Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)

Aller en bas 
+13
rita
B3i2l
Mike1
Dj Tomek
ML
Nicolas
Alex
Alek
Veve
Napoléon IV
mésange
tony
Michelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:02

Autant chez Djokovic, ça m'a frappé mais chez Nadal, je vois toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:08

lol je me demande si djokovic n a pas un TOC on dirait qu il compte le nombre de fois ou il fait rebondir la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:11

Tony Kirilenko a écrit:
lol je me demande si djokovic n a pas un TOC on dirait qu il compte le nombre de fois ou il fait rebondir la balle lol!

Il y a quelques années, j'ai vu une interview d'un joueur connu qui avouait compter les rebonds de la balle à chaque service, mais je ne suis plus sûr de qui ... Je pense que c'était Lendl ...
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:14

Tony Kirilenko a écrit:
c est vrai qu il prend bcp de temps par rapport aux autres joueurs mais bon si ca derangeait vraiment ses adversaires, ceux ci se plaindraient


Les arbitres doivent-ils vraiment attendre que ça gêne l'adversaire pour sanctionner ? Je pense surtout que s'ils ne le font pas, c'est parce qu'il s'appelle Nadal (je n'attaque pas, je constate whitt2 ) Un Vliegen agirait de même qu'il serait sans doute sanctionné, non ? Tout comme Massu l'a été pour coaching mais ça, c'est encore un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:15

oui c est sur que c est difficile d etablir de telles sanctions ds des grands matchs , le public serait capable de siffler pendant 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:17

Par contre, sur cette finale, Nadal n'a pas été coaché Wink
Et, sincèrement, est ce que l'attente dérange vraiment l'adversaire Question
On a le droit à 25 secondes entre 2 points. Et il faut que le joueur dépasse cette durée un certain nombre de fois pour recevoir un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 11 Juin - 23:20

oui et puis ca depend aussi a partir de quand on declenche le "chronometre"

generalement y a parfois jusqu a 20 secondes d applaudissement apres un long echange dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 0:24

Je suis très déçue, surtout après une 1ère manche époustouflante de Roger. Mais Nadal joue tellement bien sur la terre battue, il cherche toutes les balles... alors Roger aurait dû jouer au top pour le battre. Une fois que Roger a laissé tomber son niveau de jeu, Nadal a rebondi. Et voilà... Quand même, Roger a bien fait d'arriver au tie-break.

Peut-être l'année prochaine... Question pls12
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 0:30

Ma femme, qui lit par dessus mon épaule depuis le début de la soirée et qui est fan de Nadal (parce qu'elle le trouve beau Rolling Eyes ) pense qu'il n'exagère pas au service et m'emm ceenso depuis une heure pour que je vous le dise ...

:mmddrr:
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 0:41

:mmddrr: ... voilà, tu l'as dit ! C'est très bien...
même si je ne suis pas trop d'accord avec ton épouse Wink
Peut-être même que cela arrangeait Roger aussi, vu qu'il n'a manifesté aucun mécontentement. Enfin, il ne montre jamais rien non plus (ou tellement rarement)... alors, dec121 ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 20:43

Me voilà... Avec de la déception plein le coeur mais je suis là... Je n'ai pas encore lu d'article sur la finale je n'y arrive pas...
Je vous raconte ma finale vécue de l'intérieur...

D'abord l'arrivée... Trop impressionnant de se dire qu'on est à RG pour voir LA finale homme avec Roger j'en tremblais... J'étais en haut à gauche de l'arbitre de chaise, belle vue... Le central parait vachement plus grand à la TV. L'entrée de Nadal (m'en fou) mais bon on se dit qu'on le voit quand même et puis Roger, l'ovation du public quand il est entré c'etait grandiose, magnifique je n'ai pas de mots, tout ce stade qui se lève pour Roger et le voir arriver comme ça... Je tremblais encore...

1er est de folie pour Roger, j'étais aux anges, ma pote criait pour 1000 c'était génial... Et puis ce 2ème avec un Roger absent et un Nadal dos au mur... 6-1 déception et là on sent que le vent tourne et on sait aussi que contre Nadal sur terre il ne faut jamais permettre au vent de tourner... Ce 3ème set et ces 3 balles de break pour Roger, 4 même qu'il ne converti pas... vite plié 6-3!!! 4 ème set break d'entrée, on est éffondré mais que ce passe-t-il j'avais envie de descendre de le frapper de lui hurler de se réveiller, je voulais qu'il rentre dans l'histoire... puis il revient et là j'y croit de nouveau, je ne peux pas croire qu'il est revenu de 5-4, 30-0 pour rien il va le prendre ce 4ème set, il le faut, je tremble toujours... Et bien non Nadal a brisé le rêve de Roger et notre rêve, c'est fini... les larmes montent, je vois la tête de Roger pleine de déception, c'est trop dur...

Je suis aux anges d'avoir vu mon Roger, c'était génial sauf la défaite mais au moins j'ai réalisé mon rêve, je l'ai vu...

J'espère qu'il va continuer et se battre jusqu'au bout pour venir à bout de ce Nadal... Il fait de mieux en mieux sur terre. Ce qu'il accompli est merveilleux. Je sais qu'il rentrera dans l'histoire et qu'un jour il soulèvera la coupe des mousquetaires!

Merci Roger
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 20:48

merci pour cette analyse michelle , cette annee le roi de la terre battue etait bien nadal mais une annee n est pas l autre et federer a tout de meme prouve qu il excelle sur toutes les surfaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 20:57

Merci Michelle pour tes impressions. J'avais également envie de le secouer. Il apparaissait si fataliste.


"Le central paraît vachement plus grand à la TV"

Je me suis dit exactement la même chose en pénétrant sur le Central et quand j'ai vu Roger sur le court impressionnant avec son 1m85 et 80 kg, je trouvais le court trop petit pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 21:00

J'ai oublié de confirmer que Nadal mettait bien 15 ans pour servir!

j'ai une question, comment vous avez trouvé le public? Nous là-bas il paraissait se lever comme un seul homme pour Roger mais ici c'est pas perçu pareil... Je vous jure là-bas c'était Rodgeur Rodgeur Rodgeur tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 21:11

avantage pour federer mais j ai aussi entendu bcp d encouragements pour rafael , bcp d applaudissement pour ses points gagnants, y avait pas mal d espagnols
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 22:18

mesange a écrit:
Merci Michelle pour tes impressions. J'avais également envie de le secouer. Il apparaissait si fataliste.


"Le central paraît vachement plus grand à la TV"

Je me suis dit exactement la même chose en pénétrant sur le Central et quand j'ai vu Roger sur le court impressionnant avec son 1m85 et 80 kg, je trouvais le court trop petit pour lui lol!
moi je me suis dit la même chose quand j'ai été à wimbledon. enfin, j'ai vu le court n°1 et pas le central mais bon c'est quand même pas un court secondaire... ça avait vraiment l'air bcp plus petit en vrai. et sur les photos que j'ai prises, ça à l'air super grand scratch
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 22:25

Michelle a écrit:
J'ai oublié de confirmer que Nadal mettait bien 15 ans pour servir!

j'ai une question, comment vous avez trouvé le public? Nous là-bas il paraissait se lever comme un seul homme pour Roger mais ici c'est pas perçu pareil... Je vous jure là-bas c'était Rodgeur Rodgeur Rodgeur tout le temps...


Ca ne paraissait pas aussi flagrant à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:36

Voilà mes photos de Roland Garros, j'en ia d'autres mais ce sont les meiux et puis certaines sont répéptitives Very Happy

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00298nd

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00307at

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00016vf

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00029vf

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00038ns

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00060ik

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00071fm

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00138ri

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00218dm

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00182pc
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:46

thx2 Michelle. Elles sont jolies tes photos et de toute évidence, le fait de voir Roger ne t'a pas fait trembler au moment de prendre les clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:50

j'ai oublier j'étais en face de la terrasse de Fr2

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00080tc

Et à 4 m de moi y avait Mats Vilander

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img01702zm4kr.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 20:17

Où sont tes photos de Nadal (avec la coupe) scratch Question
thx2
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 20:25

Alex a écrit:
Où sont tes photos de Nadal (avec la coupe) scratch Question
thx2

Euhhhhh là :

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Img00124yu

Sorry mais j'ai pas pu en faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 20:27

thx2
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 21:33

thx2 pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 0:02

thx2 , Michelle! Excellents photos! clapclap (Un photo de Nadal avec la coupe a tout à fait suffit! Wink 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)   ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland-Garros (Vainqueur : Nadal)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)
» Roland Garros (Vainqueur: Federer)
» ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: