Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miami (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+15
fandekimclijsters
Noodles
Ziggy
Greg
vince1974
Veve
Stéphane
ML
Alex
cath_pure_morning
rita
tony
Love-Justine
Bubble
mésange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 18:51

En voyant la défaite de Cañas, je n'ai pas pu m'empêcher de penser:"Il y a une justice Exclamation "
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 19:43

Tu n'es pas le seul, Caleke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 20:36

Cañas était un peu diminué physiquement mais il s'est quand même bien battu ! Et un Masters Series pour Nole à 19 ans s'il vous plaît ! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Groupwave

Prochaine étape : une bonne perf en Grand Chelem ! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Flower
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 21:27

Bubble a écrit:
Cañas était un peu diminué physiquement mais il s'est quand même bien battu !(...)Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Flower
Perso, je n'ai pas eu cette impression (je n'ai vu que le 3e set), j'ai plutôt eu peur un moment pour Djokovic dec121
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 22:50

Caleke a écrit:
En voyant la défaite de Cañas, je n'ai pas pu m'empêcher de penser:"Il y a une justice Exclamation "
Moi aussi, Caleke! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Wink10 Le commentateur a dit qu'il a été plus ou moins acquitté, mais quand-même... Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Dntknw10
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 14:15

Bubble a écrit:
Prochaine étape : une bonne perf en Grand Chelem ! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Flower

Il a déjà fait les quarts à Roland Garros l'année dernière Wink C'est déjà plus que bien Very Happy Une finale peut être pour cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:39

ML a écrit:
Bubble a écrit:
Cañas était un peu diminué physiquement mais il s'est quand même bien battu !(...)Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Flower
Perso, je n'ai pas eu cette impression (je n'ai vu que le 3e set), j'ai plutôt eu peur un moment pour Djokovic dec121

En tout cas il avait l'air gêné à l'arrière de la cuisse gauche mais ça ne l'a visiblement pas empêché de terminer le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 18:40

Alex a écrit:
Bubble a écrit:
Prochaine étape : une bonne perf en Grand Chelem ! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Flower

Il a déjà fait les quarts à Roland Garros l'année dernière Wink C'est déjà plus que bien Very Happy Une finale peut être pour cette année Question

C'est tout le bien que je lui souhaite ! Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Estoril (Vainqueur : Djokovic)
» Dubai (Vainqueur : Djokovic)
» Amersfoot (Vainqueur : Djokovic)
» Belgrade (Vainqueur: Djokovic)
» Adélaide 2007 (Vainqueur : Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: