Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)

Aller en bas 
+16
mésange
Bubble
Alex
Ziggy
vince1974
rita
Phoebe
Noodles
Caleke
jess
tennisboy_74
Bert
Nath
Tiloli
tony
ML
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 6:14

moi aussi et si vous avez des photos pensez a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 8:33

Ah oui, moi j'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à attraper une balle lancée par Fly dimanche soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 8:57

Bravo,moi j'étais à 2 doigts d'une d'Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
guiss
p'tit nouveau
guiss


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 10:32

Tony K a écrit:
qui sont ces fameux "enragés"? au debut je me disai que c etait le BTF mais on m a dit que non alors qui sont ils? des amis de Julien?

Les "enragés", ce sont des lynxs venus du tennis de beaufays, d'aywaille, d'esneux, ... ayant un goût prononcé pour le sport et la 3ème mi-temps.

Aux armes .......
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Belgium : Ik hou van u /Je t’aime, tu sais /Ich liebe dich weißt du
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 52
joueurs/ses prefere(e)s : KIM, Yanina, Kirsten,Valérie,Aude,Goele, Emilie, Ana, Eugénia, Samia, Nina, Magdalena,Roger, Olivier
Date d'inscription : 10/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:31

Parfois je me dis que c'est un peu "trop" de la part de certains supporters.

Je me dis aussi qu'un peu de discipline ferait du bien a certains joueurs, être cool c'est bien, nonchalant cela ne l'est pas.

Vliegen a vraiment manqué l'occasion en s'énervant bêtement sur ce photographe dans le deuxième set.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-buzz.com/forum/
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 11:59

Phoebe a écrit:
bon et bien je rentre juste d'ostende épuisée, érintée, sur les genoux mais le sourire aux levres et la joie au coeur!!!

merci a tous les joueurs tant belges qu'allemands pour les sourires, autographes, petites papotes....du bonheur en barre!!!!!!!

je mettrai un commentaire plus grand après un pau de sommeil mais je dis déja que j'ai découvert un allemand très talentueux!!!!
de plus je trouve que Christophe a fait deux très bons matchs(je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais c'est mon avis) et dick a été sublimeè!!!!! je ne comprends pas qu'il ne soit pas aligné dans les matchs a enjeu...


bref, un tout grand merci a tous!!!!!!!

Je me réjouis de lire tes commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 13:07

tant que ca reste pour la coupe davis cette ambiance tonitruante ne me derange pas mais c est vrai que pour des competitions normales la c est autre chose

l annee passee lors du match de fly contre wauters a mons, fly s etait d ailleurs un peu plaint de cette ambiance quasi de coupe davis mise par certains supporters dans une salle quasi remplie et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 14:52

bon, après une bonne nuit je peux vous raconter mes trois jours de folie!!!!ca risque d'etre long...

je vais commencer par le tennis en lui- même: j'ai trouvé que Kristof était très bien dans son match jusqu'à sa blessure. Il aurait pu embetrer serieusement Haas sans ca, j'en suis persuadée! Oli lui je l'ai pas trouvé génial dans aucun de ses matchs! Christophe m'a heureusement surprise. Il était très bon dans le double et son simple a été surprenant!!!! quant a Dick, je ne comprends pas qu'on ne l'aligne pas dans les matchs a enjeu! un match superbe, des coups sublimes, une ambiance géniale...bref un très grand Dick!!!!

Pour l'ambiance, j'étais loin et au milieu d'allemands donc c'était moyen mais sinon c'était moins chaud qu' à Liège! je dirai en plus un ti carton rouge aux belges pour avoir siffler Filippe alors qu'il demandait la confirmation d'une balle!!!!

L'équipe allemande était très sympa, fair- play.... pas comme les australiens!!!!

sinon, personellement, j'ai échangé quelques mots avec Fly, Christophe, Julien, Philippe Dehaes et Dick, j'en ai fait sourire plus d'un (pardon pour le "oh /" Fly)!!! j'ai de superbes photos: j'en mettrai quelques unes demain!!!
j'ai obtenu des autographes de tous les belges sauf Oli( pas facile a obtenir lui), dess photos dédicacées(Dick les regarde lui, mais Fly il signe et s'en fout), mon tee shirt de la coupe davis aussi!
du coté allemand j'ai de belles photos(meme une des tongs de Kohlmann) et des autographes de Haas, Filippe S.(je retiens pas son nom), le capitaine et d'un total inconnu(je mettrai sa photo et vous demanderai de l'identifier).

en tout une douzaine d'autographes et des rencontres sympathiques

je pôsterai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:16

thx2 beaucoup Phoebe... un W.E. très réussi, belle récolte aussi et j'en suis heureuse pour toi upyess
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:26

http://www.lalibre.be

Coupe Davis

En 2008 avec Xavier Malisse ?
Miguel Tasso
Mis en ligne le 10/04/2007
- - - - - - - - - - -

Eliminée par l'Allemagne (2-3), la Belgique reste dans le Groupe Mondial.
La campagne 2007 reste positive avec les succès slovaques et australiens.
# Découvrez le blog de Patrick Haumont: "Amortie et lob"

BELGA

C'est finalement sur le score de 3-2 que l'Allemagne a éliminé la Belgique dans ce quart de finale de la Coupe Davis. Dans les deux derniers simples, qui comptaient pour l'honneur, Christophe Rochus et Dick Norman ont apporté deux jolis points, histoire d'édulcorer le score. "La façon dont nos deux réservistes se sont battus ce dimanche en dit long sur l'excellente ambiance qui règne au sein du groupe. Dick Norman a, notamment, été remarquable. C'est un gars fantastique, professionnellement et humainement. Songez qu'il disputait, à 36 ans, son premier match de Coupe Davis à domicile et qu'il a gardé une motivation de débutant", explique Julien Hoferlin.

Le capitaine belge regrette, bien sûr, cette élimination. "Nous n'aurons plus souvent l'occasion de nous hisser en demi-finale, en jouant chez nous, face à un adversaire relativement abordable. Ceci dit, le fait de se retrouver parmi les huit meilleures nations du monde dans un sport universel comme le tennis est, en soi, exceptionnel. Il n'y a pas beaucoup d'autres disciplines collectives où l'on peut se targuer d'un tel résultat..."

Comme prévu, ce match face à l'Allemagne s'est joué sur quelques détails. La blessure de Kristof Vliegen, vendredi, lors de son simple face à Tommy Haas, a évidemment pesé lourd dans la balance. Mais cela fait partie des aléas d'un match de Coupe Davis.

Eviter un long déplacement

"J'ai dû faire des choix difficiles, notamment dans la composition du double. J'ai finalement opté pour la paire Rochus-Rochus. Les deux frères se connaissent par coeur et ils ont déjà signé de belles victoires. J'assume donc pleinement ma décision. Dans l'absolu, l'Allemagne mérite d'ailleurs sa qualification. Elle n'a volé aucune de ses victoires."

En place depuis plus d'un an au poste de capitaine, Julien Hoferlin se dit ravi de l'expérience. "Je suis comblé. Ce n'est pas simple tous les jours, notamment au niveau du stress. Mais j'ai la chance de compter sur un groupe fantastique, tant au niveau des joueurs que de l'encadrement. J'essaie simplement d'être un bon chef d'orchestre..."

En 2008, la Belgique restera donc dans le Groupe Mondial. "Faute d'être tête de série, nous aurons droit à un gros morceau dès le premier tour. J'espère simplement éviter un déplacement en Australie ou en Argentine, où nous aurions peu de chance. Pour le reste, advienne que pourra..."

Sur un possible retour au sein de l'équipe de Xavier Malisse, le capitaine belge laisse la porte ouverte. "Nous avions convenu, avec les joueurs, de ne pas compter sur lui en 2007. Désormais, on repart à zéro..."

Il est clair que la présence du Flandrien ne serait pas un luxe en vue des futures batailles. Encore faut-il que l'intéressé le souhaite.

- - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:24

Félécitations à toute l'équipe belge,bravo Norman et Christophe,jullie hebben de supporters nog een leuke zondag bezorgd.Merci
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:31

Merci Eve pour tes commentaires, tu as passé de fantastiques moments Very Happy Vivement les photos maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 18:59

vince1974 a écrit:
Bravo,moi j'étais à 2 doigts d'une d'Oli

Cela dit, je n'ai eu qu'à me faire un peu plus grande et tendre les bras... Je n'allais pas prendre des risques comme cette fille qui s'est presque plantée dans les escaliers pour en attraper une! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 19:29

pq norman ne joue pas les matchs a enjeux? pour la meme raison qu il n est pas top 50 Wink (je precise que je suis supporter a fond de dick mais mon objectivité ne me quitte jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 9:02

Concernat les supporters,heureusement qu'ils sont là pour mettre le feu aux tribunes et encourager l'équipe...Comparer aux supporters australien on est bien mieux question fair play... Tous les mecs qui se trouvent dans ce kop connaissent très le tennis et n'oublions pas que les allemands nous qualifient de meilleurs publics du monde...AUX ARMES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 13:54

Tony K a écrit:
pq norman ne joue pas les matchs a enjeux? pour la meme raison qu il n est pas top 50 Wink (je precise que je suis supporter a fond de dick mais mon objectivité ne me quitte jamais)

C'est sûr qu'en simple, face à des Oli ou Fly en forme, il n'a pas sa place. Mais si l'un des deux est diminué, il est actuellement le meilleur remplaçant en l'absence de Malisse.
En double, par contre, je me souviens de ses matchs avec Vliegen face à Ljubicic / Ancic ou Zimonjic / Vemic et il avait sorti d'excellent match. Ce serait une alternative tout à fait valable à la situation actuelle ou Fly et Oli doivent tous les deux jouer trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 22:18

je vous avoue ne pas avoir vu jouer dick souvent mais a chaque fois c'était des matchs sublimes!!!!
et celui de dimanche était très beau!
d'ou mon étonnement, maintenant il est possible que je sois tombée dans des moments ou il était en super forme(et alors là, tant mieux pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:01

vince1974 a écrit:
Concernat les supporters,heureusement qu'ils sont là pour mettre le feu aux tribunes et encourager l'équipe...Comparer aux supporters australien on est bien mieux question fair play... Tous les mecs qui se trouvent dans ce kop connaissent très le tennis et n'oublions pas que les allemands nous qualifient de meilleurs publics du monde...AUX ARMES...

Moi je kiffe ce que font ceux que j'appelle les fous... J'adorerais d'ailleurs rejoindre ce groupe de malades (dans le bon sens du terme) Wink


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:07

Je peux te dire Nath que c'est terrible... Je le confirme... C'est un groupe formé de connaisseurs en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:08

Au vue de son match de dimanche,c'est clair qu'il était au dessus de son niveau réel... D'ailleurs Julien faisait signe qu'il volait au dessus du terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:10

il faut inviter tous ses braves gars sur le forum ils vont adorer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 9:02

C'est déjà fait tony...Le tout est qu'ils se pointent...Mais la demande est faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
guiss
p'tit nouveau
guiss


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : liège
Date d'inscription : 10/04/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 9:42

Voici donc le premier fou !!!

Je suis fatigué, je ferais mieux de me retirer, Leeyyytttoonnn Heewwitttttt
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
gold member
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 42
Localisation : Thys
joueurs/ses prefere(e)s : Rafa, Novak, ceux qui hurlent et bien sur Steve!
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:46

Mais euh.... mon message s'est pas posté!

je disais donc: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
depuis le country hall j'essaie de savoir les paroles de cette chanson!!! j'apprécie donc ton premier message!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Nath
fanatique
Nath


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Laneffe (province de Namur)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine Henin, Martina Hingis, Kristof Vliegen, Olivier Rochus, Roger Federer
Date d'inscription : 13/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 8:43

guiss a écrit:
Voici donc le premier fou !!!

Je suis fatigué, je ferais mieux de me retirer, Leeyyytttoonnn Heewwitttttt

A certains moments, "me retirer" n'était-il pas remplacé par "raccrocher"? ou alors mes oreilles ne sont vraiment plus fiables! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sportynath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» coupe davis : belgique bat l'ukraine (7- 9 avril 2006)
» Coupe Davis : Rép.Tchèque VS Belgique (8-10 février 2008)
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» 1/4 finale coupe davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: