Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+15
piet027
redicoo
Mammatus
Detective Conan Edogawa
Ily
Bubble
fandekimclijsters
ML
Alex
Chelem
tony
mésange
Veve
Caleke
Noodles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 14:14

INCROYABLE affraid

dees dees dees

Qui l'eu cru en début de tournoi Question

La France aura aussi la paire Clément/Llodra en finale du double contre Erlich et Ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 14:21

tsonga joue apparemment comme un numéro 1 mondial, j aurai cru qu il aurait craqué ajd mais meme pas, c est incroyable de surclasser comme ca nadal en 3 sets ..

Je pense néammoins que tsonga reste l adversaire idéal pour federer qui se retrouverait comme en 2006 et 2007 opposé à un outsider inexpérimenté

mais d abord il faut s occuper de djokovic qui reste un gros client
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:20

Quel match incroyable du français clapclap

Exact; il est mieux pour Federer de jouer Tsonga que Nadal qui possède un jeu pour ennuyer le suisse.

Je pense aussi que Djokovic peut gagner contre Federer si pas le dominer. Le hic, c'est de bien jouer les points importants (cfr la finale de l'us open).
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:55

http://www.lequipe.fr

24/01/2008 13:46
Tennis - Australie (H) - L'oeil du consultant

(...)

Arnaud Di Pasquale, comment peut-on expliquer la facilité déconcertante avec laquelle Tsonga a dominé Nadal ?
C'est une surprise. Pas tant au niveau du résultat qu'au niveau de son ampleur. On savait que Jo-Wilfried pouvait battre Nadal mais avec un tel écart, c'est étonnant. Il a largement dominé l'Espagnol et fait preuve de décontraction, de confiance, d'envie et de sérénité tout au long du match. Grâce à sa série de victoires ici mais aussi à Adélaïde (demi-finaliste), il a emmagasiné de la confiance qui lui permet aujourd'hui de jouer à ce niveau. Tsonga est un joueur qui a été beaucoup blessé. Et là, en dix mois, il vient de passer de la 220e place mondiale au top 20, qu'il va sûrement intégrer après cet Open d'Australie. Et pour gagner ces places, il a joué des challengers, des futures et il a continué à gagner.

Nadal n'a jamais paru en mesure de s'en sortir lors de cette demi-finale...
Tsonga ne l'a pas laissé respirer. Tout au long du match, il a eu l'ascendant sur son adversaire. Il a parfaitement manoeuvré, n'a pas reculé et a agressé Nadal dès qu'il en avait l'occasion. Il est parfaitement rentré dans la balle et il y a eu très peu de déchet dans son jeu. Mieux, tous ces gestes techniques étaient maîtrisés. Ces amorties ne tombaient pas à un mètre derrière le filet, non, elles tombaient à 20 centimètres. Et que dire de son service. A 5-3 dans le deuxième set, il sort trois "full" aces... Et au-delà de cela, il a vraiment dominé Nadal en puissance. Ses coups faisaient mal à l'Espagnol alors qu'on avait le sentiment que Nadal, lui, n'arrivait pas à ébranler son adversaire. C'était presque du jamais vu.

Quel serait le meilleur adversaire pour Tsonga en finale ?

A ce niveau, il n'y a pas vraiment de meilleur adversaire. Je préférerais qu'il joue Federer, pour le prestige. Mais je le vois plus battre Djokovic...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:56

http://www.lequipe.fr

24/01/2008 13:57
Tennis - Australie (H) - Les réactions

Jo-Wilfried Tsonga : « Je ne réalise pas ce que j'ai fait. J'ai produit un tennis qui a dû faire rêver les gens parce que moi-même, je me suis fait rêver. J'ai réussi des volées spatiales : je ne regardais pas, je la jouais et elle retombait amortie. Le public était super. J'avais l'impression que je levais le petit doigt et il s'enflammait. Faire un match de cette envergure à un moment aussi important, en demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem, contre Rafael Nadal, franchement, je ne m'y attendais pas. A chaque coup que je pouvais faire, je le mettais loin. J'étais encore plus relâché que contre Youzhny. Il y avait une voie à suivre : ne pas céder du terrain et suivre au filet, même sur des balles pas faciles, pour lui mettre la pression. Et ça a marché. Je me sentais intouchable. C'est fabuleux. Maintenant, je vais jouer peut-être « le » match que tout le monde rêve un jour d'atteindre. C'est pour des moments pareils que l'on joue. Ce soir (jeudi), je vais avoir beaucoup de mal à dormir. »

Rafael Nadal : « Je dois accepter le fait qu'il a joué de façon incroyable ce soir (jeudi). Il frappait fort dans toutes les balles, il était exceptionnel au service, il n'en ratait que quelques-uns. Il n'a pas fait une faute en revers et j'ai l'impression que tous ses coups droits étaient gagnants ! Moi, j'avais le sentiment d'être dans le rythme, de pas mal jouer, mais avec le tennis qu'il a produit, il était impossible à arrêter. Ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il a eu de la chance. Il a battu Murray, il a battu Gasquet, il a battu Youzhny : ce n'est pas de la chance, ça ! Il l'a fait parce qu'il a été capable de produire plusieurs fois un niveau de jeu très élevé. Maintenant, il faudra voir s'il sera capable de continuer par la suite, mais sur ce tournoi, rien à dire. Il a très, très bien joué. »

Propos recueillis par Myrtille RAMBION, à Melbourne
Revenir en haut Aller en bas
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 17:01

Nadal est honnête il reconnait l'évidence bravo !!!
Tsonga superbe joueur il me laisse sans voix ... bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 19:33

Je suis impressionnée Shocked

Le vainqueur de l'autre 1/2 aura du fil à retordre en finale s'il continue à jouer comme ça et à résister à la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
expert
Greg


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Localisation : Alleur
joueurs/ses prefere(e)s : Steve Darcis, Olivier Rochus, Xavier Malisse, Justine Henin, Yanina Wickmayer, Tamaryn Hendler
Date d'inscription : 09/03/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 1:03

L'an dernier aussi Nadal avait été battu sèchement (mais en 1/4) ... Contre Gonzalez je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 7:22

oui en effet

come on federer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 10:34

Comment ne pas qualifier l'acession en finale du français comme étant étonnante.... mais parviendra t-il à terminer aussi bien qu'il a commencé.

Déjà moi j'espère que mon Djokovic crée la sensation en battant Federer.

Mais Federer n'aurait -il pas plus de chance de s'imposer contre Tsonga que Djoko .

Que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 12:57

alors là Roger m'énerve. il fait n'importe quoi, que de fautes Shocked
il a mené 5-3, a été 2 fois à 2 points du 1er set et maintenant c'est 7-5 5-1 pour Djokovic. vraiment il joue très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:06

afrai22
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:35

Veve a écrit:
alors là Roger m'énerve. il fait n'importe quoi, que de fautes Shocked
il a mené 5-3, a été 2 fois à 2 points du 1er set et maintenant c'est 7-5 5-1 pour Djokovic. vraiment il joue très mal !

Et moi donc pale

C'est dingue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:52

Ne soyez pas trop sévères ! Wink Je suis persuadée que Roger fait de son mieux - il n'a pas envie de perdre, lui non plus pale

rog02 rog02 rog02
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 13:59

Non, allezfan, on est prise dans le match Wink

On l'aime Roger Very Happy mais ça devient un réel problème le fait de ne pas conclure les sets et de ne pas convertir les balles de break.

6/5

rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02 rog02
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:07

mésange a écrit:
mais ça devient un réel problème le fait de ne pas conclure les sets et de ne pas convertir les balles de break.
c'est clair que entre ses "je me fais breaker au moment de servir pour le set" et ses "je gaspille mes balles de break, y compris balles de set", c'est pas du grand Roger aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:08

nom de dieu je me demande aussi ce qu il fait la!!!

tie break dans le 3e set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:15

C'est fini

bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1 bouhhoou1

Roger pale
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:16

défaite de federer 5-7 3-6 6-7

les 2 premiers mondiaux sortis comme des minables en 3 sets c est LAMENTABLE!!

La finale entre les 2 clowns ne m interessera meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:16

et voilà c'est fini !

franchement Roger aurait put (dut?) remporté le 1er et le 3e set. j'aime bcp Roger mais franchement c'est un match à oublier rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:19

[url]défaite de federer 5-7 3-6 6-7

les 2 premiers mondiaux sortis comme des minables en 3 sets c est LAMENTABLE!!

La finale entre les 2 clowns ne m interessera meme pas[/url]

Pas très sympa Tony, Djokovic est n°3 mondial et n'est certainement pas un minable là tu y vas un peu fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 14:27

je parle pas de djokovic mais de nadal et federer, federer qui mène au 1e set avec toute son expérience qui se fait bousculer? meme dans le tie break final il mène

l année passée on a déja assisté à des défaites invraisemblables de federer mais celle ci elle a encore une importance plus significative car elle se déroule dans une demi finale d un grand chelem, le vent est en train de tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
fandekimclijsters
gold member
fandekimclijsters


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : ATH
joueurs/ses prefere(e)s : Kim Clijsters,Djokovic,Federer,Ivanovic,Jankovic,Youzny
Date d'inscription : 10/11/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:37

peut-être mais Federer est quelqu'un quine va pas s'avouer vaincu aussi vite ....

En attendant, j'espère que Djokovic va éclater le francais .
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:59

N'oubliez pas: gaffamichou Twisted Evil

Meme les plus grand(e) champion(ne)s doivent subir des journees ou rien ne va pas, ce qui est arrive a Roger aujourd'hui. Bon, c'est un grand champion, sans aucun doute, et il le reste. Mais aujourd'hui il n'etait pas en forme, soit a cause de son virus d'il y a 2 semaines, soit a cause de qui sait d'autre. Cela arrive de temps en temps. dec121 Et n'oublions pas que Nole a joue un beau match, c'etait une victoire merite, et pas de cadeau. Ce jeune homme a su rester calme pendant tout le match, il a joue une demi-finale vraiment impressionante. Bravo a lui.

Mais Roger rebondira, j'en suis convaincue. Il est encore trop tot pour ecrire des necrologies...


(Au fait, excusez-moi - mais je suis dans le cybercafe et je ne sais pas comment ecrire des accents sur ce clavier lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:51

J'ai pas vu le match mais je suis si sûr que Federer ait fait un mauvais match. Il termine avec le même nombre d'erreurs que Djokovic, il passe 61% de premières, 10 aces, seulement 2 doubles fautes, 71% de points gagnés quand il est monté au filet... Pas mal non ? Mais Djokovic a sorti 12 points gagnants de plus. Alors ça serait pas Djokovic qui était sur un petit nuage ?

Djokovic et Tsonga n'ont rien de clowns affraid T'exagères un peu Tony. Djokovic est n°3 mondial et Tsonga n'est pas dans le top 30 mais ça fait même pas un an qu'il joue sur le circuit ATP.

Ca fait du bien au tennis de se dire qu'on aura quoiqu'il en soit un nouveau vainqueur en grand chelem dimanche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 (Vainqueur : Sharapova)
» Open de Moselle (Vainqueur : Djokovic)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» Australian Open (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: