Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10

Aller en bas 
+20
Ily
mésange
Allezfan
Dj Tomek
rita
fabiennetranchant
joel
Mammatus
cynthia
valcool-tennis
Nicolas
Phoebe
ML
Yuyu
proto4426
Tof79
Alek
OLYe
Noodles
tony
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 0:36

Je pense qu'en ce qui concerne les matchs de qualifs, il était prévu dès le début de faire jouer le dernier tour le lundi. Ce n'est pas dû à un quelconque retard.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 10:40

ah ben en tous cas c'était pas précisé sur aucun des sites ou sur les dépliants envoyés avec les places!

mais bon, c'est pas non plus la fin du monde, c'est juste ralant
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 19:38

Tony a écrit:
on est pas juste des supporters de tennis mais des consommateurs c est normal de réclamer un bon service et d'émettre des réclamations non?

phoebe je comprend pas trop pq tu venais 2 h a l avance en début de semaine il y avait largement moyen d avoir une bonne place meme quand on était à la bourre Wink (comme moi lol). Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver que le public était moins présent que les autres années, ce qui est dommage vu que les prix étaient stabilisé et qu il y avait une grosse promo via la ville de mons, mais l'année passée la ville de Mons offrait des places gratuites pour le 1er tour (pq pas cette année?)

Donc voila olye, tu fais parti de l organisation alors je comprend que tu puisses etre agacé qu on parle des petits trucs négatifs avant de parler du positif, moi mon avis était plus tranché je suis satisfait mais je tenais aussi à parler des petits trucs dommage

et pour info ce forum a été gracieusement mis à disposition des organisateurs de l ethias trophy, moi et d autres membres on a meme gracieusement répondu aux questions et donner des infos aux gens alors que nous on est pas payé pour ca (meme pas recu un petit merci par mail au passage..)... alors quand tu dis qu on se serre pas les coudes la je sais pas ce que tu veux qu on fasse de +...


bin jte le dis au nom de toute l'equipe Merci TONY !!! Merci de ton aide et merci d'avoir fait dla pub dans ton foruM.!!
Revenir en haut Aller en bas
bigobelix
p'tit nouveau
bigobelix


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 11:55

Bon, je vais y aller aussi de mon petit commentaire.
Je suis allé pratiquemment tous les jours et je suis assez heureux d'avoir vu évoluer de très bons joueurs souvent méconnus.
C'est quand même super chouette d'avoir un tournoi de ce niveau à la porte de chez soi. Dommage que les "régionaux" ne soient pas plus intéressé s'ils n'ont pas de place gratuite!!

En ce qui concerne l'organisation, il y avait (quoiqu'en dise OLYe) quand même des petits couacs qui, me semble-t-il, ne devraient pas pouvoir se dérouler dans un tournoi de cette envergure.

Pour n'en citer que deux, il est tout à fait anormal qu'il y ait plusieurs fautes d'orthographe dans les noms des joueurs affichés sur le tableau central officiel (ce n'est quand même pas compliqué à faire, il suffit de lire et ça fait SUPER amateur).
Ensuite, comment comprendre que lors de la finale, il n'y ait, au bar, plus de coca, de kriek(et cela dès le début des matches) puis plus tard plus de bière, et d'autres articles!
Voilà c'est un chouette tournoi mais il serait à mon sens utile d'un tant soit peu plus le professionaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 18:50

bigobelix a écrit:
Bon, je vais y aller aussi de mon petit commentaire.
Je suis allé pratiquemment tous les jours et je suis assez heureux d'avoir vu évoluer de très bons joueurs souvent méconnus.
C'est quand même super chouette d'avoir un tournoi de ce niveau à la porte de chez soi. Dommage que les "régionaux" ne soient pas plus intéressé s'ils n'ont pas de place gratuite!!

En ce qui concerne l'organisation, il y avait (quoiqu'en dise OLYe) quand même des petits couacs qui, me semble-t-il, ne devraient pas pouvoir se dérouler dans un tournoi de cette envergure.

Pour n'en citer que deux, il est tout à fait anormal qu'il y ait plusieurs fautes d'orthographe dans les noms des joueurs affichés sur le tableau central officiel (ce n'est quand même pas compliqué à faire, il suffit de lire et ça fait SUPER amateur).
Ensuite, comment comprendre que lors de la finale, il n'y ait, au bar, plus de coca, de kriek(et cela dès le début des matches) puis plus tard plus de bière, et d'autres articles!
Voilà c'est un chouette tournoi mais il serait à mon sens utile d'un tant soit peu plus le professionaliser!!

Je n'ai jms dit qu'il n'y avait aucun reproche à faire, ya juste une manière de les présenter , c tt... Plus les gens émetteront des ptits "couacs" , mieux tt se deroulera les années à venir!
Pr le tableau, mea culpa bigobelix, à force de couper redecouper, coller, rerereredecouper,recoller , decoller, ajuster et d'etre "dedans", le ptit regard extérieur n'est plus tjs super efficace! Ms entre nous, professionnel ou non, ça ne t'as pas empeché de regarder les matchs ( ce pr koi tu etais venu) .
Revenir en haut Aller en bas
bigobelix
p'tit nouveau
bigobelix


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 14/10/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 19:59

Ok ça ne m'a pas empêché de regarder les matches, mais plein d'autres choses sont importantes pour le public (donc y compris le bar).
De plus, il ne faut pas prendre mal les choses, mais les remarques sont faites à la base dans un but constructif.
Et je pense que certains petits points affectent aussi la présence et la satisfaction du public autant que les matches eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
OLYe
coach
OLYe


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : NamuR
joueurs/ses prefere(e)s : Les ptits belges
Date d'inscription : 23/08/2007

Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 EmptyDim 14 Oct - 21:17

bigobelix a écrit:
Ok ça ne m'a pas empêché de regarder les matches, mais plein d'autres choses sont importantes pour le public (donc y compris le bar).
De plus, il ne faut pas prendre mal les choses, mais les remarques sont faites à la base dans un but constructif.
Et je pense que certains petits points affectent aussi la présence et la satisfaction du public autant que les matches eux-même.

Jprends pas mal les remarques, c'est pas "mon tournoi" (!!) mais j'y ai travaillé donc fatalement quand on voit l'envers du decors et les heures de travailles qu'il y a derrière, on a forcément envie de prendre sa défense... J'ai ete la 1ere à dire que toutes les remarques etaient bonnes à prendre . C'est evidemment la meilleure façon de s'améliorer. Maintenant qui sait, ptet qu'il y a eu un imprévu au niveau des fournisseurs totalement indépendants de la volonté des organisagteurs ( j'invente j'en sais rien) du coup tes reclamations n'ont ptet pas franchement de valeur... Jméloigne un peu.. je ne cherche pas la mouche et je n'ai nullement l'intention de t'importuner mais je veux juste "essayer" de faire comprendre ( je suis pas grand chose et je ne veux pas faire la morale à ki que ce soit soyons bien clairs) que quand on ne sait pas le fond, les critiques de "surfaces" ne sont pas forcément les plus pertinentes... On se comprend?
( si il y a vraiment des choses qui t'ont contrariées, entre nous, t'as plus de chance d'ecrire à Ethias...)
Enfin voilà.... de toute façon entre fan de tennis pas d'embrouille hin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10   Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethias trophy MONS 29/09 - 07/10
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ethias Trophy 2008 (27/09-05/10)
» Monami directrice de l ethias trophy!
» Partenariat exclusif avec l ethias trophy
» Ethias Trophy (du 30 septembre au 8 octobre 2006)
» L'après Kim (Wilrijk)... l'après Justine (Mons)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: