Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 suppression des moderateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 20:32

voila cette nouvelle regle va en surprendre plus d un! cependant j ai l impression que cette decision qui je vous le confie a ete prise par moi seul ne peut etre que positif ...:


en effet et je vous explique le fond de ma pensee, je pense que beaucoup de moderateurs ont bien pris leur role au serieux jusqu ici en creant des sujets dans leurs sections, en postant des resultats, bref en animant le forum

cependant j en suis arrive a une conclusion , qu apporte le grade de moderateur? a part des possibilites supplementaires a celles des autres membres (comme la possibilite d editer un message )? bref je me suis dit que les membres qui sont actuellement moderateur pouvaient continuer a ouvrir des sujets comme ils l ont fait jusqu a present sans pour autant avoir le grade de moderateur

- d une part ca permettrait de mettre tous les membres sur la meme longueur d onde et qu on ne m accuse pas un jour de favoriser un membre parce qu il est moderateur

-ca me permet de prendre une decision par moi meme , en evitant de passer par des intermediaires comme ce fut le cas lors de l incident cyberjo ou quelques un de ses messages avaient ete supprimes et quand je suis arrive je ne comprenais meme pas ce qui s etait passe lol

- et ca evite a des membres d avoir une responsabilite, en effet en etant plus modo et juste simple membre, vous n avez plus de compte a rendre, vous pouvez tres bien ouvrir des sujets sur les resultats pendant tout un mois et puis le mois suivant disparaitre sans devoir me prevenir

n hesiter pas a donner vos avis que je suis curieux de lire, cependant comme je le disais cette decision a ete prise, je pense qu elle n apportera que du positif, seul le temps nous le dira, je peux evidemment me tromper et changer un jour d avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 21:14

Je suis contre mdr

Pour les resultat ou ouvrir un topic , c'est clair mais qd tu vas avoir plus de membre et que tu seras occuper ailleurs , crois pas que cela ne vas pas devenir la guerre , meme sur un forum de tennis.

De plus je trouve que tu avais trouver de bon modo , par contre c'est vrai que certains partait en hs.

dis toi que sans modo c'est toi qui va devoir tout lire , meme si pour l'instant tu as le temps de le faire , en plus ca en motivait certains a poster et creer des sujets.

a toi de voir homer red-c
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 21:15

Don-H a écrit:
Je suis contre mdr

Pour les resultat ou ouvrir un topic , c'est clair mais qd tu vas avoir plus de membre et que tu seras occuper ailleurs , crois pas que cela ne vas pas devenir la guerre , meme sur un forum de tennis.

De plus je trouve que tu avais trouver de bon modo , par contre c'est vrai que certains partait en hs.

dis toi que sans modo c'est toi qui va devoir tout lire , meme si pour l'instant tu as le temps de le faire , en plus ca en motivait certains a poster et creer des sujets.

a toi de voir homer red-c


lol en plus tu nas pas poster ca ds la bonne section , il existe encoire une section modo
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 21:18

Je suis contre aussi... ça fait 2 contre 1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 21:21

Michelle a écrit:
Je suis contre aussi... ça fait 2 contre 1

Wink

lol explique pq au moins , bon sinon 2t sauve tes meubles on vient chez toi tout peter
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Kim & Roger Fan
Michelle


Féminin
Nombre de messages : 6963
Age : 43
Localisation : Belgique, Hainaut
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Roger
Date d'inscription : 09/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyMer 15 Fév - 21:22

Don-H a écrit:
Michelle a écrit:
Je suis contre aussi... ça fait 2 contre 1

Wink

lol explique pq au moins , bon sinon 2t sauve tes meubles on vient chez toi tout peter

Je lui ai déjà expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyJeu 16 Fév - 0:53

Je comprend le point de vue de 2T mais je partage plutôt l'opinion de Don ...

C'est pas vrai que Cyberjo a foutu la m.... ici aussi Question

badggrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyJeu 16 Fév - 10:56

Je suis contre aussi, tu ne peux être là tous le temps (nous non plus) mais a une demi-douzaine, très souvent il y en avait un présent.

Comme don-h le soulignait oui celà motivait a crée des sujets. vu que j'avais la "responsabilitée" du Topic de Kirsten et celui de juju , a chaque fois avec un autre modo, j'étais plus attentif a trouver les résultats, les news des deux joueuses.

Je pense aussi que tu aurais pu nous en parler avant de prendre ta décision dans la section modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyJeu 16 Fév - 11:01

Caleke a écrit:
Je comprend le point de vue de 2T mais je partage plutôt l'opinion de Don ...

C'est pas vrai que Cyberjo a foutu la m.... ici aussi Question

badggrrr
et si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Dj Tomek
Hardcore of belgium²
Dj Tomek


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 43
Localisation : belgique (du sud)
joueurs/ses prefere(e)s : kim , brother rochus , malisse
Date d'inscription : 07/11/2005

suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs EmptyJeu 16 Fév - 19:45

tout cela a cause d'un modo qui a peter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression des moderateurs Empty
MessageSujet: Re: suppression des moderateurs   suppression des moderateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression des moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des belges de la semaine
» Réforme des modérateurs
» Recherche de moderateurs
» Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?
» Recherche de 2 modérateurs/trices - intéressé(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: