Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)

Aller en bas 
+8
Alex
Ziggy
Alek
Stéphane
ML
Detective Conan Edogawa
tennisboy_74
tony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 22:50

Tony K a écrit:
mauresmo s impose 6-3,3-6,6-2 Evil or Very Mad

pfff y a plus qu a esperer que kim va gagner ce tournoi, ca me ferait mal au coeur de voir la raquette etre gagne par l autre

Y'a pas que toi Exclamation Exclamation Exclamation :rainsun:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:04

la raquette c'est une chose, moi c'est KIM que je veux voir gagné demain! de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:28

une finale revanche...

rapellons que venus williams avait remporte le tournoi 2 fois de suite et puis la 3e fois elle avait perdu contre mauresmo!

ensuite l americaine a abandonne les annees suivantes ce qui fait qu elle a aneanti ses chances de remporter la raquette

j espere vraiment que kim va gagner ce titre ca pourrait etre un des plus beau de l annee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:52

Tony K a écrit:
(...)
j espere vraiment que kim va gagner ce titre ca pourrait etre un des plus beau de l annee!
A mon avis, je pense que, pour Kim, ce serait le plus beau angeface
Pour moi aussi d'ailleurs... histoire de terminer en beauté sa dernière prestation en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 1:55

J'espère vraiment de tout mon coeur qu'elle gagnera.... c'est quand même SON tournoi !!!

bravo aussi aux organisateurs, c'est un excellent tournoi et j'espère qu'il sera encore là de nombreuses années clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 2:03

Il y aura une vie après Kim... (17/02/2007)

Et si Justine venait à prendre le relais ?

ANVERS Il y aura une vie après Kim Clijsters à Anvers. Pas d'inquiétude. C'est ce que Bob Verbeeck a laissé sous-entendre, en cette fin de semaine, à tous ceux désireux de savoir ce qu'il allait advenir de son tournoi sans l'enfant du pays. "Cro-yez-moi, ce tournoi est tout à fait viable sans Kim , expliqua-t-il. Tout comme le Mémorial Van Damme est viable sans grands athlètes belges. Je trouve, d'ailleurs, ridicule que le tournoi soit considéré comme le Clijsters show. Toutes les joueuses présentes ont une affinité avec notre épreuve."

Il n'empêche, l'organisateur des Proximus Diamond Games ne connaîtra sans doute plus jamais une soirée comme celle de mercredi, où plus de 14.000 personnes remplirent les travées du Sportpaleis pour un match... du deuxième tour. Et il sera sans doute également difficile de dépasser le cap des 10.000 personnes, comme ce fut le cas vendredi soir pour le quart de finale de la joueuse de Bree contre Ana Ivanovic. "Aucun tournoi, mis à part les levées du Grand Chelem, ne peut se targuer d'un tel engouement. Nous en fûmes ravis mais il n'empêche que la soirée de mercredi fut un luxe pour nous car notre stratégie marketing ne repose pas sur cet aspect."

L'ancien athlète a, d'ailleurs, dévoilé que le tournoi allait déménager en 2008. Il se déroulera dans la nouvelle Lotto Arena, pressentie pour accueillir le quart de finale de la Coupe Davis entre la Belgique et l'Allemagne, début avril. Seul le week-end final aurait lieu au Sportpaleis. La date restera la même, le changement vers l'automne étant attendu pour 2009. "C'est une salle idéale pour le tennis. Elle comprend 5.000 places. Et ce qui ne gâte rien, le prix de la location est très intéressant."

Bob Verbeeck a aussi confié qu'il espérait toujours voir son tournoi intégrer la catégorie des Tier I, doté d'1,3 million de dollars. La décision sera, paraît-il, prise à la fin du printemps. "L'investissement ne vaudra la peine que si le gratin du tennis féminin est à l'affiche. Les sponsors ont marqué leur accord mais tout dépendra des options qu'Octagon préconisera" , glissa le Limbourgeois, qui trouverait génial que Justine Henin prenne le relais. "Elle a décidé en 2004 que le tournoi n'entrait plus à son calendrier. Peut-être qu'avec le changement de date, elle changera également d'avis. Elle est, en tout cas, toujours la bienvenue..."

Après tout, qui sait ?





S. F.

© La Dernière Heure 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 11:26

Allez Kim, il faut terminer en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:14

Go Kim
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:04

allez kim!!! plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:02

mauresmo s impose 6-4,7-6

3e titre consecutif à anvers , elle va pouvoir remporter la raquette chez elle, je suis trop dégouté Sad

kim pourra avoir une fois de plus des regrets , son break dans le second set aurait pu suffire au gain du set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:07

Bravo Mauresmo même si je suis assez déçu dec121

On passe au dessus et on remercie KIM pour tous ces merveilleux moments heeart heeart heeart
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:11

Dommage pour Kim! Par contre, avec la raquette en or et en diament, c'est le gros lot pour Amélie Mauresmo!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:30

Vous ne trouvez pas que Kim a vraiment des problèmes à gérer les finales? Je trouve cela étonnant à son niveau d'être à ce point vulnérable en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:46

C'est un peu particulier celle-ci !!!
C'était son DERNIER match devant son public.. on se rend pas encore bien compte je pense dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:57

Nicolas a écrit:
Vous ne trouvez pas que Kim a vraiment des problèmes à gérer les finales? Je trouve cela étonnant à son niveau d'être à ce point vulnérable en finale.

Je crois que Kim a trop de coeur pour gerer ce type d'émotion.
Là ce dernier tournoi en Belgique était "trop fort".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:05

C'était trop fort pour tout le monde... je me suis effondré aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:06

tennisboy_74 a écrit:
C'était trop fort pour tout le monde... je me suis effondré aussi Embarassed

Je suis pas en meilleur état non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:07

Perso, c'est pas par déception... c'est que doucement, je réalise que c'est vraiment la fin de carrière de Kim et j'arrive pas à y croire dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:42

Idem pour moi et je pense aussi que c'est l'idée que Kim arrête bientôt qui rentre tout doucement dans ma tête et mon coeur... pas facile à imaginer, mais avec des après-midi comme aujourd'hui et les cérémonies, la vérité saute bien plus aux yeux... et ça fait mal Sad (ça, c'est un mauvais côté égoïste Embarassed )

D'autre part, il faut remarquer que depuis que Kim a annoncé qu'elle arrêtait sa carrière, elle insiste, à chaque interview, sur l'importance pour elle de se marier et d'avoir des enfants et ça, c'est un tout grand bonheur aussi... donc je la comprends aussi (ça, c'est un meilleur côté plus altruiste et respectueux Wink )...

Enfin... quand même Sad
Kim nous aura tellement fait vibrer, c'est normal que son départ nous affecte, non heeart Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:54

moi justement je suis contre le principe que anvers etait son tournoi d adieu ils en ont trop fait, dès le 1er match de kim!!

elle avait un tournoi à gérer et on lui a parlé pendant toute la semaine que c etait son dernier tournoi en belgique , alors pas etonnant que la pression soit forte

pour moi c est pas le temps des adieux ! kim doit encore jouer 8 mois et il faut qu elle considere chaque tournoi comme un tournoi à gagner et non pas comme un tournoi d adieu et c est ce que j espere qu elle va faire

car qu elle prenne sa retraite jeune c est une chose mais si elle veut encore continuer 8 mois il faut le faire pour gagner et donc ne pas considerer ces 8 mois comme une tournée d adieu car si c est comme ca qu elle voit les choses elle ne gagnera plus aucun tournoi

alors come on kim agit comme une championne encore 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 36
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:56

c'était son dernier match devant SON PUBLIC, le public BELGE !!!
Moi, je la comprend la petite Kim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:12

Moi aussi, je la comprends bien... et à chaque tournoi qu'elle jouera encore, elle se dira : "c'est la dernière fois que je joue ici" (Kim l'avait déjà dit à l'AO). Ce n'est certainement pas facile à gérér au niveau des émotions... et puis si, après tout, Kim considère cette année comme une tournée d'adieu sans chercher principalement la victoire à chaque tournoi, c'est encore son droit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:50

Qu'est ce qu'on peut reprocher à Kim sur cette finale Question Franchement pas grand chose Exclamation
Elles ont fait un bon match toutes les deux. Mauresmo donne quand même un peu moins de points gratuits et sert un peu mieux... pale
Kim n'a pas à rougir de cette défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:39

Avec toute cette émotion pour Kim, je crois pas que l'on a signalé que (1) Black/Huber (ZIM/RSA) d. (4) Likhovtseva/Vesnina (RUS/RUS) 75 46 61.

Back et Huber qui ont battu précedement Yanina et Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 2:51

Comme tu dis, sumbergée par l'émotion j'ai voulu poster le résultat de la finale double et puis, j'ai oublié Embarassed
Merci, Stéphane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)   Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris (Vainqueur : Mauresmo)
» WIMBLEDON (Vainqueur : Mauresmo)
» Masters féminins de Los Angeles (Vainqueur : Mauresmo)
» proximus diamond (Vainqueur : Mauresmo)
» Les Proximus Diamond Games en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: