Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miami (Vainqueur : S.Williams)

Aller en bas 
+15
Stéphane
rita
Caleke
Allezfan
Love-Justine
Greg
Ziggy
Bert
vince1974
Veve
Tof79
Bubble
Alex
ML
tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 20:24

Je suis déçu quand même.
Justine qui est si forte lors des points importants, m'a déçu sur ses 2 balles de match.
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 21:07

Tout le monde est déçu, à commencer certainement par Justine... dec121
Enfin... ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:15

ML a écrit:
Tout le monde est déçu, à commencer certainement par Justine... dec121
Tout à fait, ML - et c'est ça qui me rend tellement triste. Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Down10 S'il n'était que question du résultat, on pourrait se consoler en disant "Tant pis, mais voilà ça arrive... Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Dntknw10 " - et evidemment j'espère que Justine peut/pourra se dire ça aussi - mais il est pénible de la voir déçue, et souffrante (comme après sa deuxième chute). Quoique très forte mentalement, elle a dû être déçue et triste après une défaite en finale lorsqu'elle a eu 2 balles de match. Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Ohwell10


ML a écrit:
Enfin... ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Bien dit, ML. A la prochaine fois! jjujuffan Et espérons que Justine rebondira vite, ainsi mentalement que physiquement. plizzz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:15

ca je ne m en fais pas elle va revenir encore plus forte, si deja elle est si forte sur dur imaginez ce que ca va donner sur terre battue...

serena a fait un bon debut d annee mais justine prendra sa revanche ca sera elle la championne 2007 et comme d hab elle nous fera vite oublier ce genre de defaites ca on peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 8:48

Excellent match...Cela dit,dommage cette défaite mais très encourageant pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 11:03

Le 2e set a vraiment été superbe. Dans le premier, Serena n'était pas là. Mais je savais que le match n'était pas fini. Je m'inquiétais que Justine n'arrive pas à la distancer en début de 2e. J'y ai vraiment cru quand elle a pris une 3e fois le break pour servir pour le match et surtout qu'elle a bien commencé son jeu. Puis à 40/15, elle a reculé sur ses 2 balles de matchs. C'est quand-même une grosse erreur tactique pour une joueuse de l'expérience de Justine. Après, elle a trop été touchée mentalement et même physiquement dans le 3e. Là, serena était au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Contenu sponsorisé





Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami (Vainqueur : S.Williams)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miami (Vainqueur: S.Williams)
» Wimbledon (Vainqueur : S. Williams)
» US Open (Vainqueur : S. Williams)
» Zurich (Vainqueur : V. Williams)
» Dubai (Vainqueur : V. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: