Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?

Aller en bas 
+12
miss kina
Nicolas
fandekimclijsters
carbone 14
Allezfan
vince1974
Detective Conan Edogawa
Bubble
Egypto.
Phoebe
Mammatus
tony
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 6 Mai - 14:44

Alors voila comme vous le savez , actuellement l'équipe n est plus composée que de Moi, caleke et Michelle (absente temporairement pour une durée non déterminée mais qui reviendra)

Nous aimerions donc recruter 2 nouveaux modérateurs . Nous souhaitons également que parmi ces 2 modérateurs il y ait au moins une fille.. En effet , procédé discriminatoire je vous l'accorde mais qui permettra de garantir une harmonie des esprits dans l'équipe des modérateurs, la subtilité et maturité féminine aurait pu éviter les situations de révolte comme on a connu il y'a une semaine...

LES ROLES DU MODERATEUR:
- lire les nombreux messages du forum régulièrement
- intervenir dans le cas d'un conflit entre des membres, des discussions houleuses par diverses manières possibles (voir les fonctions du modérateur plus bas)
- Faire le "rangement" du forum en déplacant les sujets de discussion dans la bonne section, en invitant les membres à poster aux bons endroits
- garantir la sécurité du forum en censurant des messages agressifs, racistes, homophobes, ..
- dans une moindre mesure, animer le forum en postant tout de même régulièrement des messages

LES FONCTIONS DU MODERATEUR:
- effacer des messages et sujets de discussion
- clore des sujets de discussion
- déplacer un sujet dans une autre section
- diviser un sujet en plusieurs ou fusionner plusieurs sujets
- créer des sujets post-it

PROFIL RECHERCHE:
- être courtois, calme et poli envers les autres
- être impartial et objectif dans le cas d un problème entres des membres
- être disponible fréquemment pour venir sur le forum
- avoir un grand intêret pour le tennis et plus particulièrement les belges

Etre modérateur ne nécessite pas de compétence technique spécifique, toutes les fonctions peuvent être apprises une fois que vous etes modérateur.

Au niveau du tennis, la encore aucune connaissance particulière est exigée, si vous connaissez toute l'histoire du tennis belge c'est bien joli mais nous on veut de préférence des gens qui soutiennent les tennismen et women actuels

Au niveau disponibilité, etre modérateur c est être bénévole par conséquent il n y a pas de taux de présence imposé, on a tous notre vie privée et nos obligations, par conséquent nous sommes bien conscient que vous pouvez vous absenter de temps en temps pour des périodes plus ou moins longues pour vacances, examens ou nouvel situation professionnelle, vous ne devez donc pas être là 24h/24 et c est pour permettre une grande liberté des modérateurs que nous souhaitons avoir une grande équipe.


Au niveau motivation, sachez que nous ne vous obligons pas à encourager et aimer tous les belges, l important c est de pouvoir rester respectueux envers chacun, ca veut dire que vous pouvez très bien émettre une critique négative sur un belge mais il faut que ca reste correct et que ca ne touche pas aux choix de vie privée du joueur/se

Bref si vous vous reconnaissez dans le profil demandé alors votre candidature est la bienvenue, quel que soit votre degré d ancienneté sur le forum, votre âge , etc.. Nous saurons nous montrer objectif et dites vous que meme si qqun de plus ancien peut partir favori par rapport à un nouveau et que donc même si vous n etes pas choisi, le fait d avoir participé à ce premier recrutement nous montrera votre motivation et vous aurez plus de chances d etre pris dans le futur ...

Voila voila et pour terminer sachez que ces inscriptions sont ouvertes jusque début juin ensuite nous les cloturerons et moi, caleke et michelle nous déciderons des 2 personnes qui rejoindront l'équipe.

Je précise que chaque modérateur est libre sur le forum de donner publiquement ses choix, c est surement ce que je ferai moi meme...
Les membres ont aussi la liberté de donner leurs opinions (tout en restant respectueux) sur les différents candidats

En conclusion, comme vous pouvez le constater, le forum est en pleine expansion, accueille de + en + de membres et visiteurs dont des joueurs, familles de joueurs et gens travaillant dans le milieu du tennis et être modérateur c est s engager dans une activité d'équipe qui permettra de garantir l image de notre forum pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 6 Mai - 15:00

Actuellement, je ne saurais pas; mais dans le futur, je ne ferme pas forcément la porte!

Merci pour le travail que vous accomplissez actuellement Tony et Caleke! En espérant que Michelle reviendra bientôt (je n'ai d'ailleurs encore jamais eu l'occasion de la croiser sur le forum)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 6 Mai - 18:53

et bien c'est vrai que ca serait cool, mais je n'ai hélas pas assez soivent la possibilité de venir sur le forum! d plus je n'interviens pas dans tous les sujets....

ceci dit, je vous soutiens a fond et vous remercie tous pour le travail fourni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 6 Mai - 22:44

S'il n'y a personne, où qu'il manque quelqu'un et que vous le voulez bien ...

J'ai du temps à revendre maintenant ... et je suis de retour !


Mais s'il y a quelqu'un d'autre, je le laisse ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 6 Mai - 22:48

bien sur qu on est d accord on a aucune raison de refuser personne , meme d anciens modos peuvent revenir si ils le souhaitent Wink

alors pas de problèmes on prend en compte ton "inscription" maintenant si tu vois qu il y a d autres gens c est pas pour ca qu il faut te retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 10:39

Tony, tu peux aussi prendre en compte mon inscription, même si je préviens qu'avec les examens qui approchent je serai moins présente durant les prochaines semaines. Mais dès qu'ils seront terminés, je serai présente plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 12:38

Bon je présente aussi ma candidature...j espere revenir bientot...plus regulierement !! (cf pb de connexion chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 13:13

ok j ai bien noté les inscriptions de bubble, detective et egyptomatt

phoebe et mammatus pas de problemes vous avez bien fait de dire que ca vous interesserait eventuellement dans le futur , ceux qui sont dans la meme situation peuvent le dire aussi ca nous permet de voir ceux qui sont motivés pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 13:35

je pose ma candidature aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 13:44

ok et de 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 14:34

Moi aussi je me sens concernée par le bon fonctionnement du forum que j'aime beaucoup. Je m'associe aux remerciements de Mammatus et Phoebe pour tout ce que vous (les membres de l'équipe) faites pour le forum.

Alors tu peux prendre en compte mon inscription aussi, Tony. Si vous, les membres de l'équipe, trouvez que je pourrais contribuer quelque chose au forum, tant mieux! Si non, donc pas grave - je vais continuer de m'amuser très bien ici, et bien sûr de soutenir de mon mieux le forum et l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 19:34

comme pour les autres, ton inscription est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
carbone 14
supporter
carbone 14


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 19:57

je veus bien poser la mienne
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 20:35

pas de soucis carbone, j ajoute la tienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 7 Mai - 23:36

J'aimerai aussi pouvoir poser ma candidature, et si ce n'est pas pour maintenant et bien sachez que je serai encore là plus tard, car depuis que j'ai fais connaissance de ce site je suis encore plus accro au tennis qu'avant et puis il faudra bien que je m'occupe vu la retraite de Kim lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyMer 9 Mai - 0:03

Je voudrais juste vous dire que j'admire votre travail en tant que modérateur. Je suis un peu trop occupé pour rejoindre l'équipe. Je préfère donc laisser la place à d'autres qui seront plus efficaces et plus souvent connectés que je ne le suis.
Bonne route au forum
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyMer 16 Mai - 23:15

Listes des candidats pour le moment :

- allezfan
-detective conan edogawa
- egyptomatt
- carbone
- vince1974
- bubble
- fandekimclijsters
- miss kina

ca fait déja un beau petit monde , je rapelle que les autres personnes intéressées peuvent se présenter pour rejoindre l equipe jusqu au 31 mai ensuite ca sera cloturé et moi, caleke et michelle nous discuterons ensemble pour choisir 2 nouveaux modérateurs pour le forum Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
miss kina
You come here to play, I come here to win!
miss kina


Féminin
Nombre de messages : 2150
Age : 32
Localisation : Lille(59), France
joueurs/ses prefere(e)s : yen a pleins^^
Date d'inscription : 20/12/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyJeu 17 Mai - 15:45

je me presente aussi pour etre modo si vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://russiantennis.aceboard.fr/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyJeu 17 Mai - 16:04

le choix va etre dur ! je t ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 44
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyJeu 17 Mai - 19:34

Je ne pose pas ma cadidature par manque de disponibilité mais si vous avez un jour besoin, n'hésitez pas.

Vive le forum du tennis belge et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyJeu 17 Mai - 20:28

et merci pour ses gentils mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 27 Mai - 22:23

voila j ai prévu de clore les inscriptions demain soir officiellement à 20h donc ceux qui sont intéressés et pas encore inscrits c est maintenant ou jamais Wink

j ai pour objectif de décider des nouveaux modos pour vendredi car j aimerai qu en mon absence la semaine prochaine le forum soit bien gardé , caleke peut pas tout lire et tout faire..

je pense d ailleurs que caleke tout comme moi a deja fait son choix si personne ne s ajoute a la liste , il restera alors à recolter au plus vite l opinion de michelle pour prendre la décision finale..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyDim 27 Mai - 22:29

pour ma part, je ne pose pas ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 28 Mai - 0:08

Je fais confiance à l'équipe pour choisir les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? EmptyLun 28 Mai - 21:11

et voila les inscriptions sont officiellement closes, la décision tombera bientot je ne peux pas encore dire quand , on est 3 à décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?   Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de 2 modérateurs/trices - intéressé(e)s ?
» Recherche de moderateurs
» suppression des moderateurs
» Réforme des modérateurs
» Nouveaux modérateurs: Piet et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: