Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1/4 finale coupe davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bert
fanatique
Bert


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Ellezelles - Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Marat Safin, Andy Murray, Fly et chez les femmes Juju et Jankovic
Date d'inscription : 27/02/2007

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyMar 27 Fév - 1:42

Salut à tous,
étant un ptit nouveaux je ne situe ptetre par encre très bien ou je dois poster un tel sujet mais je me posais la question si quelqu'un saurait me renseigner sur les 1/4 de finales de la coupe Davis en me disant ou ils vont se faire?
ainsi que l'endroit ou je pourrai me procurer des places pour cet événement!!!! cheers
d'avance merci!! onebeer
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyMar 27 Fév - 2:15

welcoming Bert Very Happy
J'ai vu que tu as déjà récolté un peu plus d'infos en parcourant le forum... maintenant encore un peu de patience, et on en saura bientôt un peu plus (enfin, je l'espère Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Bert
fanatique
Bert


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Ellezelles - Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Marat Safin, Andy Murray, Fly et chez les femmes Juju et Jankovic
Date d'inscription : 27/02/2007

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyMar 27 Fév - 2:47

Merci bien Marie Louise, n'hésite pas à me laisser au courant!!! pour le moment j'apprends encore l'utilisation de ce site mais ca commence a venir!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyMar 27 Fév - 10:49

La VTV a un peu de mal à se décider et surtout, à régler les détails. Elle aurait dû, normalement, donner la ville d'accueil hier. L'ITF lui a laissé deux jours supplémentaires pour se décider. Mercredi, on saura donc quoi.

Le choix se porte entre la sea arena d'Ostende et une autre "arena" que je ne connaissais pas à Anvers. Les places ne seront à vendre que lorsque le lieu sera choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
joel
Le Dementieva de Nivelles
joel


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyMar 27 Fév - 10:54

Ziggy a écrit:

Le choix se porte entre la sea arena d'Ostende et une autre "arena" que je ne connaissais pas à Anvers. Les places ne seront à vendre que lorsque le lieu sera choisi.

C'est normal, c'est une toute nouvelle salle de 5.000 personnes qui est construite près du Sportpaleis
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyJeu 1 Mar - 22:24

Pour votre info les places seront disponibles à partir de demain 30 eruos la journée 75 eurospour les 3 jours et cela se fait à Ostende . Pour les tickets à réserver : aller sur le site : http://www.sport.be/daviscup
Revenir en haut Aller en bas
Bert
fanatique
Bert


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Ellezelles - Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Marat Safin, Andy Murray, Fly et chez les femmes Juju et Jankovic
Date d'inscription : 27/02/2007

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyJeu 1 Mar - 22:30

Merci demain 8h je les achète!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis EmptyJeu 1 Mar - 22:32

mais de rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale coupe davis Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale coupe davis   1/4 finale coupe davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale coupe davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de Coupe Davis (Vainqueur : Espagne)
» 1/4 de finale coupe davis : commandons nos tickets ensemble!
» Coupe davis : Finale-Slovaquie VS Croatie : Victoire croate!
» Coupe Davis 2009
» Coupe davis en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: