Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)

Aller en bas 
+9
Bouvier
miss kina
Dan
Mike1
Detective Conan Edogawa
Beatlechris
Michelle
torak
tony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beatlechris
supporter
Beatlechris


Nombre de messages : 73
Localisation : Laval (53), France
Date d'inscription : 11/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 6:02

Le programme de la nuit:

Les demi-finales:
Pas avant 03h30, heure française
Justine Henin-Hardenne (BEL, n°8) - Maria Sharapova (RUS, n°4)
Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Justine-henin_001 - Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Ashar0623383

Amélie Mauresmo (FRA, n°3) - Kim Clijsters (BEL, n°2)

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Mauresmo026fn - Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Clijsters020il
Revenir en haut Aller en bas
http://tenniswomen-world.forumactif.com
Beatlechris
supporter
Beatlechris


Nombre de messages : 73
Localisation : Laval (53), France
Date d'inscription : 11/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 6:33

Victoire de Justine Henin 4-6, 6-1, 6-4
😢
Revenir en haut Aller en bas
http://tenniswomen-world.forumactif.com
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 8:55

lol! Justine qui s'impose 4-6 6-1 6-4 face à Maria Sharapova.

Elle est symplement phénoménale dans se match cheers

lol! Reste plus a Kim de renporter sa demi final face a Mauresmo pour avoir une final 100% Belge plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
Beatlechris
supporter
Beatlechris


Nombre de messages : 73
Localisation : Laval (53), France
Date d'inscription : 11/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:52

Dan a écrit:
:lol!: Reste plus a Kim de renporter sa demi final face a Mauresmo pour avoir une final 100% Belge :pleasss:
Raté:

Les résultats des demi-finales:

Justine Henin-Hardenne (BEL, n°8) bat Maria Sharapova (RUS, n°4)
4-6, 6-1, 6-4
Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 060126091700a7w0mw001b3bo

Amélie Mauresmo (FRA, n°3) bat Kim Clijsters (BEL, n°2)
5-7, 6-2, 3-2, ab

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 060125154502njxbfq8v0b6xh
Revenir en haut Aller en bas
http://tenniswomen-world.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:10

tres sympa beatlechris ta presentation des matchs en photo !

bon ben j espere qu une chose c est que justine venge kim ! un beau duel en perspective entre 2 joueuses tres technique mais y a un facteur qui differencie les 2 joueuses lors de leurs precedents tours : le nombre de points gagnants !

en effet justine a beaucoup plus de points gagnants que mauresmo qui a joue aussi des matchs moins longs mais qui finalement a une attitude plus passive et pas tres offensif je trouve, faut vraiment que justine soit tres offensive c est la meilleure facon de remporter ce match je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Beatlechris
supporter
Beatlechris


Nombre de messages : 73
Localisation : Laval (53), France
Date d'inscription : 11/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 13:06

win112f Mauresmo vainqueur par KO!!! win112f
:amleeii:
Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Bamauresmo0123019th

:1st:
A 26 ans, Amélie Maursemo a inscrit pour la première fois son nom au palmarès d’un tournoi du Grand Chelem, samedi à l'Open d'Australie. La Française a survolé la finale face une Justine Henin-Hardenne diminué physiquement et qui a été contrainte à l'abandon à 6-1, 2-0 contre elle.

:ten01:
Simple dames
Amélie Mauresmo (FRA, n°3) bat Justine Henin-Hardenne (BEL, n°8) : 6-1, 2-0 abandon
Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Bilde8lo
Revenir en haut Aller en bas
http://tenniswomen-world.forumactif.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:45

je suis impressionne par la maturite mentale de mauresmo en quelques mois mais pas par son jeu que je considere comme etant vraiment ennuyeux (ca n engage que moi)

cependant elle a vraiment eu des adversaires fantomes durant 2 semaines et je pense donc qu elle profite bien de cette victoire car ca sera peut etre la seule de sa carriere Very Happy justine aura sa revanche! Twisted Evil

enfin c est bien de pas toujours voir les memes gagner , j espere que martina hingis remportera un nouveau grand chelem cette annee, tout comme kim et justine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Dan
supporter
Dan


Nombre de messages : 99
joueurs/ses prefere(e)s : tir sportif sur cible
Date d'inscription : 27/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:55

da real 2t a écrit:
je suis impressionne par la maturite mentale de mauresmo en quelques mois mais pas par son jeu que je considere comme etant vraiment ennuyeux (ca n engage que moi)

cependant elle a vraiment eu des adversaires fantomes durant 2 semaines et je pense donc qu elle profite bien de cette victoire car ca sera peut etre la seule de sa carriere Very Happy justine aura sa revanche! Twisted Evil

enfin c est bien de pas toujours voir les memes gagner , j espere que martina hingis remportera un nouveau grand chelem cette annee, tout comme kim et justine

lol! Même si c'est par abandon qu'Amélie a gagné, cela n'enlève en rien son mérite de la victoire ,elle n'y est pour rien la pauvre.

Je ne regrete qu'une chose: C'est que Justine n'aie pas pu continuer.
Même si elle avait été battue, cela arrive à d'autres pdbol

Ce qui est désolant c'est de voir des fans qui ne sont même pas fans d'Amélie mais tout simplement des antis-Henin qui se réjouissent de sa défaite
Ce sont de pauvres garçons ou alors des simples débiles red-c
Revenir en haut Aller en bas
http://dancarolo.skyblog.com/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:02

c est sur mais c est la meme chose pour bcp de joueuses, le plus triste pour moi c est de voir des belges se rejouir de la defaite de justine ou de celle de kim Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:41

Je suis bien heureuse pour Amélie,c''est une consolation.Si c'était arrivé contre Sharapova alors j'étais très decu.Justine te soigne bien.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:00

j aurai prefere quand meme qu elle perde contre sharapova meme si je ne suis pas fan de la russe , pcq c est un peu amer de clore un tournoi par une finale aussi insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)   Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'australie: Les résultats (Vainqueur : Mauresmo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON (Vainqueur : Mauresmo)
» Paris (Vainqueur : Mauresmo)
» proximus diamond (Vainqueur : Mauresmo)
» Masters féminins de Los Angeles (Vainqueur : Mauresmo)
» Proximus Diamond games Anvers (Vainqueur : Mauresmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: