Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+8
Alex
ML
mésange
Mammatus
Noodles
tony
Egypto.
Bubble
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:14

PATATRA affraid


Mardy Fish a gagné son match face à Roger Federer : 6-3, 6-2 (1h03min)

Bravo à lui clapclap clapclap clapclap

bouhhoou1 Pour Roger... que s'est-il passé Question

Finale : Djokovic - Fish...

Et si maintenant Fish remportait le tournoi, parti comme il est Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:16

Je t'ai vu, tu as édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:19

C'était même pire: 6-3, 6-2 pale Tes doigts ne savent pas taper un tel résultat, ML Wink


Mais c'est incroyable... sad04 Bravo à Mardy, quand-même clapclap clapclap Cela devrait être Le Résultat de sa carrière.

Et pour Roger... un peu de repos, peut-être ? Je me demande s'il est vraiment tout à fait guéri dec121 Et il a certainement affronté un Mardy en pleine forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:20

Noodles a écrit:
Je t'ai vu, tu as édité Very Happy
Ben oui, dans la précipitation, j'avais rajouté un jeu à Roger Very Happy

N'empêche que ça n'a rien changé... Roger a perdu pale

----------------------------------------------

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080323_001649Dev.html

23/03/2008 00:05
Tennis - ATP - Indian Wells - Federer balayé

Roger Federer (n°1) a été outrageusement dominé par l'Américain Mardy Fish (6-3, 6-2). Le Suisse n'est jamais parvenu à entrer dans la bataille, semblant manqué cruellement d'énergie face à un joueur en pleine réussite qui a su lâcher tous ses coups et prendre des risques. Fish réalise une semaine exceptionnelle avec des victoires, dans l'ordre, sur Igor Andreev, Nikolaï Davydenko, Lleyton Hewitt, David Nalbandian et enfin sur le patron du circuit.
Le Serbe Novak Djokovic (n°3), qu'il retrouvera en finale, est prévenu.

---------------

Tant qu'à faire : Allez Mardy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:26

http://www.lejdd.fr

Sport 23/03/2008 - 00:12
Tennis: Indian Wells (ATP): Fish sort Federer

Mardy Fish a signé un authentique exploit en demi-finale du tournoi d'Indian Wells. Opposé au maître Roger Federer, l'Américain, sur un nuage depuis le début de la semaine, a surclassé le numéro un mondial en deux manches 6-3, 6-2. Le 98e joueur ATP s'offre ainsi le scalp d'une cinquième tête de série au cours de ce tournoi. En finale, le meilleur ami d'Andy Roddick rencontrera Novak Djokovic, tombeur de Rafael Nadal sur le même score.

---------------

Je n'en reviens pas encore dec121 ...
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 2:29

Merci pour l'article, ML Very Happy

Je suis encore en état de choc pale
Revenir en haut Aller en bas
Egypto.
Very Unpopular Person
Egypto.


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : Namur
joueurs/ses prefere(e)s : X-Man, Oli, Kristof, Steve, Federer ; Juju ...
Date d'inscription : 17/02/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:26

Quelqu'un a vu le match ???

Roger a joué comment ??

pale pale pale


-Je commençais à être rassuré ... mais là, c'est la douche froide-

affraid
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:31

Oh la la, Roger Sad Sad Sad

Pas encore eu le temps de voir ce qui s'est passé mais d'après le peu que je sais, Roger est monté sur le court avec la tête des mauvais jours et est resté sans réaction après les breaks concédés, apathique dec121 Certaines photos le montrent cernés aussi. On ne se débarrasse pas d'une mono aussi vite et on dirait bien que ce que je craignais est en train de se produire pale

Courage, Roger heeart
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:36

(AFP)

ATP - Indian Wells: Exploit de Fish qui retrouve Djokovic en finale
INDIAN WELLS (Etats-Unis), 22 mars 2008 (AFP) 23/03/2008 01h02

L'Américain Mardy Fish, en état de grâce, a battu samedi le Suisse Roger Federer, N.1 mondial, (6-3, 6-2) pour atteindre la finale du tournoi ATP d'Indian Wells, premier Masters Series de l'année, où il retrouve le Serbe Novak Djokovic.

Si la présence dans ce dernier match du tournoi du vainqueur de l'Open d'Australie, qui a dominé l'Espagnol Rafael Nadal, n'est pas une surprise en soi, celle de Fish a créé la stupeur.

Le 98e joueur mondial a tout tenté et ... tout réussi !

Dans la calme palmeraie californienne, Fish a totalement dominé en 63 minutes le Suisse, qui avait pourtant retrouvé toutes ses sensations cette semaine après ses problèmes de santé du début d'année.

"Je ne pouvais faire grand chose. Il a essayé de frapper toutes ses balles et ça fonctionnait. Ce n'est même pas que j'ai mal joué, même sur les balles de break", a lâché Federer, après ce troisième revers de l'année.

Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette rencontre, si ce n'est qu'elle a parfois donné l'impression que la place de N.1 mondial avait soudain changé d'épaules.

Après avoir encaissé un break dès sa première mise en jeu, Federer a inscrit son premier jeu après 18 minutes (1-3).

Et en face, Fish, qui avait pris une seule manche (Wimbledon 2005) à Federer en cinq confrontations, n'a jamais fléchi empochant la premier manche en 34 minutes.

Fish contre un autre gros poisson
----------------------------------------

Et alors qu'on croyait que Federer allait remettre un peu d'ordre dans son jeu, il a, au contraire, sombré rapidement (5-1) face aux 26 coups gagnants -sur un total de 60 points inscrits.

Même si ce résultat est une vraie surprise, Fish, 26 ans, possède un classement qui ne reflète pas son niveau.

Ancien N.17 mondial (mars 2004), il a été régulièrement perturbé dans sa progression par les blessures, retombant même à la 227e place fin 2005.

Doté d'un excellent service, "très difficile à lire" selon Federer, le Floridien donne très peu de poids à sa balle et ses adversaires ont les pires difficultés à trouver leur propre rythme, se faisant souvent surprendre par ses accélérations de coups droits.

A Indian Wells, Fish, qui compte deux titres (Stockholm 2003 et Houston 2006), a enchaîné les "perfs", battant successivement les Russes Igor Andreev (N.31) et Nikolay Davydenko (N.4), l'Australien Lleyton Hewitt (N.24), l'Argentin David Nalbandian (N.7) et enfin Federer.

Maintenant se dresse sur sa route un autre gros poisson: Novak Djokovic.

Plus tôt dans l'après-midi, le Serbe avait sèchement sorti le tenant du titre sur un score identique à celui de l'autre demi-finale.

Face à Nadal émoussé par ses deux tours précédents, arrachés en trois manches, contre le Français Jo-Wilfried Tsonga et l'Américain James Blake, le Serbe a eu besoin d'1 h 27 pour venir à bout facilement de celui qui l'avait battu l'an passé en finale sur ce même court.

La logique voudrait que la finale se termine comme l'unique rencontre qui a opposés les deux hommes, au 2e tour de l'US Open 2006, par une victoire de Djokovic.

Mais Fish se joue à merveille de la logique depuis quelques temps.

------------------------

Je n'ai malheureusement pas vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 13:05

Sacrée surprise parce que Roger avait quand même l'avantage de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 14:33

peut etre un geste de solidarité envers nadal dec121

moi je pense c est que nadal et federer n intimident plus autant leurs adversaires... autant nadal retrouvera des couleurs sur terre battue ca me semble sur , mais pour federer ca sera plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 15:57

mésange a écrit:
(...)On ne se débarrasse pas d'une mono aussi vite et on dirait bien que ce que je craignais est en train de se produire pale
(...)
Je suis de ton avis. Je suis persuadée que sa mono a dû être un facteur important en sa défaite, même si Roger ne l'admet pas. Je viens de voir le match à la tv, et Roger ne réagissait aussi vite que d'ordinaire. Il a été loin d'être dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 16:17

Cette défaite de Rafa ne me surprend pas vraiment mais je m'attendais à un match bien plus serré, je l'avoue. Nadal contre Djokovic sur TB donnera un autre résultat ou alors, Nadal pourra vraiment s'inquiéter.

Quant à Roger, je suis vraiment inquiète pour lui. Son tennis est là (même s'il y a encore quelques lacunes qu'il comblera à force de jouer) et même s'il semble aller mieux au vu des photos à l'entraînement et ses premiers matches, je trouve que c'est justement l'enchaînement de ceux-ci qui pose problème. Alors qu'il a eu un jour de récupération supplémentaire, il était très lent à réagir et à se placer correctement sur les balles (comme tu viens aussi de le signaler, Allezfan). Je crois que ce début d'année nous réservera malheureusement encore de bien tristes surprises (en tout cas pour ceux qui l'apprécient).

Je l'avais dit avant IW, j'aurais préféré que Roger se repose et zappe la saison américaine. J'espère qu'il ne paiera pas trop cher son obstination bien que je comprenne que ce ne doit pas être une décision facile à prendre quand on est n°1 et que les autres sont juste derrière. Faisons lui confiance.

Enfin, dans les circonstances actuelles, il a tout de même réussi à recreuser l'écart. Bravo Roger et courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:19

Et le titre pour Djokovic qui a dû se battre pour venir à bout de Fish: 6/2 5/7 6/4.

king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:55

djokovic est vraiment de + en + impressionnant, déja 2 grands titres gagnés cette année et aucun pour federer et nadal No

bonne nouvelle aussi, djokovic a dit que il arreterait de faire des imitations que ca ne l amusait plus, il va enfin avoir le comportement d un champion peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 14:23

Djokovic est vraiment au rendez-vous quand il s'agit de tournois importants ! La saison débute vraiment bien pour lui Smile

Tony a écrit:
bonne nouvelle aussi, djokovic a dit que il arrêterait de faire des imitations que ca ne l amusait plus, il va enfin avoir le comportement d un champion peut etre


Je crois que ça commence à lasser les gens et puis il est encore tout jeune, on peut bien lui pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:29

Tony a écrit:
djokovic est vraiment de + en + impressionnant, déja 2 grands titres gagnés cette année et aucun pour federer et nadal No


C'est vrai que Novak réalise un début de saison parfait mais Roger est tout de même affaibli par la mononucléose Exclamation Les résultats auraient peut-être été les mêmes mais on n'en sait rien.

Quant à Nadal, Djokovic semble avoir trouvé la clé face à lui. A voir sur terre battue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:30

Tony a écrit:
...

bonne nouvelle aussi, djokovic a dit que il arreterait de faire des imitations que ca ne l amusait plus, il va enfin avoir le comportement d un champion peut etre

Chassez le naturel et il revient au galop Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Dejade10
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 10:45

Moi je reste septique sur la mononucléose de Federer... Mario Ancic en a eu une l'année dernière et il a été écarté des courts pendant 6 mois. S'il souffrait vraiment d'une terrible mono, il ne pourrait pas jouer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 11:51

Superbe victoire de Djjokovic qui se pose de plus en plus comme étant une nouvelle star du circuit, je crois qu'il peut continuer à beaucoup briller cette saison et même sur terre battue
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 12:48

Alex a écrit:
Moi je reste septique sur la mononucléose de Federer... Mario Ancic en a eu une l'année dernière et il a été écarté des courts pendant 6 mois. S'il souffrait vraiment d'une terrible mono, il ne pourrait pas jouer du tout.

Tu m'étonnes, tiens Wink C'est vrai qu'on associe la mono à une fatigue intense, où la personne affectée est une vraie loque mais mon mari a aussi fait une mononucléose. Il se sentait plus fatigué qu'à l'accoutumée mais il faut dire qu'à cette période, il avait un surplus de travail très physique et ne s'est pratiquement pas reposé et on attribuait cette fatigue à cela. Il est allé chez le médecin un mois ou deux plus tard pour une toute autre raison et en parlant, le médecin a dit qu'il allait vérifier s'il n'avait pas fait une mono par hasard et c'est bien ce qu'il s'est passé. On n'en revenait pas et on se demande toujours comment il a fait pour tenir le coup Shocked Tout le monde n'est pas affecté de la même manière par cette maladie tout comme certains avec un état grippal sont cloués au lit et d'autres vont travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)   Indian Wells (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Indian Wells (Vainqueur : Nadal)
» Indian Wells (Vainqueur : Nadal)
» INDIAN WELLS (Vainqueur : Sharapova)
» INDIAN WELLS (masters series)
» Belgrade (Vainqueur: Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: