Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miami (Vainqueur : S.Williams)

Aller en bas 
+15
Stéphane
rita
Caleke
Allezfan
Love-Justine
Greg
Ziggy
Bert
vince1974
Veve
Tof79
Bubble
Alex
ML
tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:31

Moi aussi j'aimerais voir ce que donnerait une finale Henin-Williams.
Si je ne m'abuse, Serena n'a pas encore perdu cette année (2 ème tournoi avec l'open d'Australie?).
Je pense que coller 6-2 / 6-1 / 6-1 / 6-1 à Sharapova sur 2 confrontations, il n'y a qu'elle au monde à pouvoir le faire ...
Vous imaginez ? Même pas un set remporté si l'on comptabilise les jeux qu'elle a remportés en 2 matchs !!!!!

Je pense donc qu'intrinsèquement, Serena est la meilleure joueuse du monde ... mais c'est sans compter sur Justine qui, avec la plus belle technique et la plus belle combativité du circuit féminin, est capable de sortir des matchs tout à fait incroyable, et pq pas de battre une grande Serena !

A suivre passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Justine
Justine, l'amour & moi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:04

Je pense que Ju peut battre Serena assez facilement... oui oui je dis bien facilement...

Pourquoi ? ha c'est simple,

Tout simplement parce que Justine a un jeu beaucoup plus varié que Serena... l'Américaine ne sait faire que frapper frapper et encore frapper TRES fort dans la balle... avec le jeu de Justine ça va la gagnée TRES TRES fort...

Donc pour moi si Justine arrive en finale et contre Serena je pense Juju SI je dis bien SI elle joue a son meilleur niveau, alors 2 sets et c'est gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:31

Tu as peut-être raison même si ses confrontations avec Serena de par le passé n'abondent pas dans ton sens.
Maintenant, je pense que Justine a évolué, particulièrement en attaque.
C'est donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:58

déja a l epoque justine etait une des seules a pouvoir poser probleme a serena, aujourd hui elle a fait evoluer son jeu, son service, sa confiance, alors que serena a tjrs le meme style de jeu

de plus serena n est plus trop habitue a jouer des joueuses technique comme justine alors que justine a battu recemment des grosses cogneuses (petrova encore hier) donc je pense que serena est une adversaire qui peut bien reussir a justine c est sur qu auparavant c etait finalement la bete noire de justine (sans vouloir faire de jeux de mots lol) alors ca serait interessant de voir si c est encore le cas ajd

mais ne brulons pas les etapes! y a encore des matchs a jouer avant cette eventuelle finale de championnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:19

Tony K a écrit:
déja a l epoque justine etait une des seules a pouvoir poser probleme a serena, aujourd hui elle a fait evoluer son jeu, son service, sa confiance, alors que serena a tjrs le meme style de jeu

de plus serena n est plus trop habitue a jouer des joueuses technique comme justine alors que justine a battu recemment des grosses cogneuses (petrova encore hier) donc je pense que serena est une adversaire qui peut bien reussir a justine c est sur qu auparavant c etait finalement la bete noire de justine (sans vouloir faire de jeux de mots lol) alors ca serait interessant de voir si c est encore le cas ajd

mais ne brulons pas les etapes! y a encore des matchs a jouer avant cette eventuelle finale de championnes

Tout a fait d'accord, Tony. Alors, on croise les doigts pour notre Juju. Mais comme tu l'as dit - d'abord elle doit affronter Chakvetadze, et ce match ne sera pas un cadeau (a mon avis)

alllezzzz jjujuffan ggojuju36 ggojuju36 jjujuffan alllezzzz
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:27

Match après match... et puis on verra Wink
Je pense aussi que Justine devra se méfier de Chakvedatze et rester bien sur ses gardes pls12

Annoncé au JT de la RTBF ce soir : le match sera diffusé demain soir en direct cheers

alllezzzz jjujuffan alllezzzz jjujuffan alllezzzz
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:42

shahar peer bat garbin 6-0,6-3!!

le dernier quart de finale se deroulera cette nuit entre serena et vaidisova

allez nicole I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:46

et sans trop de fatigue en plus (1h20) Wink

clapclap clapclap clapclap Shahar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:19

Serena refait son parcours australien mais à l'envers: Maria d'abord puis Vaidisova puis Peer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:54

Alex a écrit:
Serena refait son parcours australien mais à l'envers: Maria d'abord puis Vaidisova puis Peer... Wink

On verra ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 23:05

Je me fais pas trop de soucis en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 6:07

Victoire de Serena 6/1 6/4
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 6:31

eh bien je ne pense pas que peer pourra arreter serena qui une fois de plus est en train de montrer son meilleur tennis affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:57

Hallucinant ce que Williams a sorti...Je ne l'apprécie pas mais tennistisquement,elle a été monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 10:17

vince1974 a écrit:
Hallucinant ce que Williams a sorti...Je ne l'apprécie pas mais tennistisquement,elle a été monstrueuse

Elle l'est toujours, et pas que tennistiquement Wink
Peer a un autre style de jeu que Sharapova et Vaidisova je crois qui, si on arrive à renvoyer les pains qu'elles lâchent, n'ont pas d'autres possibilités. Alors pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:47

Ziggy a écrit:
[(...)
Peer a un autre style de jeu que Sharapova et Vaidisova je crois qui, si on arrive à renvoyer les pains qu'elles lâchent, n'ont pas d'autres possibilités. Alors pls12

J'espère bien que Peer lui donnera à réfléchir, pls12 , mais Serena a l'air tellement en forme... A ce moment je crois qu'elle pourrait vaincre n'importe qui. pale En effet, le jeu qu'elle vient de sortir pendant ces derniers jours est vraiment fantastique, faut dire capot à Serena, même si je ne l'apprécie pas...

Quand-même, Allez Peer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:35

Je suis plus que 100% derrière Peer mais ça ne sert à rien de se voiler la face, Serena est réellement maîtresse de son jeu depuis le début du tournoi ! Personne ne sait d'ailleurs comment elle a réussi à revenir de nulle part avec autant de succès mais elle est redoutablement efficace ! J'espère juste que Peer pourra l'accrocher et pourquoi pas lui prendre un set .. (ou deux) ... et ne pas repartir avec une bicyclette ! Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:39

Toujours lever son doigt,pour dire qu'elle est le vrai numéro 1,est un insulte contre Juju
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:23

Ca montre surtout sa motivation et sa confiance scratch Si elle ne se considerait pas comme la meilleure, elle n'aurai pas gagné 8 titres du Grand Chelem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:24

tout a fait d accord avec alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:08

Chakvetadze-Peer en finale me "consolerai un peu" du déroulement de Miami, hommes et femmes confondus.(bien que Djokovic c'est quand même pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:44

Eh non! c est justine qui est la premiere qualifiee pour la finale king cheers

bravo justine!! on ne connaitra son adversaire que demain et la finale sera jouée samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:47

Demain matin Wink ou cette nuit pour les fans de Serena lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 1:03

Alex a écrit:
Demain matin Wink ou cette nuit pour les fans de Serena lol.

On verra demain matin mais je pense qu'il n'y aura pas de miracle, Serena est bien supérieure à Peer et devrait facilement s'imposer ... si la logique est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 1:38

Bubble a écrit:
(...)

On verra demain matin mais je pense qu'il n'y aura pas de miracle, Serena est bien supérieure à Peer et devrait facilement s'imposer ... si la logique est respectée.

Je suis de ton avis, Bubble. Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Ohwell10 Pendant cette semaine, Serena a sorti un jeu presque surhumain; difficile de croire que Peer (ou presque personne) pourrait la vaincre en telle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami (Vainqueur : S.Williams)   Miami (Vainqueur : S.Williams) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami (Vainqueur : S.Williams)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami (Vainqueur: S.Williams)
» Wimbledon (Vainqueur : S. Williams)
» US Open (Vainqueur : S. Williams)
» Zurich (Vainqueur : V. Williams)
» Dubai (Vainqueur : V. Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité WTA/WTA Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: