Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réforme des modérateurs

Aller en bas 
+15
mésange
Detective Conan Edogawa
rita
Alex
Ziggy
Caleke
Stéphane
tomeck le gentil
microbe
Alek
Allezfan
Bubble
vince1974
Tof79
tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:41

Je sais mais ça c'est leur opinion à eux, je peux pas me faire la mienne par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:46

Ik blijf hierin neutraal,alleen tennis interesseert me,ik heb de debatten dan ook niet gevolgd.
Politiek is altijd gevaarlijk op een forum,gelukkig hebben we nog de sport.....union fait la force dans les sports

Even goede vrienden met iedereen.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:08

merci rita content de voir qu il y a encore des gens qui reagissent pour le tennis et non pas pour des gens kissbiz angeface

joel a pas envoye de mp mais il a fait appel au boycott donc je le met sur le meme pied d egalité que ziggy

sans ziggy, joel et tommeck, la vie va enfin pouvoir reprendre le cours normal des choses, on va enfin pouvoir parler tennis sans devoir venir dans cette section pour lire des paroles haineuses de ziggy et joel a mon egard

quand a toi vince, quand on se permet de critiquer le pere de la joueuse que je soutiens sans meme le connaitre on ne me donne pas de lecon ok? et si tu es pas content je ne te retiens pas, je commence a en avoir marre des gens qui croient qu ils sont indispensables , moi je met tout le monde sur le meme pied d égalité, la preuve avec ma decision d hier soir et je ne reviendrai pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:57

1.Je suis loin de croire indispensable.

2. Je pense pas que tu étais à l'Open d'Australie pour voir le comportement du père envers les organisateurs d'un GC...

3. Ok elle joue bien pour son age mais comme je t'ai dit en MP t'as ta version et j'ai la mienne...Point barre le sujet est clos.

4. T'es jeune et le fait d'avoir un peu de pouvoir me donne l'impression que ça monte au cerveau.

5. Je trouve déplorable tout ce qui se passe à l'heure actuelle et la politique n'a rien à foutre sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:33

du pouvoir? la c est du n importe quoi j ai jamais exercé de pression sur les gens, ils sont libres de leurs allées et venues mais par respect pour les membres et pour le travail accompli depuis tout ce temps qu ils s en aillent au moins sans faire du scandale ou des complots par mp ils se sont cru ou?

Alors j assume parfaitement ma décision, je ne les ai pas mis dehors gratuitement, ils l ont cherché et mon seul pouvoir c est de décider de qui est assez respectueux et mature pour pouvoir venir ici c est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:37

N'etant pas la depuis 2 semaines n ayant plus acces a internet chez moi a cause de l installation d'une box je ne porterai pas de jugement sur ce que je n ai pas vu

maintenant vive le tennis belge
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:31

Message de Michelle pour le forum :

N'ayant pas participeé à la discussion je ne peux intervenir, d'autant
plus que je brille par mon absence pour le moment sur le forum, ceci
étant je regrette vraiment le départ de Joël et Ziggy qui pour moi
étaient vrmt des références en matière de tennis et ce en plus d'être
des personnes très sympas et agréables à lire...
J'espère qu'ils reviendront sur leur décision et réintègreront le forum
au plus vite...
Si tel n'était pas le cas j'en suis "triste"... ce forum perd 2
piliers... Et puis Ziggy je triomphe au qui est-ce sans même jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
microbe
expert
microbe


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : namur
joueurs/ses prefere(e)s : kim clijsters, kirsten flipkens
Date d'inscription : 17/07/2006

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:26

Je suis contente de lire un message venant de Michelle, ça fait plaisir de te lire!

Pour ma part, je n'ai qu'un seul mot à dire: STOP!

Arretons sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:56

Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’exprimer publiquement, donc je me le permets…
Et sans vouloir relancer une polémique ni faire « mon show » (ce qui m’a été reproché)
J’aurais voulu aussi m’exprimer plus longuement mais le temps me manque.

Moi aussi j’ai décidé de quitter l’équipe.


Cela fait plusieurs semaines que plusieurs petites choses me gênent et pas que aux sujets de discutions politique.
Mon retrait comme celui de Ziggy et Joël ne signifie pas que on ne soutien plus nos joueurs qui normalement non pas besoin d’être défendu mais soutenu.

J’ai voulu prendre quelques jours de réflexion mais cela a été mal vu par Tony et j'ai du revenir plus vite que je le prévoyais.
Tony s’est permis des commentaires et des réflexions que je ne peux accepter et rester modérateur c’est les cautionner. Moi comme les autres ex-modo précités devont être impeccable mais lui comme webmaster estime qu’il peut tout se permettre.

Voilà maintenant que son frère, plusieurs fois banni reviens nous narguer, Je ne pense même pas qu’il s’intéresse vraiment au tennis. La décision de le bannir a été prise par une équipe mais une nouvelle fois Tony ne tien pas compte de nos décisions. (ajout)Enfin je vois Tony est revenu sur sa décision à ce propos.

Avant cela, à l’initiative de Joël pour marquer notre malaise, il est décidé que les modérateurs ne postent plus pendant une semaine. Tony, pourtant très a cheval sur la liberté d’expression, supprime le message et suspend Joël encore une fois sans concertation ni recherche de dialogue.

Pour conclure, présent depuis les premiers jours du forum, c’est avec beaucoup de regrets que je prends ma décision. C’est quand même beaucoup de temps consacré à ce que ce forum se développe comme l’ont fait Tony, Ziggy, Joël, Caleke et bien entendu Michelle et c'est malheureux de voir ce gâchis arriver.

Je rajouterais que ce forum n’a pas l’exclusivité pour les vrais fans de tennis.
Il serait dommageable pour tous d’entretenir un conflit entre fans de tennis.

Je remercie les membres, qui se reconnaîtront, de leur gentillesse à mon égard et aussi de leurs interventions pertinentes et parfois aussi bien amusante.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:15

Merci à vous, Joel, Ziggy et Stéphane! Même si je regrette que vous partiez, je respecte votre décision.

Mieux vaut maintenant clôturer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:15

très bien tu as fait ton choix et je ne t en veux pas , merci pour ta participation au forum en tant que modérateur durant tous ces mois et bonne continuation

l'équipe du forum sera donc composé de moi, caleke et michelle (actuellement absente pour raisons personnelles)

pour tout problème rencontré sur le forum, pour toute question je vous propose donc de joindre soit caleke ou moi meme dans ce cas de figure par mp et nous nous efforcerons de vous aider un maximum c est notre role

Quand au forum et bien malgré le départ de plusieurs modérateurs tout continue comme avant et rassurez vous ce n est pas parce qu on evoluera en effectif réduit que ca nous empechera de garantir la bonne forme de ce forum comme nous le faisons depuis deja un an et demi

Je le répète , vous avez le droit dans ce sujet de manifester votre peine à cette réforme des modérateurs mais comme je l ai souvent dit il est maintenant temps de cesser d accorder notre attention a ce genre d enfantillages et aux avis personnels de personnes, ce forum est la pour les joueurs belges et leurs supporters alors reprenons très vite le cours normal des choses

VIVE LE TENNIS BELGE ET CEUX QUI LE SOUTIENNENT onebeer


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:16

Mammatus a écrit:
Merci à vous, Joel, Ziggy et Stéphane! Même si je regrette que vous partiez, je respecte votre décision.

Mieux vaut maintenant clôturer le sujet...

si je cloture certains me jugeront encore à tort Wink
je le laisse ouvert mais pour moi ce sujet est déja oublié... faites de meme si vous vous interessez au tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:17

Notre situation étant ce qu'elle est, j'essaierai d'être disponible au maximum de mes possibilités pour répondre aux attentes des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:19

Merci caleke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:02

Je regrette ta décision Stéphane mais je la respecte.

Bonne continuation à toi aussi kisss2
Revenir en haut Aller en bas
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:22

C'est pas tout ça, mais, pour continuer à aller de l'avant, il va falloir recruter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:25

je pense attendre encore une petite semaine car pour le moment tout le monde est un peu tracassé par ses nouvelles ce que je peux comprendre

mais ta démarche est bonne et ceux qui ont envie de s investir benevolement peuvent deja y refléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:04

bon et bien moi j'arrive comme un cheveu dans la soupe!!!!
j'avoue ne pas avoir tout lu parce que ce genre de discussion est vite lourd! je comprends parfaitement les "deux cotés" et ne tiens pas a prendre position!
je déteste parler de politique, d'abord parce que ca ne m'interresse pas et ensuite parce que ca finit toujours mal!

par contre, je déplore le départ de certains participants très sympathiques de ce forum meme si je peux comprendre et accepte sans problème leur décision!

j'espere juste que le forum va poursuivre sa route: l'ambiance y est chaleureuse et accueillante et me fait beaucoup de bien!!!!!

et pis tout ca juste au moment ou Steve Darcis vient y jetter un oeil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

j'ai été secouée en voyant ce qu s'était passé sur le forum mais comme un max de gens qui vienne içi, je crois que c'est avant tout pour pouvoir discuter Tennis alors moi je déplore tout simplement que un sujet hors sportif ai pu faire en sorte qu'il y ait tout se remue ménage, chacun est libre de dire ce qu'il veut ainsi que de penser sans pour autant être traité de raciste ou de je ne sais quoi....

Regardons de quoi est fait le monde actuel, de baguarre comme celle sur laquelle vous avez débattu pendant 10 jours, avancons et tournons la page faisons honneur à ce forum qui est à la base un endroit ou tout les amateurs de tennis peuve venir discuter de leur passion et de leur idole alors tout comme moi pensez y :

Le tennis est une passion et ne la détruisons pas , vive le forum et merci à tous ceux qui continueront à le faire vivre .
Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:55

Je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Detective Conan Edogawa
Shinichi Kudo
Detective Conan Edogawa


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:47

Tony K a écrit:
je pense attendre encore une petite semaine car pour le moment tout le monde est un peu tracassé par ses nouvelles ce que je peux comprendre

mais ta démarche est bonne et ceux qui ont envie de s investir benevolement peuvent deja y refléchir Wink

n'est ce pas un peu tot ? Personnellement j'aurais l'impression de me faire mal voir si je disais "tiens je veuxetre moderateur"...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:35

notre choix a moi, caleke et michelle ne se fera que dans un mois histoire de bien réfléchir

mais dans un mois il sera important que on ait 2 modos en plus afin de garantir la sécurité du forum pendant les grand chelem

p.s. et tu ne te ferais pas mal voir, tu n aurais pas volé une place de modérateur mais tu aurais remplacé celle de deserteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:48

Detective Conan Edogawa a écrit:
Tony K a écrit:
je pense attendre encore une petite semaine car pour le moment tout le monde est un peu tracassé par ses nouvelles ce que je peux comprendre

mais ta démarche est bonne et ceux qui ont envie de s investir benevolement peuvent deja y refléchir Wink

n'est ce pas un peu tot ? Personnellement j'aurais l'impression de me faire mal voir si je disais "tiens je veuxetre moderateur"...

Tu n'as aucune raison d'être mal vue parce que tu te sens concernée par le bon fonctionnement du forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:40

A l'adresse de Tony et des autres (futurs)responsables du forum : Les responsables du Site Tennis belge, ùe demande de communiquer :
"Comme dit a l'époque par Joël à Tony, ne plus prendre des photos pu des nouvelles bios sur le site sans autorisation de ceux-ci. (ref à la photo Gigounon en page d'accueil)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:43

faut savoir ce qu il veut il ma dit par mail y a encore 1 semaine que c etait bon que je pouvais

Hors comme je lui ai dit , on n a pas le droit d interdire a quiconque d utiliser une photo sur un forum à condition qu on mentionne le copyright je lui ai expliqué alors ..

mais si il n est pas d accord il peut tjrs m attaquer devant un tribunal je suis en contact avec avocat et tout le reste depuis que je m occupe du site de tammy je connais mes droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Contenu sponsorisé





Réforme des modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des modérateurs   Réforme des modérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de moderateurs
» suppression des moderateurs
» Recherche de 2 modérateurs , interessé(e)s?
» Recherche de 2 modérateurs/trices - intéressé(e)s ?
» Nouveaux modérateurs: Piet et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Le forum/Het forum :: Infos du forum/Forum informatie-
Sauter vers: