Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roland Garros (Vainqueur: Federer)

Aller en bas 
+9
Tof79
bobby
Veve
tennisboy_74
Thomson
mésange
ML
Alex
Noodles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 17:44

Eh bien non, finalement c'est bien Soderling qui est en finale, et ce alors qu'il était mené 4-1 dans le 5e set Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 19:57

Je n'ai vu que la toute fin de match mais j'ai bien aimé la phrase du commentateur de France 2 sur la balle de match: "Il est redescendu de son nuage dans les 3e, 4e et 5e set mais il a su y remonter à la fin du 5e".

Deuxième demi finale: un set partout. Del Potro a bien complétement raté son tie break Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 20:19

et Roger est bien passé à côté du 3e set Rolling Eyes
Je trouve qu'il ne joue pas très bien aujourd'hui... ceci dit Del Potro est impérial au service !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 20:20

Ah je sais pas je regarde plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 20:43

Veve a écrit:
ceci dit Del Potro est impérial au service !
il suffit que je dise ça pour qu'il se fasse breaker 2 fois de suite lol!

J'ai l'impression que Del Potro accuse un peu le coup physiquement dans ce 5e set

ah ben non, il revient... rolala
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 22:18

Rolalalala... quel match Exclamation
Eh bien non, Del Potro n'a pas "donné" le match à Roger ! C'était indécis jusqu'au bout et il m'a fortement impressionnée...
Roger est passé mais que ce fut dur, quel match de l'Argentin... Sincèrement, il m'a laissé une grosse impression, il va falloir compter sur lui dans les années à venir, c'est clair !

Bon, ben maintenant, va falloir la gagner cette final Roger lol!
Aie pitié de mon petit coeur qui a souffert pendant cette quinzaine plizzz
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 76
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 0:35

De tout coeur avec toi, Eve...
Je n'ai pu suivre le match de Roger que par épisodes, mais quel stress et quelle beau match aussi de Del Proto : dans ce cas, il me semble évident que c'est l'expérience de ce genre de match qui a sauvé Roger cheers

Je pense aussi que tous les joueurs sont conscients que Del Potro n'est pas un client et qu'il va falloir en tenir compte à l'avenir Wink

Bravo et merci aux deux joueurs pour le suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 76
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 1:04

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090605_222944_dss.html


Le 05/06/2009 à 22:29:00 | Mis à jour le 05/06/2009 à 23:38:15

Tennis - RG - Expert

Roger Federer est le favori de la finale. (REUT)

Rodolphe Gilbert analyse les deux demi-finales remportées par Robin Söderling et Roger Federer et se projette sur la finale entre le Suédois et le Suisse. Il évoque également la bonne forme du tennis tricolore chez les jeunes, avec les qualifications en finale du tournoi juniors de Mladenovic et Mina.

Nous avons assisté à deux belles demi-finales vendredi, avec un joli renversement de situation dans la première opposant Fernando Gonzalez à Robin Söderling. On a vu un Suédois dominateur pendant pratiquement les trois premières manches, qui servait très fort avec une moyenne de premières balles à plus de 200 km/h, et qui a mené 2 sets à rien. Dès qu'il frappait bien en retours, Gonzalez était gêné et a commis beaucoup de fautes. Au troisième, si le Chilien n'avait pas servi le plomb, il ne s'en serait pas sorti. Il a quand même claqué 22 aces sur la rencontre, avec plus de 80 % de premières. Söderling lui donne le 3e set en commettant de grosses fautes sur la fin et a vécu un passage plus difficile dans le 4e et au début du 5e, où Gonzalez s'est échappé. A 4-1, on se dit que c'est fini, que le Suédois ne va pas revenir. D'autant plus qu'il vient de se faire transpercer par des passings sur ses deux dernières montées... Et pourtant si ! Et c'est là où on voit les progrès dans l'attitude de Söderling. Il y a un an, il n'aurait pas gagné ce match. Là, il est resté calme, il a continué à essayer de produire du jeu, à sautiller. Mentalement, il n'a rien lâché. Le voir se qualifier pour la finale n'est pas un hasard : il a quand même sorti Ferrer, Nadal, Davydenko et maintenant Gonzalez, ça n'est pas anodin !

Dans l'autre demie, Roger Federer a essayé de commencé plus fort que son match précédent face à Gaël Monfils. Face à lui, il avait un joueur très complet (Juan Martin Del Potro), qui s'est beaucoup appuyé sur un schéma de jeu "service et décalage coup droit". Ce gars-là progresse de mois en mois, sans faire de bruit. C'est l'archétype du joueur moderne, capable de bien jouer sur toute les surfaces et maîtrisant tous les coups. Il frappe très fort la balle des deux côtés, se déplace très bien malgré son mètre quatre vingt dix-huit... Mais le travail de sape du Suisse a payé sur la fin. Il a parfaitement alterné les balles longues avec les revers coupés plus courts et des amorties. Et sur la fin, Del Potro n'a pas lâché, mais il était émoussé physiquement et Federer a fini en trombe.
Söderling peut-il le faire ?

Söderling peut-il gagner ? Tout dépendra de la manière dont il abordera la finale. Va-t-il se faire rattraper par l'enjeu ? Federer a l'avantage d'avoir l'expérience qui manque à Söderling, mais le Suédois est capable de s'imposer. Il l'a déjà fait cette semaine face à des cadors, pourquoi s'arrêterait-il là ? La première fois que Mats Wilander a gagné Roland-Garros (1982), il était moins bien classé que son compatriote aujourd'hui. Idem pour Gustavo Kuerten (1997, 66e). Le jeu qu'il produit aujourd'hui fait qu'il n'est plus du tout le même joueur. On disait de lui qu'il était un plus un joueur indoor mais il a largement prouvé qu'il pouvait bien jouer à l'extérieur et sur terre battue. Mais je ne vois pas Federer laisser échapper cette finale. Il joue mieux que l'année dernière je trouve. En tant que passionné, j'aimerais bien que Federer gagne. Pour le tennis, le tournoi et l'Histoire, ce serait génial. Au niveau tennis pur, c'est le meilleur, le seul capable de faire des coups sortis de nulle part, le seul capable de proposer un jeu si varié... Ce qu'il est capable de faire est juste prodigieux. Ce serait bien qu'il inscrive son nom au palmarès de Roland-Garros.
Deux Juniors en finale, pas mal !

Les performances de Kristina Mladenovic et de Gianni Mina ont logiquement été éclipsées par les demi-finales du tableau senior, c'est normal... Mais on a quand même deux Français en finale ! Gianni, c'est marrant, les Anglophones disent qu'il est "a kind of Monfils" (une sorte de Monfils). Chez les filles, cela ne m'étonne pas que Kristina joue pour le titre. Elle a énormément progressé en un an. Ce sera super intéressant de voir ce qu'elle donnera dans un an sur le circuit senior. A 16 ans, elle est capable de servir à 200 km/h ! Elle a tout pour réussir. D'une manière générale, c'est toujours sympa de suivre ce tournoi juniors et de, deux ou trois ans plus tard, se dire "Ah tiens, celui-là, je l'avais repéré il y a quelques années..." C'est bien d'en parler, surtout quand on a deux Français en finale !
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 76
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 1:12

http://tennis.lalibre.be/articles.html?id=1271

Roger Federer rejoint Soderling en finale

Le Suisse Roger Federer a rejoint le Suédois Robin Soderling en finale de Roland-Garros après sa victoire sur l'Argentin Juan Martin Del Potro en cinq sets 3-6, 7-6 (7/2), 2-6, 6-1, 6-4 vendredi. C'est la quatrième finale de suite à Paris pour le N.2 mondial qui espère que ce sera la bonne, après avoir lâché les trois premières contre Rafael Nadal.

A 27 ans, Federer aura dimanche une chance historique de remporter enfin le dernier tournoi majeur qui manque à sa collection et d'égaler le record de quatorze victoires en Grand Chelem de Pete Sampras. Une occasion en or même face à Soderling qui, après son succès sur Fernando Gonzalez, découvrira pour la première fois l'atmosphère si particulière des grandes finales et n'a encore jamais battu Federer en neuf rencontres. Depuis l'élimination de Nadal et Novak Djokovic, le Suisse est devenu le grand favori du tournoi mais a failli tomber de très haut face à Del Potro qui l'a dominé pendant trois sets avant de s'écrouler de façon spectaculaire. Federer, qui n'a pas l'habitude de rater ses grands rendez-vous, a profité de l'aubaine pour atteindre sa 19e finale du Grand Chelem, record d'Ivan Lendl égalé.
En 23 demi-finales du Grand Chelem, le Suisse n'en a perdu que trois. Federer avait déjà connu les pires difficultés pour se débarrasser d'un autre Argentin, Jose Acasuso, au deuxième tour, et surtout de l'Allemand Tommy Haas, contre qui il a dû remonter deux sets de retard en huitièmes de finale.


rog02 rog02 rog02
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 37
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 2:49

La finale s'annonce grandiose... remplie de suspens !
Les deux méritent de gagner... mais si je voudrais que Roger entre dans l'histoire, encore un peu plus heeart
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptySam 6 Juin - 11:40

Roger a bien géré son match (surtout dans les 2 derniers sets)mais je pense qu'il doit surtout sa victoire à la baisse de niveau physique de Del Potro après (seulement) 2h30 de jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 2:18

Il a peut-être lâché un peu trop vite ce 4e set.
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 37
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 16:40

6/1 pour Roger... il est intouchable pour le moment extro12
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 17:27

Robin se réveille enfin mais 7/6 pour Roger dans le 2e set Very Happy
malgré tout ce set a manqué un peu d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 37
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 17:32

Incroyable !
4 aces dans le tie break... remporté 7/1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:12

Victoire de Roger
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:19

Alors, soyons honnête... d'un point de vue tennistique ce n'était pas exceptionnel avec un Soderling qui était loin du niveau qu'il a pu montré dans ses autres match...

MAIS Exclamation D'un point de vue émotion heeart heeart heeart
Je crois que j'ai trop de trucs à dire alors je vais me contenter de : Merci, et bravo Roger.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 40
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:25

bravo à federer, avec la défaite de nadal je n avais plus qu un seul favori et c'était lui (même si del potro m a beaucoup plu dans ce tournoi)

Mon pronostic etait donc exact, federer gagnerait rg le jour où on l attendrait moins ( c etait le cas avec son début de saison raté) et où il n y aurait pas nadal en finale...

quand à nadal, rien de dramatique, je pense que l objectif de sa saison devrait être de remporter l us open afin de faire le petit chelem, dur mais il a déja surpris tant de fois que rien n est impossible avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
tennisboy_74
Love de Kim
tennisboy_74


Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 37
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters & les Belges, Roger Federer, Juan Martin Del Potro
Date d'inscription : 21/04/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:36

Quelle émotion...
Roger est, dés à présent, le meilleur joueur de tous le temps !
Si c'est pas magnifique ça !!!!



heeart heeart heeart heeart heeart heeart
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-frege.forumactif.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 76
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 18:37

win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f rogezr01 troph2 rogezr01 win112f

Quelle émotion heeart

Merci, Roger clapclap extro12 clapclap extro12 clapclap extro12 clapclap
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:08

Yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes, Roger l'a fait yeha00 yeha00 yeha00

Il l'a enfin son RG cheers et on le laissera maintenant tranquille avec ça Twisted Evil

Et avec ce titre ici, on peut enfin dire qu'il est le plus grand joueur de tous les temps king uredeman

Merci Roger pour toutes ces émotions que tu nous donnes heeart et bravo, il fallait le faire avec toute cette pression sur tes épaules Very Happy

roger08 roger08 roger08 roger08

rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01 rogezr01
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:10

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Bravo_12
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:15

Bravo Allezfan pour ce montage clapclap

Je propose que ce soit le nouveau fond d'écran pour fêter ça lol!

Vive Roger heeart
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 20:44

Contente qu'il te plaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 76
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:43

SUPER ton montage, Allezfan heeart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (Vainqueur: Federer)   Roland Garros (Vainqueur: Federer) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros (Vainqueur: Federer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland Garros (Vainqueur : Kuznetsova)
» ROLAND GARROS (Vainqueur : Nadal)
» Roland-Garros (Vainqueur : Nadal)
» ROLAND GARROS (vainqueur : Henin-Hardenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: