Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)

Aller en bas 
+16
mésange
Bubble
Alex
Ziggy
vince1974
rita
Phoebe
Noodles
Caleke
jess
tennisboy_74
Bert
Nath
Tiloli
tony
ML
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:07

ML,je suis très heureuse de voir tes fotos,merci kisss2 kisss2
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:42

Mais, c'est avec grand plaisir, Rita kisss2
On est là pour soutenir nos gars, n'est-ce pas belgo ?

belgo01 belgo01 belgo01
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:00

Merci pour les photos Very Happy et Allez les Garçons plizzz

belgo belgo01 gooli3 belgo01 gokristof3 belgo01 belgo
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy
Just the beer light to guide us
Ziggy


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 48
Localisation : Gouy-Lez-Piéton (encore 9 mois)
joueurs/ses prefere(e)s : Federer et Hénin
Date d'inscription : 11/02/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:22

Effectivement, il faut être à 1/1 vendredi soir. Mais ça met la pression sur Olivier qui doit battre Kohlschreiber (qui est meilleur que Mayer sur terre donc sa sélection est logique).
Mais moi je crois Kristof capable de l'exploit comme contre Hewitt. Il sera super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-belge.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:01

Je veux pas être pessimiste, mais je donne moins de 5% de chance pour une victoire de Fly face à Haas! Il va falloir qu'Oli nous sorte une gros match face à l'autre Allemand, qui n'est pas mauvais non plus! Mais bon, il faut espérer! Les deux matchs contre Haas seront très durs à remporter, reste les trois autres...
go123 Bonne chance!!! pls12 go123
gokristof3 gooli3

PS: Si Malisse était dans l'équipe (mais bon, de toute façon, la question ne se pose pas, puisqu'il est blessé!), je suis certain qu'on aurait deux à trois fois plus de chances de se qualifier! Espérons qu'il revienne plus tard dans l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:25

http://www.lalibre.be

Coupe Davis

"Oli" prêt pour relever le défi
Serge Fayat
Mis en ligne le 06/04/2007
- - - - - - - - - - -

Olivier Rochus se sent d'attaque pour affronter l'Allemagne dès aujourd'hui.
L'Auvelaisien disputera le deuxième match contre Philipp Kohlschreiber.

Olivier Rochus (ATP 38) est bon pour le service pour affronter l'Allemagne, ce week-end à Ostende, en quarts de finale du Groupe mondial de la Coupe Davis. Le chef de file de l'équipe belge, blessé au talon du pied gauche au tournoi de Miami, ne sait pas s'il sera en mesure de jouer ses trois matches, mais il se sent en tout cas apte à disputer son premier simple contre Philipp Kohlschreiber (ATP 60), ce vendredi.

"Je ne vais pas dire que je cours comme un lapin, mais ça va", confia-t-il. "J'ai joué pas mal de points ces deux derniers jours à l'entraînement et j'ai ressenti nettement moins de douleurs qu'en début de semaine. Je devrai juste faire attention sur certains appuis et je ne tenterai pas le diable sur des balles en bout de course, mais j'ai bon espoir de réussir à défendre mes chances. On va commencer par le premier match et on verra ensuite..."

Le tirage au sort effectué jeudi midi n'aura, d'ailleurs, pas été pour déplaire à Olivier Rochus. Tommy Haas (ATP 10) et Kristof Vliegen ayant été désignés pour ouvrir les débats sur la terre battue de la Sleuyter Arena, il disposera de quelques heures de préparation supplémentaires avant de monter sur le court contre Philipp Kohlschreiber, préféré à Florian Mayer par le capitaine allemand Patrik Kühnen.

"Je ne suis pas étonné de le retrouver de l'autre côté du filet. C'est un bon joueur de terre battue. Il frappe fort des deux côtés et il est très complet. Je l'avais battu à Munich 7-6, 6-2 il y a quatre ou cinq ans (NdlR : en 2004), mais il n'est plus aussi fou qu'avant", sourit-il. "A mes yeux, il n'est pas spécialement moins fort que Tommy Haas sur cette surface. Il est en tout cas nettement meilleur que Guccione, contre qui nous avions pris deux points lors de la rencontre contre l'Australie."

La Belgique, en tout cas, aura bien besoin d'Olivier Rochus en forme si elle veut battre l'Allemagne et rééditer son exploit de 1999 où elle se hissa contre toute attente en demi-finales de l'épreuve. Le petit Auvelaisien est, en effet, le seul avec Dick Norman, mais pour lui au niveau des tournois Challenger, à avoir affiché des résultats honnêtes depuis la victoire contre l'Australie au mois de février.

"Ce quart de finale est un moment unique dans notre carrière de joueur. C'est une grande première pour moi et j'ai envie de continuer cette merveilleuse aventure. La mission ne sera pas facile, mais si nous affichons la même attitude que contre l'Australie, nous pouvons réussir. Il faudra utiliser nos qualités, jouer de manière intelligente et s'accrocher sur chaque balle histoire de ne rien avoir à se reprocher. Le fait que la terre battue soit lourde est un avantage dont nous devons profiter. Plus c'est lent, plus cela peut perturber Tommy Haas. A Dubaï, cela allait beaucoup trop vite, mais ici, je peux l'accrocher. Mentalement, ce n'est pas le plus fort."

Surfez sur Amortie et Lob, le blog tennis de Patrick Haumont

http://amortieetlob.blogs.lalibre.be/

- - - - - - - - - - -


"Merci à Van Buyten"

(S.F.)
Mis en ligne le 06/04/2007
- - - - - - - - - - -

Tout va pour le mieux pour Tommy Haas. Le numéro un allemand est prêt à faire honneur à son rang dès aujourd'hui à Ostende pour hisser son pays en demi-finales de la Coupe Davis. "Le terrain est lourd, il y a pas mal de faux rebonds, mais c'est de la terre battue, expliqua-t-il. Il ne fallait pas s'imaginer autre chose. Tout le monde s'attend à ce que je remporte mes deux simples vu mon classement et mon expérience, mais j'avoue que la seule chose qui m'importe est que l'équipe reparte avec trois points à l'issue du week-end."
Le Hambourgeois n'aura, en tout cas, pas perdu sa semaine. Grand supporter du Bayern de Munich, il a gagné, mardi soir, le jeu des pronostics organisé avec toute l'équipe allemande à l'occasion du match de Ligue des Champions contre l'AC Milan. "J'ai été le seul à avoir prédit le score final exact. Mes coéquipiers ne connaissent rien au football...", sourit-il. Chacun ayant misé 5 €, Tommy Haas a ainsi empoché 90 €. Et tout cela, en somme, grâce à un Belge, Daniel Van Buyten. C'est le comble ! "Oui, je peux dire merci à Van Buyten. Mais je n'en attendais pas moins de sa part..."



Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:03

Merci ML Wink

J'espère qu'Oli ne sera pas trop handicapé par sa blessure au talon et qu'il ne prend pas trop de risque en jouant pls12

belgo01 belgo01 belgo01
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:05

http://www.sport.be/daviscup/2007

Suivez la Coupe Davis
06-04-2007
Les festivités débutent ce vendredi dans la Sleuyter Arena d'Ostende. Kristof Vliegen entame les débats face à Tommy Haas dès 13h30. Olivier Rochus et Philipp Kohlschreiber s'affronteront ensuite. A suivre EN DIRECT !

Dès 13h30 EN DIRECT: Kristof Vliegen - Tommy Haas

Suivi de Olivier Rochus - Philipp Kohlschreiber

Toutes les statistiques parlent en faveur de Tommy Haas avant cette rencontre de Coupe Davis. Mais il en faut plus pour intimider Kristof Vliegen. Le Limbourgeois en a fait la démonstration au tour précédent face à Lleyton Hewitt. A l'image de l'Australien, l'Allemand devra se méfier.

Haas pointe actuellement au dixième rang mondial, a déjà occupé la deuxième place (en 2002), a remporté 11 tournois dans sa carrière (1 cette année, à Memphis) et s'était encore imposé dans son unique confrontation avec Vliegen. La terre battue n'est toutefois pas la surface préférée de l'Allemand de 29 ans.

Vliegen, qui s'apprête à fêter ses 25 printemps, se classe quant à lui à la 51ème place du classement ATP. Il a donc perdu 21 places depuis son meilleur classement obtenu en octobre dernier. Il ne compte encore aucun titre à son palmarès mais a disputé deux finales. Le Limbourgeois est surtout un adepte de la Coupe Davis: il a ainsi remporté 5 de ses 7 rencontres disputées pour le compte de la Belgique, et 4 de ses 5 matchs sur terre battue.

ROCHUS FAVORI FACE A KOHLSCHREIBER

Le deuxième simple de ce vendredi oppose Olivier Rochus et Philipp Kohlschreiber. Le Belge sera favori: 38ème mondial, Olivier devance de 22 places son adversaire.

Agé de 26 ans, Rochus bénéficie en outre de plus d'expérience que l'Allemand, lequel n'a encore jamais défendu les couleurs de son pays en Coupe Davis. Les deux hommes se sont déjà affrontés à une reprise par le passé: il y a trois ans, notre compatriote l'avait emporté à Munich (sur terre battue) 7-6 et 6-2.

Belgique - Allemagne EN DIRECT!
Vendredi à partir de 13h30:
Kristof Vliegen - Tommy Haas
Olivier Rochus - Philipp Kohlschreiber

Samedi à partir de 13h30:
Dick Norman/Christophe Rochus - Alexander Waske/Michael Kohlmann

Diamnche à partir de 13h30:
Olivier Rochus - Tommy Haas
Kristof Vliegen - Philipp Kohlschreiber

Composition des équipes
BELGIQUE
Olivier Rochus (ATP 38)
Kristof Vliegen (ATP 51)
Dick Norman (ATP 114)
Christophe Rochus (ATP 154)
Capitaine: Julien Hoferlin

ALLEMAGNE
Tommy Haas (ATP 10)
Florian Mayer (ATP 41)
Alexander Waske (ATP 130)
Michael Kohlmann (ATP 1011)
Capitaine: Patrick Kühnen
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08

allez faut y croire!! come on oli et fly on croit en vous!!!

belgo01 belgo01 belgo01 belgo01 belgo01 belgo01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:35

http://www.sport.be/fr/tennis/article.html?Article_ID=199962

'Faire de mon mieux'

La Belgique défie l'Allemagne en quarts de finale de Coupe Davis. Kristof Vliegen a l'honneur d'entamer les débats face à Tommy Haas, le fer de lance allemand. Le Limbourgeois réagit sur Sport.be TV.
Vliegen: 'Je sais depuis deux semaines que je vais jouer contre Haas.'
"Je sais déjà depuis deux semaines que je vais jouer contre Tommy Haas, donc ça ne me pose pas de problème. Je dois juste faire de mon mieux et nous verrons bien", déclare Vliegen.

Tommy Haas pointe au dixième rang mondial et part donc favori de sa rencontre face à Vliegen. "C'est clairement un joueur talentueux qui varie beaucoup son jeu. Mais nous sentirons directement le jeu de l'adversaire lors du premier set", estime pour sa part Haas sur Sport.be TV.

Visionnez le reportage complet sur Sport.be TV*
Bruno Verscheure, 06-04-2007
--------

*pour visionnez le reportage, ouvrir le lien en tête du post et clicker sur "Visionnez..."




belgo01 smash11 belgo smash11 belgo01
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:49

vliegen a perdu le 1er match 7-6,5-7,4-6,2-6

il avait pourtant bien débuté mais ensuite une blessure au dos l a apparemment diminué Neutral et mentalement il faisait peine a voir a la fin du match si fly n est pas a 100 pour 100 mentalement et physiquement, oli va avoir tout le poids de la qualif sur ses epaules et la ca va devenir tres dur

ALLEZ OLI!! faut aller nous chercher le point de l egalisation!! plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:44

Oli a perdu les deux premiers sets 3-6 5-7 Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Crap et mène 1-0 dans le 3e ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:50

allez olivier il faut continuer a y croire!! plizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 20:55

Oli mène 2-1, service à suivre ! Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Animatedwink Allez Oli !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:46

tie break dans le 3e set...c est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:54

Oli s'est incliné en 3 sets ... bouhhoou1
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:56

aie aie aie pale la ca va devenir compliqué affraid

0-2 pour l allemagne le pire scenario qu on pouvait imaginer, kolschreiber a vraiment ete tres solidement mentalement et pourtant c est sa premiere selection Shocked

un peu décu par oli qui a eu l occasion a plusieurs reprises de mener au score dec121

ils ont pas l air tellement en confiance nos belges pourtant on est chez nous et tout est possible aidhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:03

Oli n'avait plus disputé de match officiel depuis plusieurs semaines, c'est peut-être ce qui explique son manque de confiance et de repères ... j'étais assez optimiste avant les deux simples mais maintenant cela semble mission impossible d'aller chercher les 3 points No
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 22:05

tout reste possible , mais c est vrai que la notre equipe s appuie sur 2 joueurs meme pour le double... alors auront ils le physique mais aussi le mental pour reussir a gagner 3 matchs ...je suis assez pessimiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:36

C'est bien ce que je redoutais, leur deuxième allemand dans les simples est très fort et il l'a remarquablement prouvé! Oli a perdu face à un grand joueur, sans doute un futur top 15 ou top 20 à l'ATP!

Fly contre Haas...les chances étaient maigres et la logique a été respectée, malgré deux beaux premiers sets!

C'est maintenant pratiquement impossible, mais l'équipe belge aura en tout cas fait un beau parcours cette année!!! Félécitations, quoi qu'il arrive!!! En espérant également une réconciliation avec Xavier Malisse pour 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:42

on est pas encore battu Wink mais oui quoi qu il arrive on a montre de bonnes choses ces dernires annees on a vraiment notre place dans ce groupe mondial mais il faut juste que nos joueurs soient fort mentalement et cette semaine on dirait que c est pas le cas il faut dire que oli n a pas eu non plus une preparation ideale

et je suis d accord avec toi mammatus, il faut un leader de plus pour notre equipe et qqun comme xavier qui a une aussi grande experience que olivier ne serait pas de trop , mettons les vieilles rancoeurs de coté pour le bien du tennis belge...

Pour kolhschreiber je pense pas qu il sera un jour aussi bien classé c est un joueur irregulier mais sur terre battue il fait des bonnes choses et aujourd hui il est boosté par sa premiere selection en coupe davis

mais voila je le repete, rien n est encore joué, croyons y encore tout comme nos joueurs... apres tout haas n est pas a l abri non plus d une defaillance physique

courage les belges!! battez vous jusqu au bout c est tout ce qu on veut avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 1:01

Triste journée en effet pour Fly et Oli... l'un en manque de confiance qui, en plus, se blesse et qui ne fait, ensuite, (quasi) plus grand chose de bon, l'autre qui revient de blessure et qui se trouve face à Kolhschreiber qui a joué juste et bien... (ps : j'ai vu le match de Fly, mais seulement le 1er set d'Oli et la 1/2 du 2e, donc, je peux pas trop me faire une idée sur le jeu d'Oli)

Faut y croire jusqu'à la fin, mais j'avoue qu'étant plutôt réaliste de nature, je n'y crois plus trop dec121

Enfin pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz pls12 plizzz

belgo01 belgo belgo01 belgo belgo01
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
vince1974
Pistol express belgian fan
vince1974


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 50
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : oli rochus,kim,fly,federer,sampras
Date d'inscription : 22/01/2007

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:13

La blessure de Fly a laissé un froid dans la salle...Oli a joué le feu mais l'allemand m'a impressionné par ses frappes puissantes...Dommage pour Oli qui méritait mieux que cette défaite en 3 sets...
Pour Fly,no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliottevent.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:12

Fly et Oli n'étaient pas dans les meilleures conditions pour entamer ce 1/4. De plus, Fly qui se blesse... Tout est encore possible mais ça va être très très très dur mais qui sait dec121

Allez les Garçons pls12

belgo belgo belgo belgo belgo belgo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)   Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis Belgique vs Allemagne à Oostende (6-7-8/04/07)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis : Belgique VS Australie (9/02 - 11/02/2007)
» coupe davis : belgique bat l'ukraine (7- 9 avril 2006)
» Coupe Davis : Rép.Tchèque VS Belgique (8-10 février 2008)
» Coupe Davis: Belgique - Suisse en barrages (19-21 septembre)
» 1/4 finale coupe davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité belge/Belgische actualiteit-
Sauter vers: