas quel est le palmares de la joueuse et du joueur du mois, donc difficile de dire si c'est anormal ou pas, par contre le fait que pour le mois dernier les votes soient partagés est tout a fait normal, entre une joueuse qui s'aligne blessée au seul grand tournoi de son pays, et qui malgré tout arrive en finale, mais qui lui impose ensuite de reprendre du repos, ou une joueuse qui préfère ne pas s'y aligner, et d'aller la semaine suivante un peu plus affutée dans un tournoi lointain et qui le remporte, il est logique qu'entre les 2 le choix soit compliqué. (facile pour moi, suis arrivé trop tard, et j'ai pas du voter haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine   joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur/se du mois devient joueur/se de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur/joueuse de la semaine - sections internationales
» joueur/se du mois??
» regle pour l election du joueur/se belge du mois
» Olivier et Kim elus joueur et joueuse belge du mois de MAI
» olivier et kirsten elus joueur/se belge du mois de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: