Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les belges à Wimbledon

Aller en bas 
+8
Mammatus
Noodles
mésange
ML
vince1974
Caleke
Love-Justine
tony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMer 20 Juin - 23:15

Justine Henin, Kristof Vliegen et Olivier Rochus seront nos seuls représentants à wimbledon qui démarre la semaine prochaine Neutral

c est encore moins qu a roland garros et je serai curieux de savoir quand est ce que la belgique a eu si peu de représentants dans un grand chelem?!

Mais bon comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité et un espoir de titre est possible avec justine, quand à oli et kristof, ils ne seront pas tete de serie donc tirage sans doute difficile des les premiers tours ...

Il se peut qu on retrouve christophe rochus et dick norman quand meme en double je n en suis pas encore sur

et chez les juniors, on suivra tamaryn hendler chez les filles et frederic de fays chez les garcons, tous les 2 sont dans le tableau final!

Le tirage au sort se fera vendredi et les matchs des belges plus les horaires seront donc affichés dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyJeu 21 Juin - 0:12

C'est sur 3 ça fait pas beaucoup Sad et c'est dommage d'ailleurs !

Mais bon même si il n'en reste Q'UNE a la fin moi ça me va ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyJeu 21 Juin - 0:15

Exact Exclamation Exclamation Exclamation

Et quelques beaux matches d'Oli et Fly Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyJeu 21 Juin - 13:09

le problème c est que quand on voit ca on doit espérer que justine joue encore bien longtemps sinon bonjour les déceptions pour le tennis belge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 10:00

j'espère un beau parcours d'Oli et de Fly...Justine,je lui donne rendez vous le 8 juillet (lendemain de mon mariage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 12:27

Félicitations, Vince, et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux heeart
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 13:26

mariage! ca c est une grosse news!

Felicitations clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 19:02

PROGRAMME DE LUNDI

justine est la seule belge à jouer (si la météo le permet)

Justine Henin VS Cravero - court 1 (second match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 19:39

Les belges à Wimbledon Image1eq6


plizzz pls12 plizzz ... j'espère que les matchs ne seront pas trop perturbés dec121
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 19:50

vince1974 a écrit:
j'espère un beau parcours d'Oli et de Fly...Justine,je lui donne rendez vous le 8 juillet (lendemain de mon mariage)

Toutes mes félicitations Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyDim 24 Juin - 20:36

vince1974 a écrit:
j'espère un beau parcours d'Oli et de Fly...Justine,je lui donne rendez vous le 8 juillet (lendemain de mon mariage)


Toutes mes félicitations aussi et tous mes voeux de bonheur champaaa


Et allez les Belges pls12 belgo
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyLun 25 Juin - 0:59

Et surtout, profite du dernier répit...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 5:59

Si le temps le permet olivier et kristof tenteront ajd de rejoindre justine au second tour

PROGRAMME DE MARDI

o.rochus VS soderling (5e match sur le court 8...)
vliegen VS Monaco (4e match - court 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 9:40

vince1974 a écrit:
j'espère un beau parcours d'Oli et de Fly...Justine,je lui donne rendez vous le 8 juillet (lendemain de mon mariage)

Félicitations également!

Et bonne chance aux belges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 9:56

Merci à tous...

Pour le moment,je suis pas trop présent à cause du boulot qui me prendra de plus en plus de temps et les prépas du mariage aussi...

Cela dit,j'espère que nos belges feront de bons résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 11:58

Oli joue et Fly jouent respectivement sur le court 8 et le court 11. Y auraient-ils une retransmission télévisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 13:08

En voyant les autres matchs qui se jouent sur le court 11, j'ai l'impression que le match de Fly pourrait être retransmis...par contre, pour Oli, ça m'étonnerait fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 15:07

Les matches de nos belges ne peuvent être retransmis selon RTL.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 15:10

Oh ! Zut sad04 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 15:44

Apparemment, les cours télévisés sont le court central et les courts 1, 2, 3, 6, 13, 14, 17 et 18. Je me fie au site officiel de wimbledon et aux matchs qui sont proposés en direct.
http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/index.html

On ne verra donc pas nos belges jouer (cela dit en passant, je trouve qu'il y a des matchs moins intéressants sur les cours télévisés que sur certains courts non télévisés (maintenant, on joue en Angleterre donc les joueurs (euses) anglais(es) sont avantagé(e(s)))!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMar 26 Juin - 15:47

mais certains matchs qui ne parraissent pasinterressant peuvent l'être...
par exemple, jai regarder le premier set de srebotnik-baltacha et il était très chouette à voir, d'ailleur, c'est un set partout pour e moment...
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMer 27 Juin - 9:51

trop deg de la défaite d'oli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMer 27 Juin - 11:35

http://www.lalibre.be

Wimbledon

Les Belges délaissent l'hôtel

S.F.
Mis en ligne le 27/06/2007
- - - - - - - - - - -

La colonie belge a envahi le village de Wimbledon cette année.
Justine Henin, Olivier Rochus et Kristof Vliegen apprécient son côté pratique.

BELGA

La petite colonie belge a envahi le village de Wimbledon cette année. Justine Henin, Olivier Rochus et même Kristof Vliegen ont succombé aux charmes de l'endroit et se sont résolus à louer une villa ou un appartement à un lob lifté du All England Club pour la durée du tournoi.

Histoire d'éviter les embouteillages colossaux à la sortie de Londres matin et soir, ils sont nombreux, les joueurs et joueuses, à privilégier cette option. Elle leur offre également l'avantage de pouvoir rester... à la maison lorsqu'ils sont programmés tard dans la journée ou quand la pluie décide de s'inviter.

"Il m'a fallu du temps pour quitter l'hôtel. Je suis un peu têtue", sourit Justine, qui défiera la Russe Vera Dushevina, ce mercredi, pour une place au troisième tour. "L'an dernier, j'avais choisi un appartement. Cette fois-ci, c'est une maison que je partage avec Carlos et Eric, mon kiné. Il faut aussi prévoir de la place pour nos familles. La mienne viendra peut-être la semaine prochaine. Je ne fais, toutefois, pas la cuisine. Je laisse Carlos s'occuper du p'tit déj. Il adore me chouchouter. Et le soir, nous allons au resto italien. Cela suffit à mon bonheur..."

Kim Clijsters fut la première à tenter l'expérience, il y a quelques années déjà, du temps où elle était avec Lleyton Hewitt. Les deux dernières fois, elle la partagea avec Brian Lynch, son futur époux, et les pères respectifs. Justine, Olivier et Kristof l'ont donc imitée, afin de briser la routine habituelle des chambres d'hôtel qu'ils finissent par ne plus être en mesure de voir à force de les côtoyer de tournoi en tournoi. Olivier occupe, lui, un appartement avec son coach Julien Hoferlin et sa petite amie suédoise, Jessica.

"Je ne fais pas non plus la cuisine", glisse-t-il. "Julien se lève le premier et c'est lui qui se charge de préparer le petit-déjeuner. De toute manière, je me contente de céréales, de pain et de yoghourt. Il ne faut pas être un chef étoilé pour concocter ça. J'aime bien les oeufs et le bacon, je pourrais éventuellement m'en faire le matin mais il faut nettoyer les poêles après. Et puis, je n'ai pas envie de mettre le feu à la baraque", sourit-il.

Kristof Vliegen, lui, en fait, a opté pour le juste milieu. Le Maaseikois a trouvé un petit hôtel à une dizaine de minutes du All England Club, où il loge en compagnie de Catherine, sa compagne, de Vincent Stavaux, son manager, et d'Eric Lambert, son préparateur physique. Il est vrai que certains propriétaires, sachant que les joueurs ont les moyens, n'hésitent pas à demander 5 à 6 000 livres, l'équivalent de 7 500 à 9000 euros, pour céder leur bien durant la quinzaine et se payer de lucratives vacances. Avoir son chez soi, ça n'a bel et bien pas de prix...

- - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMer 27 Juin - 13:10

c vrai que ca doit etre plus sympa d avoir sa petite maison comme ca pendant 2 semaines (enfin on parle de justine alors lol) quoique ca necessite plus d efforts alors puisqu il faut eventuellement faire la cuisine voir le menage??

enfin d après l article ils peuvent compter sur leur coach ! eh oui les coach sont vraiment très polyvalent , de vrais mères poules lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon EmptyMer 27 Juin - 15:00

L'entaîneur est l'employé du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belges à Wimbledon Empty
MessageSujet: Re: Les belges à Wimbledon   Les belges à Wimbledon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges à Wimbledon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Belges à Wimbledon
» Les tournois ITF belges
» La semaine des Belges...
» Les survêtements belges du Fed Cup?
» Les belges à l'US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: