Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIAMI (masters series)

Aller en bas 
+9
mésange
Napoléon IV
ML
miss kina
Alex
rita
Caleke
tony
Michelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 16:57

Moi c'est un mixte de vous 2 : j'aime pas sa tête, j'aime pas son jeu et j'aime pas quand Roger perd contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:03

Egyptomatt a écrit:
Michelle a écrit:
Egyptomatt a écrit:
Michelle a écrit:
Karine a écrit:
C'était une très belle finale !!!! Merci pour ce show !!!!
Place maintenant à la Terre battue et vivement RG !!!!

Espérons que cette année soit la bonne pour RG... pls12

Tant qu'il bat séchement Nadal, je serais content !!! 6-0 6-0 6-0 serait l'idéal pour moi !

t'aime pas Nadal non plus? J'ai enfin trouvé un allié sur ce forum... Merci mon Dieu...

J'aime pas sa tête, se façon de jouer et le fait qu'il batte les belges et d'autres joueurs que j'aime bien !!! je suis contente de lire que je ne suis pas seul qui n'aime pas Nadal....et pour les memes raisons
king
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:05

j'ai fait quelque chose pas correcte,je veux dire.....idem comme en haut
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:07

et son super corps muscle vous l aimez? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:09

non,c'est trop et alors ce n'est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:15

c est mon modele au niveau muscu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:17

da real 2t a écrit:
et son super corps muscle vous l aimez? I love you

Son corps ça va c'est sa tête que j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:18

da real 2t a écrit:
c est mon modele au niveau muscu I love you

Sérieux? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:19

non c est serieux il a une superbe musculature il a juste un bras moins muscle que l autre c est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:21

da real 2t a écrit:
non c est serieux il a une superbe musculature il a juste un bras moins muscle que l autre c est un peu bizarre

Waouh!!!!! Very Happy

Oui il a le bras gauche plus développé c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:24

par contre ne croyait pas que je suis homo lol! mais ses pectos sont superbes ca a du lui demander bcp de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:31

da real 2t a écrit:
par contre ne croyait pas que je suis homo lol! mais ses pectos sont superbes ca a du lui demander bcp de travail


Ouh ouh ouh il est amoureux de Nadal... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que son torse est assez bien fait, mais j'aime pas quand il met des trucs trop moulant ça fait tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 18:43

Michelle a écrit:
da real 2t a écrit:
par contre ne croyait pas que je suis homo lol! mais ses pectos sont superbes ca a du lui demander bcp de travail


Ouh ouh ouh il est amoureux de Nadal... Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que son torse est assez bien fait, mais j'aime pas quand il met des trucs trop moulant ça fait tapette...

Beurk beurk beurk ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 20:04

rita a écrit:
non,c'est trop et alors ce n'est plus beau.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, rita... "trop" ce n'est plus naturel et donc pas beau pour moi aussi dec121
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 8:48

Moi non plus, je n'apprécie pas Nadal mais pas parce que Roger perd face à lui (ça, ce n'est plus qu'une question de temps Very Happy ). Je n'ai jamais aimé sa façon de jouer. Quant à sa morphologie, je préfère et de loin celle de Roger. Je le trouve bien mieux proportionné et plus sexy Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 9:12

j aime aussi la combativite de nadal qui est un bel exemple pour les jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Karine
supporter
Karine


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lausanne
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Marat, Kim, Justine, Olivier Rochus, Xavier Malisse
Date d'inscription : 27/03/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 11:22

J'aime bien Nadal, celui que j'aime pas trop c'est roddick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 11:37

Je ne peux pas dire que le jeu de nadal soit le plus pur qui soit (je passe sur son physique qui est la derniere chose qui m interesse). mais je suis content qu il soit la car c est le seul qui pose un vrai probleme a Federer, et en plus pas seulement sur TB. Je dirais que nadal est en 2006 a Federer ce que Mc Enroe a ete en 1980 a Borg : un gars qui empeche le numero 1 mondial de tout gagner sans forcer. A l epoque, les gens ont commence a s ennuyer car Borg gagnait tout (sauf a l us open)

je trouve que le tennis gagnera beaucoup a avoir des affrontements Federer-Nadal dans les prochains mois car ce n est pas avec des Roddick, Hewitt ou Davydenko qu on va voir Roger dans ses derniers retranchements. Et tant mieux si le jeu de Nadal est tres different de celui de Federer, ce sera d autant plus beau Smile . Et j espere aussi que Federer ne gagnera pas a RG car si c etait le cas, alors la domination serait trop grande et les gens commenceraient a se lasser. ce n est pas bon que ce soit tout le temps le meme qui gagne. c est mauvais pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 11:46

tout a fait d accord je suis content de voir federer gagner mais j aime le voir etre repousse dans ses derniers retranchements et j espere avoir un affrontement nadal-federer a roland garros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 EmptyMer 5 Avr - 18:23

Mike1 a écrit:
Je ne peux pas dire que le jeu de nadal soit le plus pur qui soit (je passe sur son physique qui est la derniere chose qui m interesse). mais je suis content qu il soit la car c est le seul qui pose un vrai probleme a Federer, et en plus pas seulement sur TB. Je dirais que nadal est en 2006 a Federer ce que Mc Enroe a ete en 1980 a Borg : un gars qui empeche le numero 1 mondial de tout gagner sans forcer. A l epoque, les gens ont commence a s ennuyer car Borg gagnait tout (sauf a l us open)

je trouve que le tennis gagnera beaucoup a avoir des affrontements Federer-Nadal dans les prochains mois car ce n est pas avec des Roddick, Hewitt ou Davydenko qu on va voir Roger dans ses derniers retranchements. Et tant mieux si le jeu de Nadal est tres different de celui de Federer, ce sera d autant plus beau Smile . Et j espere aussi que Federer ne gagnera pas a RG car si c etait le cas, alors la domination serait trop grande et les gens commenceraient a se lasser. ce n est pas bon que ce soit tout le temps le meme qui gagne. c est mauvais pour le tennis.


Analyse très pertinente. Ces duels entre Borg et Mc Enroe sont inoubliables et ont ravis tous les passionnés de la petite balle jaune. L'opposition de style entre ces 2 grands joueurs était un vrai régal. C'est vrai que les gens ont commencé à se lasser des victoires de Borg mais c'était dû aussi au fait que le tennis de Mc Enroe était plus attractif. C'est avec le recul que l'on se rend bien compte de ce que ces rivalités ont apporté au tennis et dans ce sens, c'est vrai que l'on a peur de la domination de Federer. Seul Nadal le fait réllement douter en ce moment et c'est tant mieux pour le tennis.

Mais en tant que fan de Roger, j'espère qu'il gagnera RG car il mérite que ce titre fasse partie de son palmarès.

En résumé, disons les tournois du Grand Chelem pour Roger (au moins encore huit) et quelques Masters Series pour Rafaël. lol!












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAMI (masters series) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MIAMI (masters series)   MIAMI (masters series) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAMI (masters series)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS (masters series)
» TMS ROME (masters series) Vainqueur : Nadal
» Masters Series Rome (Vainqueur : Djokovic)
» Masters Series Madrid (Vainqueur : Murray)
» ATP Masters Series Canada (Vainqueur: Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: