Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miami (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+15
fandekimclijsters
Noodles
Ziggy
Greg
vince1974
Veve
Stéphane
ML
Alex
cath_pure_morning
rita
tony
Love-Justine
Bubble
mésange
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:31

Robredo ne s'est pas fait surprendre par Mayer et a remporté son match en deux sets ...

Stepanek a aussi gagné en deux sets face au tombeur de Haas, Falla
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:36

bravo tommy continue comme ca! vamoss1 vamoss1 vamoss1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 6:24

nouvelle grosse perf pour canas qui elimine gasquet... et federer va retrouver l argentin au prochain tour!!

curieux d voir si federer ne va pas etre un peu nerveux de retrouver celui qui l a battu il y a 2 semaines la pression sera sur les epaules du suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 7:57

Singles - Third Round
(1)R Federer (SUI) d (29)N Almagro (ESP) 75 63 Very Happy
(Q)A Delic (USA) d (4)N Davydenko (RUS) 76(5) 63 Exclamation
(6)T Robredo (ESP) d F Mayer (GER) 64 64
(24)R Stepanek (CZE) d (LL)A Falla (COL) 63 62
(23)J Chela (ARG) d (14)T Berdych (CZE) 64 76(6) Sad
(Q)G Canas (ARG) d (15)R Gasquet (FRA) 76(3) 63 Sad allz Roger, venge-toi Twisted Evil
(7)I Ljubicic (CRO) d F Santoro (FRA) 36 63 64
(20)J Nieminen (FIN) d (11)D Nalbandian (ARG) 64 76(3) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 9:44

rogezr01 rog06

Dommage pour Richard Sad

Allez Roger, tu vas pouvoir te venger plus tôt que prévu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:58

Autant Federer est un 'good boy' sur et en dehors des cours, autant il adore gagner et imposer sa suprématie dans le monde du tennis.
On n'est pas le meilleur joueur de tous les temps si l'on n'a pas un caractère de gagneur hors norme.
Sa grande modestie cache bien tout cela mais j'ai déjà lu certaines phrases comme 'je serai difficile à battre lors de ce tournoi car je me sens bien' ...
Je pense que Federer va gagner ce match et s'il peut le faire sur un double 6-0, il le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 13:32

paul henri mathieu est le seul francais en huitiemes ... l occasion pour ljui de decrocher peut etre une place pour la coupe davis! car tout le monde dit que gasquet, clement et llodra sont dejas surs de leurs selections mais qui sera le 4e?? monfils ? (lol) , simon? , benneteau?, mathieu? grosjean??

y a du choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:10

Je crois que ça se jouera entre Simon et Mathieu. Enfin, ça me paraît logique mais bon, c'est Forget qui sélectionne donc, ça peut être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:18

je prendrais PHM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:55

Je pense qu'îl prendra les 2 (il a le droit de prendre 5 joueurs). Il alignera PHM vendredi pour son expérience et, si celui-ci se blèsse (comme il en est devenu coutumier) ou est en méforme, Forget lancera Simon dimanche. C'est la méthode Forget (directement tirée de celle de Noah).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:36

http://www.sport24.com

Guy Forget a communiqué le groupe des Bleus qui affrontera la Russie du 6 au 8 avril à Moscou, en quarts de finale de la Coupe Davis. Richard Gasquet, Arnaud Clément et Michaël Llodra seront là alors que Paul-Henri Mathieu évince Sébastien Grosjean.
(...)

(suite dans ATP - actualités et news)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:09

il continue a miser sur les joueurs experimentes (sauf gasquet) mais je pensais qu il prendrait quand meme grosjean qui me semble bien plus solide mentalement que mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:47

Tony K a écrit:
il continue a miser sur les joueurs experimentes (sauf gasquet) mais je pensais qu il prendrait quand meme grosjean qui me semble bien plus solide mentalement que mathieu

et pour preuve, mathieu a perdu aujourd hui contre murray alors qu il avait eu une balle de match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:21

Un peu off-topic là, non ? ... surtout qu'il y a un topic spécial Coupe Davis lol!

(PS : j'avoue avoir contribué à alimenter le sujet... Embarassed )

Nous disions donc :

A. Murray bat PH. Mathieu 2-6 / 7-5 / 6-3 en 2h07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 2:18

Nouvelle victoire de Canas sur Federer : 7/6, 2/6, 7/6.
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 2:21

Sad Sad Sad Sad Sad

ca m'enerve franchement.... autant a indian wells il etait passe a cote de son match, autant ici il aurait du le gagner.... il menait 3-1 et a eu je ne sais combien de balles de double break.... pffo c'est vraiment decevant pffo
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 6:32

je suis encore plus surpris que la premiere fois Shocked

c un gros client ou quoi ce canas scratch qu on lui fasse repasser des tests!! lol

Mais la y a un probleme pour federer d apres ce que veve nous dit, rare de voir le maitre perdre un match qu il controle dec121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 7:49

Autant son 1er match contre Querrey m'avait rassurée, autant celui contre Almagro m'avait tout de même inquiétée. Je ne le trouvais pas encore bien en jambes mais bon, c'était normal après tout vu le peu de matches qu'il a joué.

C'est vrai que ça devient énervant qu'il ne convertisse pas les balles de break qu'il a... C'est un problème qui n'est pas nouveau toutefois.

Ah la la, Roger pale (Vaut mieux que tu évites Michelle en ce moment Wink )

byesnifff bouhhoou1

Enfin, voici ses commentaires en anglais :

Federer: "I was in total control for almost all the match, and once I broke back in the first set. I was really happy with my level of play. I thought it was a great match, so it was disappointing to lose, of course.

"He's a great competitor. He scrambles back so many balls and doesn't miss much, and then he moves the ball around very well. He really improved his backhand, his serve. They weren't that good a couple years ago, so that just tightened up his game a lot. I guess he played well against me both times, and I couldn't put him away unfortunately.

"I played so much better than last week, a couple weeks ago, and that was obvious for me. I was really expecting myself to win tonight, but it's one of those matches I should have never lost."


J'espère que ces 2 défaites ne vont pas altérer sa confiance.

Allez Roger, un petit passage à vide arrive à tout le monde. Il faut rebondir, là pls12
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:41

Super content pour Murray Very Happy Very Happy Encore 2 balles de match sauvées Very Happy Very Happy

Federer lol! mmddrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 9:41

je suis dégouté...Mais d'un côté,ça rendra le tennis encore plus intéressant...Avant sa suspensionCanas était déjà très fort.Maintenant,'faut voir ce qu'il va sortir comme saison...Mais il confirme Indian Wells
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:50

triste pour Roger, j'espère que cela ne va pas trop le faire sombrer, par contre y en a un qui doit être super Content c'est Rapha
Revenir en haut Aller en bas
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 11:56

Canas a le jeu pour em... Roger voire tous ses adversaires. A vrai dire, je suis pas fort surpris de cette victoire car il l'avait battu la semaine dernière.

Selon moi, il y a 3 joueurs qui ont le jeu pour battre Federer plusieurs fois sur une saison: Nadal, Murray, et maintenant Canas. En somme, des joueurs qui ramènent énormément de balles, qui sont très rapides et qui contre. Ajoutons à cela un mental d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:57

Je suis d'accord toi bobby concernant canas et nadal mais pour murray,je suis sceptique par rapport à sa capacité mentale de vouloir ramené encore et toujours la balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:23

ca ajoute un peu de piment dans le tennis, federer a le droit aussi de ne pas etre tjrs au top, ce passage a vide ne vas pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:29

C'est vrai que c'est dommage pour Federer.
Il a trouvé sa nouvelle bête boire.
Ce qu'il y a de plus étonnant encore, c'est que ce soit HC et non sur terre battue !! ... Impressionnant ce Canas.

Peut-être que pour compenser ces quelques mésaventures sur cette tournée américaine, Federer va (enfin) remporter son 1er RG.
Mais je suis très sceptique vu ce fameux Canas qui sera encore plus difficile à passer sur cette surface. Sans compter avec un Rafa qui a retrouvé son top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : Djokovic)   Miami (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril (Vainqueur : Djokovic)
» Dubai (Vainqueur : Djokovic)
» Amersfoot (Vainqueur : Djokovic)
» Belgrade (Vainqueur: Djokovic)
» Adélaide 2007 (Vainqueur : Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: