Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+15
piet027
redicoo
Mammatus
Detective Conan Edogawa
Ily
Bubble
fandekimclijsters
ML
Alex
Chelem
tony
mésange
Veve
Caleke
Noodles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:59

Open d'Australie - Six matches du troisième tour reportés à dimanche
MELBOURNE, 19 jan 2008 (AFP) 19/01/2008 08h29


Six matches du troisième tour de l'Open d'Australie ont été reportés à dimanche en raison de la pluie qui n'a cessé de tomber samedi sur Melbourne.

Les matches reportés:

. Simple messieurs (3e tour):

David Nalbandian (ARG/N.10) - Juan Carlos Ferrero (ESP/N.22)

Vince Spadea (USA) - David Ferrer (ESP/N.5)


. Simple dames (3e tour):

Li Na (CHN/N.24) - Marta Domachowska (POL)

Sabine Lisicki (GER) - Caroline Wozniacki (DEN)

Virginia Ruano (ESP/N.2) - Daniela Hantuchova (SVK/N.9)

Nadia Petrova (RUS/N.14) - Ekaterina Makarova (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:43

je plainds Hewitt et Baghdatis... il est presque 3h du matin à Melbourne et ils n'en sont qu'à la fin du 3e set.
A quoi ça sert de fixer une limite pour le début des matchs (23h) si on ne la respecte même pas ? scratch je ne comprends pas les organisateurs dec121
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:49

Les seuls avantages sont qu'ils jouent au frais et que c'est à une heure décente pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:07

Veve a écrit:
je plainds Hewitt et Baghdatis... il est presque 3h du matin à Melbourne et ils n'en sont qu'à la fin du 3e set.
A quoi ça sert de fixer une limite pour le début des matchs (23h) si on ne la respecte même pas ? scratch je ne comprends pas les organisateurs dec121
4h06 du mat et 2-2 dans le 5e set... pale
Vu le retard engendré aujourd'hui (6 matchs ont été reportés) et étant donné que le match Hewitt/Baghdatis se joue sur un court couvert, peut-être que les organisateurs n'ont pas voulu en rajouter dec121 ?
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:45

C'est dingue, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:30

Victoire d'Hewitt finalement Exclamation

au passage ils ont battu le record du match le plus tardif lol!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:40

Lleyton Hewitt (AUS/N.19) bat Marcos Baghdatis (CYP/N.15) 4-6, 7-5, 7-5, 6-7 (4/7), 6-3 Sad

Sur Eurosport, un des commentateurs parlait de 24h00 (minuit) comme date limite pour commencer le match... Hewitt et Baghdatis ont commencé à 23h47, donc dans les temps.
Mais c'est vrai que c'est fort tard, surtout pour un simple Messieurs en GC, enfin, c'est ce que je pense ; en effet, ces joueurs "tardifs" ont un rythme totalement déboussolé, et pour un sportif de haut niveau, je suppose que ce n'est certainement pas bon No
Et puis dans ce cas-çi, Djokovich arrivera nettement moins fatigué sur le court qu'Hewitt (que je n'aime pas beaucoup Embarassed ), d'une part parce qu'il a eu des matchs gagnés en peu de temps (ça, c'est tout à son honneur), d'autre part parce qu'il aura eu beaucoup plus de temps pour récupérer ça, c'est une question de chance au tirage au sort).
Bon, c'est la loi du sport et des tirages au sort, mais je pense que certain(e)s joueurs/joueuses pourraient perdre un match rien qu'à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:49

AFP

Open d'Australie - Déclarations
MELBOURNE, 19 jan 2008 (AFP) 19/01/2008

Lleyton Hewitt
(AUS, vainqueur de Marcos Baghdatis): "C'est mentalement une de mes plus belles victoires. C'était dur pour tous les deux, mais on a essayé de mettre tous les inconvénients de côté."

Marcos Baghdatis (CYP, battu par l'Australien Lleyton Hewitt): "C'est dur mais c'est positif, j'adore le jeu. J'ai perdu mais je suis sorti avec tellement d'émotions et je me suis tellement amusé. Le public a été génial. Je suis un peu déçu c'est sûr. Je suis content de ma façon de jouer, je suis prêt pour la saison."
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:34

ML a écrit:
Sur Eurosport, un des commentateurs parlait de 24h00 (minuit) comme date limite pour commencer le match... Hewitt et Baghdatis ont commencé à 23h47, donc dans les temps.
ah c'est possible, j'avais lu 23h quelque part mais c'était peut-être une erreur dec121

quoi qu'il en soit, c'est vraiment tard affraid et c'est sûr que ça avantage clairement Djokovic. on se souvient tous du Nadal-Youzhny d'il y a 2 semaines. ok, il y aura 1 jour en plus pour récupérer, mais terminer à 4h30 + la conférence de presse, ça peut décaler le cycle du sommeil. sans doute serait-il plus "juste" de jouer Hewitt-Djokovic en night session(remarquez avec un australien sur le court, il y a bcp de chances que ça arrive Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:38

Les joueurs doivent vraiment s'adapter à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 9:54

-Juan Carlos vient de sortir Nalbandian sur le score assez impressionant de 6/1 6/2 6/3 clapclap
-Victoire de David Ferrer sur Vince Spadea 6/3 6/3 6/2
-Vitoire également de Tsonga dans le duel français Exclamation 6/3 6/7 7/6 6/3
il va jouer son 1er 1/4 en GC. c'est chouette pour lui mais dommage pour Gasquet Sad
-Victoire de Jarkko Nieminem sur Kohlschreiber 3/6 7/6 7/6 6/3
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:56

Je ne m'attendais pas à cette victoire de Ferrero Very Happy clapclap

byesnifff Richard Sad et clapclap Tsonga
Revenir en haut Aller en bas
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:28

et Youzhny vient de sortir Davydenko Exclamation 7/6 6/3 6/1
il rejoint Tsonga en 1/4
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:36

extro12 Bravo Misha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redicoo
sparring partner
redicoo


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/10/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:57

Dommage pour Gasquet, mais bon je suis content pour Tsonga et je suis confiant contre Youzhny!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:03

Très bon tournoi de Tsonga il peut clairement défendre ses chances contre youzhny mais on verra si la pression du tournoi ne risque pas de se faire trop ressentir

Bien joué juan carlos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Veve
swєєт drєαmєя
Veve


Féminin
Nombre de messages : 5378
Age : 35
Localisation : Ittre
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Oli, Kim & Yanina
Date d'inscription : 09/05/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:41

PHM a abandonné contre Nadal alors qu'il était mené 6/4 3/0. apparemment il est blessé au molet.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:46

Quelle poisse! No c est dommage de ne pas pouvoir défendre ses chances après le superbe match livré au tour précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:19

Lleyton Hewitt a plaisanté en conférence de presse en disant qu'il irait au lieu vers 7h du matin, à l'heure où sa fille se lève généralement lol!

Tsonga a le jeu pour battre tout le monde: gros ervice, gros coup droit. Après, c'est juste une histoire de physique et de mental.

Content pour Ferrero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
Bubble
Mi-ange, Mi-démon
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 9355
Age : 38
Localisation : Derrière l'écran de l'ordi pardi !
joueurs/ses prefere(e)s : Kim, Nole, Rodgeur, JMDP, Andy M & R
Date d'inscription : 17/08/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:03

Ferrero s'offre une très belle victoire face à Nalbandian ! Il semble être sur le bon chemin pour revenir dans le top 20 Smile

Youzhny me semble aussi très en forme, reste à voir s'il tiendra le coup physiquement (souvent il fait un bon tournoi en GC mais est lâché par son dos). Tsonga continue à m'impressionner par la manière dont il gère son tournoi !

Dommage pour PHM de quitter le tournoi sur une blessure mais il a montré de belles choses et peut réaliser une bonne saison Smile

Maintenant, place au duel opposant Hewitt à Djokovic !
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:32

Dommage pour PHM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 1:39

mésange a écrit:
Dommage pour PHM Neutral
Oui, ça doit être très frustrant de devoir abandonner sur blessure No
Espérons maintenant que les examens médicaux ne révèleront pas de blessure trop grave plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Aime les gens bons
avatar


Masculin
Nombre de messages : 6951
Age : 47
Localisation : Là où vous n'êtes point.
Date d'inscription : 13/12/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 2:51

Nalbandian éliminé, Federer soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:38

extro12 Victoires de Roger 6/4 7/6 6/3 et de James 6/3 6/4 6/4 qui se retrouveront en 1/4 finale
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:01

Open d'Australie - Déclarations
MELBOURNE, 21 jan 2008 (AFP) 21/01/2008 08h40

Roger Federer (SUI, vainqueur du Tchèque Tomas Berdych): "Tomas est un joueur dangereux, un grand frappeur et un bon serveur. Je l'avais peut-être un peu sous-estimé au Jeux d'Athènes. Heureusement qu'il n'a pas gagné le deuxième set, parce qu'après on ne sait jamais ce qui peut se passer. Blake (son prochain adversaire) a beaucoup progressé depuis deux ans. Il joue très agressif. Il s'est amélioré beaucoup au service et en revers. Son jeu me convient bien. Nous avons joué de grands matches lors desquels j'ai été à mon meilleur niveau. C'est un des gars les plus sympas du circuit, il est très respecté, très sportif."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 (Vainqueur : Sharapova)
» Open de Moselle (Vainqueur : Djokovic)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» Australian Open (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: