Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal

Aller en bas 
+8
Mike1
rita
Alek
mésange
Alex
ML
tony
Michelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 21:29

en plus la derniere fois que federer a perdu contre nadal, il a ensuite remporte 2 masters series d affilee, donc je dirai la meme chose que j avais deja dite a michelle la derniere fois ( et ca avait marche) "tu auras vite l occasion de te consoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 0:02

J'espère vraiment... et j'espère que ces défaites contre Nadal ne feront que rendre Roger plus fort...

ça va là je vais mieux le choc est passé mais qu'il m'embète ce monsieur gros bras!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 11:43

pourtant il est si sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 15:05

Michelle a écrit:
J'espère vraiment... et j'espère que ces défaites contre Nadal ne feront que rendre Roger plus fort...

ça va là je vais mieux le choc est passé mais qu'il m'embète ce monsieur gros bras!
tout à fait d'accord sirorger11
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 20:59

Apparemment, ceux qui ont vu le match (et pas seulement les fans de Roger mais des "neutres") ont souligné le comportement anti-fair-play de Nadal à certains moments. Et ce ne serait pas la 1ère fois, ça en deviendrait même une habitude. dec121

En ce qui concerne ce match :

1) Après l'échauffement, il fait attendre Roger 5 min car il a fait appel au soigneur pour des ampoules aux doigts et une fois encore pendant le match quand Roger prenait le dessus. Je sais, c'est permis par le réglement mais soigner des ampoules après l'échauffement...

2) Il regarde toujours son oncle et ce dernier n'arrête pas de lui parler quand il va s'essuyer et ne s'en cache pas d'ailleurs. Pourtant n'est-ce pas interdit de coacher pendant les matches ? Et aucun avertissement ne lui a été adressé !

Je n'ai pas (encore) vu le match et suis rarement ceux de Nadal, donc je ne peux juger ici. Je pensais qu'il était tout de même fair-play mais cette attitude, si elle se confirme, n'est vraiment pas à son avantage. red-c

Bien sûr, il n'est pas le seul à agir ainsi et à tirer avantage du réglement mais cette attitude me déçoit. Pour moi, ce n'est pas digne d'un N°2 ! Mais il est vrai que pour moi, un joueur doit être exemplaire sur un court et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 21:21

da real 2t a écrit:
pourtant il est si sympa Very Happy

Et il a un si beau corps hein chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 22:41

mesange a écrit:
Apparemment, ceux qui ont vu le match (et pas seulement les fans de Roger mais des "neutres") ont souligné le comportement anti-fair-play de Nadal à certains moments. Et ce ne serait pas la 1ère fois, ça en deviendrait même une habitude. dec121

En ce qui concerne ce match :

1) Après l'échauffement, il fait attendre Roger 5 min car il a fait appel au soigneur pour des ampoules aux doigts et une fois encore pendant le match quand Roger prenait le dessus. Je sais, c'est permis par le réglement mais soigner des ampoules après l'échauffement...

2) Il regarde toujours son oncle et ce dernier n'arrête pas de lui parler quand il va s'essuyer et ne s'en cache pas d'ailleurs. Pourtant n'est-ce pas interdit de coacher pendant les matches ? Et aucun avertissement ne lui a été adressé !

Je n'ai pas (encore) vu le match et suis rarement ceux de Nadal, donc je ne peux juger ici. Je pensais qu'il était tout de même fair-play mais cette attitude, si elle se confirme, n'est vraiment pas à son avantage. red-c

Bien sûr, il n'est pas le seul à agir ainsi et à tirer avantage du réglement mais cette attitude me déçoit. Pour moi, ce n'est pas digne d'un N°2 ! Mais il est vrai que pour moi, un joueur doit être exemplaire sur un court et en dehors.

tous les coachs parlent a leurs joueurs , c est tres frequent , ce qui est plus rare c est qu un joueur parle a son entraineur

pour le coup des ampoules apres l echauffement la c est vrai que c est pas tres cool car si il avait des problemes il aurait pu a la limite regler ca pendant l echauffement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 19:31

da real 2t a écrit:

tous les coachs parlent a leurs joueurs , c est tres frequent , ce qui est plus rare c est qu un joueur parle a son entraineur



Ah bon, je pensais que les coachs ne pouvaient pas parler à leurs joueurs, juste les encourager Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 19:51

en principe c est aussi interdit, mais y en a plein qui le font quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 19:53

C'est assez discret quand ils le font. Souvent c'est des petits gestes pour dire des trucs comme "relax" ou "arrete de t'énerver"...
A Valence, pendant la finale, l'entraineur de Simon lui a dit "Te décourage pas, c'est un mouilleur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 20:28

Des joueurs qui ne se serrent plus la main, des coachs qui parlent à leurs joueurs, mais où va le tennis Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal   MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO (masters series) Vainqueur : Nadal
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
» Monte-Carlo (Vainqueur : Nadal)
» MS Monte Carlo (Vainqueur : Nadal)
» TMS ROME (masters series) Vainqueur : Nadal
» ATP Masters Series Canada (Vainqueur: Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: