Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)

Aller en bas 
+16
Greg
Veve
bobby
Alek
Noodles
Caleke
Bubble
Detective Conan Edogawa
piet027
ML
Alex
Mammatus
Love-Justine
maxtousi2
vince1974
tony
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maxtousi2
supporter
maxtousi2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 24/06/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 0:49

Une surprise WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 15835, l'élimination de Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 10:26

Quelle finale surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:02

ca me fait mal au coeur mais vu qu il faut choisir je dis allez venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
maxtousi2
supporter
maxtousi2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 24/06/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:24

Go Bartoli.WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Zicgood
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 17:49

Une ola à Wimbledon Shocked

Shocking Exclamation




lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 17:51

victoire 6-4 6-1 de venus!!! cheers cheers

superbe ! si kim etait pas retraitée on pourrait penser qu on assisterait à un remake de 2005 au niveau des victoires de grand chelem! Very Happy

c est son 6e titre du grand chelem et le 35e titre en simple de sa carrière ! elle repasse donc devant justine au niveau palmarès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 17:59

J'ai juste envie de dire bravo à Marion et je suis certain qu'avec la confiance qu'elle a elle va faire des exploits dans les mois qui viennent.

Bravo à son papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 18:00

elle a craqué en pleurant sur sa chaise après la poignée de main, on verra si elle arrivera à confirmer son talent dans les prochaines années je pense que meme si elle a des qualités elle ne pourra espérer qu etre top 10 ce qui serait déja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 18:04

Ben en effet, être ds le top 10 c génial.

En plus je pense qu'elle était blessée à son poignet mais elle c accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 18:22

Je n'ai pas regardé la finale mais bravo Vénus

Très beau parcours de Marion clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptySam 7 Juil - 20:55

Venus, une revenante qui gagne, ça fait plaisir à voir!
Bartoli a étonné tout le monde. Néanmoins, quand son jeu est vraiment en place, elle devient une joueuse vraiment difficile à jouer! Bravo à elle! Je pense que si elle veut confirmer ses résultats ou encore les améliorer, elle devra un peu s'affûter physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
maxtousi2
supporter
maxtousi2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 24/06/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 0:09

Marion monte 11 au classement avec sa défaite en finale. Si elle l'aurait remporté elle serait dans le top 10 mondiale.(9)
Quand même belle remonter au premier set pour égaliser 3/3. Partir d'un déficite de 0/3. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 1:33

en effet elle a un bon mental qd meme dans ce tournoi! après sa facon de jouer est très spéciale moi je n aime pas mais elle a des qualités comme celle de ne pas donner bcp de points (sauf aujourd hui) et un service régulier (sauf aujourd hui bcp moins)

alors certes elle peut inquiéter bcp de joueuses mais elle doit etre régulière chose qu elle n a pas fait l an dernier et aussi s affuter physiquement c vrai

quand à venus, tjrs ce mental conquérant facon williams , ces coups ravageurs et un service tonitruant , une bonne présence au filet qd meme on oubli trop souvent d en parler, bref pour moi aujourd hui elle devient vraiment la justine henin du gazon!! car elle n avait pas une préparation idéal ni un parcours facile alors respect à elle

les williams sont pas les plus humbles et sympas mais ce sont vraiment des gagnantes et si elles avaient mieux gérer leur carrière je pense sincèrement que ca serait le double de titres au palmarès qu elles auraient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 21:00

J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de Venus à Wimbledon ! Cette surface a le don de la pousser à très bien jouer et elle s'y sent vraiment très à l'aise ! Pour une fois, je pense que Serena avait raison lorsqu'elle disait que sa soeur était parmi les meilleures joueuses sur gazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 19:05

Bartoli n'est pas passée à côté de son match, Venus a vraiment été très très forte. C'est certainement la meilleure joueuse sur gazon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 13:36

Moi je dis chapeau à Vénus que personne voyait en finale Smile

Au début du tournoi on en parlait même pas ou très peu et voilà qu'elle gagne le titre ^^

En voyant sa Quizaine je la trouve plus puissante et plus forte que sa soeur Serena, qui je trouve ces dernirs mois ne fait pas de si bons résultats !
Au début d'année ça oui mais maintenant....

Enfin bravo à Vénus, bravo aussi à Bartoli même si elle, elle me laisse un peu "triste" ^^ (vous aurez compris pourquoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 13:39

Fan-Justine a écrit:
Moi je dis chapeau à Vénus que personne voyait en finale Smile

Au début du tournoi on en parlait même pas ou très peu et voilà qu'elle gagne le titre ^^

En voyant sa Quizaine je la trouve plus puissante et plus forte que sa soeur Serena, qui je trouve ces dernirs mois ne fait pas de si bons résultats !
Au début d'année ça oui mais maintenant....

Enfin bravo à Vénus, bravo aussi à Bartoli même si elle, elle me laisse un peu "triste" ^^ (vous aurez compris pourquoi lol)

D'accord, bravo aux deux! clapclap

Je crois que le gazon, c'est par excellence la surface de Venus. Elle y brille, plus que sur les autres surfaces. Sans doute Serena ne s'est montrée tellement conquérante les mois passés - mais faut pas oublier l'AO Wink. Je me méfie d'elle à Flushing Meadow... pale
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 18:24

Allezfan a écrit:
Je me méfie d'elle à Flushing Meadow... pale

Sincerement.... je ne me tracasse plus en ce qui est de Serena lol ^^

A chaque fois on disait que son quart était une finale avant la lettre et à chaque fois Justine a quand même gagner assez "facilement" ok a Wimble ça été en 3 sets mais les scores de chaques sets sont assez "séverent" je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 19:18

Il faut voir à quel pourcentage sera Serena ...






mmddrr2
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 1:23

Avec elle, c'est toujours 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 11:03

Fan-Justine a écrit:
(...)

Sincerement.... je ne me tracasse plus en ce qui est de Serena lol ^^
A chaque fois on disait que son quart était une finale avant la lettre et à chaque fois Justine a quand même gagner assez "facilement" ok a Wimble ça été en 3 sets mais les scores de chaques sets sont assez "séverent" je trouve ^^
J'espère que tu auras raison, bien sûr!
WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Wink10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)   WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON (Vainqueur : Venus Williams)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séoul (Vainqueur : Venus Williams)
» Wimbledon (Vainqueur : S. Williams)
» Wimbledon 2008 (Vainqueur : V. Williams)
» Miami (Vainqueur : S.Williams)
» Bangalore (Vainqueur : S. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: