Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frederic de Fays

Aller en bas 
+11
Noodles
Alex
vince1974
Ziggy
rita
ML
joel
tennisboy_74
Stéphane
Mammatus
tony
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:34

comme quoi le mec joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:09

c vrai que c dommage mais ca reste positif, comme le dit vince ca montre son talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:42

oui mais je trouve qu'il joue pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:43

surtout chez les pros dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:44

surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:44

Qualification pour les 1/8 à Roehampton. Il jouera RIVERA-ARANGUIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:11

Superbe, Fred! Vas-y! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 0:00

Qualifié pour les demis. Il affrontera EYSSERIC.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:53

énorme tournoi qu il nous fait la! gros gros test contre eysseric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:53

C'est super génial, d'autant plus qu'il y a vraiment de bons joueurs dans le tournoi! Il a peut-être enfin trouvé le déclic qui va lui permettre de prendre une nouvelle dimension!

Il a en tout cas retrouvé beaucoup de confiance...Je me rappelle qu'il y a deux ans (j'en avais parlé avec son père lors d'une journée interclub), il n'avait pratiquement plus gagné un match pendant cinq mois! Maintenant, cette période semble bien lointaine...on a certainement retrouvé le grand FRED! Bonne chance pour la 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:48

Allez, Fred !

belgo
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:15

Voilà ses résultats complets:
Il est venu à bout successivement du Slovène Tacvar (114e), 4/1-1/4 (10/8), de l’Américain Damico (7e), 4/1-1/4 (10/5), du Chilien Rivera-Aranguiz (16e), 1/4-4/2 (12/10) et du Brésilien Cunha (17e), 4/2-4/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:22

Quel dommage! Il a échoué de peu en 1/2 finale, face au français Jonathan Eysseric (4/6-6/3-7/5)!

Très encourageant pour Wimbledon, où il est directement dans le tableau final! pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:48

De justesse, vraiment ! C'est dommage, mais Eysseric n'était pas un cadeau non plus et le score est tout à fait honorable !
clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:08

en effet ses résultats sont très prometteurs! ca va etre interessant de voir ce qu il peut faire a wimbledon, ce tournoi de roehampton reunissait du beau monde alors on peut nourrir des grands espoirs bien que il risque de ne pas etre gaté par le tirage a wimbly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptySam 30 Juin - 7:14

Il a mené 5/2 dans le dernier set et a eu 3 balles de match...
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptySam 30 Juin - 9:37

Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:07

A Wimbledon, il aura un premier tour qui sera loin d'être évident puisqu'il joue la tête de série n°6, l'australien Greg Jones.

Enfin, avec ce qu'il a montré, tout est possible! Allez, Fred!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 11:20

Fred est également inscrit en double avec le français Stephane Piro! Ils affrontent Fabbiano/Karatchenia, têtes de série n°6.

Dans l'ensemble, on peut dire qu'il aurait pu espérer deux meilleurs tirages! Allez Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:08

au moins il est à Wim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:54

pfff lui non plus a pas de chance avec le tirage , ca va etre très dur mais c vrai que sa semaine à roehampton laisse présager de bonnes choses et un espoir pls12

puis comme l a dit vince, il aura au moins gouté à l ambiance de wimbledon c déja très positif , cette dernière saison chez les juniors réserve bcp de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:31

Jacques Leriche, coach de tammy et directeur sportif de l aft mons a donné son avis sur les chances de frédéric, il se veut assez optimiste

«De Fays doit être très créatif»

source:www.actua24.be


Jacques Leriche, directeur technique de l'AFT, est à Wimbledon et suit de près les prestations de l'Arlonais Frédéric de Fays.


Si le Wimbledon des grands va bientôt entrer dans sa deuxième semaine, celui des juniors débute lundi. Avec l'Arlonais Frédéric de Fays parmi les engagés. Un de Fays au moral gonflé par la qualité du tournoi qu'il vient de disputer en préparation à Roehampton. Après un joli parcours, il s'est en effet incliné au stade des demi-finales, face au Français Jonathan Eysseric, n° 3 mondial dans cette catégorie.

Et de Fays peut même nourrir de sérieux regrets tant il est passé près de la finale. Il a en effet manqué trois balles de match après avoir mené 5-2 dans le dernier set et s'est finalement incliné 4-6, 6-3 et 7-5.

Manifestement, il a accusé le coup après ces trois occasions manquées. «Sur les deux premières, son adversaire réussit à chaque fois un ace, commente Jacques Leriche, directeur technique de l'AFT qui a suivi attentivement cette partie. Sur la 3e, il a eu une petite hésitation et s'en est voulu. Je l'ai senti moins agressif par la suite, il a dû laisser trop d'énergie dans ces trois balles de match.»

L'Arlonais peut néanmoins puiser un surplus de confiance dans le parcours qu'il vient de réussir (et qui se poursuivait hier avec une demi-finale de double où il est associé au français Stéphane Piro). «Il a effectivement très bien joué durant cette semaine, poursuit Jacques leriche. Sortant des joueurs du Top 20. Le tournoi était très relevé, avec la plupart des joueurs du Top 10. Il montait bien à la volée, il était agressif.»

Retourner comme en double
Pour Wimbledon, le tirage se déroulait hier soir. L'Arlonais - qui sur base de ses récents résultats devrait se hisser à la 43e place mondiale - espère aller loin. «Mais ça va dépendre du tirage au sort, estime le directeur de l'AFT. Et du gazon aussi. Il peut être un peu différent de celui de Roehampton. Les Sud-Américains liftent assez haut; Frédéric n'aime pas trop leur jeu. Mais je ne pense pas qu'il doit se fixer un objectif précis. Il doit surtout être très créatif, jouer sur ses qualités. J'insiste beaucoup là-dessus. Son toucher de balle lui rapporte beaucoup à mi-court et à la volée. S'il retourne avec autant d'intensité en simple qu'il le fait en double où il joue libéré, il peut aller loin.»

De Fays jouera aussi en double à Wimbledon, toujours associé à Stéphane Piro. «S'il réussit une bonne semaine à Wimbledon, il peut se rapprocher du Top 20 mondial, conclut Leriche. Il en a les moyens.»


Daniel JONETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:34

Frédéric a aussi été interviewé , il affiche une belle mentalité et de bonnes ambitions, le futur s annonce intéressant...

« Je veux savoir ce que je vaux »

source: www.actua24.be

À quelques jours de Wimbledon (juniors) , l'Arlonais Frédéric de Fays fait le point sur son tennis et sa vie de jeune homme.


Frédéric de Fays, à deux semaines de Wimbledon, quel est votre bilan pour ces six premiers mois?

Il est déjà plus positif qu'en 2006. Depuis janvier, j'ai disputé trois finales alors que je revenais de blessures. Donc, ce n'est pas trop mal. J'ai eu aussi pas mal d'occasions dans de grands tournois, tel l'Astrid Bowl à Charleroi. Mais je me suis à chaque fois incliné en trois sets. Pour le reste de l'année, je ne vais plus jouer que des catégories I en juniors.

Comment préparez-vous le tournoi juniors de Wimbledon?

Comme il n'y a pas de gazon naturel en Belgique, mes entraînements se déroulent en extérieur sur gazon synthétique à Morlanwelz (Hainaut). En plus de cela, je m'entraîne en salle sur du Green Set à Mons. C'est assez rapide comme surface. Là, ça fait deux semaines qu'on bosse. Ce vendredi, je pars pour Londres, à Roehampton plus précisément pour y jouer un tournoi de préparation. Je pars avec Bertrand Tinck et Jacques Leriche.

Pensez-vous que Mons soit toujours la meilleure structure pour vous à l'heure actuelle?

Je le crois. Je suis super bien encadré à Mons. C'est vrai que par rapport à mon arrivée au centre, je n'ai guère évolué en termes de places au classement. Je crois que c'est à moi à faire mes preuves en match. Maintenant, le fait d'avoir deux coaches peut être un inconvénient et un avantage. Inconvénient car ils peuvent avoir des divergences de vue et un avantage car il y a moins de monotonie. Ça ne me déplaît pas de changer d'entraîneur régulièrement. L'un dans l'autre, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. En 2008, nous devrions avoir un coach pour trois joueurs du top.

Comment vous voyez-vous évoluer?

Je dois travailler en termes d'objectifs. Fin juillet, les juniors, ce sera fini pour moi. J'ai hâte de me lancer sur le circuit pro. Avec mes entraîneurs, nous avons défini des objectifs. À moyen terme, entrer dans les 700 meilleurs mondiaux. Mon objectif de carrière reste le Top 50, voire le Top 30.

Les dix années qui viennent sont les plus déterminantes dans votre vie de sportif. Ça vous fait peur?

C'est clair que j'y pense. Ça m'a valu d'ailleurs un gros passage à vide pendant quelques mois. On n'a pas l'assurance de réussir. Mais je me suis dit que je n'avais que dix-huit ans et que j'avais une réelle chance de percer dans ce milieu. Je ne veux pas la gâcher. Je vais tout faire pour y arriver et ne pas avoir de regrets.

Et si ça ne marchait pas? Que feriez-vous?

Si je vois que j'ai tout donné et que ça ne passe pas, c'est que je n'étais pas fait pour ça. Je ne veux rien regretter. Je veux savoir ce que je vaux. Une chose est sûre, si je dois réorienter ma carrière, je ne ferai certainement pas prof de tennis. Je continuerai à jouer, mais pour mon plaisir. Et si je ne devais pas être pro du tennis, je reprendrai des études à caractère économique. Un peu comme mon père. Je sais que je trouverai de toute façon quelque chose pour être heureux.


Christophe GAUDRON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:03

Le résumé de sa demi finale sur le site officiel de Eysseric:

1/2 Finale et Victoire contre le Belge De Fays Frédéric 4/6 6/3 7/5 : le Belge qui s'est illustré dans le tournoi en battant Damico dans un match extraordinaire a eu aujourd'hui 4 balles de match à 5/2 au troisième set (Jonathan au service) mais il a perdu. Le match a commencer avec 4h de retard mais cela n'a pas emùpéché Jonathan de mener rapidement 3/0 en survolant le match (7 pts à 0 d'entrée). Mais alors qu'il sert à 3/1 30/0 il se déconcentre et fait une double faute et une volée ratée qui met le Belge dans le match. A partir de là, le match a basculé et malgré à 4/4 40/0 sur le service de Jonathan s'est bien le Belge qui s'impose avec autorité 6/4. Comme d'habitude, piqué au vif, Jonathan se remet à jouer en obtenant d'entrée du second set deux balles de break qu'il ne put conclure. Partie remise et il se mit à nouveau à jouer au tennis pour exploser le Belge 6/3. Breaké au début du troisième contre toute attente, Jonathan est distancé en étant mené 5/2. Comme d'hab, il sortit "la boite à giffles" pour sauver les balles de match à coups de gros services et pour revenir au score des passings d'une autre planète. A 5/5 le Belge était dégouté et Jonathan poursuivait son massacre par un jeu blanc. A 6/5, il mena 40/15 avant de s'offrir la délivrance à 40/30 par un dernier ace sur le T.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:23

c un gamin de 10 ans qu a écrit ca??

ca m enerve les gars qui ecrivent juste que pour embellir l image d une seule personne , un bon match ca se fait à 2! moi sur mon site d tammy je reconnais les valeurs de l adversaire quand j ecris un article! et j evite de parler de giffle, massacre ou d adversaire dégouté

faut savoir s entourer des bonnes personnes monsieur eysseric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Frederic de Fays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frederic de Fays   Frederic de Fays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic de Fays
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigounon et De Fays seront dans la team pro de l AFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Joueurs/ses belges - Belgische speelsters :: Autres talents/Andere talenten-
Sauter vers: