Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bilan du Tennis belge 2006

Aller en bas 
+8
Mike1
Alek
Alex
Stéphane
Veve
ML
Caleke
tony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment juger vous cette année 2006 ?
Excellent ! la meilleure année du tennis belge!
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap7%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Très positif
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap79%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Pas mal mais je reste sur ma faim
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap14%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tout juste satisfaisant
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap0%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof je suis decu
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap0%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zéro ! je suis très décu !
Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_lcap0%Le bilan du Tennis belge 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyVen 17 Nov - 18:20

Qu avez vous pense de cette annee 2006? quels sont les noms de ceux qui se sont mis en evidence et ceux qui vous ont decu

Je commence par le tennis feminin en disant qu on a vecu une tres bonne annee, justine a ete la meilleure joueuse de l annee en etant reguliere ds tous les grands tournois et kim a fait egalement de bonnes choses meme si elle decoit un peu par rapport à 2005.

Mais ce qui est surtout tres positif c est de voir d autres joueuses faire parler d elle comme kirsten flipkens qui realise sa meilleure annee et qui laisse l espoir de la voir jouer un jour parmi les grandes.
Yanina Wickmayer , seulement 17 ans et deja elle se fait une place sur le circuit pro en tenant tete deja a des joueuses top 200 , une vrai espoir qui redonne du souffle au tennis belge. Tamaryn Hendler qui continue a confirmer son grand potentiel, on peut rever de grandes choses en voyant ce qu elle est capable de faire deja maintenant.
Et aussi des jeunes filles comme soetkin van deun et goelle lemmens, a une moindre echelle certes, mais elles apportent aussi de la fraicheur a notre tennis.

Un peu decu par des joueuses comme lobbinger, butkiewicz, feys qui ne progressent plus vraiment....par contre caroline maes termine l annee en fanfare! et on peut esperer la voir atteindre un jour le top 200 si elle continue sur ce rhytme !

Un bilan donc bien positif pour le tennis belge feminin, justine et kim sont encore au top , elles l ont prouve en amenant notre equipe en finale de fed cup et la releve semble assuree meme si il est encore trop tot pour parler de succession de kim et juju

Cote masculin je trouve que la on a vecu une tres grande saison avec 4 belges dans le top 50 en debut d annee ! olivier et xavier font tjrs parti des meilleurs et kristof a vraiment laisser bcp d espoirs qui nous permettent de penser qu on a maintenant une equipe de coupe davis capable de se faire une belle place dans le groupe mondial.
Belle surprise aussi de constater que dick norman est tjrs un des meilleurs joueurs belge!

Par contre apres on a des deceptions:
- christophe rochus qui enchaine les defaites
- steve darcis, blesse quasiement pendant toute l annee alors que c etait notre principal jeune espoir
- elseneer, wauters qui ne realisent pas une grande annee et semble stagner

Quelques jeunes espoirs sont quand meme la comme ruben bemelmans, niels desein et frederic fays mais je suis moins confiant par rapport aux espoirs feminins


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 0:32

Les positifs: Justine et Kim bien sûr: de belles victoires malgré les blessures ... L'équipe belge de Coupe Davis qui revient dans le groupe mondial ...

Les négatifs: Christophe Rochus mais il faut respecter sa décision et Malisse, désolé de devoir dire ça, mais c'est un petit monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 0:34

pq un avis si dur par rapport à malisse? confused

certes il n a pas soutenu notre equipe de coupe davis par le passe mais cette annee il a tendu la main vers ses anciens coequipiers de coupe davis pour revenir parmi eux, je dis pas qu il faut pour autant accepter mais ce geste reste positif quand meme selon moi dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 0:41

Son geste est hypocrite, il sait qu'il en a tellement fait que l'équipe ne veut plus de lui de toute façon et essaie de se donner le beau rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 2:36

J'aime bien X-Man, mais sur ce coup, je pense qu'il a été plutôt "maladroit" ... à tel point que ni Oli ni Kristof ne souhaitent le voir réintégrer l'équipe de la Coupe Davis... c'est très dommage, mais bon, c'est comme ça dec121

Justine extro12 (Carlos : red-c )
Kim clapclap clapclap clapclap
Kristof : extro12
X-Man : peut mieux faire comme dirait le prof dec121
Oli : cheers
Christophe : pale
Dick : cheers

Pour le reste, je devrais revoir les résultats... de mémoire, je ne sais plus
Embarassed , sauf Yanina, Caroline et Julien cette dernière semaine upyess
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 3:21

je crois que ML a bien resume ma pensee Wink
j'ajouterais juste une mention speciale a tamaryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 12:55

Coté Féminin :
Justine: comme ML (et idem pour Carlos)

Kim: Une bonne année, bravo mais quand on se souvient de son année "Us Open" on est un peu déçu quand même.

Kirsten: Une très bonne saison je trouve, la première sans gros pépins physique depuis sa place de N°1 junior.

Yanina: Révélation belge de l'année, quand on a vécu"son" tournoi à Coxyde on a envie de celà : onebeer et on peut être optimiste pour les années a venir.

Valérie: mon heeart Belge de la saison, peu de résultats en simple, 1 victoire et une finale en double...mais une fille aussi gentille, comme sa maman ... biizz2 (il y a pas que l'aspect tennis pur avec moi)

Caroline: La bonne surprise de la fin de saison. espérons qu'elle confirme enfin les espoirs entrevus en 2001 2002...déjà.

Leila: Dommage cette blessure depuis aout alors qu'elle commençait sa première saison 100% tennis. a revoir.

Leslie: Veut elle encore en faire son métier? Vaut beaucoup mieux que ses classements simple et double, blessure au plus mauvais momment pour elle. une déception

Goele: a revoir absolument, espoir n°2 chez les filles.

Shana, Davina, Debbrich, quand même beaucoup de déception.



Homme:
Kristof: "mon Belge" de l'année dans la discipline enfin il confirme les espoirs que l'on placait en lui et de très belle façon.

Oli: Il confime clapclap

Xavier: bof y compris pour son attitude "Coupe davis"

Christophe: la fin de carrière est proche, dommage.

Dick: innusable, a son niveau c'est à dire aux environ du top 100

frederic Fays : déception pour moi depuis son passage par l'AFT

Gilles: grosse déception

ruben Bemelmans, niels Desein : connait pas asser pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 15:27

Veve a écrit:
je crois que ML a bien resume ma pensee Wink
j'ajouterais juste une mention speciale a tamaryn Smile

tu auras peut la chance de la voir jouer cette annee aux etats unis ds les tournois itf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 15:29

je suis curieux de savoir qui a vote "je reste sur ma faim" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 16:06

Tony Kirilenko a écrit:
je suis curieux de savoir qui a vote "je reste sur ma faim" Wink

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 17:10

ben moi je trouve que c'est une tres bonne annee dans l'ensemble mais c'est vrai que je reste un peu sur ma faim aussi notamment avec christophe et les 3 finales perdues de justine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 18 Nov - 18:20

eh oui le public et devenu tres gourmand Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyDim 19 Nov - 11:16

Il y a eu des très bonnes perfs, c'est certain mais aussi pas mal d'ccasions manquées donc je vote aussi pour "je reste sur ma faim", surtout en ce qui concerne Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyDim 19 Nov - 13:22

je suis content de ce que nous avons (2 filles dans le top 10) et une numéro 1 mondiale..


chez les hommes, déception pour ch rochus


pour le reste, ça va je trouve


chez les filles , flipkens va devoir cesser les 25.000 et faire plus de 75.000 et de tournois mieux dotés (qualifs et parfois grands tableaux)


maes finit en fanfare, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyDim 19 Nov - 13:23

alex1 a écrit:
je suis content de ce que nous avons (2 filles dans le top 10) et une numéro 1 mondiale..


chez les hommes, déception pour ch rochus


pour le reste, ça va je trouve


chez les filles , flipkens va devoir cesser les 25.000 et faire plus de 75.000 et de tournois mieux dotés (qualifs et parfois grands tableaux)


maes finit en fanfare, pas mal.

il nous manque une bonne paire de double chez les filles et une paire plus fixe chez les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyDim 19 Nov - 15:37

Stéphane a écrit:

Goele: a revoir absolument, espoir n°2 chez les filles.

Personnellement je pense que l espoir n°2 serait plutot soetkin van deun surtout que celle ci a decide de se consacrer pendant un an rien qu au tennis ce qui n est peut etre pas le cas de goelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mike1
rang spécial à choisir
Mike1


Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 56
Localisation : Namur, Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus, Christophe, X man, Steve, Kristof, Dick, tous les joueurs belges en bref
Date d'inscription : 28/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyLun 20 Nov - 11:55

Tony Kirilenko a écrit:

certes il n a pas soutenu notre equipe de coupe davis par le passe mais cette annee il a tendu la main vers ses anciens coequipiers de coupe davis pour revenir parmi eux, je dis pas qu il faut pour autant accepter mais ce geste reste positif quand meme selon moi dec121

la je suis pas du tout d'accord; il laisse les autres jouer les matchs ou tu as tout a perdre (Ukraine, Slovaquie, ...), ramener la Belgique ds le groupe mondial pour ensuite se remettre a la disposition de tous pour jouer les gros matchs ; Malisse est un individualiste et il n'a qu'a assumer ses decisions anterieures; il est ingerable ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyLun 20 Nov - 19:13

Mike1 a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:

certes il n a pas soutenu notre equipe de coupe davis par le passe mais cette annee il a tendu la main vers ses anciens coequipiers de coupe davis pour revenir parmi eux, je dis pas qu il faut pour autant accepter mais ce geste reste positif quand meme selon moi dec121

la je suis pas du tout d'accord; il laisse les autres jouer les matchs ou tu as tout a perdre (Ukraine, Slovaquie, ...), ramener la Belgique ds le groupe mondial pour ensuite se remettre a la disposition de tous pour jouer les gros matchs ; Malisse est un individualiste et il n'a qu'a assumer ses decisions anterieures; il est ingerable ...

Exactement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyLun 20 Nov - 19:27

L'année écoulée a été plus que positive pour nos joueuses et joueurs belges ! Si les garçons pouvaient faire des super perfs en Grand Chelem l'année prochaine ça serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyLun 20 Nov - 21:15

oui mais alors on peut dire ca aussi de justine dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyVen 24 Nov - 16:33

petite statistique interessante : 2003 est l annee ou il y a eu le plus de titres wta gagnes par des belges, il y en avait eu 17!!

en 2004 il y eut 7 titres

l annee passée il y en a eu 13

et cette annee 9, si on se base donc sur ces chiffres cette année 2006 est la 3 e meilleure annee de tennis belge féminin.

la barre est donc placee tres haut avec ce record de 17 titres , lannee prochaine sera certainement une des dernieres saisons avant bien longtemps ou on peut battre ce record ( car je vois quand meme mal justine remporter 18 titres en 1 an lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyVen 24 Nov - 17:14

Tony Kirilenko a écrit:
car je vois quand meme mal justine remporter 18 titres en 1 an lol!

En en jouant 12, c'est vrai que ça va être dur. Mais bon, c'est encore un exploit qu'elle peut réaliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 25 Nov - 0:59

Ziggy a écrit:
Tony Kirilenko a écrit:
car je vois quand meme mal justine remporter 18 titres en 1 an lol!

En en jouant 12, c'est vrai que ça va être dur. Mais bon, c'est encore un exploit qu'elle peut réaliser lol!

ahaha il faut y croire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptySam 25 Nov - 23:25

Il faudra attendre de voir comment Kim va envisager sa dernière saison sur le circuit ... si ça la booste, elle peut décrocher pas mal de titres et si Justine défend les siens ... la Belgique devrait encore briller l'année prochaine sur le circuit WTA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 EmptyDim 26 Nov - 0:19

g voté très positif, je pense que nous pouvons encore être fière de notre tennis belge en 2006.

De nombreux grands pays sont envieux d'avoir

- deux joueuses dans le top 10
- deux joueuses en demi finale des masters.
- Une numéro un mondiale,
- Une finaliste des 4 plus gros tournois.
- 9 titres WTA

et tant d'autres choses

Ce qui me ravit aussi comme d'autres, c'est que d'autres joueuses ont également réalisé une excellente année (Kirsten, Maes, Yanina ...)

Au niveau des garçons, je pense aussi que la Belgique peut être fière. Même si nous n'avons pas encore de vainqueur d'un grand chelem, les garçons se défendent bien avec un excellent état d'esprit et une très bonne année de Kristof.

N'oublions pas une finale de fed cup et le group mondial chez les garçons.

SI cela n'est pas très positif ...

Ma seule déception de l'année est évidemment la confirmation de l'arrêt de kim l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bilan du Tennis belge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le bilan du Tennis belge 2006   Le bilan du Tennis belge 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bilan du Tennis belge 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWARDS DU TENNIS BELGE 2006 : LES RESULTATS
» AWARDS DU TENNIS BELGE 2006 ( votes cloturés))
» Le tennis féminin belge a de l'avenir !
» Avenir du tennis belge
» Merci au site tennis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: