Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)

Aller en bas 
+13
microbe
Nicolas
Alexis_57r
Bubble
Caleke
Mike1
Veve
Ziggy
chacha25
ML
Alex
Detective Conan Edogawa
tony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:27

mon dieu mais t a vraiment un probleme avec l homosexualite lol!

t a pas vu la suite " justine elle donne le bon exemple" a ton avis pq j ai dit ca??

pcq que justine fait un mariage heterosexuel en bonne et due forme?? non je te parle du physique ! elle a un physique qu on peut considerer physique de moyenne pour une fille contrairement a mauresmo, sa corpulence physique est meme superieur a de nombreux joueurs atp lol

alors non des joueuses avec un physique comme ca je trouve que ca ne donne pas une belle image du tennis pour les jeunes

mais stp arrete de parler d homosexualite alors que j avais meme pas cite une fois ce mot j ai horreur des gens qui deforment le contenu des paroles des autres ou qui ne citent qu une partie de leurs paroles, serais tu journaliste? ou militant pour le respect des homosexuels??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:28

Ziggy a écrit:
(...)
Ce n'est pas ce que tu es qui montre le bon ou le mauvais exemple. C'est ce que tu fais. Je pense qu'une homosexuelle discrète montre moins le mauvais exemple qu'une hétéro habillée comme si elle partait travailler dans un bar de la gare du midi et qui attire au tennis une foule de pervers qui se contrefoutent du sport.
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi Wink
et whitt2 whitt2 whitt2
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:29

la c sur je suis d accord aussi pour le fait qu il faut etre habille en sportive et pas en pinup

mais tu n a pas honte , tu fais donc une generalite en disant que les filles habillees sexy sont des prostituees?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:32

thx2 , Marie-Louise! Tu a vite trouvé un tas d'articles qui vont prolonger notre réjóuíssances yeha00 !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:34

oui c chouette la presse internationale n a pas perdu de temps , ca montre l impact de ce tournoi , quasiment aussi important qu un tournoi du grand chelem au fil des annees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:41

Tony Kirilenko a écrit:
mon dieu mais t a vraiment un probleme avec l homosexualite lol!

Non, rassures-toi, je suis très content de ce que je suis Razz Je respecte juste ceux qui ne sont pas comme moi, c'est tout.

Tony Kirilenko a écrit:
t a pas vu la suite " justine elle donne le bon exemple" a ton avis pq j ai dit ca??

J'ai pas vu la suite puisque tu ne l'as pas écrite. Tu as juste écrit "ce n est pas un exemple pour les jeunes un point c est tout on ne me fera pas changer d avis la dessus"

quote="Tony Kirilenko"]mais stp arrete de parler d homosexualite alors que j avais meme pas cite une fois ce mot j ai horreur des gens qui deforment le contenu des paroles des autres ou qui ne citent qu une partie de leurs paroles, serais tu journaliste? ou militant pour le respect des homosexuels??[/quote]

Tu as quand même critiqué ses supportrices "gouines" (c'est le terme que tu as utilisé) alors ne dit pas que je déforme ou que j'invente.

Et rassure-toi ML, je dit tout ça en toute whitt2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:43

Tony Kirilenko a écrit:
la c sur je suis d accord aussi pour le fait qu il faut etre habille en sportive et pas en pinup

mais tu n a pas honte , tu fais donc une generalite en disant que les filles habillees sexy sont des prostituees?? tongue

Ah non, je n'ai pas dit qu'elles étaient des prostituées mais qu'elles y ressemblaient. Comme toi quand tu dis que Mauresmo RESSEMBLE a un homme. Ce n'est donc pas non plus une insulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:46

oui c vrai pcq elles faisaient bcp de bruit a crier comme des folles lol! mais bon c etait de l humour j aime blaguer sur tout

et qu on ne me dise pas que je sui raciste parce que j ai dit que serena poussait des cris d animaux! j ai dit ca aussi de sharapova qui est blonde et blanche alors whitt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:05

Tony Kirilenko a écrit:
et qu on ne me dise pas que je sui raciste parce que j ai dit que serena poussait des cris d animaux! j ai dit ca aussi de sharapova qui est blonde et blanche alors whitt2

Je ne le ferai pas, comme je ne t'ai pas traité d'homophobe parce que tu l'as comparée à un homme. Je l'ai fait pour la remarque sur les gouines et sur le soi-disant mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:15

whitt2 whitt2 whitt2 whitt2

Aujourd'hui c'est à nous, les supporters du Tennis Belge, de fêter la victoire de notre Justine Exclamation

Vivons en paix ensemble whitt2

champaaa belgo
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:24

Tu as raison peaclove and champaaa
kisss2 kisss2 kisss2
belgo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:36

et VIVE JUSTINE!!!! smash11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:50

Bravo Justine
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 23:05

c'est vrai ...

déjà ça a un peu dégénéré avec moi tout à l'heure mais bon voilà on a tous nos points de vue


mais l'important c'est que juju ait gagné et qui aurait cru que kim joue super bien aussi, surtout hier quel niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 23:40

alex1 a écrit:
(...)
mais l'important c'est que juju ait gagné et qui aurait cru que kim joue super bien aussi, surtout hier quel niveau!!!

Tout à fait! Tony, il nous faudra un Smilie de plus: "Bravo les Belges !! " (en plus de "Allez les Belges") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 0:14

bon au dela de ces considerations sexuelles, un grand coup de chapeau une fois de plus a Justine; quand elle joue au sommet de son art (ce qui n'a pas ete le cas selon moi aujourd'hui), elle est intouchable; elle peut devenir une des 5 plus grandes joueuses de l'histoire du tennis ;

et je suis content qu'elle ait rabattu le caquet de Sharapova et de son tres sympathique papa qui se voyaient deja sur le toit du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 0:35

Tony Kirilenko a écrit:
et VIVE JUSTINE!!!! smash11

Là dessus, on est d'accord Laughing alllezzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 13:19

kim fait aussi un bon tournoi c est vrai il ne faut pas l oublier meme si je reste sur ma faim , elle a toujours un gros potentiel pour etre la meilleure joueuse mais le mental n y est plus trop dommage dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 15:47

C'est vrai n'oublions pas notre Kim qui pourrait faire aussi bien que Juju, mais elle a tout simplement une autre priorité que Justine c'est qu'elle prèfère donner du plaisir et en prendre à la diffèrence de Justine qui n'accepte que les victoires .

Mais bravo quand même à jjujuffan mais personne ne m'enlevera de la tête que c'est kimy3
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 16:36

Tony Kirilenko a écrit:
Alex a écrit:
Au moins les Français ont l'avantage de respecter les joueuses belges meme si nos journalistes en rajoutent un peu après une belle perf Neutral

lol tu parles sur les forums d eurosport et france 2 , on dit que justine a une sale geule et pue des dents et qui c est qui dit ca des francais ! alors bon....

Y a pas de modérateurs sur ce genre de forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 21:23

fandekimclijsters a écrit:
C'est vrai n'oublions pas notre Kim qui pourrait faire aussi bien que Juju, mais elle a tout simplement une autre priorité que Justine c'est qu'elle prèfère donner du plaisir et en prendre à la diffèrence de Justine qui n'accepte que les victoires .

Ben, moi, j'ai toujours énormément de plaisir à voir les matchs de Justine. Plus que ceux de Kim. D'abord pour la qualité du jeu puis pour la tension qui existe dans tous ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 21:40

oui y a du suspense et plus de variations dans le jeu mais pour moi c egalite , j apprecie aussi le cote tres offensif du jeu de kim avec ses decalages en pivotant pour trouver son coup droit, ses grands ecarts pour ramener des balles impossibles , ses petites amorties bien masquees

ces 2 joueuses ont du talent c indeniable meme si justine est plus technique et s adapte plus a l adversaire qu elle a en face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)   WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA MASTERS MADRID (VAinqueur : Justine HENIN-HARDENNE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Madrid (Vainqueur : Safina)
» Mutua Madrileña Masters Madrid (Vainqueur : Nalbandian)
» MASTERS (Vainqueur: JUSTINE HENIN!)
» AMS Madrid (Vainqueur : Federer)
» Madrid (Vainqueur : Federer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: