Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10

Aller en bas 
+20
Ily
mésange
Allezfan
Dj Tomek
rita
fabiennetranchant
joel
Mammatus
cynthia
valcool-tennis
Nicolas
Phoebe
ML
Yuyu
proto4426
Tof79
Alek
OLYe
Noodles
tony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptySam 6 Oct - 12:55

oui un samedi y a déja beaucoup de monde au centre les grands prés donc je pense que ceux qui vont à mons expo aujourd hui ne doivent pas trop espérer avoir une place juste à cote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptySam 6 Oct - 21:35

kristof en finale! il défiera demain à 15h le lettonien gulbis

une finale pas facile du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 10:14

On dit pas plutôt un Letton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 12:00

Oui, Alex Wink

http://www.7sur7.be

Vliegen rejoint Gulbis en finale de l'Ethias Trophy

Kristof Vliegen, 25 ans, s'est qualifié pour la finale de l'Ethias Trophy, le tournoi de tennis de Mons, épreuve Challenger sur surface dure dotée de 125.000 dollars (106.250 euros), samedi.

Le Limbourgeois, 80e joueur mondial et tête de série N.3, a en effet profité de l'abandon au 2e set du Roumain Andrei Pavel, 33 ans, 89e mondial et 5e tête de série, tombeur de Steve Darcis (ATP 125) et d'Olivier Rochus (ATP 50/N.2) aux tours précédents. Vliegen, qui avait perdu la première manche 6-3, en 37 minutes, menait 3-2 dans la seconde lorsque son adversaire, qui s'était fait mal au dos en début de set en faisant un faux mouvement, renonça à servir.

Il affrontera dimanche le Letton Ernests Gulbis, 19 ans depuis le 30 août, 57e joueur mondial et tête de série N.1. Ce dernier avait en effet auparavant battu le Colombien Alejandro Falla, 141e mondial, en deux sets, 6-4, 6-2, en un peu moins d'une heure, dans la première demi-finale. Vliegen et Gulbis ne se sont encore jamais rencontrés.

Simple messieurs
1/2 finales
Ernests Gulbis (Let/N.1) bat Alejandro Falla (Col) 6-4, 6-2
Kristof Vliegen (BEL/N.3) bat Andrei Pavel (Rou/N.5) 3-6, 3-2 abandon (dos)

-------

Ce ne va pas être facile... mais gokristof3
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 12:30

terminer ce tournoi par une victoire belge ca serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:22

Gulbis a gagné
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:27

bravo à lui c est un bon joueur, il peut aller loin clapclap clapclap clapclap

bravo aux organisateurs pour cette 3e édition, on s est bien amusé, espérons qu il yaura encore de nombreuses et fructueuses éditions de ce tournoi pls12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 18:36

clapclap clapclap clapclap Ernest Gulbis : un gars plein d'avenir, semble-t-il Very Happy

Et clapclap clapclap clapclap aussi à Kristof qui n'a pas démérité et qui, vu sa saison, a fait un beau tournoi à Mons.
Espérons que cela lui redonne de la confiance et l'envie de se battre pour gagner pls12

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Top564592kr6
Photo http://www.7sur7.be

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 22:06

Haaaaaaaa....superbe semaine!!!!
Je pensais que je n'allais plus après jeudi...vu l'état de mon pied ...et ben ce n'est pas le cas...j'ai été^^ C'était trop bien...mieux que les autres années!!!!
Bravo à Gulbis!!!!!
Et bien sûr à Kristof aussssiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 23:19

Gulbis, huitième de finaliste à l'US Open, et archi favori du tournoi il me semble a bien tenu son rang ! Comme le dit ML, un gars plein d'avenir ! Je suis content qu'il ait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 22:57

Beau vainqueur mais meilleur finaliste, j'espère qu'il va reprendre confiance pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 20:31

et bien moi je ne vais pas du tout dans votre sens!!!

j'ai trouvé l'organisation désagréable au possible(nous faire déplacer deux jours pour la télé c'est un peu fort)et pas du tout organisée!!!!!
Les matchs m'ont décue et je pense que je n'irai plus!!!!

pour ce qui est de la finale, si Gulbis a effectivement bien joué, il n'était pas a son top niveau. Il faut dire qu'il n'en a pas eu besoin. L'attitude défaitiste et nonchalante de Fly m'a énervée.

Mais bon, ce n'est que mon &vis et que la façon dont moi j'ai vécu les trois jours sur place
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 20:46

Phoebe a écrit:
et bien moi je ne vais pas du tout dans votre sens!!!

j'ai trouvé l'organisation désagréable au possible(nous faire déplacer deux jours pour la télé c'est un peu fort)et pas du tout organisée!!!!!
Les matchs m'ont décue et je pense que je n'irai plus!!!!

pour ce qui est de la finale, si Gulbis a effectivement bien joué, il n'était pas a son top niveau. Il faut dire qu'il n'en a pas eu besoin. L'attitude défaitiste et nonchalante de Fly m'a énervée.

Mais bon, ce n'est que mon &vis et que la façon dont moi j'ai vécu les trois jours sur place


déplacement pour la télé, que veux-tu dire par là?
Moi j'ai trouvé ce tournoi fantastique, VIve l'ETHIAS TROPHY et vivement l'année prochaine!!! Organisation du tonnerre bravo à TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 20:58

Quoi?!
Phoebe, est ce qu'on a été au même tournoi lol???
Moi j'ai trouvé ce tournoi SUPER...je me suis trop bien amusé que ce soit avec mes amis,les gens qui y travaillent, les joueurs,...
Comme le dit si bien OLYe "Vive l'ETHIAS TROPHY et vivement l'année prochaine!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 21:20

Phoebe a écrit:
et bien moi je ne vais pas du tout dans votre sens!!!

j'ai trouvé l'organisation désagréable au possible(nous faire déplacer deux jours pour la télé c'est un peu fort)et pas du tout organisée!!!!!
Les matchs m'ont décue et je pense que je n'irai plus!!!!

pour ce qui est de la finale, si Gulbis a effectivement bien joué, il n'était pas a son top niveau. Il faut dire qu'il n'en a pas eu besoin. L'attitude défaitiste et nonchalante de Fly m'a énervée.

Mais bon, ce n'est que mon &vis et que la façon dont moi j'ai vécu les trois jours sur place

Au faites...Phoebe j'allais oublier de te la poser cette question...As-tu vu Steve Darcis au tournoi?


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 21:24

je l'ai vu jouer (et perdre) et c'est tout!!!!!

mais c'est dja pas mal, depuis le temps que j''espérais le voir sur un court.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
sparring partner
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : La Louvière
joueurs/ses prefere(e)s : Marat, Marco, Roger, Ana, Guga, Jarkko et bien sûr nos joueurs Belges^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 21:27

Phoebe a écrit:
je l'ai vu jouer (et perdre) et c'est tout!!!!!

mais c'est dja pas mal, depuis le temps que j''espérais le voir sur un court.....

Comme tu le dis ...c'est vrai c'est déjà pas mal
Moi quand je l'ai vu passé dvt moi...tout de suite j'ai pensé à toi...je me suis dit dommage qu'elle ne soit pas là^^
Et quand as tu été au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 21:33

Je sais pas si phoebe faisait allusion à ça mais moi j ai trouvé que y avait un petit bémol au niveau programmation des matchs

je veux dire par là que on a du attendre le mercredi pour voir les meilleurs belges jouer leur 1er tour, limite pour oli je pouvais comprendre qu on le fasse récuperer de son précédent tournoi mais pour les autres confused

je chipote un peu mais disons que le gars qui veut aller voir les matchs de premier tour pour voir tous les belges, il paie ses 5 euros le lundi , rebelotte le mardi et puis non toujours pas d oli, de fly et steve alors que c etait bien annoncé sur le site que le 1er tour serait joué le lundi et mardi donc là attention à la communication ...

Sinon les points positifs, c est le déplacement de la cafette à l'entrée ca c est bien vu et aussi l agrandissement du court 1 pour permettre à plus de gens de venir voir. Le concept des journées spéciales était pas mal sauf que ... l'année passée il y avait eu des séances dédicasses et là y a rien eu d officiel (ou alors j ai pas vu et cétait pas annoncé).

La communication internet a aussi un peu faibli par rapport à l'année précédente ou on avait plus rapidement les horaires de match et résultats et ... meme un livescore! Un peu étonnant dans la mesure ou moi qui travaille toute la journée j arrive encore à mettre à jour + rapidement le site de tammy, donc la y a un problème vu que y a des gens payés pour ca

Voila pour ma petite analyse, mais le bilan est positif coté organisation pour moi, par contre coté public j ai ressenti une petite baisse par rapport à 2006 et vu les déclarations de monami ce n etait pas qu une impression, ce tournoi a intéret à passer à la catégorie supérieure dans les 3 ans car nos stars du tennis belge ne seront pas éternels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 22:16

Tony a écrit:
Je sais pas si phoebe faisait allusion à ça mais moi j ai trouvé que y avait un petit bémol au niveau programmation des matchs

je veux dire par là que on a du attendre le mercredi pour voir les meilleurs belges jouer leur 1er tour, limite pour oli je pouvais comprendre qu on le fasse récuperer de son précédent tournoi mais pour les autres confused

je chipote un peu mais disons que le gars qui veut aller voir les matchs de premier tour pour voir tous les belges, il paie ses 5 euros le lundi , rebelotte le mardi et puis non toujours pas d oli, de fly et steve alors que c etait bien annoncé sur le site que le 1er tour serait joué le lundi et mardi donc là attention à la communication ...

Sinon les points positifs, c est le déplacement de la cafette à l'entrée ca c est bien vu et aussi l agrandissement du court 1 pour permettre à plus de gens de venir voir. Le concept des journées spéciales était pas mal sauf que ... l'année passée il y avait eu des séances dédicasses et là y a rien eu d officiel (ou alors j ai pas vu et cétait pas annoncé).

La communication internet a aussi un peu faibli par rapport à l'année précédente ou on avait plus rapidement les horaires de match et résultats et ... meme un livescore! Un peu étonnant dans la mesure ou moi qui travaille toute la journée j arrive encore à mettre à jour + rapidement le site de tammy, donc la y a un problème vu que y a des gens payés pour ca

Voila pour ma petite analyse, mais le bilan est positif coté organisation pour moi, par contre coté public j ai ressenti une petite baisse par rapport à 2006 et vu les déclarations de monami ce n etait pas qu une impression, ce tournoi a intéret à passer à la catégorie supérieure dans les 3 ans car nos stars du tennis belge ne seront pas éternels

Au niveau de la programmation des matchs, si tu as des reclamations , tu peux les faire au superviseur atp, les organisateurs n'ont rien à voir avc ça, christophe a joué lundi, d'autres mardi et ainsi de suite... En meme temps 5 ou encore 10 euros c'est franchement donné par rapport à bcp d'autres tournois. Pour le site internet , personne n'etait reellement en charge et quand tu trvailles plus de 10h par jour, tu ne penses pas forcément direct à la mise à jour. Les resultats etaient sur le site livescore.com non?
Pour les supporters, y'avait +de monde mais l'ambiance (pourtant reputee en belgique)etait moins "chaude" qu'attendue. Mais en dehors de ca je repete que ctait geniale et j'espère que la renomée de ce tournoi ( qui est encore en pleine croissance) sera reconnue de tous. Le seul tournoi reconnu par l'ATP en Belgique, chers(es) fans de tennis, à bat les details et mettons nous ,tous ensemble, afin que nous soyons chaque année de plus en plus à soutenir ce genre d'initiative !!! C'est pa comme si nous avions un planning surchargé de tournoi de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Tof79
rang spécial à choisir
Tof79


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : MONS
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, YANINA, SAMIA, JUSTINE, GAELLE,
Date d'inscription : 24/09/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 23:02

J'ai eu la chance d'être invité en VIP le samedi pour les demi-finale, quelle belle organisation, vraiment.

Je pense par contre qu'en effet au niveau programmation, on peut faire un peu mieux mais c'est assez anecdotique par rapport à la transformation de mons expo en stade de tennis.

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 23:47

OLYe a écrit:
(...) Les resultats etaient sur le site livescore.com non?(...)
Non (ou avec un grand décalage : rien de "live" en tout cas)... si tel avait été le cas, je pense que "ça aurait mieux passé" dec121 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 10:38

je réponds et explique un peu mieux "mon" tournoi:
j'y suis allée le lundi ou je n'ai vu "que" Christophe en double et surtout beaucoup de matchs de qualif'!!!!!!
pour la programmation c'est tout ce que j'ai dire de négatif, mais bon, je suis étudiante, j'ai très peu de moyens et payer 5€ plus les 150 km de trajet et les 150 km de retour, c'est très cher pour ne voir personne! si je voulais voir des qualif' j'aurais été le week end!(et olye, je vais en effet réclamer, juste parce que c'est pas très honnete).

ensuite, les trois jours(lundi, jeudi et dimanche)on était là 1h30 avant les matchs pour choisir nos places et les deux premiers jours, on nous a fait déplacer a 20h parce que les tribunes étaient pas remplies et que ca allait pas pour la télé!!!!!!! dans ce cas, qu'ils ferment une tribune du départ ou qu'ils fassent des places numérotées!!!

le dimanche, on a eu droit a plein de bruit et des gens qui se tennaient aux entrées, debouts si bien que nous on voyait plus rien du terrain!!!! et la demoiselle qui était préposée a cette entrée disait rien!

niveau organisation, je crois que c'était meiux les autres années!!!!
et pour le nombre de gens, c'est clair qu'il y en avait moins! l'année passée, plus moyen de se mettre ou on veut en soirée, ici, c'était encore possible

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 11:59

Phoebe a écrit:
je réponds et explique un peu mieux "mon" tournoi:
j'y suis allée le lundi ou je n'ai vu "que" Christophe en double et surtout beaucoup de matchs de qualif'!!!!!!
pour la programmation c'est tout ce que j'ai dire de négatif, mais bon, je suis étudiante, j'ai très peu de moyens et payer 5€ plus les 150 km de trajet et les 150 km de retour, c'est très cher pour ne voir personne! si je voulais voir des qualif' j'aurais été le week end!(et olye, je vais en effet réclamer, juste parce que c'est pas très honnete).

ensuite, les trois jours(lundi, jeudi et dimanche)on était là 1h30 avant les matchs pour choisir nos places et les deux premiers jours, on nous a fait déplacer a 20h parce que les tribunes étaient pas remplies et que ca allait pas pour la télé!!!!!!! dans ce cas, qu'ils ferment une tribune du départ ou qu'ils fassent des places numérotées!!!

le dimanche, on a eu droit a plein de bruit et des gens qui se tennaient aux entrées, debouts si bien que nous on voyait plus rien du terrain!!!! et la demoiselle qui était préposée a cette entrée disait rien!

niveau organisation, je crois que c'était meiux les autres années!!!!
et pour le nombre de gens, c'est clair qu'il y en avait moins! l'année passée, plus moyen de se mettre ou on veut en soirée, ici, c'était encore possible

voilà pour moi

du retard ds les matchs y'en a partt, cfr Roland CETTE ANNEE !!! donc si il y a encore des matchs de qualif le lundi c'est qu'on a pas pu faire autrement (2terrains pas FACILE!!)! Certains jours, les matchs se finissaient à minuit, jpense que c'est assez tard comme ça!!! L'an dernier ils ont fait déplacer des spectateurs aussi pour la télé, il aurait fallu te réinstaller à la meme place qu'en 2006 pour ne pas etre embettée.. Des places numérotées ppff ya rien de plus chiant, si ça tombe tu aurais été placée à la dernière rangée dla plus mauvaise tribune...!!! Jpeux comprendre qu'il y ait (comme dans tout et partt) des choses dérangeantes, mais quand on voit l'envers du decor, jpeux vous assurer que c'est LOIN d'etre si facile!!! ce genre de critique fait avancer, c'est certain, l'an prochain il feront mieux (mais ptet que d'autres choses t'ennuyeront!!!) personne n'est parfait et j'estime encore une fois que nous devrions tous nous serrer les coudes pour le rendre meilleur ( on peut soumettre des propostions sans pour autant critiquer de manière aussi radicale) Ce tournoi est e pleine croissance ,laissons-lui le temps de grandir, de murir...tout le monde fait des erreurs NON?? C'est pas de cette façon qu'on avance?
J'ai du mal à tjs vous comprendre, vous pourtant "fan de tennis"...
Va réclamer ce que tu as envie phoebe, j'espère que tu auras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:19

on est pas juste des supporters de tennis mais des consommateurs c est normal de réclamer un bon service et d'émettre des réclamations non?

phoebe je comprend pas trop pq tu venais 2 h a l avance en début de semaine il y avait largement moyen d avoir une bonne place meme quand on était à la bourre Wink (comme moi lol). Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver que le public était moins présent que les autres années, ce qui est dommage vu que les prix étaient stabilisé et qu il y avait une grosse promo via la ville de mons, mais l'année passée la ville de Mons offrait des places gratuites pour le 1er tour (pq pas cette année?)

Donc voila olye, tu fais parti de l organisation alors je comprend que tu puisses etre agacé qu on parle des petits trucs négatifs avant de parler du positif, moi mon avis était plus tranché je suis satisfait mais je tenais aussi à parler des petits trucs dommage

et pour info ce forum a été gracieusement mis à disposition des organisateurs de l ethias trophy, moi et d autres membres on a meme gracieusement répondu aux questions et donner des infos aux gens alors que nous on est pas payé pour ca (meme pas recu un petit merci par mail au passage..)... alors quand tu dis qu on se serre pas les coudes la je sais pas ce que tu veux qu on fasse de +...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:24

olye:
je ne voulais pas agresser qui que ce soit, si ce fut le cas je te prie de m'excuser!
je suis d'accord pour le retard mais bon RG c'est en extérieur, pas l'ET. comprends qu'avec mes peu de moyens ca m'a saoulée de perdre une journée de bonheur pur alors que j'aurais pu garder cet argent pour manger(c'est mon choix et je l'assume mais c'est ralant quand meme).
quant au choix des places: j'étais au meme endroit que les deux années passées: pile poil!!!!!


tony: j'étais 1h30 a l'avance parce que vu la différnce de monde entre les deux années précédentes, je pensais que ca aurait continué a prendre de l'ampleur!


olye: pour le positif, j'avoue que j'en parle peu parce que je suis décue de ce tournoi. Je dirais que j'ai vu kouer Steve et ca c'est juste parfait; mais comme je le lui ai dit, je n'en ai pas parlé ici!
et pis y'a Gilles dans l'hyper positif et j'en ai parlé dans sa section!

le reste a été gaché par les autres aspects négatifs

ceci dit je le répète, ce n'est que mon avis, je suis décue et tant mieux s'il n'y a que moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethias Trophy 2008 (27/09-05/10)
» Monami directrice de l ethias trophy!
» Partenariat exclusif avec l ethias trophy
» Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)
» L'après Kim (Wilrijk)... l'après Justine (Mons)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: