Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miami (Vainqueur : S.Williams)

Aller en bas 
+15
Stéphane
rita
Caleke
Allezfan
Love-Justine
Greg
Ziggy
Bert
vince1974
Veve
Tof79
Bubble
Alex
ML
tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 6:20

peer n a tenu qu un set , serena s impose 7-6,6-1!

ca promet pour la finale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 10:27

Bon, je vais le dire ici car si je le dis après la finale et que Justine a perdu, on va prétendre que je suis mauvais perdant :

je persiste à trouver le niveau de Serena TRES suspect. Ecrasé Sharapova une fois était déjà étonnant. Ok, on pouvait à la limite imaginer Serena dans un très grand jour et Sharapova dans un très mauvais. Mais deux fois de suite, ça me semble impossible.
Il ne faut pas oublié non plus que Serena s'est blessée entre Melbourne et Miami. Les autres ont toujours besoin de quelques matchs, voire quelques tournois pour retrouver leur meilleur niveau après une coupure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:18

C'est vrai que c'est assez incroyable de la revoir si forte cette année.
Cmt s'expliquer que ses quelques sorties des années précédentes etaient vraiment mauvaises et que cette année, elle massacre le gratin mondial dec121 dec121 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:36

l entrainement vous connaissez? Very Happy

comment ca se fait que justine ait pu remporter les JO, us open 2003, roland garros 2005?? la reponse est simple une championne reste une championne sauf au bout d un moment comme j en ai deja parle l age rattrape tout le monde mais la elles sont pas encore vieilles..

moi je ne suis pas si surpris que ca , vous avez vu le nombre de doubles fautes de sharapova?? il est impensable de tenir contre serena si on a autant de dechets dans son jeu c est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:42

Je ne suis pas surpris qu'elle revienne rapidement dans le Top 10, c'est normal. Elle en a le niveau. Et qu'elle écrase des 50e mondiales ne m'aurait pas plus étonné non plus. Mais dominer à ce point des Top 3, c'est douteux.

Et si Justine a remporté les JO après un retour, ce n'étaient pas en humiliant ses adversaires. Le gratin du tennis n'était pas présent à Athènes et malgré cela, elle n'a pas bien joué ces JO et s'est souvent retrouvée en situation difficile face à des joueuses qu'elle dominait 6 mois plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:45

justine pourrait aussi gagner des matchs comme ca ... c est parce que souvent elle se deconcentre (on l a encore vu hier en fin de match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:50

Tony K a écrit:
justine pourrait aussi gagner des matchs comme ca ... c est parce que souvent elle se deconcentre (on l a encore vu hier en fin de match)

Revois tes matchs des JOs ! Son tennis était poussif du premier au dernier point et c'est son mental qui lui a permis de s'imposer. Elle ne s'est pas retrouvé menée 5/1 au dernier set contre Myskina à cause d'une déconcentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Alek
Le petit "people" du tennis mondial
Alek


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 42
Localisation : BRABANT WALLON
joueurs/ses prefere(e)s : camille, roger, ana, elena, daniela, juan-carlos, verdasco, eva fernandez
Date d'inscription : 26/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 19:00

Stéphane a écrit:
Chakvetadze-Peer en finale me "consolerai un peu" du déroulement de Miami, hommes et femmes confondus.(bien que Djokovic c'est quand même pas mal)


malheureusement stéphane, c'est pas comme ça! elles sont out

une prochaine fois, tu feras de meilleurs pronostics!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 19:22

Conclusion: allez Justine !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:06

Serena est "dopée" au niveau mental lol! mais pas au niveau physique.
C'est la plus grande battante, la joueuse qui a les chevilles qui enflent le plus et c'est pour ça qu'elle va vite redevenir n°1.
Elle croit en elle, ça suffit. Justine, c'est une joueuse qui doute toujours, voilà pourquoi elle écrase pas Sharapova comme l'a fait Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:17

Ziggy a écrit:
Tony K a écrit:
justine pourrait aussi gagner des matchs comme ca ... c est parce que souvent elle se deconcentre (on l a encore vu hier en fin de match)

Revois tes matchs des JOs ! Son tennis était poussif du premier au dernier point et c'est son mental qui lui a permis de s'imposer. Elle ne s'est pas retrouvé menée 5/1 au dernier set contre Myskina à cause d'une déconcentration.

ok soit mais si tu compare les matchs de justine et serena tu verras que serena bien souvent ecrasait tjrs ses adversaires contrairement a justine qui fait parfois trop de cadeaux et a du mal a bien commencer un tournoi (la preuve encore avec miami !)

donc pour moi une serena qui revient a son niveau d antan peut mettre une raclee a une sharapova qui n est nulle part depuisle debut d annee

alors la tu vas me dire qu elle a quand meme fait une finale a l AO et bien moi a l AO elle m a pourtant pas impressionne , elle a joue contre des adversaires qu etaient a cote de leurs pompes , kim et zvonareva et elle s en est bien sortie mais c etait pas brillant

si serena avait mis ce genre de raclee à l us open 2006 a sharapova la j aurait ete incredule mais la je ne le suis pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 22:29

A noter que a la luxilon cup (en quelque sorte le tournoi junior de miami) c est la roumaine cirstea qui a gagne le tournoi et elle obtient donc une WC pour le wta de miami de l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:32

Tony K a écrit:
A noter que a la luxilon cup (en quelque sorte le tournoi junior de miami) c est la roumaine cirstea qui a gagne le tournoi et elle obtient donc une WC pour le wta de miami de l annee prochaine

Je pense qu'elle a le talent pour être dans le tableau final directement dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 9:25

Elle est dotée d'une puissance incroyable tant physique que mentale...Maintenant,Juju s'est vachement améliorée depuis leur dernière confrontation.Avec Hingis,c'est la seule qui sait varier...Sharapova et Kim sont des joueuses que Serena adore jouer vu la filière de jeu qu'elles utilisent...Maintenant,il est clair que la puissance de l'américaine risque de dépassée Justine mais elle devra faire face à l'intelligence de jeu d'Hénin...Résultat ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Nicolas
Natural born Lebanese
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Suisse
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus
Date d'inscription : 09/04/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:39

Moi j'y crois. Justine ve faire un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 15:33

Ziggy a écrit:
Tony K a écrit:
A noter que a la luxilon cup (en quelque sorte le tournoi junior de miami) c est la roumaine cirstea qui a gagne le tournoi et elle obtient donc une WC pour le wta de miami de l annee prochaine

Je pense qu'elle a le talent pour être dans le tableau final directement dans un an...

on va voir c est quand meme un gros tournoi...

en tout cas cette finale est quasi une finale de grand chelem, les 2 meilleures joueuses actuelles devant un enorme public ! ca va etre un grand match je pense que les 2 joueuses seront au top niveau et ca sera serré, le mental peut faire la difference et de ce coté la justine a bcp progressé depuis 2003 elle est maintenant plus que jamais capable de gagner n importe quel match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 17:50

Ce qui peut faire la différence ça reste quand même le mental. Justine traverse souvent des petites périodes de doutes pendant un match, pas Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 20:08

Alex a écrit:
Ce qui peut faire la différence ça reste quand même le mental. Justine traverse souvent des petites périodes de doutes pendant un match, pas Serena.

Non ... Dans le premier set, Williams à eu une GROSSE période de doute Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
servnvolley
p'tit nouveau
servnvolley


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 20:21

Justine vient de faire un "bagel" à Serena dans le 1er set... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:43

belle reaction de serena, une grande championne et justine qui a laisse passer une victoire qu elle avait au bout de la raquette

alex avait bien mis le doigt sur la physionomie de ce match, ces pronostics sont plus fiables que ceux de caleke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:45

Tony K a écrit:
belle reaction de serena, une grande championne et justine qui a laisse passer une victoire qu elle avait au bout de la raquette

alex avait bien mis le doigt sur la physionomie de ce match, ces pronostics sont plus fiables que ceux de caleke

ceenso ceenso ceenso ceenso ceenso et ceenso
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:08

N'en déplaise à certains, je pensais bien que Serena partait un peu plus favorite que Justine, de peu, mais... le résultat est là quand même. Alors clapclap clapclap clapclap


Mais clapclap clapclap clapclap à Justine pour ce superbe tournoi à Miami... elle a bien rempli son contrat et de loin upyess
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 0:52

je voyais aussi serena legerement favorite.... le 1er set m'avait donne espoir... et bien non. chapeau a serena tout de meme, elle revient vraiment en force clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 2:09

Veve a écrit:
je voyais aussi serena legerement favorite.... le 1er set m'avait donne espoir... et bien non. chapeau a serena tout de meme, elle revient vraiment en force clapclap

Bien dit, Veve. Justine a bien joué, à mon avis, mais Serena a mérité sa victoire. (Dommage, quand-même... Je suis déçue, bien sûr... Malgré mes efforts d'être fair-play...Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Tearfu10 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 9:26

Le refus de perdre de Serena a été plus fort que l'envie de gagner de Justine Wink
J'ai trouvé Justine un peu tendu au moment de servir pour le match mais bon, c'est pardonnable vu que Serena joue toujours son meilleur tennis dans ces moments là.
On a eu 2 matchs en 1 Laughing Justine jouant son meilleur tennis jusqu'à 6/0 5/4 alors que Serena ne pouvait pas jouer plus mal et puis après la volonté de Serena la remise dans le droit chemin, elle faisait moins de fautes, elle bougeait mieux, faisait plus de choses avec la balle et ça a plombé un peu Justine qui pouvait pas se permettre de se la jouer défensive contre Serena.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami (Vainqueur : S.Williams)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami (Vainqueur: S.Williams)
» Wimbledon (Vainqueur : S. Williams)
» US Open (Vainqueur : S. Williams)
» Zurich (Vainqueur : V. Williams)
» Dubai (Vainqueur : V. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: