Le Forum du Tennis Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)

Aller en bas 
+15
piet027
redicoo
Mammatus
Detective Conan Edogawa
Ily
Bubble
fandekimclijsters
ML
Alex
Chelem
tony
mésange
Veve
Caleke
Noodles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bobby
coach
bobby


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 23/12/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 19:24

Et bien franchement, j'ai vu tout le match et c'est une victoire plutôt "facile" pour Djoko.

Globalement, Roger n'était pas dans son assiette et était trop juste pour battre le n°3 mondial.

Du côté de Djokovic, il fait simplement son match mais il a surtout été aidé par sa première balle de service. Il a servi 13 aces mais aussi énormément de services gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 20:21

Hey c pas moi qui trouve rien d autre de mieux à faire qu imiter les autres, quand à tsonga il saute partout comme un kangoroo, on avait déja monfils pour ça

D ailleurs le site de l australian open n a rien trouvé de mieux que d apeller djokovic .. the djoker aidhelp

Du coté des filles, on met en avant la beauté physique des finalistes en parlant de glam final et chez les garcons le coté showman. Voila ce qui me dérange, c est que davydenko lui aussi a été numéro 3 mondial et demi finaliste de grand chelem mais on lui a jamais réservé la meme attention alors ca me rend malade de voir djokovic se foutre de la gueule des autres après ses matchs, n a t il donc aucune fierté que de faire son job et que son job? moi les conneries je les fait pas à mon boulot j attend de finir ma journée de travail et puis c est tout

je peux comprendre que federer ne soit pas tout le temps à 100% mais dans une demi finale de grand chelem , perdre contre djokovic en 3 sets et en laissant passer les points important ca me fait halluciner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 20:44

Tony a écrit:
défaite de federer 5-7 3-6 6-7

les 2 premiers mondiaux sortis comme des minables en 3 sets c est LAMENTABLE!!

La finale entre les 2 clowns ne m interessera meme pas

Je ne suis pas d'accord avec toi... Avec ce que l'on a vu au cours de ce tournoi, les deux meilleurs se retrouvent en finale et c'est tout à fait mérité. La finale va vraiment être intéressante et très spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 23:05

D'accord avec toi, Mammatus Very Happy

http://tennis.lalibre.be/articles.html?id=832

Roger Federer
: "C'est lui qui a gagné les points les plus importants. Il a bien joué et bien servi quand il le fallait. C'est sûr que j'ai déjà mieux joué que ça dans ma vie. Je ne sers pas comme je le voudrais depuis quelques matches. Mais il a bien couvert le court, il ne m'a pas donné grand chose, ça a évidemment joué un rôle dans ma façon de jouer. Je ne bougeais pas très bien. "

"Défensivement, je n'ai pas été aussi bon que d'habitude. Je n'ai pas réussi les passings dont j'avais besoin, ça m'a fait mal. Le match aurait été différent si j'avais réussi à conclure le premier set. Il n'aurait pas joué aussi libéré dans le deuxième. J'ai manqué des occasions dans le troisième. Il a réussi de grands coups, de grands services, il s'en est sorti comme ça. "
"J'ai créé un monstre et maintenant je dois gagner tous les tournois que je dispute alors qu'en réalité une demi-finale ce n'est pas mal. Ma préparation a été spéciale cette année, c'est la première fois que j'ai été malade avant un Grand Chelem. Peut-être que ça a joué. Peut-être que ça a affecté ma manière de bouger. En tout cas je ne me sentais pas aussi rapide que d'autres fois. Mais je préfère reconnaître le mérite de mon vainqueur plutôt que de mettre mes défaites sur mon compte. Il a réussi de grands coups aux bons moments c'est tout ce que je peux dire."

Novak Djokovic : "J'ai pu soutenir la pression de la meilleure manière possible. Mon service a été ma meilleure arme dans les moments importants. Je savais que je devais croire en moi-même, être positif sur le court, m'accrocher et être agressif, c'est ce que j'ai fait. J'ai joué du bon tennis depuis deux semaines mais je suis particulièrement heureux de ce que j'ai fait ce soir."

"Le public était pour lui, c'est compréhensible car il est le tenant du titre et le N.1. J'espère que ce sera mieux en finale. Jouait-il aussi bien qu'à New York ? Je ne sais pas parce que moi je jouais mieux. C'est moi qui contrôlais le match et je crois que j'ai mérité de gagner. Dans tous les sports, les gens veulent voir de nouveaux visages. Tsonga arrive, c'est un athlète incroyable. Il joue très bien dans ce tournoi, comme moi, qui n'aie pas encore perdu un set. Ce sera intéressant de voir jouer deux jeunes l'un contre l'autre. Au classement, je suis favori, mais c'est une finale et tout peut arriver. Nous ne nous sommes jamais rencontré, quel meilleur moment de le faire qu'en finale d'un Grand Chelem? La domination de Federer et de Nadal était très forte, c'est bien pour les médias et pour les fans de voir quelque chose de nouveau."

"Plus on a de temps pour se reposer, mieux c'est, mais je ne me sens pas fatigué. Je suis sûr que nous serons tous les deux très frais pour le match. J'ai plus d'expérience, j'ai déjà fait une finale, mais ça ne veut pas dire que ce sera crucial car c'est toujours dangereux de jouer contre quelqu'un qui n'a rien à perdre.""
Revenir en haut Aller en bas
Mammatus
La tornade beaurinoise
Mammatus


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 37
Localisation : Beauraing
joueurs/ses prefere(e)s : Azarenka, Verdasco, O. Rochus, Malisse, Gulbis.
Date d'inscription : 14/02/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 23:20

Bonne nouvelle : France 3 diffuse la finale en direct dimanche à partir de 9h30!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mammatus.blogspot.com
Caleke
Fêlé du Forum
Caleke


Masculin
Nombre de messages : 5454
Age : 56
Localisation : Châtelet (B)
joueurs/ses prefere(e)s : Justine, Yanina et Tammy; Oli, Kristof et Steve
Date d'inscription : 27/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 0:03

Mammatus a écrit:
Tony a écrit:
défaite de federer 5-7 3-6 6-7

les 2 premiers mondiaux sortis comme des minables en 3 sets c est LAMENTABLE!!

La finale entre les 2 clowns ne m interessera meme pas

Je ne suis pas d'accord avec toi... Avec ce que l'on a vu au cours de ce tournoi, les deux meilleurs se retrouvent en finale et c'est tout à fait mérité. La finale va vraiment être intéressante et très spectaculaire!

Je suis absolument de ton avis : ça bouscule un peu les habitudes et ce n'est pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
piet027
beautéphile de l'est
piet027


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 35
Localisation : melen ( près de liège)
joueurs/ses prefere(e)s : Wozniacki, vaidisova, henin, pivovarova, hantuchova...
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 0:29

je suis aussi d'accord avec mammatus, ML et Caleke,
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une finale sans federer et puis djokovic et tsonga ont montré lors de ce tournoi qu'ils avaient un très bon niveau, tsonga a tout de m^me battu gasquet, murray, nadal, puis djokovic, malgré ses pitrerie reste un excellent joueur, constant et toujours présentlors des grands rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 0:36

D'accord. Cela devrait être vraiment passionant; on attend le feu d'artifice! Perso j'attends la finale avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redicoo
sparring partner
redicoo


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/10/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 1:54

Allez Tsonga uredeman allez mon compatriote, 25 ans après Noah on y croit!! En + France 3 diffuse la finale (alléluia!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
the FrenCH touCH
Alex


Masculin
Nombre de messages : 10429
Age : 36
Localisation : France
joueurs/ses prefere(e)s : Clijsters - Murray - Jankovic - Hewitt - Hingis - Ancic - Sharapova - Simon - Ivanovic - Nadal
Date d'inscription : 22/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 13:39

Tony a écrit:
Hey c pas moi qui trouve rien d autre de mieux à faire qu imiter les autres, quand à tsonga il saute partout comme un kangoroo, on avait déja monfils pour ça

D ailleurs le site de l australian open n a rien trouvé de mieux que d apeller djokovic .. the djoker aidhelp

Du coté des filles, on met en avant la beauté physique des finalistes en parlant de glam final et chez les garcons le coté showman. Voila ce qui me dérange, c est que davydenko lui aussi a été numéro 3 mondial et demi finaliste de grand chelem mais on lui a jamais réservé la meme attention alors ca me rend malade de voir djokovic se foutre de la gueule des autres après ses matchs, n a t il donc aucune fierté que de faire son job et que son job? moi les conneries je les fait pas à mon boulot j attend de finir ma journée de travail et puis c est tout

je peux comprendre que federer ne soit pas tout le temps à 100% mais dans une demi finale de grand chelem , perdre contre djokovic en 3 sets et en laissant passer les points important ca me fait halluciner

C'est vraiment du grand n'importe quoi ton discours. Moi non plus je suis pas fan des pitreries et ça me gave, mais une fois son match fini, son job est fini aussi donc si ça amuse les gens, ben qu'il le fasse. Il y aura toujours des mécontents et des gens que ça fait rigoler.

Ce gars a 20 ans et il est n°3 mondial. A 20 ans, Roger n'était même pas dans le top 10. Alors pour le clown, tu repasseras.

Tsonga = Monfils affraid Je crois pas non Exclamation Il est beaucoup plus classe et posé. Ce n'est pas pour rien que les Australiens (et non pas les Français) l'ont comparé à Mohamed Ali.

Dire que cette finale ne t'interessera pas, c'est manqué de respect à ces deux champions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swedishalex.skyblog.com
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 13:47

Allezfan a écrit:
N'oubliez pas: gaffamichou Twisted Evil

Meme les plus grand(e) champion(ne)s doivent subir des journees ou rien ne va pas, ce qui est arrive a Roger aujourd'hui. Bon, c'est un grand champion, sans aucun doute, et il le reste. Mais aujourd'hui il n'etait pas en forme, soit a cause de son virus d'il y a 2 semaines, soit a cause de qui sait d'autre. Cela arrive de temps en temps. dec121 Et n'oublions pas que Nole a joue un beau match, c'etait une victoire merite, et pas de cadeau. Ce jeune homme a su rester calme pendant tout le match, il a joue une demi-finale vraiment impressionante. Bravo a lui.

Mais Roger rebondira, j'en suis convaincue. Il est encore trop tot pour ecrire des necrologies...


(Au fait, excusez-moi - mais je suis dans le cybercafe et je ne sais pas comment ecrire des accents sur ce clavier lol!)

Je suis bien d'accord, Allezfan mais j'ajouterais que Roger n'était pas non plus en forme face à Tomas et James bien qu'il ait gagné (son jeu de jambes notamment laissait déjà à désirer). Pour moi, le match en 5 sets contre Tip (qu'il aurait pu plier en 3 sets ?!) a laissé des traces dans son organisme déjà affaibli par le virus (d'après des sources proches de lui, il aurait perdu 3 kg) et si on ajoute à cela le fait d'avoir entamé l'AO sans match préparatoire, je trouve déjà fantastique le parcours qu'il vient de faire. J'avoue que je le voyais perdre bien avant et je croisais les doigts pour qu'il puisse au moins conserver sa place de numéro un et il l'a fait et je suis fière de lui mais déçue pour lui et surtout, je m'inquiète de ses difficultés à conclure les sets et le peu de balles de break qu'il arrive à convertir. Il en est conscient et on peut compter sur lui pour y travailler Wink

Allez Roger, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme cheers

Maintenant, il abordera RG sans la pression supplémentaire d'être en mesure de réaliser le Grand Chelem sur 2 ans. Alors qui sait pls12


Merci ML pour leurs réactions Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 13:52

Rien à ajouter *, mésange - je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy







* Sauf... si peut-être tu créerais encore un beau nouvel avatar rogeresque, cela lui porterait sûrment le bonheur... Moi je les adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 13:59

piet027 a écrit:
je suis aussi d'accord avec mammatus, ML et Caleke,
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une finale sans federer et puis djokovic et tsonga ont montré lors de ce tournoi qu'ils avaient un très bon niveau, tsonga a tout de m^me battu gasquet, murray, nadal, puis djokovic, malgré ses pitrerie reste un excellent joueur, constant et toujours présentlors des grands rendez-vous

Personnellement, je ne me lasse pas de voir Roger en finale et la gagner lol!

Je suis triste de ne pas y voir Roger mais les 2 finalistes ont mérité d'y être et... que le meilleur gagne cheers J'apprécie que moyennement les pitreries de Nole et je ne connais pas bien Tsonga mais le peu que je l'ai entendu, je l'ai trouvé sympathique.

Je suis pas sûre de pouvoir suivre la finale mais j'y jetterai un oeil, c'est sûr et peut-être plus qu'un oeil si mon mari Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 14:02

Allezfan a écrit:
Rien à ajouter *, mésange - je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy







* Sauf... si peut-être tu créerais encore un beau nouvel avatar rogeresque, cela lui porterait sûrment le bonheur... Moi je les adore Wink

Merci Allezfan, ça fait plaisir Very Happy J'y travaille Wink mais je vais déjà le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 14:06

Ce que j'aime pas chez Djokovic c'est qu'il est capricieux parfois et fait bcp de foin pr pas grand chose ... mais bon il est jeune ça lui passera avec le temps !
Sinon je le vois gagner contre Tsonga !
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 14:28

AFP

Open d'Australie - Clément et Llodra battus en finale du double
MELBOURNE, 26 jan 2008 (AFP) 26/01/2008 09h38

Les Français Arnaud Clément et Michael Llodra ont été battus en finale du double de l'Open d'Australie par les Israéliens Jonathan Erlich et Andy Ram en deux sets 7-5, 7-6 (7/4), samedi à Melbourne.

Clément et Llodra jouaient ensemble leur deuxième finale en Grand Chelem, après avoir remporté Wimbledon l'année dernière. Ils avaient été les premiers Français à s'y imposer depuis 1933.

L'Aixois et le Parisien étaient plutôt favoris, notamment parce qu'ils restaient sur deux victoires face aux Israéliens.

"Le pire, c'est de se dire qu'en étant à un niveau juste moyen, ça aurait parfaitement pu passer. Mais j'ai très mal retourné. J'ai été extrêmement nul dans ce domaine", a admis Clément.

Le match a été interrompu à la fin du premier set par une averse, le temps que le toit de la Rod Laver Arena soit fermé.

"On manquait un peu de jus au début. La coupure nous a fait du bien et on est bien reparti", a dit Llodra, qui s'était déjà imposé deux fois à Melbourne, en 2003 et 2004, associé à Fabrice Santoro.

Contrairement à leurs adversaires, spécialistes exclusifs du double, Clément et Llodra sont aussi de bons joueurs de simple. Clément a été finaliste de l'Open d'Australie en 2001 et Llodra a gagné cette année le tournoi d'Adelaïde avant d'arriver à Melbourne. Cette année, ils ont tous les deux été sortis au premier tour.

Erlich et Ram jouaient leur première finale de Grand Chelem. Ils sont les premiers Israéliens à remporter un titre majeur en double.

Ram est le partenaire de la Française Nathalie Dechy en double mixte.

Sad pour les Français et clapclap clapclap clapclap aux gagnants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allezfan
Tennisophile Belgophile Anglaise
Allezfan


Féminin
Nombre de messages : 7693
Age : 74
Localisation : Londres
joueurs/ses prefere(e)s : Ana, Yanina, Roger, Kuzzy, Tammy, Steve D, Oli, Anna-Lena, James B, Dinara, Nadia, Andy R
Date d'inscription : 09/06/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 14:57

Merci pour l'article, ML Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 18:15

Ily a écrit:
Ce que j'aime pas chez Djokovic c'est qu'il est capricieux parfois et fait bcp de foin pr pas grand chose ... mais bon il est jeune ça lui passera avec le temps !
Sinon je le vois gagner contre Tsonga !

J'apprécie le jeu qu'il développe mais je le trouve parfois arrogant et il pourrait montrer plus de respect et pas seulement envers ses adversaires. Il est jeune, d'accord et plein d'ambitions (heureusement !) et sa percée fait du bien au tennis mais j'arrive pas à "accrocher".
Revenir en haut Aller en bas
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:18

Oui c'est bien ce qui me pose problème aussi ... bcp de talent mais bon peu de respect quand même envers les autres dommage !

Sinon Tsonga est impressionnant je troue ... il joue super bien !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 15:08

victoire de djokovic 4-6 6-4 6-3 7-6 !! premier titre du grand chelem pour le serbe qui n a pas tremblé clapclap clapclap clapclap

Tsonga a un peu craqué dans le tie break alors qu il avait commis très peu de fautes directes dans ce 4e set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
rita
Olivier avant tout
rita


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : Limbourg,Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Olivier Rochus,Justine,Steve ,Yanina,Ruben
Date d'inscription : 24/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 15:42

Dommage pour Tsonga,moi non plus aime Novak,quand on redicule les autres joueurs comme Nadal et Sharapova ca donne pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
mésange
Tennis Passion
mésange


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 59
Localisation : Liège
joueurs/ses prefere(e)s : Roger, Kim et Oli
Date d'inscription : 05/03/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 16:56

Dommage pour Tsonga mais bravo Novak clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ML
Belgian Tennis Fan
ML


Féminin
Nombre de messages : 18417
Age : 75
Localisation : Bruxelles
joueurs/ses prefere(e)s : Les Belges avant tout...
Date d'inscription : 12/01/2006

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 16:56

clapclap clapclap clapclap Djokovic...

Sad déçue pour Tsonga qui a fait un moins beau match que les précédents lors de cet AO (la pression peut-être dec121 ?).
Revenir en haut Aller en bas
tony
Rockstar et admin à la retraite
tony


Masculin
Nombre de messages : 30470
Age : 39
Localisation : belgique (région mons-tournai)
joueurs/ses prefere(e)s : Tammy, chakvetadze, vaidisova, oli, steve, nadal, robredo et federer
Date d'inscription : 06/11/2005

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 17:10

Nadal avait déclaré que Tsonga ne pourrait pas tout le temps jouer comme il l avait fait en demi, on verra dans les prochains mois si il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamarynhendler.be
Ily
coach
Ily


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Belgique
joueurs/ses prefere(e)s : Federer - Nadal - Djokovic ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 17:25

Oui voila on verra bien ...
Bravo Djokovic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)   Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2008 (Vainqueur : Djokovic)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2008 (Vainqueur : Sharapova)
» Open de Moselle (Vainqueur : Djokovic)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» AUSTRALIAN OPEN (Vainqueur : Federer)
» Australian Open (Vainqueur : Nadal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Tennis Belge :: Infos tennis :: Actualité ATP/ATP Actualiteit :: Résultats-
Sauter vers: