Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)

Aller en bas 
+16
Greg
Veve
bobby
Alek
Noodles
Caleke
Bubble
Detective Conan Edogawa
piet027
ML
Alex
Mammatus
Love-Justine
maxtousi2
vince1974
tony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:45

et bien Shocked quelle journee Exclamation
enfin jankovic, ce n'est pas une si grosse surprise, elle est au bout physiquement je pense. il lui faut quelques vacances masss012
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:26

Et ce ne sont que des matches du 4e tour !!! Ce tournoi est vraiment intéressant ! La relève est bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 22:35

Avec toutes ces éliminations 'suprenantes', le match entre Justine & Serena apparaît comme une finale avant la lettre. La gagnante aura d'ores et déjà une demi finale 'facile' même s'il ne faut sous-estimer son adversaire, quelle qu'elle soit.
Le bas de tableau reste néanmoins bien garni avec les V Williams, Sharapova, Vaidisova, Ivanovic & Kuznetsova. Bien malin qui pourra pronostiquer laquelle de ces 5 là jouera la finale ...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:21

Super Marion cheers !
Pour Jankovic, c'était bien le tournoi de trop... dec121
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 1:51

Hé ben là je ne vais pas vous dire ce que je pense de l'élimination de mauresmo !!!

Rooooh quel bonheur ! elle va pouvoir arreter de faire la maline comme ça, j'suis ravi mais quelque chose de fort là Razz quand j'ai vu que RTL nous montrait les dernieres balles du match waowwwwwwwwwwwwwwwwww Smile Smile enfin je vais me calmer lol Razz

Pour Jelena, d'un coté déçu parce que je l'aime bien et de l'autre ben tanpis pour elle, c'est de sa faute elle est épuisée ça se voyait !
Par contre la Marion à très très bien jouer et je suppose qu'elle va aller en demi finale au vu de son adversaire ...

Pour Petrova ben heuuu...NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 1:53

Ha oui j'oubliais une chose au niveau de Maresmo Razz

en 2007 :

Open Australie : Eliminée en 1/4 je pense ? (suis plus sur)
Roland Garros : Eliminée la premiere semaine
Wimbledon : Eliminée en 8eme de finale

C'est ça une championne ?? mdrrrrr

Son année est passée (2006, et encore...) et maintenant elle est dans les roses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 2:12

Fan-Justine a écrit:
Open Australie : Eliminée en 1/4 je pense ? (suis plus sur)

En 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:25

Fan-Justine a écrit:
Hé ben là je ne vais pas vous dire ce que je pense de l'élimination de mauresmo !!!

Rooooh quel bonheur ! elle va pouvoir arreter de faire la maline comme ça, j'suis ravi mais quelque chose de fort là Razz quand j'ai vu que RTL nous montrait les dernieres balles du match waowwwwwwwwwwwwwwwwww Smile Smile enfin je vais me calmer lol Razz

Je vois pas en quoi Mauresmo faisait sa maline Suspect

Tournoi bien plus interessant qu'à Roland Garros en tout cas cheers

3 semaines de vacances pour Jankovic maintenant Very Happy Ouf! Enfin, il lui reste le double mixte avec Murray.

Je suis quand même vraiment étonné de la défaite de Mauresmo. Elle a bien joué à Eastbourne (pour une fois) et elle avait l'air assez convaincante jusqu'à maintenant... Aujourd'hui 37 fautes directes et 14 double fautes, cest un peu trop même si Vaidisova donne beaucoup de points aussi. En plus j'ai l'impression que c'est le match des occasions manquées pour elle.

Bartoli meilleure française dans un grand chelem 2 fois de suite, wahoo. J'espère qu'elle sera en Fed Cup. Ses résultats mériteraient qu'on prenne un peu plus son avis en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 13:11

oui mais son caractère pose problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
maxtousi2
supporter
maxtousi2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 24/06/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 19:31

Henin remporte le premier set (6/4) face a sirena. whitt2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Le Poulidor du pronostic
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 38
Localisation : Verviers
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Justine, Sharapova, Ivanovic
Date d'inscription : 14/04/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:33

Qualification de Justine 6/4 3/6 6/3
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 21:04

et venus a éliminé sharapova!! et si on se dirigeait vers une nouvelle finale venus williams VS Justine henin comme en 2001?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:40

Tony a écrit:
oui mais son caractère pose problème

Non, ce n'est pas son caractère qui pose problème. Elle veut que son père l'accompagne, elle dit qu'elle ne peut pas être sereine sans lui. Je serais du capitaine, je ferais ce sacrifice...

Encore un match perdu largement pour Sharapova affraid Suspect Qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête Question
C'est étonnant de voir Venus passer aussi facilement alors qu'elle a cravaché à mort contre des joueuses à peine top 100 confused

Serena-Justine, je suis pas trop surpris du résultat compte tenu des derniers tournois. Je crois que Justine a beaucoup appris à Miami. Cette défaite lui a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
maxtousi2
supporter
maxtousi2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 24/06/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 0:21

C'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:21

Tony a écrit:
et venus a éliminé sharapova!! et si on se dirigeait vers une nouvelle finale venus williams VS Justine henin comme en 2001?

Chaque chose en son temps j'ai envie de dire ! Okay Venus s'est qualifiée pour les quarts mais elle a soufflé le chaud (aujourd'hui) et le froid (pendant la première semaine) pendant le tournoi. Je pense que Kuznetsova a un jeu pour l'ennuyer et elle mène 3-2 aux confrontations directes ....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:26

[quote="Alex"]
Tony a écrit:
Encore un match perdu largement pour Sharapova affraid Suspect Qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête Question
C'est étonnant de voir Venus passer aussi facilement alors qu'elle a cravaché à mort contre des joueuses à peine top 100 confused

Sharapova a affreusement mal servi aujourd'hui et le coup droit n'était pas assez percutant pour embêter Venus qui, à ma grande surprise, n'a pas commis 30 fautes directes comme ça semblait être le cas dans ses tours précédents...

Je ne sais pas si le problème à l'épaule explique la piètre performance de la Russe aujourd'hui mais elle n'a toujours pas remporté le moins tournoi cette saison mais se maintient en tant que n°2 mondiale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:34

Venus a bien joué, j'ai été heureusement surprise.
Par contre, Maria était coincée dans le fond du court... peur de monter au filet et de faire des volées (douleurs à l'épaule encore présentes peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:42

Plus Venus passe de tours et plus dangereuse elle devient ! J'espère que Kuznetsova pourra l'arrêter .... plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 1:51

Le programme de jeudi 5/07/07

Central

Svetlana Kuznetsova (RUS/5) - Venus Williams (USA/23)

Ana Ivanovic (SER/6) - Nicole Vaidisova (RTC/14)
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 2:32

Allez Kuzzi!


Perso, j'aimerais voir gagner Ana en son match face à Vaidisova, mais... que la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:14

moi je préfererais voir nicole gagner Wink
mais que la milleure gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:20

Mais qu'est ce qu'on est fair-play toi et moi, hein, Piet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Allezfan a écrit:
Mais qu'est ce qu'on est fair-play toi et moi, hein, Piet! lol!
c'est évident ^^ cheers
le sport, sans fair play, ça deviendrais n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 13:28

je ne veu pas voir venus en finale de ce tournoi j espere ajd des victoires de kuznet et vaidisova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 13:43

venus remporte le 1er set 6-3 !

allez kuznet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séoul (Vainqueur : Venus Williams)
» Wimbledon (Vainqueur : S. Williams)
» Wimbledon 2008 (Vainqueur : V. Williams)
» Memphis (Vainqueur : V.Williams)
» Miami (Vainqueur: S.Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: