Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sections pour MAES et Yanina

Aller en bas 
+7
Bubble
Stéphane
el padrino
ML
tennisboy_74
Caleke
tony
11 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptySam 10 Fév - 21:21

Avec l'équipe, on pensait rajouter des sections pour caroline maes et yanina wickmayer, qu en pensez vous? ca vous interesserait?

La progression ces derniers mois de caroline est intéressante elle va jouer bcp de tournois importants cette année et ca peut donc etre interessant de la mettre plus en avant avec sa propre section

Pour yanina, vu le nombre de messages de supporters postés chaque semaine, ca serait egalement interessant qu on lui crée déja sa propre section pour mieux répartir les messages à travers différents sujets

Les sections se retrouveraient tout en bas du forum puisque je le rapelle la hierarchie des sections est déterminée par le classement

votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptySam 10 Fév - 21:38

Vous répondez oui et vous ne discutez pas Exclamation Exclamation Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 2:04

C'est oui pour moi... des joueuses qui montent, qui montent extro12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 3:02

Caleke a écrit:
Vous répondez oui et vous ne discutez pas Exclamation Exclamation Exclamation

lol!
lol! Pas nécessaire de discuter, c'est OK pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 15:08

pour moi c'est encore des jeunes talents , trop de sections tu la section , c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 16:55

Hugo a écrit:
pour moi c'est encore des jeunes talents , trop de sections tu la section , c'est toi qui voit

caroline n est pas jeune je precise Very Happy (enfin 24 ans ca va mais c est pas un tout jeune espoir)

je pense pas que ca serait un probleme de mettre 2 sections en plus surtout qu elles se retrouveraient tout en bas donc ca ne modifierait pas vraiment les habitudes des gens

maintenant je comprend ton point de vue tu veux sans doute dire que des sections vont etre délaissés pour d autres , ca ca va tout simplement dépendre de l actualité de chaque joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 17:58

Tu connais mon point de vue: c'est le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
el padrino
coach
el padrino


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 11 Fév - 19:55

Tony K a écrit:
Hugo a écrit:
pour moi c'est encore des jeunes talents , trop de sections tu la section , c'est toi qui voit

caroline n est pas jeune je precise Very Happy (enfin 24 ans ca va mais c est pas un tout jeune espoir)

je pense pas que ca serait un probleme de mettre 2 sections en plus surtout qu elles se retrouveraient tout en bas donc ca ne modifierait pas vraiment les habitudes des gens

maintenant je comprend ton point de vue tu veux sans doute dire que des sections vont etre délaissés pour d autres , ca ca va tout simplement dépendre de l actualité de chaque joueur

Ben disons que vue comment le tennis evolue , tu vas pas arreter d'en rajouter lol


pour caroline je serai plus chaud de lui mettre une section par rapport a yanina qui a le temps de voir venir , (pourtaznt j'aime bien yanina) .
Maintenant si tu le fais je vais quand meme dormir la nuit lol et ca reste ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyVen 16 Fév - 2:03

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyVen 16 Fév - 11:28

Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyVen 16 Fév - 18:40

Je réponds OUI. Ca me ferait plaisir pour elles et puis il y a une sorte de chance qui pourrait en découler. J'y crois, moi.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyVen 16 Fév - 23:05

Prima idee,we zijn een belgische site,dus onze belgjes verdienen dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 18 Fév - 0:41

voila j ai pris tous les arguments que j ai lu cette semaine en compte et je prend donc la decision finale (comme je suis le chef lol) de créer une section pour caroline maes

cette section dédiée à caroline sera créée dès demain
comme pour les autres sections, vous retrouverez un sujet de présentation de caroline, un sujet reunissant ses photos, articles de presse, et a chaque tournoi un sujet spécifique sera ouvert

pour yanina je vais suivre les conseils de ziggy et hugo et attendre encore quelques semaines voir quelques mois que yanina progresse encore afin d etre le plus neutre possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 18 Fév - 1:23

Tony K a écrit:
cette section dédiée à caroline sera créée dès demain...
pour yanina je vais suivre les conseils de ziggy et hugo et attendre encore quelques semaines

Je pense que c'est la bonne solution. Et peut-être faudrait-il fixer une fois pour toute la création d'une section à l'entrée du joueur ou de la joueuse dans les 250 premiers (ce qui correspond plus ou moins à l'entrée dans le vrai cercle des pros).
Caroline vient d'y entrer et bravo à elle. Maintenant, je plizzz pour que Yanina la suive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 18 Fév - 15:45

oui je pense que ca serait une bonne idée de fixer un seuil de classement afin de rester le plus impartial on va discuter de ca dans le QG lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyDim 18 Fév - 19:09

Merci pour cette nouvelle section Tony !!!
En espérant que celle-ci lui porte chance !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina EmptyLun 19 Fév - 19:59

Décision pleine de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections pour MAES et Yanina Empty
MessageSujet: Re: Sections pour MAES et Yanina   Sections pour MAES et Yanina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections pour MAES et Yanina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section pour Yanina Wickmayer?
» Hierarchie des sections
» Joueur/joueuse de la semaine - sections internationales
» Actualité belge : fusion des sous sections
» Engeland verwelkomt Maes en martens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: